Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_lcap9%Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_lcap3%Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_lcap3%Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_lcap0%Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_lcap37%Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_lcap0%Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_lcap1%Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_lcap7%Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_lcap6%Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_lcap13%Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_lcap4%Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_lcap11%Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_lcap4%Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_lcap1%Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux.

Aller en bas 
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Empty
MessageSujet: Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux.   Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux. Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:29

Plusieurs semaines passèrent, et Moy passait tous les jours voir Merina dans le quartier inférieur. Précédemment, en vu de son anniversaire et de ces 15 ans, Moy, lui avait offert de beaux vêtements sans pour autant très noble. Il ne voulait pas la mettre en danger dans des scénarios de jalousie. Ils s’amusaient avec les enfants et s’amusèrent tous les deux. Un jour, alors qu’ils proposèrent aux enfants une partie de cache-cache…..

Moy : Cette vie est bien plus amusante que toutes ces choses noble qu’on m’enseigne…..La politique est d’un ennui…..
Merina : Oui, en ce point ma vie est meilleur mais bon………..il y a des défauts…….Je te remercie déjà encore une fois pour ces vêtements, vraiment je……………
Moy : Tu n’as pas besoin de me remercier, je te les ais offert et j’ai passé un temps fou à les choisir pour toi. Ce n’est que pour toi que je l’ai fait.
Merina : Moy……………..je ne sais pas…………..
Moy : Que veux-tu savoir ?
Merina : Non, mais entretenir cette relation……………
Moy : De quoi ? Tu as peur ? Moi, je me fou de ce qu’ils pourront dire ces nobles, parce que c’est toi que………
Merina [dans les bras de Moy] : Merci, moi aussi j’aimerai te dire que je t’aime.
Moy allait l’embrasser mais il entendit un ventre gargouiller et vit Merina encore plus rouge qu’elle ne l’était.
Moy : Je me disais bien que tu étais moins énergique que les autres jours depuis hier.
Merina : L’argent ne coule pas à flot chez moi ces derniers temps……….
Moy : Attends-moi là, ok ?

Moy retourna au quartier supérieur. C’est quand il n’était pas là qu’un des enfants retrouva Merina, et semblait épuisé par une course.

Merina : Qu’y a-t-il ?
Enfant : C’est un de nous, il a voulu se cacher en dehors de la ville pour vous surprendre. Mais un monstre……..
Merina : Quoi ?! Vite guides-moi !

Quelques minutes après Moy revint avec deux glaces et ne vit plus Merina.

Moy : Elle a du partir à leur recherche, bah allons-y aussi.

Il vit alors trois enfants courant vers lui.

Enfants : Monsieur, vite. Merina est en danger !
Moy : Quoi ?!

Moy suivit les enfants et sortit de la ville. Il vit Merina qui semblait attirer l’attention d’un monstre quadrupède ressemblant à un sanglier, des enfants courraient en direction de la porte de la ville pendant que Merina attirait le monstre. Pourtant une petite fille trébucha, le monstre se tourna vers l’enfant et commença à foncer vers elle. Merina courut alors vers la fille.

Moy : Non ! Merde, je n’ai pas mon arme !

Moy courut mais ce fut trop tard, Merina fit bouclier devant la fille et se prit les défenses pointues du monstre-sanglier. La scène se figea, la petite fille couru de toutes ces forces rejoindre ces amis aux portes de la ville. Le monstre rejeta le corps de Merina en face de lui et commença à se tourner vers les portes de la ville. Merina essaya de se relever et attira donc encore une fois l’attention du monstre. Moy arriva devant Merina et écarta un bras pour faire barrière au monstre. Celui-ci ne fit pas attention au jeune homme et fonça.

Merina : Non………..Moy…………….
Moy : Prends ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il lui lança une glace dans les yeux. Le monstre s’arrêta en remuant la tête pour se débarrasser de la crème. Ce que la créature fit rapidement pour se remettre à charger Moy et Merina.

Merina : Non……………..Moy !!!!!!!!!!!!!!
Moy : Je veux te protéger ! Je ferai tout pour ça car tu es………………[sur le dos de sa main, une pierre était incrusté et se mit à briller fortement] celle que j’aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C’est alors qu’une forme noir et immense apparut et trancha le monstre avec une épaisse épée. Moy regarda attentivement et vit une forme humaine à l’armure noir et robuste. Cette forme attrapa la main de Moy et semblait regarder longuement et attentivement la pierre.

Moy : Qui êtes-vous ?!...............Vous………..sauvez Merina ! S’il vous plait ! Vous savez surement faire non ?!
Chevalier noir : Je ne sais pas du tout, mes capacités curatives sont très très limitées………….
Moy : Essayons tout de même………….s’il vous plait………
Chevalier noir : ………….tiens là bien.

Moy prit Merina et la mit sur ses genoux. Le sang coulait encore à flot, son visage était de plus en plus pâle. Moy faisait de son mieux pour ne pas pleurer et la soutenait de toutes ses forces. Le mystérieux chevalier avait ses mains levées vers Merina et essayait de concentrer de l’énergie curative.

Merina : Moy………………….continues……….à jouer avec les…………….enfants………….les……….protéger…..d’accord ?
Moy : Qu’est-ce que tu me racontes, tu vas t’en sortir, tu vas t’en sortir !
Merina : Promets-le……………
Moy : Je…………..te le………..promet

Moy commença à pleurer, Merina leva une main pour essuyer la larme.

Merina : Ce……..n’est pas ta faute………..j’ai……….juste fait ce………que je pensais……….
Moy : Ne parles plus ! Tu as bien fait, tu as sauvé une fille. Crois-moi tu as fait preuve de force et de courage ! (Merina ferma les yeux) Merina ! Restes avec moi !
Merina : J’aimerais……….gouter à ta glace………………..

Moy prit un peu de crème de son doigt et le fit gouter à Merina qui sourit

Merina : C’est délicieux, de la fraise……..mon parfum…………………………………..pr……………..

La main qui était levé sur la joue de Moy s’abaissa d’un coup et Merina demeura immobile, son sourire restait affiché sur son visage. Moy écarta quelques cheveux de Merina pour voir son visage paisible et se recroquevilla en la tenant et pleura sur elle. Le chevalier noir ramena sa main. Les enfants se rapprochèrent de la scène, le chevalier se leva s’écarta un peu.

Chevalier noir : Ne restes pas longtemps ici, tu risques de mettre en danger les enfants si un autre monstre revient………..Désolé de ne pas avoir pu la sauver.

Le chevalier s’éloigna vers la ville laissant Moy pleurer avec les enfants autour de lui. Il remarqua d’un coup une sorte de boule de lumière s’élever au-dessus de la scène tragique et vit d’un coup cette boule de lumière se séparer en deux. La première boule s’éleva dans le ciel, l’autre semblait rentrer dans l’étrange pierre incrusté sur la main de Moy.

Chevalier noir : Jeune homme……..je ne peux pas te le dire face à face malheureusement……… La mort de ton amie est surement le moyen le plus efficace pour te mettre en tête de rechercher une nouvelle force. Ce n’est pas que je ne pouvais pas la soigner, c’est que je ne devais pas la soigner. ……Bref, attendons un peu que le calme se fasse en lui.

Quelques jours passèrent, Moy organisa des funérailles privées pour Merina. Il y avait tous les enfants du quartier inférieur et les parents très pauvres de Merina. La tombe a été taillée par Moy et les enfants dans une roche, ils y avaient gravé le nom de Merina. La pierre était plantée à l’ombre d’un arbre en dehors de la ville proche de la scène où Merina avait trouvé la mort. Le soir vint, tout le monde étaient déjà repartis en larmes sauf Moy qui était encore devant la tombe, mangeant une glace. Le mystérieux chevalier noir de l’autre jour, sorti de la ville et s’approcha de la tombe et du garçon. Il pria pour la défunte.

Moy : Apprenez-moi, je veux devenir plus fort.
Chevalier noir : Je ne peux malheureusement pas, tu es le seul à savoir comment devenir plus fort.
Moy : Comment ça ?!
Chevalier noir : Oui, j’ai usé des mauvais mots, cette pierre te guidera. Apprends à l’écouter et elle te guidera vers une force nouvelle. Peu importe le temps que ça prendra si tu arrive à l’écouter et que tu l’écoutes, elle te guidera.
Moy [regardant la pierre incrustée sur sa main] : Cette pierre ?! C’est vrai que j’ai sentis quelques choses à ce moment………
Chevalier noir : Il est tant que tu prennes conscience que ce n’est pas qu’une simple pierre.
Moy : Vous semblez bien la connaître.
Chevalier noir : En effet, conserve la bien, elle servira bien plus que tu ne le crois. Cette exsphère pourrait être indispensable dans les évènements à venir.
Moy : exsphère ?

Le chevalier commença à s’éloigner du garçon.

Moy : Je viens avec vous, vous pourrez m’apprendre comme ça à écouter……….
Chevalier noir : Non ! Tu ne peux pas venir avec moi, ce serai prendre le mauvais chemin. Entraînes-toi seul et apprend de toi-même à communiquer avec elle. Parles à cette exphère, un jour elle te répondra et te guidera. C’est tous ce que tu dois savoir.
Moy : ……………… !!!!!!!!!!!!!

Le chevalier s’éloigna d’un coup très rapidement et disparut très vite à l’horizon, comme s’il n’avait été qu’une illusion.





Sur un campement, devant un feu. Le groupe écoutait Moy.

Moy : Depuis ce jour là, ce garçon apprit seul à devenir plus fort. Il apprit le maniement de l’arc, de l’épée et de la magie du vent avec un mage mystérieux venu à la capitale. Il vivait aussi en reprenant ces vieilles habitudes d’antan…..

Moy tripotait la poitrine de Sheena qui était en larmes ce qui la ramena à elle. Elle lui donna alors un gros coup de poing à la figure.

Sheena : Sniffffffffff, tu vois à cause de ça, j’ai du mal à te croire.
Gaara : Ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’était trop émouvant pour moi, je veux une autre soupe pour faire passer l’histoire.
Ijin : Un chevalier noir………..
Kurosekai : Ouai, une sorte de medium en armure noir, ça me plait pas trop ce truc.
Hikari : Ce peut-il qu’il soit lié à Abyssion ?
Kurosekai : Au point où on en est, tout est possible.
Ijin : Bon les enfants ! C’est l’heure de dormir. Demain, nous formerons le dernier pacte et normalement la tour du salut apparaîtra, ce qui nous permettra de rejoindre Welgaia c’est ça ?
Kurosekai : exactement. Si tous les calculs sont bon……….
Ijin : Ils doivent être plus justes que ceux de ta femme……..
Hikari : Qu’est-ce que ça signifie ?!!!!!!!!!!!

Hikari avait d’un coup un regard meurtrier, renforcé par le rouge des pupilles.

Ijin : Non, tu as est très forte en maths Hikari, je rigolais ha ha ha, juste une blague c’est tout.
Kurosekai : en tout cas, il faut être en forme demain. Allez Sheena. On compte sur toi demain.
Sheena : heu………accorde-moi encore une heure s’il te plait ! J’avais demandé à Hikari de me montrer un truc.
Hikari : Ah ? Ah oui hé hé hé.
Kurosekai : Bien mais qu’une heure alors.
Sheena : On y va Hikari ?
Hikari : Ouai.

Les deux filles s’éloignèrent du campement et avancèrent jusqu’à être hors de vue des autres.

Hikari : Donc qu’as-tu de si important à me dire ?
Sheena : Tu sais que je suis des cours avec Kurosekai
Hikari : En effet, tu as d’ailleurs beaucoup progressé d’après lui.
Sheena : Dernièrement, il m’a tenu un autre discours. Il m’a dit qu’il n’avait plus grand-chose à m’apprendre. Je lui ai répondu que si, que je voulais avoir la même maitrise du sabre que lui. Mais il m’a alors dit qu’apprendre ses techniques revient à devenir l’héritière de ce style. Il m’a dit qu’il est le dernier à maitriser ce style et l’a appris de son père. Mais qu’en aucun cas, il a été très créatif……
Hikari : Je me souviens qu’il a dit la même chose. Mais je vois à peu près ce qu’il veut te dire. Tu sais quand Kurosekai est devenu important dans le royaume des anges. Il a instauré une nouvelle politique économique qui a tout de suite fait effet. Je me souviens qu’il m’a dit que la seule personne qu’il aurait vraiment fallu applaudir et féliciter, c’était sa mère. Kurosekai est comme tu le sais très fort et peut être un modèle mais ce qu’il dit n’est pas si faux que ça. Il n’a rien inventé de lui-même. Il s’est toujours inspiré de ce que ses parents lui ont appris.
Sheena : Pourtant ce groupe, c’est lui qu’il l’a formé non ? C’est lui qui veut qu’on aille à la recherche de ton corps non ? C’est lui qui m’a appris diverse façon d’être plus forte, avec les esprits puis le sabre. Ce n’est pas possible qu’il ne fait que s’inspiré des autres……..
Hikari : Je ne dis pas le contraire, il m’a donné de nombreuses choses uniques. Mais c’est la façon de penser de Kurosekai. Pourtant depuis quelque temps je pense qu’il tend à changer. Déjà avec sa rencontre avec moi mais aussi étrangement avec ce voyage et ces rencontres que nous faisons avec toi Sheena mais aussi Moy et récemment Gaara.
Sheena : Je voudrais qu’il soit content de ce qu’il m’a appris, c’est vrai qu’en y repensant reprendre ce qu’il a déjà repris ne serai pas super.
Hikari : Il est déjà très content de ce que tu as assimilé grâce à lui tu sais.
Sheena : J’arrive à mieux comprendre maintenant le pourquoi du comment mais ça ne change pas mes ambitions initiales.
Hikari : Ah oui ! Donc, qu’est-ce que c’est ?
Sheena : J’ai appris que tu étais celle qui avait la force la plus étonnante dans le groupe.
Hikari : ha ha ha ha ha ha ha ha, n’est-ce pas ?! J’adore faire voler Ijin avec mon poing !
Sheena : J’aimerais aussi apprendre de toi. C’est vrai, recopier Kurosekai ne me mènera à rien. J’ai donc une raison plus logique de vouloir apprendre de toi.
Hikari : Ah………….Malheureusement comme tu le vois je ne suis pas dans mon corps.
Sheena : Mais vous avez de cesse employer une force incroyable. Même dans ce corps donc si en plus vous dites que dans ce corps vous êtes diminué………..
Hikari : En effet, je suis diminué.
Sheena : Ma volonté d’en apprendre avec toi ne cesse d’augmenter. S’il te plait Hikari !
Hikari : je n’ai pas dis non. Disons que la force que j’utilise est la force que Colette était capable de déployer……….mais depuis certain incident pour lesquels j’ai subis quelques conséquence, elle a comme jurer de ne plus utiliser cette force c’est tout.
Sheena : Donc Colette à une telle force ?!!!!
Hikari : Mais bon, je ne veux pas trop t’apprendre ça tant que tu n’auras pas maitrisé autre chose que je peux t’apprendre.
Sheena : Quoi donc ?
Hikari : Le soin. Tu sais, maitriser une telle technique colossale est assez mauvais pour le corps. Ca entraine des blessures plus ou moins grave. Apprendre une technique de soin même basique peut être bénéfique et doit être apprise pour maitriser ces techniques.
Sheena : Je vois. Je veux bien. Enseignes-moi.
Hikari : Bon ok, je te dis ce n’est pas en une heure que tu maitriseras mais tu auras surement déjà la théorie et peut être une petite maitrise.
Sheena : Bien.



Le lendemain, le groupe était face à un arbre fleurit de magnifiques fleurs rose. L’arbre était planté en plein milieu d’une vaste plaine. La plaine en elle-même était dite « inaccessible » par voie terrestre en vue des hautes montagnes l’entourant.

Sheena : Vous êtes sur que c’est ici qu’est l’esprit de lumière ?
Moy : Y a intérêt, j’ai pas franchit ces fraiches montagnes pour rien.
Gaara : Pareil mec.
Kurosekai : La tour du mana ayant été détruite par nos actions passées. Nous avons dû……..délocaliser l’esprit de lumière.
Ijin : De ce que je me souvienne, ce n’était qu’au stade de possibilité……..
Kurosekai : La technologie ange dépasse de loin ce que tu peux imaginer.
Sheena : Bon…..mais où est-elle ? Je dois l’appeler peut être… Esprit de la lumière, je suis Sheena Fujibayashi, héritière du clan ninja. Je vous demande de conclure un pacte avec moi, esprit de la lumière !
Un grand silence se fit. Une brise de vent passa.
Sheena : Sniffffffff c’est bon y a personne on se barre.
Ijin : Oh, Sheena n’aime pas qu’on lui fout des vents apparemment.
Hikari : Luna ! Aska ! Je vous somme de vous montrer !

Un éclat apparut au dessus de l’arbre. Un éclat lumineux, on vit alors apparaître une magnifique femme équipé d’un sceptre incrusté d’une pierre en forme de lune. Sa robe d’un vert émeraude se soulevait grâce à une brise commandée en un croissant de lune. La femme chevauchait un grand oiseau de lumière. L’oiseau semblait être une espèce de phœnix géant à deux têtes.

Luna : Vous nous avez appelé princesse ?
Aska : Nous sommes toujours présents pour la princesse.
Hikari : La demoiselle avec nous voudrait former un pacte avec vous deux et annuler votre précédent pacte.
Sheena : Attendez une minute. Ceux sont « LES » esprits de lumière ? Y en a deux ?!
Aska et Luna : Bien sur !
Sheena : Mais une chose me tracasse, vous avez répondu présent à la voix de Hikari. Serai-ce possible…….mais alors les pactes que j’ai………et les esprits connaissant aussi………
Kurosekai : Ne te tracasse pas pour ça. Nous, les anges, nous ne sommes pas des invocateurs.
Hikari : Aska et Luna sont juste reconnaissant envers le plan qu’on a mené pour leur délocalisation…Cet arbre………..
Luna : Je l’adore cet arbre princesse, on dirait qu’il a le pouvoir d’embellir ma coiffure !
Aska : Moi, je trouve surtout que c’est un excellent perchoir.
Sheena : Ah !!!!!!!!!!!!!! Bref ! On était venu pour que je forge un pacte !
Luna : Oh [se recoiffe un coup] Bien sur. Aska et moi annulons donc notre pacte établit précédemment avec le chef ninja Eiji Fujibayashi. A présent, nous t’écoutons.
Sheena : Que…………………qu’avez-vous……….dit……. ?!
Ijin : Les questions peuvent attendre. [Il mit sa main sur l’épaule de Sheena] Pour l’heure concentre-toi sur ce que tu dois faire. C’est ce que ton père faisait avec nous.
Sheena : Les pactes…mon père qui était avec vous… se pourrait-il que…le monde fut sauvé grâce à ça ? Mais alors…pourquoi faire appelle à moi, vous pouviez contacter……………………

Elle n’eut pas fini qu’Hikari avait fait en sorte qu’elle regarde Luna qui avait concentré une énergie lumineuse dans sa main et la fit éclater. Sheena fut plongé dans le noir.

Sheena : Que……….où suis-je ? Cette voix…esprit de la lumière….Luna n’est-ce pas ?
Luna : En effet, jeune fille, en ce moment même je sens en toi un trouble incroyablement grand. Sais-tu ce que c’est ?
Sheena : non, je ne sais pas mais pourquoi suis-je dans le noir ? Où êtes-vous ?

D’un coup, une flamme d’or commença à apparaître au pied de Sheena. Cette flamme consuma ces pieds qui disparurent et ces flammes montèrent progressivement.

Sheena : Quoi ! Qu’est-ce que c’est ? Je vais mourir ?!
Luna : Avoue-le jeune fille, tu ne leur fait pas confiance n’est-ce pas ?!
Sheena : Hein ? Si je leur fait…
Luna : Non, tu n’as plus aucune confiance en eux, en ce moment même. Je l’ai vu en toi quand j’ai dit que le précédent invocateur était Eiji Fujibayashi. Ce nom t’est familier n’est-ce pas ?
Sheena : C’est mon père……..
Luna : Exactement c’est le nom de ton père. Et juste avec ce nom que j’ai prononcé, toute ta confiance que tu avais pour ce groupe s’est envolée. Tout est soudain confus dans ta tête. Tu te demande maintenant que faisait ton père dans ce groupe ? S’il a sauvé le monde pourquoi n’est-il pas revenu te voir ensuite ? Et pourquoi, ceux qui sont censé être ces compagnons, n’ont pas cherché à aller lui demander au sujet des esprits ? Tu pense jouer un rôle de remplacement de ton père, lui-même invocateur n’est-ce pas ? Et alors tu penses à tous ce que ce groupe dit de « héros » te cache, quels secrets gardent-ils à eux ? Pourquoi ne veulent-ils pas te le dire ? C’est ça ?
Sheena : Non !!!!!!!!!!! je… je…
Luna : Tu ne veux plus aider ce groupe sans avoir obtenu les réponses que tu veux n’est-ce pas ?
Sheena : Je… oui…non ! Je ne sais plus.
Luna : Tu n’avoues rien ? Tu préfère donc te laisser consumer par ces flammes ? Tu veux vérifier une dernière hypothèse que tu t’es d’un coup forger ? Oui, cette hypothèse….
Sheena : Non !
Luna : Tu pense rejoindre ton père dans l’autre monde n’est-ce pas ?!
Sheena : Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je….. Je……..

Sheena était perdu dans ces pensées, les flammes dorées étaient au niveau de sa poitrine. Tout le bas du corps avait disparut. Elle repensait à toute les questions que venait de lui poser Luna puis ce fut des souvenirs chaleureux qui lui revinrent. Les souvenirs des bons moments qu’elle a vécu en rencontrant au début Kurosekai, Ijin et Colette, jusqu’à ce qu’elle a vécu la veille au soir et l’histoire de Moy. Les flammes étaient maintenant au niveau du menton.

Sheena : Non… ce n’est pas ça. J’ai confiance en eux. Ils me font aussi confiance, ils m’ont rendu plus forte. Ils m’ont fait confiance pour conclure ces pactes ! C’est moi qui n’ai pas insisté sur le passé qu’ils ont vécu. Je n’ai pas à leur en vouloir. Tous ce qu’ils pensaient….connaissant Kurosekai…Ils ont juste voulu me protéger. Je suis sur qu’ils pensaient un jour me dire la vérité. Ils pensaient que je n’étais pas capable de supporter cette vérité quel qu’elle soit. Et je suis en effet faible vu que je n’ai déjà jamais insisté pour connaître la vérité…je suis faible tellement faible que je vais mourir là ?!....Non, je n’ai pas le droit de mourir, Luna ! J’ai pour serment d’utiliser ton pouvoir pour une cause qui me parait juste. Déjà pour me rendre plus forte mais aussi pour m’éclairer sur le chemin de la vérité !

Les flammes dorées éclatèrent et Sheena réapparut mais était toujours dans cette dimension sombre.

……. : Non, je suis persuadé qu’ils ne veulent rien me dire car, c’est des lâches ! Ils fuient la vérité comme moi, je n’insiste pas, je ne suis qu’une lâche. Un esprit faible dans un corps faible. Quelle décevante combinaison.
Sheena : Hein ?! Mais…

Elle vit face à elle sa propre ombre.

Ombre : Il ne me reste alors peut être qu’a mourir. Ils ne feront pas plus attention à moi. [Un poignard apparait dans ces mains] Je pourrais alors…
Sheena : Non, c’est ça qui n’est qu’une fiction !

Sheena couru vers son ombre.

Ombre : Je pourrais rejoindre père ! [Abaisse le poignard]
Sheena : Non, père n’est pas mort, j’en suis persuadé !

Elle serra son ombre contre elle, l’ombre explosa et une grande force d’aspiration se fit sentir. Le noir s’en alla, une lumière réapparut. Elle vit alors face à elle Luna toujours chevauchant Aska. Elle sentit la main d’Ijin à son épaule et Hikari à ses cotés.

Luna : De retour en ce monde ?
Sheena : Je…
Ijin : Soit tranquille, on en parlera tout à l’heure si tu veux.
Sheena : Hein ?
Moy : Elle a lancé une attaque non ? Ce rayon de lumière y a 3 secondes !
Gaara : Ouai, c’était quoi ?!
Sheena : 3 secondes…
Hikari : Ijin…
Ijin : Ok j’ai capté. [Il lâche l’épaule de Sheena et s’éloigne] Soit forte ok ?
Sheena : Hein ?
Hikari : C’est ton combat cette fois. Donnes tous ce que t’as…

Hikari s’éloigna à son tour.

Sheena : Ok !!!!!!!!!!!!!!! Mais, tu l’as dit Ijin ! Kuro, Hikari ! Vous me direz tout si j’y arrive !
Kurosekai :: …….
Hikari : Bien….
Ijin : On te le promet !
Moy : Hein ?
Gaara : Vous n’êtes pas sérieux ! Toute seule, elle est morte !
Kurosekai : Non. Observez…..regardez comme notre petite ninja en herbe à progressé.
Ijin : En effet, ça se voit rien qu’avec ce nouveau regard qu’elle a.
Luna : Mon test, tu l’as passé avec succès.
Sheena : Vraiment donc le pacte…..
Aska : N’est pas encore scellé. Mon test n’a pas encore été passé.
Sheena : Ah………[elle prit une grande inspiration] Bien je suis prête !
Aska : Luna n’a pas la corpulence ni le physique fait pour combattre, elle choisit donc un test Psychologique. Moi, par contre…….[Il déploya violement ces ailes qui envoya un puissant coup de vent qui projeta Sheena un peu plus loin, des blessures se fit alors voir sur les bras de la ninja. Des coupures plus ou moins profondes dans la peau.]….Moi, je n’ai pas de problème particulier pour ça. En garde, jeune ninja !
Sheena : Bien ! Ouaaaaa

Elle allait dégainer quand un coup d’aile fit voler son katana. De ces deux têtes l’oiseau enchaina un enchainement d’estoc de ces becs. Sheena esquiva plus ou moins les coups synchronisés de l’esprit originel. Après quelques secondes d’esquive, elle arriva au niveau de son katana. Aska de ces coups de bec, lui avait fait de nombreuse égratignure saignant encore d’un sang rouge vif. Elle arriva à attraper son sabre et a parer un coup de bec, elle prit appuie sur l’autre tête pour passer au-dessus de l’oiseau puis retomba en le tranchant. Elle se rendit compte qu’en tranchant l’esprit verticalement, les flammes lumineuse composant l’oiseau la brulait. Quand elle eut fini son attaque elle s’éloigna de quelques pas de l’esprit et découvrit avec stupéfaction que l’oiseau s’évapora en de multitude de braise.

Sheena : Un faux ?!

Elle reçu alors à l’arrière un coup de bec la transperçant. Le bout du bec se fit voir à l’avant de Sheena sous sa poitrine. Elle fit glisser de sa manche une carte d’une couleur qu’aucun membre du groupe n’avait vu, une carte argenté. Elle réussit à attraper le cou de l’oiseau pour l’immobiliser et esquiva un coup venant de l’autre tête qu’elle immobilisa au sol en y plantant son katana au cou. Elle colla ensuite la carte argentée au dos de l’oiseau.

Sheena : Sceau……vital.

La carte recouvrit l’oiseau géant d’une énergie argenté filtrant vers Sheena d’une énergie dorée. Cette énergie dorée fit briller les blessures de Sheena et la profonde blessure qu’elle avait au niveau du ventre s’arrêta de saigner et commença même à se refermer.

Aska : Non, c’est mon mana ! Ingénieux, sachant que je suis un esprit originel, j’ai une puissante énergie de mana. Elle convertit cette énergie en énergie curative grâce à la formule de cette carte. Mais………j’ai plu qu’a couper mon énergie de mana de toute façon, je n’ai besoin que de ma force physique pour gagner !

L’aura d’argent autour d’Aska disparut et les soins de Sheena s’interrompirent. Tout passa alors très rapidement. Aska réussi à dégager la première tête du sabre planter au cou et attaqua Sheena qui tenait fermement la seconde tête. Elle lâcha prise et prit appuie sur divers endroit de l’oiseau pour esquiver ses têtes et attraper son katana qui avait été projeté vers le haut. Elle prit appuie une dernière fois fortement sur l’oiseau et sauta très haut dans le ciel en jetant une seconde carte dorée sur le dos de l’oiseau. Aska ouvrit les deux becs en concentrant une énergie, il refit surgir autour de lui l’aura argenté qui soigna Sheena mais n’en tint pas compte. D’un coup la seconde carte dorée de Sheena réagit et une autre aura cette fois dorée entoura Aska et recouvrit la précédente argenté. Cette aura filtrait vers Sheena en aura argenté, que celle-ci concentrait à la pointe de son katana.

Aska : L’inverse ? Elle utilise ma gigantesque force physique pour en faire du mana pour lancer……..
Sheena : Exactement, ça me permet d’économiser au maximum mon mana !
Aska : très ingénieux en effet mais………[L’énergie dans les becs atteint un maximum] c’est fini !
Sheena : Exactement ! « Eikyuu Kaiki » !!!!!!!!!!!!!!!!

L’aura argenté ouvrit une immense brèche d’énergie en face de Sheena. Aska cracha un puissant souffle de lumière vers Sheena. Le souffle était en plus énorme et semblait pouvoir englober facilement Sheena et les alentours. La lumière du souffle était en plus aveuglante. Pourtant la brèche argenté de Sheena semblait aspirer le souffle et réussi à l’aspirer tout entier.

Aska : Quoi ?!

Le Katana de Sheena semblait entouré d’une énergie à demi-argenté et à demi-dorée. Cependant immobile dans le ciel, la fille chutait petit à petit immobile.

Sheena : Je ne vois plus rien…pourquoi…
Aska : Ah ! L’effet secondaire a fait mouche tant mieux !

L’oiseau s’apprêta à enfoncer une dernière fois ses deux bec sur Sheena.

Sheena : Où est-il ? [elle réussit à voir une forme flou et des couleur un peu mélanger] Bon, tant pis on tente !

Elle réussit à porter le coup à Aska qui fut pris dans une immense explosion d’énergie.
Quelques minutes plus tard, le pacte fut scellé et une tour s’élevant jusqu’au cieux apparut alors, au milieu d’une chaine montagneuse, au yeux de tous.

Hikari : La voilà !
Sheena : j’ai réussi !
Kurosekai : Merci Sheena, voici la tour du salut.
Moy : Oua ha ha ! j’espère y aura de belle fille !
Gaara : c’était ma réplique !
Moy : Non la mienne !

Le groupe s’avança alors vers cette tour.

Suite : Le monde angélique et le monde démoniaque.

Amour du passé (Merina, Moy)
Moy : Heu……….Merina. Joyeux anniversaire ! Tu as 15 ans n’est-ce pas ?! Comme moi !
Merina : Oh ! Merci ! Qui te l’as dit ?! Ah, laisses moi deviner ?! Les enfants ?!
Moy : Oui, mais c’est pas tout ! [Il lui tend une modeste robe d’un bleu azur ornée de ruban blanc.
Merina : C’est pour moi ?! Elle est magnifique !
Moy : N’est-ce pas ?! En plus de toi, ça formera un duo plus que magnifique tu ne crois pas ?
Merina [rougit] :Ah heu…….merci ha ha ha. Je suis très troublé excuse moi, c’est mon premier cadeau d’un garçon de mon age qui plus est mon ami. Et d’une richesse….jamais je n’aurai espéré qu’on m’en achète une je suis………je t’en suis très reconnaissante.
Moy : Essaie là !
Merina : Je peux vraiment ?!
Moy : Bah, c’est ta robe maintenant non ?!
Merina : Ah bien sur !
Après quelques minutes aux abords d’un ruisseau traverssant la capitale.
Merina : tada !
Moy : Magnifique, tu es ravissante. Je ne pense même pas connaître de mot suffisament fort pour te décrire.
Merina : Merci.
Moy : Tiens [lui tend une glace qu’il vient d’acheter] C’est à la fraise !
Merina : Ouaaaaaaa, c’est mon fruit et mon parfum préféré !
Moy : J’ai une faveur à te demander….
Merina : Laquelle ? Je ferai tout pour t’aider si c’est en mon pouvoir.
Moy : Je pense que oui….
Merina : Je t’écoute.
Moy : Sors avec moi….
Merina : [s’approche lentement de Moy et serre son bras] D’accord….



Que de la théorie ? (Hikari, Sheena, Kurosekai, Ijin)
Ijin : Ouahh !!!!!!!! Quelle attaque Sheena. Tu as beaucoup progressé
Sheena : N’est-ce pas hé hé hé !
Kurosekai : Dis-moi, ce n’est pas quelques chose que je t’ai enseigné n’est-ce pas ?
Sheena : hein, non !
Hikari : C’est moi qui lui ai enseigné.
Kurosekai : Donc tu as trouvé un nouveau maître….
Sheena : Soit pas vexé, c’est juste que….
Kurosekai : Je ne le suis pas, c’est bien que tu ai compris ce que je voulais dire. C’est mieux que tu n’apprennes pas que de moi.
Ijin : Ouai, mais craint le pire si elle apprend de ta femme !
Kurosekai : Mais non, sauf…..Hikari n’enseigne pas de maths à Sheena ok ?!
Hikari : OK C’EST BON HEIN ?
Kurosekai : Il y a une chose qui me surprend, vous n’avez eu qu’une heure hier non ?
Sheena : Ouai….
Hikari : je lui ai résumé la théorie en 30 secondes et on a fait que de la pratique.
Kurosekai : Ah………..
Ijin : Hikari c’est combien de temps 30 secondes pour toi ?
Hikari : Bah….[lui donne un coup] C’est ça non ?!
Ijin : Je comprends ce que tu as enduré Sheena.
Sheena : Bah c’était certes difficile mais j’en suis arrivé à renvoyer une attaque de mana de Hikari avec la même technique que contre Aska.
Ijin : T’as surtout eu de la chance donc qu’Aska te fasse un coup de mana.
Sheena : Oui, et non, j’aurai pu utilisé l’énergie cumulé pour essayer de contrer l’attaque et minimiser les dégâts et le combat aurai durer encore un moment.
Kurosekai : ça ne change pas le fait que tu t’es très bien battu. Félicitation.
Sheena : Merci.


Inceste ? (Ijin, Kurosekai, Hikari, Sheena)
Sheena : Kuro, j’aimerai en savoir un peu plus sur père. Tu me l’avais promis avec Ijin et Hikari.
Kurosekai : Bah on peut voir selon le paiement.
Sheena : Tu m’avais promis !
Kurosekai : Ah non, si tu relis les lignes au-dessus tu verras que j’ai dit « ….. » je n’ai jamais répondu affirmativement ou négativement.
Sheena : Sniffffff…………….
Hikari : Kuro, tu peux être un peu plus gentil avec elle aussi non ? Allez, je lui ai promit en plus. Si tu dois t’en prendre à quelqu’un c’est sur moi.
Ijin : Ouai c’est sur ta femme qui faut t’en prendre ! Et pourquoi Kuro, c’est moi qui t’avait dit clairement que je te promettais de tout te dire.
Sheena : Ah c’est vrai ha ha ha.
Hikari : Allez, nous lui devons ça, elle nous a aidées là et suffisamment je pense. [S’approche comme pour l’embrasser]
Kurosekai : Ouaaaaaaa [la repousse] Ok ok c’est bon, je suis d’accord.
Hikari : Qu’est-ce que ça veut dire ? Tu ne m’aime plus ?
Kurosekai : Ce n’est pas ça te souviens tu dans quel corps tu es….
Hikari : Ah hé hé hé j’avais oublié…
Sheena : Hikari est en fait aussi maladroite que Colette.
Ijin : N’empêche voir Kuro dans une relation incestueuse……ça aurai été marrant ha ha ha ha ha ha ha [il se prit en même temps, le coup de poing d’Hikari et de Kurosekai]
Sheena : honte à toi d’avoir ces pensés « Efreet », brule le par tes flammes infernal!
Ijin : NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
 
Chapitre 11 : Esprit de lumière, psychisme et voie vers les cieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1 édit version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser