Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_lcap9%Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_lcap3%Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_lcap3%Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_lcap0%Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_lcap37%Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_lcap0%Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_lcap1%Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_lcap7%Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_lcap6%Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_lcap13%Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_lcap4%Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_lcap11%Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_lcap4%Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_lcap1%Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Empty
MessageSujet: Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre   Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:09

Le groupe arriva au source chaude thermale. C'était un lieu situé près du sceau de Gnome et au nord de Ykotelmo. Le temple de l'ombre de Gnome étant situé au sud d'Ykotelmo, le groupe a décidé d'y aller en passant par les source thermale pour s'y relaxer.
Sheena : Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut qu'on se relax, ça va être super!
Hikari : Mouai................Selon moi, on perd du temps, je veux juste récupérer mon corps....
Kurosekai : Il faut se reposer un peu surtout Sheena, je ne pense pas qu'elle soit habitué à autant d'activité et tout et tout.
Hikari : Ouai, je comprend, je comprend...........
Sheena : merci Kuro!!!!!!!!!!
Ijin : Je pense plutôt que le vrai sens de ta phrase précédente était, "je me relaxerai autrement avec mon vrai corps" ou quelque chose du genre.
Ijin s'éloigna calmement d'Hikari.
Hikari : Ouai ouai................................................................[sa main attrapa le col d'Ijin, elle le regardait avec des yeux en feu et ses joues avait une teinte rose, montrant un grand embarra] Crèves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle lui donna un coup de poing le propulsant assez loin d'elle, Ijin traina au sol à cause de la violence du coup jusqu'à Kurosekai. Celui-ci lui tendit la main.
Ijin : Oh merci mec, j'ai encore une ami en ce bas monde...........[il prit la main et eu un gros choc] ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kurosekai : Oups, je concentre toujours de l'énergie électrique au cas où, il y a une attaque improviste. Désolé.
Il desserra la main d'Ijin.
Ijin : Bizarrement, j'y crois pas à cette excuse.........
Kurosekai : Ah bon?! Bref restes pas à terre
Kurosekai lui retendit la main mais Ijin se releva instantanément.
Ijin : non, t'inquiète, je me sens que trop bien, en plaine forme ha ha ha ha ha
Sheena : Bon au lieu de vous amuser, on y va à ces sources!
Le groupe se dirigeait vers l'établissement qui gérait les sources chaude.
Derrière un arbre sur une des montagne entourant les sources chaude.
........ : Oh Sheena!!!!!!!!! ça va être un beau spectacle...........Essayons de trouver un meilleur emplacement hé hé hé

Il y avait deux sources côte à côte séparé par une espèce de grand paravent. Les sources, était au plein-air. La vapeur entourait l'endroit. Il y avait une source pour hommes, une autre source pour femme.
Du côté de Ijin et Kurosekai,
Ijin : Ah ça fait du bien, avec tout ce qu'on traverse, et tout ce qu'on apprends ces dernier temps.............
Kurosekai : Ouai, mais bon, une fois que j'aurai cet Abyssion!
Ijin : du calme, c'est pour ça qu'on est là, non?!
Kurosekai : Ouai.......donc tu ne sais vraiment rien sur Eiji depuis votre...........
Ijin : ..................Tout ce que je sais, c'est qu'il est censé être mort..........mais pourtant, les esprits sont encore lié à un pacte..........
Kurosekai : C'est trop étrange...........si j'avais encore contact avec Welgaia.........
Ijin : Ouai, d'ailleur depuis ce jour tu n'est pas retourné au royaume des anges?
Kurosekai : Si, pour leur dire ce qui était arrivé à Hikari, depuis Kratos et les autres mène leur enquête. Je suis sur qu'elle est résolue, mais les anges n'apparaissent pas comme ça à leur guise sur terre, c'est une règle de la constitution ange. Il faut donc attendre que je retourna à Welgaia et pour que je puisse y retourné il faut faire réapparaître la tour du salut....................Un truc me trotte dans la tête je suis sur que toi-aussi Ijin.
Ijin : En effet, l'apparition de la tour est réglé par le pouvoir des esprits originel et le fait qu'il soit actifs. Leur pacte, apparement, avec Eiji est encore actifs, donc pourquoi la tour a disparut.
Kurosekai : Moi, de mon sang ange, je remarque autre chose. Le mana de chaque sceau......il n'y a pas de réaction oualors très faible jusqu'à que Sheena ai ces dernier temps reforger un pacte avec les esprits. Je pense donc avoir une hypothèse.
Ijin : Moi, je suis perdu.........
Kurosekai : Eiji est bel et bien mort un instant. Les esprits ont alors cessé d'être actif. Nos recherches ont prouvé que l'être humain, une fois dit mort, n'est pas pour autant mort. Son âme reste encore sur terre, le temps varie selon certain critère. Mais une chose est sur à un moment cette âme disparait à jamais pour ce réincarner en une autre vie et en effaçant tout souvenir de la vie précédente. Bref de ce fait, Eiji a peut être été d'une manière ou une autre "soigné". Il est donc revenu et ère dans ce monde, sans qu'on saches où est-ce qu'il est ni ce qu'il fait. Les esprits, sont alors conscient du fait qu'il est en vie, le pacte n'est pas annulé mais ils reste dans une sorte de mode "veille". La tour du salut n'apparait donc pas. Il faut donc qu'on continue à réveiller avec Sheena.
Ijin : Hum.................Vu sous cet angle c'est possible.........
De l'autre côté,
Hikari : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, Sheena, quel corps, c'"est extraordinaire!!!!!!!!!!!!! Cette poitrine c'est ouaaaaaaaaa laisses-moi toucher!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sheena : Ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hikari : Dis-moi, dis moi, tu es encore vierge, c'est bien ça!
Sheena : Mais ne dites pas ça aussi fort, ils sont à côté les autres...............et Hikari alors, hein? Tu n'est plus vierge c'est ça!
Hikari : ..................................
Sheena : Ah bon, on dirait pas!!!!!!!!!!!!!!!!
Hikari : C'est le corps de Colette, je te le rappelle et changeons de sujet!!!!!
Sheena : Ouaaaaaaa et ça fait comment de.............
Hikari : Mais chut...............

Ijin : Quoi!!!!!!!!!!!!!!!! [baisse le ton] Tu l'as fait!
Kurosekai : .................hé hé hé hé hé hé hé, je sens que le salaire de cette année........
Ijin : je déconne, je déconne!

Sheena : Mais vous n'avez pas encore d'enfant?
Hikari : ..................[air dépressif] Non malheureusement..............c'est..................rah!!!!!!
Elle frappa la falaise face à la source, un petit tremblement de terre se fit.
Sheena : Du calme, ce n'est pas ce que je voulais dire........
.............: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Un grand "Spalsh" se fit entendre. Les fille se tournèrent et virent une noble forme d'homme flottant sur la surface de l'eau.
Hikari & Sheena : Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kurosekai cassa le paravent
Kurosekai : Qu'est-ce qui y a ?!!!!!!!!!!!!!!! HIKARI !!!!!!!!!!!!!!................................
Ijin arriva calmement et vit les deux femmes nues.
Les deux femmes donnèrent un grand coup balançant le noble garçon et Ijin en dehors de l'établissement. Quelques secondes après Kurosekai les rejoignit en face de l'établissement, vêtu de son habit habituel.
Ijin : Pourquoi comme par hasard, toi t'es pas expulsé?!
Kurosekai : Sheena a frappé, le jeune homme, Moy si je me rappel bien. Hikari t'as frappé. Et moi, je suis parti.
Moy : Je m'en fou, j'ai eu le temps de la touché! Je peux mourir en paix!
Ijin : Encore ce garçon.......
Kurosekai : C'était ça ce que t'avais à faire? Espionner des dames?
Moy : ha ha ha ha ha ha ha..........
Les filles les rejoignirent, le regard encore noir.
Sheena : Bande de pervers...........
Hikari : Ijin, tu vas voir quand je récupèrerai mon corps!!!!!
Ijin : Bon, Kuro, ça a été un plaisir de voyager avec toi mais, je me dois de argt........
Kurosekai [retenant Ijin] Non, tu restera encore longtemps avec moi.
Hikari : Bon partons, on gagnera en temps. Ensuite on établira un campement.
Sheena : Ouai, c'est une bonne idée
Kurosekai : Bien, à plus tard. Moy.
Moy : hein?! Attendez, attendez, attendez! Je viens avec vous cette fois-ci!
Sheena : pas question!
Ijin : Tu devrais pas, ces femmes sont des furies ahhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
Ijin avait été frappé par Hikari.
Hikari : Bah, je ne penses pas qu'il faudrait t'impliquer dans nos affaires........
Moy : Non, mais en fait, j'ai l'impression que je dois venir avec vous. c'est cette exsphère [Il montre la pierre incrusté sur une de ces main] qui m'a guidé jusqu'au fort abandonné.......Sur le coup je n'avait pas compris pourquoi mais là encore je vous vois.......je me dis que je devrais peut être venir avec vous.
Kurosekai : C'est là toute tes raisons?! Si c'est le cas, ne vient pas.
Moy : Attendez, je suit les indications que m'a donné un chevalier à l'armure sombre....... Il m'a dit "Crois en cette exsphère, elle te montrera bientôt une nouvelle force, où du moins ceux qui peuvent te montrer une nouvelle force et t'aider à maîtriser le pouvoir que peut te confier cette pierre". Je n'y croyais pas mais, elle m'a guidé à vous, et j'ai en effet l'impression que cette pierre ce sens mieux quand je suis avec vous.........enfin je ne sais pas comment décrire. De toute les manière, il faut que je revoie ce chevalier et que je lui demande en votre compagnie, si c'était ce qu'il avait prédit.
Kurosekai : ...........Un chevalier à l'armure sombre...........
Ijin : Ca ne correspond pas à la description d'Abyssion.....
Hikari : Ouai mais j'ai une impression.....
Kurosekai : Bien, viens avec nous, et puis on a besoin d'un brave et noble chevalier en plus pour protéger ces demoiselles.
Moy : ................................ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comptez sur moi!!!!!!!!!!!!!
Sheena : Quoi?!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moy : Sheena, on restera à jamais ensemble!!!!!!!!!!!!!
Sheena : Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A mi-chemin vers le temple de l'ombre, la nuit tombait, le groupe installa un campement. Loin du campement, Kurosekai fit encore leçon à Sheena.
Kurosekai : Tu t'es magnifiquement débrouiller contre Gnome, mais bon faut encore augmenter le niveau. Et essayer de te faire comprendre ce que c'est d'avoir deux style de combat.
Sheena : Bien! J'ai pensé à une combinaison. Je te montre!
Kurosekai : Hum?!
Sheena : Hop, carte de vent.
Elle fit divers signe de sa main et tira une carte entouré d'une étrange aura de vent. Elle assembla sa carte à son katana qui semblait entouré d'une énergie de vent et fonça vers Kurosekai. Celui-ci esquiva le coup mais le vent entourant le Katana attaqua un peu Kurosekai et égratigna le vêtement.
Sheena : Argt, c'est pas encore ça.
Kurosekai : En effet, c'est une bonne astuce de soutien personnel. ce n'est pas ce que j'appellerai un double style. Ce que je veux dire, c'est que tu dois arriver un jour, à te battre avec tes carte tout en teant ton sabre prêt à faire des combinaisons.....
Sheena : Oui, je vois mais...........
Kurosekai : Ce n'est pas en quelques jours qu'on aura ce résultat donc ne t'inquiète pas, je suis patient à toi de l'être aussi.
Sheena : Mais toi Kurosekai, c'est quoi ton double style?
Kurosekai : Je vais faire à vitesse réduite pour que tu vois, résiste juste à quelques choc.
Sheena : Ok.
Sheena se tint prête, Kurosekai recula. Il courra alors vers Sheena et lui fit un coup de pied balayette retourné, il enchaina un autre coup de pied pour la soulever un peu dans les airs, il continua avec un violent coup de fourreau écrasant Sheena au sol et après un tour sur lui même il avait l'épée dégainé sur le cou de Sheena. Il la rangea calmement et tendis une main à Sheena. Il l'aida à ce relever.
Sheena : Quelle vitesse?!...............Et donc, c'est des art martiaux mélée à l'épée.....ou un truc du genre.
Kurosekai : A peu près...... Imagine que mon fourreau avait été tes cartes et mon épée ton Katana. Tu vois maintenant ce que je veux dire par double style et combiner les deux.
Sheena : Oui, je vois plus clairement argt........
Kurosekai : j'ai été un peu brute, aller on rentre ce reposer et puis Hikari te soignera.
Sheena : Ouai.
Kurosekai la ramena au campement.
Moy : Ouahhh que s'est-il passé?!
Kurosekai : L'entraînement a été un peu plus dur.
Ijin : Hikari, c'est a toi!
Hikari : Ouai j'arrive.
Moy : Hé hé hé hé, dans cet état je pourrai profiter d'elle se soir!!!!!!!!!!!!!!!
Sheena apparut devant Moy et lui donna un coup de poing mais elle s'effondrait au sol. Hikari la rattrapa et la ramena vers sa tente.
Sheena : Ne croit pas, jamais tu ne m'approchera de cette manière.........
Ijin : Elle a progressé la petite.
Kurosekai : Moi, j'ai trouvé qui pourra être plus apte à l'entraîner.........
Moy : Qu'est-ce que c'est que ce regard?! Quoi?! J'ai un coquard c'est ça?! Non pas mon visage!

Le lendemain, le groupe arriva au sceau des ténèbres.
Shadow : .............donc on fait un nouveau pacte c'est ça n'est-ce pas?!
Sheena : heu...........ouai.
Shadow : Accordé! Faites moi juste sortir de ces affreuse ténèbres! J'ai peur du noir!!!!!!!!!!!
Sheena : .....................Est-ce vraiment l'esprit Shadow?!
Kurosekai : Oui.
Moy : On dirait un enfant!
Sheena : Je me serai même pas battu................

Suite : Chapitre 10 : Le garçon congelé et Celcius, l'esprit de glace

C'est le corps de Colette........(Kurosekai, Hikari)

Hikari : je me suis un peu emportée, mais c'est la première fois depuis longtemps........
Kurosekai : Ouai..........heu................
Hikari : Que tu me revoie nue et en plus c'est que c'était devant Sheena.......
Kurosekai : Hikari c'est que.....................
Hikari : et devant Ijin aussi et ce garçon, donc j'ai crié en conséquence. Tu es arrivé presque instantanément............
Kurosekai : Ouai mais...........
Hikari : ça me rassure, de savoir que tu m'aimes à ce point, j'ai entendu ton cri je suis comblé d'être ta femme...........Tu voulais me dire quelque chose.
Kurosekai : Ouai, c'est le corps de Colette..................
Hikari : ...................................

Motif différent mais même situation......(Ijin, Moy)


Moy : Ijin, tu semble plus agé que moi, tu as du en voir de belle femme, dis moi franchement!
Ijin : heu...........ouai mais bon toi aussi tu dois en voir plein non?!
Moy : Ouai, hé hé hé hé ces demoiselles ne me résiste pas, sauf étrangement Sheena et Hikari.
Ijin : Tu n'as jamais songé à une situation sérieuse?!
Moy : pas vraiment non, peut être avec Sheena hé hé hé. Mes relations ne dure pas très longtemps je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. D'ailleurs Hikari est marier! C'est trop dommage!!!!!!!!!!!
Ijin : Heu.........ouai t'aura l'occasion de connaître la vérité.....
Moy : Hein?! En tout cas, je suis en ce moment célibataire...........et toi Ijin pourquoi n'as tu personne?!
Ijin : Je suis du genre solitaire et puis les femme sont maladroites.............il y a d'autre motif plus sombre que je ne préfère pas aborder.
Moy : bah quelques soit les motif on est dans la même situation, deux célibataires.
Ijin : sauf que toi, c'est un peu normal selon moi.
Moy : Ah bon?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
 
Chapitre 9 : Shadow, l'esprit de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 9: Shadow
» chapitre 2
» Chapitre 4: Efreet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1 édit version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser