Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_lcap9%Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_lcap3%Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_lcap3%Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_lcap0%Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_lcap37%Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_lcap0%Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_lcap1%Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_lcap7%Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_lcap6%Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_lcap13%Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_lcap4%Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_lcap11%Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_lcap4%Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_lcap1%Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine

Aller en bas 
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Empty
MessageSujet: Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine   Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:16

Le groupe était arrivé devant un immense édifice ancien, poussiéreux et sinistre.
Ijin : Voilà, donc une antique base Desian.
Kurosekai : C'est d'ici qu'ils ont abattu l'ange.....
Sheena : Ils sont fort alors parce que.....c'est loin.....
Colette : Il faut vraiment passé par là.....Ne pouvons nous pas allez conclure le pacte avec l'esprit de l'eau pour Sheena?! Et moi, que suis-je censé faire maintenant?!
Kurosekai : On ne peux pas car d'après ce qu'il a dit, on a un superbe accueil qui nous attend au port de Hadto. Même en décimant l'accueil, ce Abyssion nous a aussi dit que des renfort important viendrait de cette base.....
Ijin : Bizarre ce mec, c'est notre ennemi et il nous donne un coup de pouce.
Kurosekai : Je pense plutôt qu'il s'amuse....
Colette : Kurosekai......
Kurosekai : Avançons et tien bien ma main Colette.
Il entrèrent dans la base.

Abyssion : Hé hé hé hé hé il sont venu nous rendre visite. Suignam, digne descendant de Magnius. Use des méthode que tu veux mais abat les ou ralentis les au moins.
Suignam : Je vais les abattre bien sur.
Abyssion : Fais ce que tu as a faire....moi, je dois allé à la base plus au nord.
Abyssion disparut.
Suignam : Pffff....comme s'ils étaient invincible, ce sont juste des personne qui ont accomplit des miracle il y a quelques années de cela. Mais c'est tout !!!! Je vais les écrabouiller !!!!!!!!
Suignam sortie par une porte.

Soldat : Yaaaaaaa
Ijin esquiva le coup et donna un coup de pied qui mit K-O le soldat.
Soldat : Grrrrrr tu va voir "Boule de......"
Un cercle de carte se forma sous le soldat.
Sheena : Pyro-sceau !!!!!
Les cartes explosèrent et transformèrent le soldat en un tas de cendre.
Colette : Au secours !!!!!!!!
Colette était poursuivit par deux hommes.
Kurosekai : Baisse-toi !!!!!!!!!
A ce moment, elle trébucha et tomba, Ijin apparut et donna un coup de pied à un des deux hommes qui fut propulsé sur l'autre.
Le groupe était à un croisement et était entouré de Soldat.
Ijin : Trop nombreux mais peu puissant, exactement ce qu'il faut pour récupéré de tout ce temps que j'ai passer sans combattre. Technique du phoenix : Souflle du Phoenix !!!!!!!
Il prit son sabre et frotta le sol plusieurs fois et fortement. Le frottement fit jaillir des pierres entourés d'étincelle de feux qui foncèrent et frappèrent les ennemi d'un couloir sans pour autant les tuer.
Sheena : Kurosekai, comment on fait?!
Kurosekai : Quoiqu'il en soit je veux la tête de ce con.
Ijin : Bon bah laisse Sheena et moi m'occuper de cet accueil.
Sheena : Mais par où faut-t-il qu'on vous couvre pour que vous puissiez atteindre la salle où il y a le plus de chance qu'il soit?!
Kurosekai : Il y a plus de soldat dans cette direction.....
Ijin : Ouai mais je suis pris moi, Sheena.....
Sheena : Non, y en a trop par là.
Kurosekai : Colette....essaie ce que je t'ai dit de faire.
Colette : Hum.....d'accord....
Elle fit lévité un de ces chakram face à elle. Kurosekai, était devant et la couvrait.
Colette : C'est prêt.....
Kurosekai sauta sur le coté, Colette fit apparaître ces ailes et battit des ailes en direction du trou du chakram ouvert vers le couloir empli de soldat.
Colette : Tempête de plume !!!!!
Des plumes sortirent du chakram et coupèrent les soldat tel des sabres.
Kurosekai : C'est bon, j'y vais !!!!!!
Kurosekai couru a travers la tempête de plumes sans se faire avoir. et tourna à un couloir.
Colette : Kuro......
Ijin : Suis le.....on sais jamais avec lui....il a besoin de soutien.
Colette acquiesça et se lança à la poursuite de Kurosekai.
Ijin : Bon, Sheena !!!!
Sheena : Ouai, faisons de notre mieux.
Ijin : Non, toi fait de ton mieux, moi c'est sur ils son fini....
Soldat : Te la raconte pas toi !!!!!!!!!
Ijin apparut derrière lui.
Soldat : Hein?!!!!!!!!
Ijin : Au dodo mon petit.

Kurosekai arriva dans une salle sombre et rempli d'aquarium casser.
Kurosekai : Te cache pas......Je sais qu'il y a quelqu'un.
Suignam : Je suis Suignam subordonné de Abyssion, tu as beau être une de ces légende tu ne m'impressionne pas.
Kurosekai : Où est-il l'autre enfoiré?!
Suignam : Pourquoi le dire à un futur cadavre?!
Kurosekai : Pourquoi te cacher si tu es si sur de toi?!
Suignam : car.........
Colette arriva
Colette : Kurosekai !!!!!!!!!!!
Suignam : Tu voulais pas de 1 contre 1, tu as appelé des renfort hein?!
Kurosekai : Colette qu'est-ce que tu.....
Suignam arriva du dessus de Colette, une hache levé prêt à tuer la fille.
Colette : Ahhhhhhhhhhhhh
Kurosekai apparut à ces coté l'épée levé, parant le coup de Suignam.
Kurosekai : Là tu commence à me faire chier......déja parce que tu es un de ces subordonnés mais en plus tu t'attaque à ma.......enfin à Colette qui n'a rien avoir avec ça. Une dernière fois où est-t-il ton maître?!
Suignam : Tu as juste parer mon coup, tu crois déjà avoir gagné?!
Kurosekai : Je vois.......
Kurosekai fit un coup de sabre désarmant son adversaire et donna un coup de pied qui propulsa son adversaire qui traversa un mur et se retrouva dans une autre salle sombre avec une grande citerne. L'homme atterri sur un clavier.
Suignam : C'est quoi?!.......Je......incroyable, il est trop fort.......
Kurosekai : Bien je répète, où est-il?!
Suignam : ......hi hi hi hi ha ha ha ha ha tu es mort......Même si je dois mourrir et ben je l'ai dit à maître Abyssion, je t'emmène je dois vaincre au moins une de ces légende !!!!!!!!!!!!!
Il donna un coup de poing sur un bouton rouge du clavier, la citerne brilla.
Suignam : Ha ha ha ha ha ha adieux tout le monde!!!!!!!!!!!!! Adieux légendaire Kurosekai !!!!!!!! Je t'aurai au moins vaincu!!!!!!!!!
Kurosekai : Merde !!!!!!!! Colette !!!!!!!!!!!!!
La citerne explosa.

Ijin : Ce bruit........
Sheena : Une explosion......Kuro, Colette.....
Du couloir derrière eux, un rayon de flamme approcha.
Soldat : Vous allez voir !!!!!!!!
Ijin : Sheena.....on fait la course......
Sheena avait déja foncer.
Ijin : Attend moi !!!!!!!!!!
Il la suivit vers la sorti.
Soldat : Où est-ce que vous?!.......Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le rayon de flamme fait par l'explosion brula tout le couloir et nettoya le couloir de la prescience des soldats.
Sheena et Ijin sortirent de la base qui d'un coup explosa.
Sheena : Kuro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ijin : Hey la p'tite fée.....où est le prochain sceau?!
Sylphe apparut d'un coup, dans un tourbillon de vent.
Sylphe : Je suis Sylphe pas la p'tite fée..... Le prochain sceau est juste à l'est d'ici de l'eau coté de la mer sur cette ile......
Ijin : Ok va en éclaireur au port, fait le ménage et apprête un navire...on arrive.
Sylphe : Ok.....
Sylphe disparut
Sheena gifla Ijin
Sheena : Comment peut -tu?!!!!!!!!!!! Ils sont mort et tu?!.....
Ijin : Mort......?! Si cette explosion tue Kurosekai alors je me coupe tout les membre susceptible de pouvoir combattre.....Il à survécu à pire......et surtout......
Sheena : Quoi?!
Ijin : Il nous attend là bas....au sceau de Ondine, j'en suis sur....Je le connais plus que toi.....
Sheena : .....C'est vrai......il est fort......je te fait confiance mais attention.....si jamais il n'est pas là-bas, je veux te voir te couper les membres.
Ijin : ........Il as survécu j'en suis sur après tout.....il me dois encore mon salaire de cette année.
Sheena : De cette année?!
Ijin : Ouai avec lui, c'est par an pas par mois.......
Sylphe réapparut : Terminé, Ijin, sur ce je m'en vais.
Sheena : C'était rapide.....
Ijin : Vu le niveau de ces soldats......Bon allons-y.

Il prirent un bateau d'un port et arrivèrent sur une ile avec des geysers. Ils avancèrent dans l'ile jusqu'à arrivé à un sceau situé dans un temple où coulait de l'eau pure et cristalline.
Sheena : On ne l'as à trouvé nul part.....
Ijin : Ne t'inquiète pas.....et appelle Ondine.
......... : Pas besoin de m'appeler.....
Ijin : Ondine..
Sheena : Esprit de l'eau, Ondine, je vous demande de forger un pacte avec moi. S'il faut se battre alors.....
Ondine : Bien. Je remet mes pouvoir entre les mains de la faiceuse de pacte Sheena.
Sheena : Alors je suis prête à me battre. En garde !!!!!!!!!
Ijin : Heu.........Sheena......
Sheena [sortant ces cartes] : Qu'y-a-t-il?!
Un courant d'air passa.
Ondine : J'ai accepté.
Sheena : Ah.....ha ha ha ha ha c'est juste que.....je voulais me battre pour impressionner l'esprit de l'eau mais elle a été impressionner par ma présence.
Ondine : Nous nous battrons plus tard alors.....
Sheena : Non je rigolais !!!!!!!
Ijin : Mais pourquoi as-tu....?!
Ondine : Ils m'ont fait part de votre situation....
Ijin : "Ils" Ah donc.....
Ondine leur pris la main et les fit plongé dans l'eau. Sheena fut bleu car elle retenait sa respiration et fut prise de surprise par le plongeons d'Ondine.
Ondine : Ne t'inquiète pas, tu peux respiré tant que tu me tiens la main.
Sheena : Ah........Oh c'est trop fort !!!!!!!!!
Ijin : ........
Sheena donna un coup à Ijin : T'aurai pu me le dire comme tu le savais......
Ijin : Tu m'a pas demandé.......
Sheena : D'ailleurs comment cela ce fait-t-il que toi et........enfin que tu en sache autant sur les esprits et sur mon père?!
Ijin : Je ne peux rien te dire.....pas encore......Certain nouveau évènements me préoccupe encore......
Quelques minutes plus tard le groupe arriva dans un temple sous marin et Étrangement l'eau ne rentrais dans le temple.
Ondine les guida et les amena à une chambre. Là Colette était au chevet d'un lit où Kurosekai dormais.
Ijin : Bah.......je t'avais dit....
Sheena : Colette !!!!!!!!!!! Kurosekai.....qu'est-ce qu'il a....?!
Colette : Je ne sais pas il ne s'est réveillé qu'une fois depuis l'explosion. Tout ce que je sais c'est qu'il a dressé une barrière qui nous à protégé......Et ils m'a porté jusqu'a Ondine.
Sheena : Kurosekai !!!!!!!!!!!!!! Debout !!!!!!!!!!!!!!
Kurosekai : ZZZzzzzzzzzzzzz
Ijin : Toujours comme avant hé hé hé hé......je connais un excellent moyen de le réveillé. Prend lui sa bourse Colette !!!!!
Colette : Hu?!
Colette approcha sa main d'une bourse rangé dans la poche de Kurosekai. Celui-ci se réveilla d'un coup et donna un coup de pied que Colette esquiva comme instinctivement mais le coup de pied fut finalement donné à Ijin qui fut propulsé hors de la chambre.
Ijin :.....Pourquoi toujours moi......
Sheena : ha......Qu'est-ce que......
Colette : Je ne sais pas pourquoi j'ai esquivé....Comme si cela avait été instinctif....une sorte d'habitude......
Ijin : .......
Kurosekai : On touche pas à mon fric !!!!!!!!!!!!!!
Ijin : Bon, on va voir quel esprit maintenant.
Sheena : ......On va à cette grande tour au nord.
Kurosekai : Bien en route pour la tour de mana.
Ijin : .......
Colette : .......Kuro......
Kurosekai : Ondine !!!!!!!!!!
Ondine : Bien....
Un tourbillon d'eau apparut sous le groupe et ils disparurent.

Suite : Chapitre 7 : Volt, l'esprit de la foudre.

Certains nouveau évènement me préoccupe.....(Ijin, Sheena)

Ijin : Est-il vivant ou non?!
Sheena : Quoi tu doute de la survie de Kurosekai?! Pourtant tu m'as dit qu'il était sans aucun doute vivant.
Ijin : Pourtant l'esprit avait bien dit.....
Sheena : Quel esprit Sylphe?!
Ijin : Que le pacte n'était pas brisé......
Sheena : Quel pacte?! Non.....Kurosekai et toi vous êtes?!
Ijin : Quoi?!!!!!!!!!!Qu'est-ce que tu pense sa va pas la tête jamais avec cette avare jamais !!!!!!!!!!!!!
Sheena : Sa va désolé ......
Sheena parti.
Ijin : Désolé de ne pas pouvoir me confier à toi Sheena.....

Que s'est-t-il passé après?! (Ijin, Kurosekai)

Ijin : Tu me semble en forme....surtout après ce douloureux coup....
Kurosekai : Désolé Ijin.......
Ijin : Alors avec ce mec, où s'en est?!
Kurosekai : J'ai du tuer son subordonné sans rien en avoir tiré.....Je ne l'ai en plus même pas tuer il s'est suicidé....
Ijin : Je vois.......
Kurosekai : Ijin.......Fais moi part de tous ce que tu découvrira sur ce mec......Une fois devant moi. Je le tuerai.
Kurosekai avança un peu plus vite.
Ijin : Je plein celui qui l'affrontera....ce Abyssion.....Il est dans une rage pire que quand je.........Bah tien....Hey Kuro tu me donne....
Kurosekai : C'est mort.
Ijin : Oh ça marche plus......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
 
Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6: Ondine
» Espoir 4 : Base de combat et information sur le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1 édit version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser