Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Que faites vous dernierement? Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Que faites vous dernierement? Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Que faites vous dernierement? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Que faites vous dernierement? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Que faites vous dernierement? Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Que faites vous dernierement? Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Que faites vous dernierement? Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Que faites vous dernierement? Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Que faites vous dernierement? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Que faites vous dernierement? Vote_lcap9%Que faites vous dernierement? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Que faites vous dernierement? Vote_lcap3%Que faites vous dernierement? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Que faites vous dernierement? Vote_lcap3%Que faites vous dernierement? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Que faites vous dernierement? Vote_lcap0%Que faites vous dernierement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Que faites vous dernierement? Vote_lcap37%Que faites vous dernierement? Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Que faites vous dernierement? Vote_lcap0%Que faites vous dernierement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Que faites vous dernierement? Vote_lcap1%Que faites vous dernierement? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Que faites vous dernierement? Vote_lcap7%Que faites vous dernierement? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Que faites vous dernierement? Vote_lcap6%Que faites vous dernierement? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Que faites vous dernierement? Vote_lcap13%Que faites vous dernierement? Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Que faites vous dernierement? Vote_lcap4%Que faites vous dernierement? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Que faites vous dernierement? Vote_lcap11%Que faites vous dernierement? Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Que faites vous dernierement? Vote_lcap4%Que faites vous dernierement? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Que faites vous dernierement? Vote_lcap1%Que faites vous dernierement? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Que faites vous dernierement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Que faites vous dernierement? Empty
MessageSujet: Que faites vous dernierement?   Que faites vous dernierement? Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:43

Dans cette petite rubrique, je propose qu'on dise quel dernier livre ou mangan on a pu lire et pourquoi pas donner un avis. Ou encore de dire quel dernier jeu nous faisons ou refaisons puis donner une impression ou quoique ce soit.
Donc bon dernierement j'ai rien fait de special a ce niveau là a cause des etudes donc je laisse la place a quelqu'un pour commencer cette rubrique et nous dire quel livre, jeu, manga, films, anime est en train de faire, mater etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Que faites vous dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dernierement?   Que faites vous dernierement? Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:19

Salut Link! Smile

Dernièrement, j'ai maté pas mal de séries, dont K, Magi et Code:Breaker.
J'accroche beaucoup à Magi, que je trouve vraiment bien, et que je vous recommande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Que faites vous dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dernierement?   Que faites vous dernierement? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:08

^^ Tu peux me m'expliquer vite fait ces mangas si ca te prend pas trop de temps. J'aimerais bien regarder de nouveaux mangas meme si j'ai pas trop le temps ces derniers temps, mais des que j'ai du temps je m'interesserai a ca.

Prochainement je compte prendre tous les Lost Canvas pour pouvoir finir ce magnifique Saint Seiya parce que j'arrive plus a tenir sans savoir ce qui se passe après la saison 2 de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Que faites vous dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dernierement?   Que faites vous dernierement? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:35

Je vois. Smile

Alors pour Magi, le mieux, c'est que je te laisse l'opening, je pense que tu verras à peut près le style (en plus, c'est SID qui chante! Very Happy ).

Pour les 2 autres, je vais attendre un peu pour détailler, car y a que 2 épisodes de sorti pour l'instant (Magi aussi, mais ça se base beaucoup sur le manga).

https://www.youtube.com/watch?v=KsXvSc3_5kE&feature=related

Ah bah zut... Youtube a tout supprimé... J'ai cette bande annonce sinon :

https://www.dailymotion.com/video/xu456e_magi-prochainement-sur-kzplay_videogames?search_algo=2

Si tu veux des précisions, je te les donnerais sans problème, mais là je suis claqué...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Que faites vous dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dernierement?   Que faites vous dernierement? Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:50

Ah oue, effectivement Magi m'interesse d'après cette bande annonce, je vais essayer de les regarder dès que possible je pense ^^ Oui tu m'expliqueras un peu plus tard t'as bien fait de te reposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Que faites vous dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dernierement?   Que faites vous dernierement? Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:21

Bon aller, je me lance! Very Happy

Alors en fait, Magi, ça se base énormément sur l'univers des milles et unes nuit. On y retrouve des noms de personnages connus (Aladdin, Ali Babab, Kassim, etc...).
Le personnage principal, c'est Aladdin (le petit aux cheveux bleus). Il est pas très vieux, plutôt mignon, et se balade avec une flûte magique dans laquelle se trouve un djinn.
C'est ce qui pousse Ali Baba à lui demandé de l'aide à la base, car il veut finir un "donjon". Un lieux pleins de richesse, mais surtout de pièges en tout genre (clairement dangereux! ).
Sauf qu'il se révèle assez vite qu'Aladdin est un Magi, un sorcier faiseur de roi. Et qu'il a choisit Ali Baba. Smile
Voilà pour le contexte de Magi.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Que faites vous dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dernierement?   Que faites vous dernierement? Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:33

Ah d'accord, ca a l'air pas mal, je me lancerai avec plaisir dessus dès que j'aurais le temps. Merci Lloyde de m'avoir donner un synopsis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Que faites vous dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dernierement?   Que faites vous dernierement? Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32

Si tu veux un conseil, mate les 2 premiers épisodes avant demain sur KZPLAY, c'est gratuit. Smile Puis c'est que 2 épisodes, ça prend pas tant de temps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous dernierement? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dernierement?   Que faites vous dernierement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous dernierement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pensez tout connaitre sur les Tales of?Faites vos preuve.
» [ToW : RM II] Vous ou le Protagoniste
» Image s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Autres :: Autres :: forum de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser