Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Full metal alchemist - Page 2 Vote_lcap9%Full metal alchemist - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Full metal alchemist - Page 2 Vote_lcap3%Full metal alchemist - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Full metal alchemist - Page 2 Vote_lcap3%Full metal alchemist - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Full metal alchemist - Page 2 Vote_lcap0%Full metal alchemist - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Full metal alchemist - Page 2 Vote_lcap37%Full metal alchemist - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Full metal alchemist - Page 2 Vote_lcap0%Full metal alchemist - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Full metal alchemist - Page 2 Vote_lcap1%Full metal alchemist - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Full metal alchemist - Page 2 Vote_lcap7%Full metal alchemist - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Full metal alchemist - Page 2 Vote_lcap6%Full metal alchemist - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Full metal alchemist - Page 2 Vote_lcap13%Full metal alchemist - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Full metal alchemist - Page 2 Vote_lcap4%Full metal alchemist - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Full metal alchemist - Page 2 Vote_lcap11%Full metal alchemist - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Full metal alchemist - Page 2 Vote_lcap4%Full metal alchemist - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Full metal alchemist - Page 2 Vote_lcap1%Full metal alchemist - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Full metal alchemist

Aller en bas 
+5
kurosekai
Lloyd
Sekai
Ijin
Alci[Qsh]~
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yokai
Admin
Yokai


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelque-part-sur-je-ne-sais-pas-où
Emploi/loisirs : Rêvasser, G33|< !, fan-fic, lire, musique.

Feuille de personnage
Humains:

Full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:29

Pour D.Gray-man je suis au courant(pour être honnête, je ne me suis encore jamais intéressé a FMA ^^. j'ai une culture assez faible concernant l'univers japonais... -_-. Bref, Merci pour vos conseils, je pense que je vais essayer Brotherhood en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kibou
Mage débutant
Mage débutant



Nombre de messages : 35
Localisation : Le monde de Nemo

Full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:24

Oui je savais pour D.Gray-Man, en quoi que les shonen faient par les femmes peuvent être superbes!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:26

Voilà, l'info est tombée, alors je vous la donne : FMA se termine avant la fin de l'année et comptera (à moins d'ajout de dernière minute) 27 tomes. Le tome 26 devrait sortir au Japon d'ici fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
Kibou
Mage débutant
Mage débutant



Nombre de messages : 35
Localisation : Le monde de Nemo

Full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:38

Ohhhhh mince. J'espère que ce ne sera pas une fin bâclée, comme beaucoup de manga hélas, mais que ce sera une superbe fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:53

Non, ne t'inquiètes pas, il y a longtemps qu'on le sens venir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kibou
Mage débutant
Mage débutant



Nombre de messages : 35
Localisation : Le monde de Nemo

Full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:57

Ah super!! Ça la fera pas a la to love ru (pour ceux qui connaissent pas, ce manga a du se finir en un chapitre. Résultat: une fin archi bâclée et carrément pas préparée)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:33

Eh oui!^^ Il y aura donc au final 27 tomes! Le tome 27 sortirait courant septembre ou octobre 2010 au Japon donc on l'aura dans un peu moins d'un an chez nous.
Mais moi je m'en fiche, je lis les scans niark niark.

Le réalisateur de Brotherhood a lu la fin. Donc l'anime respectera le manga jusqu'à l'ultime conclusion, c'est sur et certain maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin



Nombre de messages : 237
Localisation : Spirituellement au Japon
Emploi/loisirs : mangas mangas MANGAS jeux

Feuille de personnage
Humains:

Full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:34

vive les scan (je les lis aussi hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:00

Je viens de voir les spoils pour l'avant dernier chapitre Shocked Ben on nous avais prédit du lourd, je confirme!!!! C'est bien parti pour donner une fin à couper le souffle! Hiromu Arakawa va boucler son manga comme elle l'a mené : magnifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kibou
Mage débutant
Mage débutant



Nombre de messages : 35
Localisation : Le monde de Nemo

Full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:25

YAHOUUUUUUUUUUU jvais m'empresser de télécharger les scans alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Asbel Lhant
Apprentit
Apprentit
Asbel Lhant


Nombre de messages : 14

Full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:54

Je me suis acheter le deuxième films de FMA. Il s'intitule l'étoile sacrée de Milos.
l'édition limité est sortie le 30 Mars 2012 et un autre le premier semestre 2012.

Voilà le résumé:

Le colonel Mustang envoie Ed et Al à Table city, sur les traces d'un criminel évadé, un certain Melvin Voyager. Celui-ci s'est échappé des géôle de Central, alors qu'il ne lui restait pourtant que quelques jours à purger. Table city se trouve dans la région de l'Ouest, à la frontière entre Amestris et Creta. Une région envahie à plusieurs reprises par les armées des uns et des autres, car elle abriterait un immense secret convoité de tous.Rapidement, Ed et Al se retrouvent embarqués dans une nouvelle et palpitante aventure, aux côtés de la mystérieuse Julia Crichton.

Adapté de l'oeuvre de Hiromu Arakawa et réalisé par Kazuya Murata (code Geass, Eureka seven) et dessiné par Kenichi Konishi ( Tokyo Godfathers)


Ce film se situe après la découverte de la fabrication de la pierre philosophale. Ce n'est en aucun cas la suite du premier film: Conqueror of Shamballa , qui est le point final de la série.

Entre les deux films, je préfère Conqueror of Shamballa, pourquoi ? Je ne serais pas vous le dire.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:48

Bizarrement, ce film ne m'a pas spécialement intéressé... :/
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:23

En fait, je trouve les films FMA assez bof, en même temps dans FMA seul Brotherhood est reellement interessant car il respecte le manga. Heureusement que les fans avaient gueulé a l'époque, on aurait du gueulé plus fort pour SDK n'est ce pas Kuro?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:10

Bah le premier FMA était pas une honte non plus, même si HS. Au moins la fin était cohérente, contrairement à ce qu'on peut voir actuellement sur certaines séries. :/
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:32

Oui c'est clair je suis d'accord mais le premier FMA ne vaut pas le "vrai" FMA. Après c'est clair les adaptations de mangas foirées sont nombreuses
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:17

Nous sommes d'accord! Smile Brotherhood est vraiment sympa, et je préfère le design.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09

Ouep je préfere aussi le design, je trouve d'ailleurs l'animation general plus reussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal alchemist
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» E3: Metal Gear Solid sur 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: mangas \ animes :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser