Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_lcap9%Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_lcap3%Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_lcap3%Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_lcap0%Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_lcap37%Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_lcap0%Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_lcap1%Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_lcap7%Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_lcap6%Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_lcap13%Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_lcap4%Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_lcap11%Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_lcap4%Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_lcap1%Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un voyage sur un nouveau monde

Aller en bas 
+4
shyna
¤..Sheena..¤
Ijin
kurosekai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mina
Mage débutant
Mage débutant
Mina


Nombre de messages : 35
Localisation : il me semble que je suis dans ma chambre, mais je peux me tromper ^^
Emploi/loisirs : Etudiante qui passe sa vie à écouter de la musique et déssiner (c'est pas serieux tout ça)

Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:08

Bon je sais, ce sujet est vieux, mais faut bien que je réponde quelque part ><
Moi j'dis Okami c'est trop bien xD (va falloir argumenter ma petite ><)
En effet dès le premier boss on galère mais c'est ça qui est trop bien! Il était même tellement balaise que j'ai pensé que c'était le boss final, j'ai eu 5bonnes minutes de flippage à mort "non, non il peut pas être aussi court, nooooooon" et en fait non xD j'en suis à un boss que quand je le tape il perd pas de vie, je sens que j'vais m'amuser =)
Après c'est sur que ya des jeu plus "gamin" on va dire, mais vu que je suis une grande gamine, ça me convient très bien =)

Mais je sens que ça part en flood ici, vous étiez pas censés parler du nouveau Tales of Symphonia? C'est nul ya aps Kratos, je suis pas contente >< (bon OK il fait le narrateur, on entendra sa belle voix <3 mais c'est nul quand même >< il est même pas là pour engueuler son fils quand il fait des conneries èé)
Bon stop Mina tu monopolise encore un sujet ><
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:11

XD c un rituel ici lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:21

Mais Lloyd y fait jamais de conneries, il est parfait!!!!!! Razz


Dernière édition par Lloyd le Ven 29 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Mage débutant
Mage débutant
Mina


Nombre de messages : 35
Localisation : il me semble que je suis dans ma chambre, mais je peux me tromper ^^
Emploi/loisirs : Etudiante qui passe sa vie à écouter de la musique et déssiner (c'est pas serieux tout ça)

Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:39

Ouiiiiiiiiiii tuer plein de gens et détruire une ville, quoi de plus naturel xD
(je dis ça mais en fait, je l'aime bien Lloyd ^^)
N'empêche quae Kratos devrait quand même revenir, rien que pour le plaisir des yeux *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:00

Lol pour ne pas trop en dire n'oublion pas que Lloyd n'a jamais affirmer avoir commis c crime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Mina
Mage débutant
Mage débutant
Mina


Nombre de messages : 35
Localisation : il me semble que je suis dans ma chambre, mais je peux me tromper ^^
Emploi/loisirs : Etudiante qui passe sa vie à écouter de la musique et déssiner (c'est pas serieux tout ça)

Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:02

Certes, certes U_U attendons de voir le jeu pour pouvooir jaser sur lui x)
Aaaaaaaaah en plus j'ai téléchargé l'OST (oui oui, sur le ffo, merci les gens!!! je vous aime) ça me donne plus envie encore de l'avoir >< (oui je sais, il m'en faut peu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:20

llol je conais la vérité toute la vérité ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:21

Mais non, mais non, mais tu ne pourras pas jaser sur mon Lloyd adoré (en tout cas, t'a pas interet!!!! lol! Twisted Evil
Moi aussi, je sais toute la vérité!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Mage débutant
Mage débutant
Mina


Nombre de messages : 35
Localisation : il me semble que je suis dans ma chambre, mais je peux me tromper ^^
Emploi/loisirs : Etudiante qui passe sa vie à écouter de la musique et déssiner (c'est pas serieux tout ça)

Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:14

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah me racontez pas me racontez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ><
Promis en échange je dis plus rien sur Lloyd <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:08

ok ca marche pour moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Mage débutant
Mage débutant
Mina


Nombre de messages : 35
Localisation : il me semble que je suis dans ma chambre, mais je peux me tromper ^^
Emploi/loisirs : Etudiante qui passe sa vie à écouter de la musique et déssiner (c'est pas serieux tout ça)

Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:11

Merci T_T j'aime pas les spoil ><
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:15

Ben on t'a pas vraiment spoiler, si?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Mage débutant
Mage débutant
Mina


Nombre de messages : 35
Localisation : il me semble que je suis dans ma chambre, mais je peux me tromper ^^
Emploi/loisirs : Etudiante qui passe sa vie à écouter de la musique et déssiner (c'est pas serieux tout ça)

Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:19

Non non, pas encore xD (commencez pas, par pitiée ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:48

Ben alors fait attention, parce que sur le fofo, il traine qq spoils.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Mage débutant
Mage débutant
Mina


Nombre de messages : 35
Localisation : il me semble que je suis dans ma chambre, mais je peux me tromper ^^
Emploi/loisirs : Etudiante qui passe sa vie à écouter de la musique et déssiner (c'est pas serieux tout ça)

Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:37

Oula, j'vais éviter de fouiller tout partout alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:16

Tkt, en général, les gros spoils sont signaler dans le titre. Fouille pas trop du côté des news quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:24

d'accord ma chérie mais il va falloir marchandé hé hé hé non je rigole je ne suis pas aussi cruel enfin pas avec les fille en ce qui concerne d'autre............
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:29

Oui, t'est cruel avec Itsuki (mais pas assez avec Link!!) xD
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:51

pk tu remets moi et Itsuki dans l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:05

C'est à cause du sous entendu à Kuro! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Mage débutant
Mage débutant
Artémis


Nombre de messages : 54

Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:27

Citation :
d'accord ma chérie mais il va falloir marchandé hé hé hé non je rigole je ne suis pas aussi cruel enfin pas avec les fille en ce qui concerne d'autre............

Le geek en manque de chaleur humaine >.> .
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:22

xD tout à fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage sur un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A travers le monde ou non?
» Le plus petit site du monde
» Tout le monde quelle est la vrai fin ? [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of :: Tales of :: Tales of Symphonia : Dawn of the New World :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser