Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Un voyage sur un nouveau monde Vote_lcap9%Un voyage sur un nouveau monde Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Un voyage sur un nouveau monde Vote_lcap3%Un voyage sur un nouveau monde Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Un voyage sur un nouveau monde Vote_lcap3%Un voyage sur un nouveau monde Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Un voyage sur un nouveau monde Vote_lcap0%Un voyage sur un nouveau monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Un voyage sur un nouveau monde Vote_lcap37%Un voyage sur un nouveau monde Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Un voyage sur un nouveau monde Vote_lcap0%Un voyage sur un nouveau monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Un voyage sur un nouveau monde Vote_lcap1%Un voyage sur un nouveau monde Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Un voyage sur un nouveau monde Vote_lcap7%Un voyage sur un nouveau monde Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Un voyage sur un nouveau monde Vote_lcap6%Un voyage sur un nouveau monde Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Un voyage sur un nouveau monde Vote_lcap13%Un voyage sur un nouveau monde Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Un voyage sur un nouveau monde Vote_lcap4%Un voyage sur un nouveau monde Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Un voyage sur un nouveau monde Vote_lcap11%Un voyage sur un nouveau monde Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Un voyage sur un nouveau monde Vote_lcap4%Un voyage sur un nouveau monde Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Un voyage sur un nouveau monde Vote_lcap1%Un voyage sur un nouveau monde Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un voyage sur un nouveau monde

Aller en bas 
+4
shyna
¤..Sheena..¤
Ijin
kurosekai
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:14

Sylvarant et Tesseha'lla ont été deux monde séparer par un Héros qui mit fin en même temps à la guerre qui ravager ses deux mondes. Ces deux furent réunifier a nouveau grace aux effort d'un dénommer Loyld Irving et son groupe. Puis a la place de l'arbre géant de Kharlan qui produisait le mana pour les deux monde d'avant et qui fut mort renait un nouvel arbre. Tous ceci etait la quete de la Regénération du monde que Colette Brunel devait accomplir qui par un concours de circonstance se vera terminer par la réunification des deux monde et la naissance du nouvel arbre donc la vrai regénération du monde.

Cependant le monde réunifier avance dans une nouvelle ère. La fusion des deux monde posa un autre problème. Les continents bougent toutes les cartes perdent leur valeur, la nature change. Là où le sable aride du désert dominait commence a voir apparaitre de la neige et la où les lacs donnèrent leurs eaux se voit vider de leurs eaux.... A première vue le mouvement des continents etait la cause de tout cela mais cela va etre du a autre chose venant de la réunification du monde. La clé du problème etait l'esprit de l'ancien arbre de Kharlan : Ratatosk. Ratatosk avait une grande influence sur le monde, mais celui-ci est endormit, et c'est pourquoi le monde se dirige vers le chaos.

Mais la nature n'etait pas le seul problème. Les gens aussi posaient problème. Comme dit les monde furent réunifier mais confronter d'un coup deux populations différente ne peut qu'avoir des effets négatifs sur le monde. Tésséha'lla prend de haut Sylvarant de leur superiorité technologique. Concéquence Sylvarant ressent de la haine envers Tésséha'lla, l'elue Colette qui a réunifier les mondes et l'église de Martel qui supportent l'élue.

Deux ans passent..... La nature change toujours et les gens ne se sentent plus en sécurité derrière tous ça né un organisation de résistance du coté de Sylvarant : Vanguard, le front de libération de Sylvarant. Ils se rebellent contre Tésséha'lla et l'église de Martel. Pendant ce temps Colette sait , que comme les deux mondes sont réunifier elle n'a plus a faire le voyage de la Regénération, mais décide tout de même d'en faire un dernier. Ce qui constitura une raison pour l'église de Martel pour attaquer Vanguard en mettant comme motif qu'ils allaient trahir l'elue en l'éliminant pendant son dernier périple. L'église arreta donc une réunion de Vanguard se tenant à Palmacosta avec l'aide de l'armée. Beaucoups d'innocents furent tués entre ce feux croisés , dont la famille du nouveau héros Emil Castagnier, et Palmacosta fut brulé.

On appelerat se massacre "La purge sanglante" commandé par l'armée de l'église de Martel, l'armé etait dirigé a ce moment par Loyld Irving.
Serai-t-il devenu antagoniste ou aurai-t-il fait sa pour Colette?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:38

je crois que les discutions à venir risque de tourner au rumeur xD lol!
moi je pense que lloyd a une autre raison mais laquelle Question
Revenir en haut Aller en bas
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:24

euh ..Llyord est devenue mechant ?
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re : Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:50

Oui a en croire les trailer il n'a pas l'air gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:56

Han ! je vais le dire a Kratos !et la féssé !
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re : Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:09

Genre Kratos Loyld vien ici g une surprise

Lould se prend le coups pied a la Raine au début du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:13

ce serai plutôt un coup d'épée dans le derrière xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:31

Je veux le JEUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:38

MOI AUSSI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shyna
Maladroit(e)
Maladroit(e)



Nombre de messages : 3

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:27

vous aver de la chance moi j ai pas la wii T.T j ai la ps3 je suis degouter
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:11

Ben achète une wii!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Mage débutant
Mage débutant
Artémis


Nombre de messages : 54

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:46

Je te donnes la mienne s'tu veux. Nan mais sérieux quoi, les jeux exclu nintendo, ça va un moment mais là, c'est saoulant... Je vais m'acheter la Xbox 360 la semaine prochaine d'ailleurs. FFXIII en prévision *bave*.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:06

les jeux exclusif Nintendo sont bien meilleurs que la plupart des autres jeux largement meilleurs meme a par certains RPG fait par des développeurs sinon exclu Nintendo sont toujours aussi bien meme si la difficulté est devenu très basse mais ca reste des choses magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:09

Bof FF c'est superbe, mais j'aime pas le tour pas tour....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Mage débutant
Mage débutant
Artémis


Nombre de messages : 54

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:15

Les FF ne sont pas tour par tour, faut arrêter avec ça. L'atb (active time battle) c'est pas pour les chiens. Sinon euh Link, je suis pas tout à fait d'accord avec toi pour les jeux nintendo, parce que nintendo est un peu un éditeur "gamin" si je peux me permettre, leurs jeux sont ouvert aux joueurs casuals et quelqu'un comme moi ne retrouvera pas le même plaisir que sur un Star Ocean ou un FFIX/FFVIII pour rester dans les rpg, qui sont bien plus dur et ouvert a un public plus restreint. Ensuite, le jour ou Nintendo fera un Fps (Pas cartoon hein) digne de ce nom, les grenouilles tomberont du ciel...idem pour les Str. Nintendo est un peu coincé dans les jeux Aventure/Plateforme/Rpg pour casuals.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:39

tu te trompes Artémis c'est vrai que pour les RPG tu n'aurras pas ton compte vrmt vrmt mais ej trouve pas que les jeux sont réservé a des gamins pt que tu diras que je suis encore un gamin mais franchement je pense pas que ca le soit c'est vrai qu'ils ont tendance a faire les jeux trop facil pour que ca soit plus accéssible et les Hardcors gamer partent de plus en plus mais leurs jeux restent très bien et pour les RPG c'est vrai que meme moi je trouve qu'il n'y en a pas des masses c'est bien dommage d'ailleurs mais bon
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:47

Hummmmmmmm je préfère être gamin qu'être un drogué et un obscédé des super gros jeu. Car même les super gros jeu parfois ne sont pas si bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Artémis
Mage débutant
Mage débutant
Artémis


Nombre de messages : 54

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:53

J'ai pas dit que les joueurs étaient gamin mais vous êtes des casuals. Je ne recherche pas la même chose que vous dans un jeu, un jeu pour moi est avant tout une preuve de compétence, se prouver à soi même qu'on peux finir le jeu, montrer son score à ses copains etc. Mais bon, avec un Mario par exemple ... j'ai finis celui sur Wii en trois jours et je me suis ennuyé de début jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:09

Tout dépen ce que tu appelle "hardcore gamer" Les gens comme moi voit tu s'appelle par mon oncle "drogué du jeu" Moi je joue pas pour les même raison je joue parce que je veu jouer, déja c une bonne chose, mais aussi pour m'amuser et je ne m'amuse pas dans un FPS j'arrive pas. Je m'amuse plus su un bon RPG où un beau mario et encore plus a un smash bros brawl a 4. En tout cas voit tu je ne m'appelle pas casual.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:34

moi pareil que Kuro je joue pour m'amuser et finir surtt un jeux a fond mais je joue pas pour aller frimer ca me sert a quoi c'est vrai que chaque foi que je joue je joue pour me surpasser mais surtt pour m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:33

Ben perso, c'est un peux pareil, je joue surtout pour me distraire ou passer le temps! C'est sur, il y a aussi une petite rivalité entre amis, mais ce n'est pas la motivation première! La vrai motivation c'est de passé un bon moment, seul, ou à plusieurs! Perso, je joue pour ca, et c'est en ca que les jeux Nintendo sont super, car même un ami qui n'a jamais touché une console peut s'éclater avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:25

que la console ou que le jeu soit bien ou mauvais, tout depend des gouts du gamer.
Artemis, je pense que tu avais mal choisie ta console au depart, car les jeux qui t'interesse ne sont pas très nombreux sur Wii.
Par contre je ne vois pas pourquoi on dit que la Wii est une console pour casual, même si il y a beaucoup de jeux un peut simpliste, ils y en a aussi des difficile.
je ne pense pas que Fire emblem: radian dawn et un jeu facile, pour ne citer qu'un jeu.
bon, d'accord, c'est temps s'y nintendo fait beaucoup de jeux casuals, peut etre que l'idée fausse donné par presse etc à l'époque disant que nintendo c'est pour les gamin, commence à influancer nos chère developpeur de nintendo ^^

je le dit souvent mais il ne faut pas qu'une des 3 famille ce fasse "manger" par une autre, sinon tout les gamers
ne serons pas satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:35

C'est vrai, et puis, c'est en comencant casual, qu'on finit hard gamer (parfois xD), il ne faut pas se contenter du public actuel, il faut aussi préparer celui du futur! Very Happy Et c'est surement ce que fait Nintendo en ce moment! Personnellement, je n'ai pas trouver qu'Okami était un jeu pour casual, mais bon, ce n'est pas un jeu Nintendo, et il n'était même pas sortie sur Wii en premier, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:34

Okami, c'est sur que c'est pas un jeu casual celui la ^^
rien que le premier boss, il t'enlève un soleil ( un coeur si vous préféré ^^) alors que tu en a que 3 au debut
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:36

Moi je me suis fait démonté au premier boss!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage sur un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sur un nouveau monde   Un voyage sur un nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage sur un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A travers le monde ou non?
» Le plus petit site du monde
» Tout le monde quelle est la vrai fin ? [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of :: Tales of :: Tales of Symphonia : Dawn of the New World :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser