Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_lcap9%Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_lcap3%Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_lcap3%Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_lcap0%Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_lcap37%Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_lcap0%Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_lcap1%Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_lcap7%Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_lcap6%Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_lcap13%Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_lcap4%Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_lcap11%Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_lcap4%Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_lcap1%Chapitre 24: Désastre et le mage noir Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 24: Désastre et le mage noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 24: Désastre et le mage noir Empty
MessageSujet: Chapitre 24: Désastre et le mage noir   Chapitre 24: Désastre et le mage noir Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:00

Arriver a Altamira
Beaucoup de personne fuiya les hotel, la plage tout le monde fuiyait
Kurosekai : Que se passe-t-il?!
Un viel homme prit la peine d'expliquer : Depecher vous de fuir un homme est devenu complètement fou il utilise une magie tellement bizar. O maitre président directeur de cette ville j'espère que vous le vaincrez
Et il s'en alla
Kurosekai : Dépéchons nous vite
Le groupe prit un bateau et alla vers un endroit d'ou s'échappait des rayon de magie et des explosion
??????????? : Aaaaaaaaaa tu es fort pour un mage aaaaaaa je ne veu pas utiliser mes mains mais pour proteger les habitant de cette merveilleuse ville de Altamira je me doi de le faire je suis le digne descendant des Bryant et je vais t'enterre. Yaaaaaaaaaaaaaaaa
Le mage noir lança une salve d'énergie noir vers l'homme qui l'esquiva se retrouva derrière le mage brandi son poing mais ne frappa pas il arreta a quelque millimètre du mage qui voltigea sur plusieurs mètre. Mais celui si fit un signe et un rayon noir sorti du sol sous l'homme qui vola en l'air et s'écrasa par terre
Moy : Vent de Soin
??????????? : Aaaaaaaaaa merci mais je doit me débaraaser de lui
Kurosekai : Reste en place on s'en occupe fuit avec les habitant et veille a ce qu'il sont en sécurite
??????????? : Moi fuir je ne peu pas je doi proteger cette ville que ma famille a toujours préserver depuis si longtemps moi Cress Bryant.
Kurosekai : Si tu veu reste ou tu es en tout cas car on va s'en charger on doit en finir avec l'arme qu'il possède
Cress : Ok si tu veux mais si j'ai l'occasion de frapper je le ferai
Kurosekai : bien. Hein?!
Colette venait de lancer son chakram que le mage esquiva sans peine mais ........
Colette : Mon chakram il me revient toujours je suis désoler mage noir
Le mage noir se prit le chakram de derrière mais lança un rayon noir vers Colette qui sorti son chakram lumineu et de son centre sorti un rayon de lumière vive qui contra le rayon noir
Colette : Je veu me battre cette fois je suis toujour derrière tu as dit que je doit m'entrainer et devenir plus fort Kurosekai et je doit faire comme toi devenir plus fort pour proteger l'etre le plus chère a mes yeux donc laisse le moi
Kurosekai: .............. Si tu veu Colette. Je sait que de toute façon elle veille sur toi
Colette déploya ses ailes : A nous deux le sorcier je m'appelle pas Harry Potter mais je fait de la magie aussi
Le groupe et Cress: Harry Potter?!
Colette : Demander a l'auteur pourquoi il me fait dire n'importe quoi ?! En tout cas je vais me battre cette foit Plume sacrée ,Plume d'ange
Des plume de ses ailes se transforma en chakram de lumière qui fonça droit sur le mage qui les esquiva.
Il semblai en pleine forme et c'etait plus un homme encapuchonner
Colette : Plume revenez a moi
Les plume revinre ce que n'avai surement pas prévu le mage qui se pri quelque une dans le dos.
Mage : Pluie noir
Plein de petite boule noir se dirigea vers Colette
Colette : Tempète de Plume
Ses plumes s'envolèrent et foncèrent sur les boules noir les transpercèrent et atteignit le mage qui se protegea de sa cape. Les plumes revinre a Colette.
Mage : Hummmmm Tempète noir
Des rayon noir se dirigea vers Colette. Elle vola les esquiva mais les rayon revint vers elle. Elle vola et fit plusieur figure et se dirigea vers le mage pour se redresser d'un coup les rayon se dirigea vers le mage qui les renvoya vers elle de sa main a une vitesse supérieur elle se prit tout les rayon et tomba.
Mage : Suivant
Colette d'une autre voix (elle est encore a terre) : Non mais pour qui tu te prend espèce de sal mage tu cori que c'est tes petit rayon qui va me tuer mais tu as bien rever dit donc moi je vais me débarrasser de toi maintenant et tout de suite
Sheena : Princesse ................
Ijin : ................
Colette les yeux couleur or : Je vait t'envoyer d'ou tu vien des enfer "Pluie de tempète de plume d'ange"
Ses aile se transforma en chakram et s'envolère comme toucher d'un propre volonter les chakram se déplacer et attaquait quand il voulai d'autre chakram entourait Colete comme de la volonter de la proteger.
Le mage se prit les attaque car ne savant jamais quand l'attaque allai arriver
Mage : Argt Ouragan eruptive noir
Un cyclone noir apparu et rejeta comme un volcan non pas des pierre mais des boule noiret le cyclone rejeta des lame noir
Colette les evitèrent elle fonça dans le cyclone
Mage : quell sote
Colette entra dans le cyclone
Mage noir : Fermeture
Le cyclone devint plus petit en point d'engloutir Colette et le cyclone disparut
Mage : Suivant
Il semblai tout de meme toucher
Voix de Colette : je t'ai di que je t'écrabouillerai Jugement vriller
Un rayon descendit du ciel mener par Colette qui tourner comme une vrille le mage se protegea avec le bilboquet qui lui servait de démareur magique mais le bilboquait se brisa et le rayon l'ateignit

Mage : Aaaaaaaaaaaaaa je reviendrai je voulai rassembler ces armes mais 3 non 4 vienne de m'échapperje vais prendre les autre ne croyez pas que je vous laisserait les détruire ha ha ha ha ha
Il disparu
Sheena : Bien jouer Colette
Ses yeux redevinrent normal et elle s'éfondra
Sheena : Colette !!!!!!!!!!
Colette au yeux rouge : Aaaaaaaaa elle ses bien débrouiller sans moi tien mais son mana a prit un gros coups je revient juste pour l'aider a soigner les blessure de son corps après tout elle me garde c'est le minimum
Sheena : Vous etes la princesse?!
Hikari : Ouaip ma Sheena tu sait quoi j'ai trouver Colette formidable aujourd'hui tout comme tu le pense n'est-ce pas
Sheena : Comment peut tu..........
Hikari :ouaip c'est rien ne t'inquiete pas et Ijin .............
Ijin avait commencer a fuir : Hummmmmmmmm ouiiiiiiiiii
Hikari :je vai t'aider
Elle donna un coups de poing dans le vide dans la direction de Ijin et celui décolla vers un rocher situer plus loin
Ijin : aieeeeeee
Hikari : Ce sera ton premier coups il t'en reste 999 j'espère que tu va survivre
Ijin gloops
Cress : Votre groupe est incroyable merci de nous avir aider si vous reppasser on vous aide. Je tien a vous remercier que voulez vous?!
Kurosekai : Que tu garde ce Bilboquer précieusement d'accord cache le plus personne ne doit l'avoir
Cress : très bien a la prochaine fois voyagerur et si on se recroise et ben se sera avec plaisir

Hikari : Voila pour la fille merci S........ Kuro je m'en vai j'espère juste que ...........
elle disparut
Ijin : aiee aie aie
Kurosekai : bon ba le prochain sera Flanoir
Ijin : J'ai mal


Dernière édition par Ijin le Sam 23 Fév - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 24: Désastre et le mage noir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 24: Désastre et le mage noir   Chapitre 24: Désastre et le mage noir Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:47

Voila la fini sa vous plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 24: Désastre et le mage noir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 24: Désastre et le mage noir   Chapitre 24: Désastre et le mage noir Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:37

Trop cool !Héhé Ijin ses pris une bonne raclée !
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 24: Désastre et le mage noir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 24: Désastre et le mage noir   Chapitre 24: Désastre et le mage noir Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:56

c'est parce que je me laisse faire xD (j'en profite pendant que hikari dort xD)
haha, je commence à dicernée ce que tu veux faire dans les prochain chapitre kurosekai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 24: Désastre et le mage noir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 24: Désastre et le mage noir   Chapitre 24: Désastre et le mage noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 24: Désastre et le mage noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune.
» Chapitre 4: Efreet
» Chapitre 6: Ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser