Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_lcap9%Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_lcap3%Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_lcap3%Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_lcap0%Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_lcap37%Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_lcap0%Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_lcap1%Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_lcap7%Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_lcap6%Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_lcap13%Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_lcap4%Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_lcap11%Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_lcap4%Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_lcap1%Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Empty
MessageSujet: Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune.   Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:10

Arriver au temple de l'ombre
???????????: Bienvenue en ce jours pour la domination que nous auron de se monde
???????? : Oui il va de soit que les fort domine les faible
Mage : Bien sur mes maitre voici le sceptre
Il allait lui donner quand soudain quelque chose lui pris des main et s'enfuit avec .............
????????: Nergal poursuit cette chose
Le mage noir releva sa capuche : Bien
Il allais dans la direction que la créature
??????????? : Le maitre m'a confier une autre mission reste et dresse moi un rapport
???????? : Bien

Nergal : revien salle créature rend moi sa
Il lança des rayon noir mais la créature couru et les esquiva en meme temps fit demi-tour et passa entre les jambe de celui-ci et tourna dans une autre direction
Nergal : Aaaaaaaaaaa revien
Un chakram fut lancer et Nergal l'esquiva
Hikari : rend moi mon sceptre ce n'est pas un jouer
Nergal : Aaaaaaaaaa j'aimerai bien mais je vais vous éliminer d'abord
Sheena, Moy et Gaara c'etait déja lancer mais Nergal fit apparaitre une barrière noir qui les dévier dans l'étage d'en dessous
Ijin : Aaaaaaaaa il reste plus que nous
Kurosekai appari derière Nergal et lui assaina un coup mais celui-ci arreta le coups : Ce n'est pas avec ce sabre que tu me tuera ha ha ha ha
Hikari etait derrière lui et lui fit un coup de poing qui l'envoya valser dans les air mais il revien a la charge
Nergal : Flux noir
Le sol devin noir ..........
Ijin : A non c'est comme le désert sa aspire la vie "Apocalyse j'ai besoin de vous "
Des ailes sortie des grèves et le fit voler
Kurosekai sortie ses ailes et sortie son vrai sabre et commanda : Lance
Le sabre se transforma en une lance magnifique en argent
Hikari fit apparaitre un sceptre en argent
Kurosekai s'élança vers Nergal et lui donna un coup d'estoc avec sa lance mais Nergal recula
Kurosekai : "agrandi toi"
La lance s'agrandi et Nergal reçu le coup
Il atteri et soigna ses blessure : cette lance quelle pouvoir incroyable si je savait
Hikari etait derrière lui et planta son sceptre dans le sol car il avait esquiver le coup
mais le sol se fendit et il volèrent tout les 4 dans un vide obscure
Nergal : Nosfératus
Kurosekai : esquivez ce coup pren de la vie
Ils esquivère les rayon noir fonçant et les traquant
Kurosekai fit tourner sa lance pour les détruire, Hikari dévier avec sa main vers Ijin qui les détrui avec ses pieds
Ijin : Mais t'es folle
Hikari : Aaaaaaaaaaa manquer
Mais soudain nos trois héros perdirent connaissance un instant avan de se releve
Nergal : hummmmmmm enfin les effet se fon voir
Ijin : O non
Kurosekai : une poudre fine noir qui aspire notre vie
Nergal : ha ha ha ha je vous avait di que je vous éliminerait
Hikari détruisi un mur a distance qui s'écrasa en direction de Nergal qui l'esquiva mais elle etait dérière lui et lui donna un coups vers le sol. Elle s'élança vers lui mais s'écroula et son corps redevint celui de Colette et elle tomba
Kurosekai : Nonnnnnnnnnn
Kurosekai ratrapi Colette mais Un rayon noir l'attrapa
Et Ijin s'élança il donna des coup sur Nergal la ou il les avait donner lors du dernier combat
Nergal cracha le sang : Haaaaaaaaa il reveille mes blessure
Nergal : Aaaaaaaaaaaaaa
Plein de rayon s'élança, Ijin les détruisit mais il s'afaibli et un rayon l'attrapad'autre rayon s'élança et ratrapèren Sheena, Moy et Gaara
Nergal Crachan le sang : Aaaaaaaaaaaaa je ....... Ma fin et proche a cause de toi aaaaaaaa........ Mais je vais vous envoyer dans le vide éternel ha ha ha ha
Un trou noir se fit voir et les rayon noir enlaçan nos héros se dirigea lentement vers le trou
Nergal : je veu admirez votre fin
Soudain un rugissement se fit entendre et le sceptre cogna la tete de Nergal et Hikari se reveilla d'un coup le rattrapa et coupa les fils noir
Nergal : O nonnnnn
Hikari semblai en pleine forme : Yaaaaaaaaaaa ce qui est bien avec ce scpetre c'est qu'il restaure le mana ha ha ha ha ha cette fois tu es perdu
Nergal lança un rayon noir vers Hikari qui se prépara mais un rayon d'une forme bizar le contra
...... : Pikachuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nergal : l Hein ?!
Kurosekai : aaaaaaaaaa Pikachu sa fait longtemps
Pikachu : Pikachu pikachuuuuuuuuuu
Le rayon noir se dirigea vers Nergal contrer par l'electrisiter de la créature et fini par propulser Negal dans le trou noir
Pika pika il sauta sur les épaule de Kurosekai
Hikari : Merci sa fait longtemp
Ijin : O non pas cette boule jaune
Pikachu : Pikachuuuuuuuuuu
Le rayon jaune etait sur Ijin qui se rendormi
?????????: Hummmmmmmm il a échouer alors Bon vent Nergal
Kurosekai : Qui est tu ?
????????? : celui qui sait ou est le corps de ta copine
Kurosekai : Ou?!
Sheena se reveilla : La copine de qui ?!
????????? : Ha ha ha ha si tu veu le savoir vien nou rejoindre dans le livre de Lucifer
Kurosekai : Non le corps est dans ce livre
????????? : ha ha ha ha ha
Il disparut

Pikachu : Pika pika
Kurosekai : je suis content de te revoir vraiment
Hikari : moi aussi car c'est grace a toi que j'ai donner tout ces coup a Ijin on va pouvoir le rémbeter
Ijin : Nonnnnnnnnnnn
il recourut
Kurosekai : Vous amusez pas trop il faut trouver les clé du livre soit ces trois pierre dépéchon nous
Ijin : aide moiiiiiiiiiiiiii
Kurosekai emportez par le vent grace a ses ailes : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ijin : o non meme en l'air
Pikachu : Pikachuuuuuuuuuuuuu
Ijin : Aaaaaaaaaaaaaaaa


Dernière édition par Ijin le Mar 26 Fév - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune.   Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:58

je devine qui va m'infliger le plus de blessure xD
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune.   Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:40

Alor comment vous trouver désoler si c'est cour c'est que je me précipite a cause des attente de certaine personne sur d'autre chapitre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune.   Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:46

*se sent viser* hum hum ...^^'

Super sa ,vous avez eu du mal a la tuer,le mage
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune.   Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:28

lol, pikachu, ça va etre qui la prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune.   Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 30: Un mage mort par une boule jaune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser