Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_lcap9%E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_lcap3%E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_lcap3%E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_lcap0%E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_lcap37%E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_lcap0%E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_lcap1%E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_lcap7%E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_lcap6%E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_lcap13%E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_lcap4%E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_lcap11%E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_lcap4%E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_lcap1%E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World

Aller en bas 
+2
Lloyd
kurosekai
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:50

Voici ce que IGN nous déniche de l'E3. Ce Tales of symphonia du nom américain de Dawn of the new world ce fait cruellement attendre au US je n'imagine pas dans ce forum niveau attente.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila Marta est toujours aussi belle tandis que la traduction anglaise en tout cas les voix seront surement médiocre je ne veux même pas imaginé la voix qu'ils donneront a Marta.

Source : IGN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:24

T'exagère Kuro, c'était pas horrible pour le premier (bon ok c'était pas excellent non plus!! xD) Pourquoi l'US n'a pas voulu garder le nom original? Il est bien en anglais à la base non?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:43

si j'aimais bien les voix anglaises de ToS 1 donc si c'est les meme ca va mais jspr qu'il va arriver ici et qu'ils mettront pas les voix francaises tt sauf les voix francaises
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:47

Y avait pas de Vf pour le 1, donc normalement, y en aura pas pour le 2 non plus. Je veux juste avoir le choix entre Vo et Va dans les options! Ca serait plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:00

eu ne dis pas ca Fire emblem de game cube n'était pas en VF et ben la suite sur Wii est en VF donc voila tt est possible


Dernière édition par Link le Mer 16 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:02

d'ailleurs il aurait put s'en passer xD
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:04

oui psk c'est catastrofique
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:06

à croire qu'ils voulaient notre mort par crise cardiaque (bon j'exagère un peut la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naiko
Mercenaire
Mercenaire
Naiko


Nombre de messages : 140

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:26

c'est une bonne nouvelle en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:55

La vf? une bonne nouvelles?!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:35

jspr que tu parles pas du vf Naiko parce que je prends pas ca comme une bonne nouvelle sauf si ca veut dire qu'on est sur de l'avoir mais en Vf nn jspr vrmt pas
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:42

Vu les Vf actuelles, c'est sur qu'il vaut mieux pas, sinon, bonjour le massacre!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:35

je suis d'accord pour la vf mais seulement si elle est de la même qualité que la vf dans rayman 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:19

ben ya dans un seul truc ou le VF m egene pas c'est dans DBZ sinon les autres Vf j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Naiko
Mercenaire
Mercenaire
Naiko


Nombre de messages : 140

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:29

non je disais que c'était une bonne nouvelle qu'il commence a montrer des image en version USA
car pour nous on a des chance de l'avoir en france

je suporte pas les verssion VFque sa soit jeux video ou Animation manga d'ailleur
je prefer les VO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:45

lol, c'est sur que dans les DBZ ça fait flipper goku qui crie xD
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:21

Dommage Ijin, parce que Goku qui crie dans DBZ, c'est la voix original (quand il se transforme) Ils s'étaient pas fouler à l'époque!! xD

Toutes façon les vf en général... -_- Quelqu'un a vu Bleach?
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:41

je savais que c'etait la voix original, c'est ça qui fait le charme du manga mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:16

De l'anime stp (les fans te taperaient dessus pour ca! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:06

affraid au secours !!!!!! en plus j'ai un très grand fan de DBZ dans ma classe (autant que toi pour lloyd xD)

sinon les voix française de Bleach.......je vais me répéter mais affraid
lol, on dirais qu'il parle au ralenti chad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:59

a oé catastrophique les VF dans Bleach et a un moment dans DBZ l'épisode ou Sangohan fait super Sayen 2 contre Cell c'est la voix francaise quand il crie c'est pouri par contre Goku c'est la voi jap
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:53

Toutes façon, en général, les vf!!..... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Naiko
Mercenaire
Mercenaire
Naiko


Nombre de messages : 140

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:49

x) jimagine bien Emil avec la voi de mon voisin e 5 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Mangie
Apprentit
Apprentit
Mangie


Nombre de messages : 24
Localisation : tout endroit possedant une feuille blanche et un crayon.
Emploi/loisirs : dessiner, lire, ecrire, jouer a TOS, rever, glander,...

Feuille de personnage
Humains:

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:49

aie. je prie pour une VO (les studio en france ne pourrait pa écouter le cri du coeur des fans ?) mais bon on aura soit la VA soit a VF (pire possibilité mais a envisager).
Pauvre emil. loppette certes mais il méritait pas sa. dire que j'adorait sa voix jap ;_; marta bon c'est pas catastrophique comparé a l'autre mais sa il manque l'energie de la voix jap. (normal c'était une doubleuse japonaise connue non ? du boulot de pro quoi)
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:23

bah oui c'est celle qui faisai Shana dans Shakugan no shana ou Louise dans Zero no tsukaima ou Nagi dans Hayate no gotoku et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Contenu sponsorisé





E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Empty
MessageSujet: Re: E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World   E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E3 = nouvelle image de Tales of Symphonia Kn.........non Dawn of the new World
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couverture du jeu Tales of Symphonia : Dawn of the new world
» Belle image du site de l'OAV Tales of Symphonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of :: Tales of :: Tales of Symphonia : Dawn of the New World :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser