Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
De Isélia au Temple de Martel Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
De Isélia au Temple de Martel Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
De Isélia au Temple de Martel Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
De Isélia au Temple de Martel Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
De Isélia au Temple de Martel Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
De Isélia au Temple de Martel Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
De Isélia au Temple de Martel Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
De Isélia au Temple de Martel Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
De Isélia au Temple de Martel Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
    Sondage
    Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
    Tales of Phantasia
    De Isélia au Temple de Martel Vote_lcap9%De Isélia au Temple de Martel Vote_rcap
     9% [ 6 ]
    Tales of Destiny
    De Isélia au Temple de Martel Vote_lcap3%De Isélia au Temple de Martel Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Eternia
    De Isélia au Temple de Martel Vote_lcap3%De Isélia au Temple de Martel Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Destiny 2
    De Isélia au Temple de Martel Vote_lcap0%De Isélia au Temple de Martel Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Symphonia
    De Isélia au Temple de Martel Vote_lcap37%De Isélia au Temple de Martel Vote_rcap
     37% [ 26 ]
    Tales of Legendia
    De Isélia au Temple de Martel Vote_lcap0%De Isélia au Temple de Martel Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Rebitrth
    De Isélia au Temple de Martel Vote_lcap1%De Isélia au Temple de Martel Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Tales of the Abyss
    De Isélia au Temple de Martel Vote_lcap7%De Isélia au Temple de Martel Vote_rcap
     7% [ 5 ]
    Tales of Innocence
    De Isélia au Temple de Martel Vote_lcap6%De Isélia au Temple de Martel Vote_rcap
     6% [ 4 ]
    Tales of Vesperia
    De Isélia au Temple de Martel Vote_lcap13%De Isélia au Temple de Martel Vote_rcap
     13% [ 9 ]
    Tales of Hearts
    De Isélia au Temple de Martel Vote_lcap4%De Isélia au Temple de Martel Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    Tales of Graces
    De Isélia au Temple de Martel Vote_lcap11%De Isélia au Temple de Martel Vote_rcap
     11% [ 8 ]
    Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
    De Isélia au Temple de Martel Vote_lcap4%De Isélia au Temple de Martel Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    .........
    De Isélia au Temple de Martel Vote_lcap1%De Isélia au Temple de Martel Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Total des votes : 70
    Forum
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

     

     De Isélia au Temple de Martel

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    De Isélia au Temple de Martel Empty
    MessageSujet: De Isélia au Temple de Martel   De Isélia au Temple de Martel Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:02

    Après la belle intro du début et découvrant Lloyd en train de dormir debout vous pourrez enfin après un bla bla sur les désian contrôlez Lloyd (ouaaaaaaa c'est magique). Sur le pas de la porte hop Génis vous intercepte et vous dit qu'il vaut mieux rester dans la salle de classe. La répondez ce que vous voulez entre "c'est de la recherche" et "d'accord" (je pense pas que ce soit "d'accord" mais bon) il n'y aura pas de changement sur l'histoire sauf le prêtre qui mourra plus tôt que prévue si vous dite "d'accord" sinon l'histoire suit. Car que se soit la première ou la seconde proposition Colette et Génis se joindront a vous. Ensuite sortez de la salle de cour et carrément de l'école. Et la surprise le Père de Colette apparaît pour vous parler après la discution ce que je vous dit la sera facultatif. - Allez au Sud du village et rentrer dans le magasin "Halo" pour faire le plein de gelée mais ce n'est que facultatif -. Allez au nord et la hop des monstre font leur apparition et la ba on va pas les regarder "a l'attaque" mais les premier combat seront pour vous entrainez pour vous prendre en main pour la suite. Les monstres battu sortez de la ville par le Nord et continuer vers le Nord pour apercevoir l'église de Martel dirigez vous vers celle-ci et rentrer.Vous rencontrez donc Botta qui vous envoi ses sbires. Abattez ceux-ci il sont très facile. Ensuite Vidarr apparaît alors la ne chercher même pas a l'attaquer au contraire protegez-vous ! Car le combat s'interrompra automatiquement pour laisser place a un nouvel allié Kratos. L'avantage de celui-ci est qu'il peut vous soignez donc abusez de son pouvoir. Après l'avoir battu et parler a Phaidra rentrer dans le temple - si vous voulez retourner au village voir Frank pour qu'il vous soigne- ensuite aller a droite combat ou fuite c'est a vous de décider. Donc aller a droite et descendez l'escalier. Après la cinématique battez le Golem pour qu'il se transforme en pierre vous verrez qu'il faut les faire tombés pour couvrir les vides- a droite vous aurez une fiole vital et a gauche une fiole de panaché- en face par contre c'est plus intéressant l'anneau du sorcier une fois que vous l'avez appuyez sur X pour que les ennemis soient figés. Retournez au début du temple et allez cette fois au milieu et utilisez l'anneau sur la lumière et ensuite cinématique sur Rémiel et la mission de Colette ensuite sortez du temple après la punition de Raine baaaaa vous avez fini le temple magique non. Et moi j'ai enfin fini o la la dire qu'au début je voulais faire "De Isélia a L'exile du village et même jusqu'à triet"


    Dernière édition par Ijin le Mar 26 Fév - 10:25, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    Ijin
    Phénix noir: assassin en rédemption
    Ijin


    Nombre de messages : 1507
    Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
    Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

    Feuille de personnage
    Humains:

    De Isélia au Temple de Martel Empty
    MessageSujet: Re: De Isélia au Temple de Martel   De Isélia au Temple de Martel Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:19

    lol, tu aurai durée des heure si tu avais fait tout se que tu voulais cyclops

    je vais essayer de t'aidé quelque fois mais pas ces temps si
    Revenir en haut Aller en bas
     
    De Isélia au Temple de Martel
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Chapitre 19: Martel les soeurs se reveille

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tales of memory :: Tales of :: Tales of :: Tales of symphonia :: Soluce : Sylvarant-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser