Ijin Phénix noir: assassin en rédemption
Nombre de messages : 1507 Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz Emploi/loisirs : assassin/mercenaire
Feuille de personnage Humains:
| Sujet: Capacités EX de Lloyd Ven 7 Mar - 13:24 | |
| capacités EX simples:Niveau 1 Force | Type F | Augmente la force | Solidité | Type F | Augmente la défense | Provocation | Type T | Utiliser Z pour provoquer l'ennemi et augmenter la barre Unisson | Acuité | Type T | Augmente la précision | Niveau 2 Esquive | Type T | Augmente l'évasion | Sprint | Type T | Augmente la mobilité en combat | Vitalité | Type F | Augmente les PV max | Personnel | Type F | Augmente la mobilité en ville et dans les donjons | Niveau 3 Eternité | Type F | A combiner avec d'autres capacités | Esprit | Type T | Augmente les PM max | Combo+ | Type T | Ajoute un combo d'attaque de base | Garde+ | Type F | Diminue les dégâts reçus en garde | Niveau 4 Immunité | Type F | Evite parfois les altérations d'état | Combo aérien | Type T | Ajoute un combo d'attaque de base à mi-hauteur | Attaque+ | Type F | Permet d'enchaîner 2 attaques spéciales | Acharnement | Type T | Augmente la durée durant laquelle l'ennemi titube suite à un coup | Capacités EX combinées: Adrénaline | Augmente la durée de l'adrénaline | Personnel et Eternité | Anti-provocation | Peut empêcher la provocation en se mettant en garde | Provocation et Esquive | Contre | Appuyer sur A quand vous parez un attaque pour contre-attaquer | Garde+ et Acharnement | Critique+ | Augmente les chances de coups critiques | Force et Personnel | Etat physique | Empêche les altérations d'état physiques | Eternité et Immunité | Force unie | Augmente la puissance de l'attaque à l'Unisson | Solidité et Eternité | Fuite | Réduit le temps nécéssaire pour fuir | Provocation et Sprint | Garde recul | Evite de tituber si touché pendant un pas en arrière | Acuité et Sprint | Relax | Régénère les PM dans un combat si aucune action n'est effectuée pendant un certain moment | Esquive et Esprit | Santé+ | Les PM max augmentent rarement | Vitalité et Eternité | Unisson+ | La jauge Unisson reste parfois pleine après un attaque à l'Unisson | Provocation et Personnel | Attaque EX | Augmente les dégâts sur les ennemis en garde | Force et Solidité | Défense EX | Evite parfois de tituber | Esquive et Vitalité | Esprit+ | Les PM max augmentent très rarement | Eternité et Esprit | Garde provoc | Evite de tituber si touché pendant provocation | Force et Provocation | Aérien | Utilise certaines attaques spéciales à mi-hauteur | Combo aérien et Attaque+ | Demi-tour | Fait un demi-tour immédiatement, même pendant un sprint | Solidité et Sprint | Garde aérienne | Peut se mettre en garde à mi-hauteur | Garde + Immunité et Combo aérien | Expérience | Augmente l'expérience obtenue | Provocation Personnel et Eternité | Soins perso | Se remet des altérations d'état automatiquement | Solidité Vitalité et Immunité |
| |
|