Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_lcap9%Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_lcap3%Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_lcap3%Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_lcap0%Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_lcap37%Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_lcap0%Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_lcap1%Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_lcap7%Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_lcap6%Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_lcap13%Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_lcap4%Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_lcap11%Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_lcap4%Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_lcap1%Un concurent américain de Tales of Symphonia II Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un concurent américain de Tales of Symphonia II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Un concurent américain de Tales of Symphonia II Empty
MessageSujet: Un concurent américain de Tales of Symphonia II   Un concurent américain de Tales of Symphonia II Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est officiel Tales of Vespéria est anoncer sur X-box 360 et aussi au USA d'ici la fin de l'année et qui se fixe les meme dates au USA Tales of Symphonia Knight of Ratatosk. Le combat va etre rude. Sur ce profité de ses quelque screenshots.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Source : Factornews
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Un concurent américain de Tales of Symphonia II Empty
MessageSujet: Re: Un concurent américain de Tales of Symphonia II   Un concurent américain de Tales of Symphonia II Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:45

j'aime bien la grande image
un concurent, peut être mais c'est quand même un tales of donc c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Un concurent américain de Tales of Symphonia II Empty
MessageSujet: Re: Un concurent américain de Tales of Symphonia II   Un concurent américain de Tales of Symphonia II Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:57

Tu peu les agrandir les petite c bien d'avoir une galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Un concurent américain de Tales of Symphonia II Empty
MessageSujet: Re: Un concurent américain de Tales of Symphonia II   Un concurent américain de Tales of Symphonia II Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:06

je sais
mais je trouve que l'image d'intro est bien (j'ai dit la grande image pour qu'on puisse savoir c'est laquelle
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Professeur magique
Professeur magique
Sorrow


Nombre de messages : 82

Feuille de personnage
Humains:

Un concurent américain de Tales of Symphonia II Empty
MessageSujet: Re: Un concurent américain de Tales of Symphonia II   Un concurent américain de Tales of Symphonia II Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:15

Ah la console colle mieux au jeu je trouve,elle peut mieux supporter un jeu de ce genre niveau graphisme que la pauvre petite Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Un concurent américain de Tales of Symphonia II Empty
MessageSujet: Re: Un concurent américain de Tales of Symphonia II   Un concurent américain de Tales of Symphonia II Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:07

ne parle pas trop vite Sorrow, la wii est sortie seulement depuis 1 an et 3 mois, on ne sait pas encore de quoi elle est capable
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Professeur magique
Professeur magique
Sorrow


Nombre de messages : 82

Feuille de personnage
Humains:

Un concurent américain de Tales of Symphonia II Empty
MessageSujet: Re: Un concurent américain de Tales of Symphonia II   Un concurent américain de Tales of Symphonia II Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:06

Elle ne peut quand même pas faire des tourner des jeux next-gen ..quand même,suffit de la démonter pour le voir,sa ressemble pas une xbox 360 ni a une ps3 à l'intérieur bref, sa reste jolie sur la Wii mais sa dépasse de peu les qualités graphiques de la gamecube , en gros je pense que la Wii n'est qu'un gamecube "remasterisé" au goût du jour,,nouvelles fonctions (Wiimote avec capteur de mouvement etc) et une légère refonte graphique mais suffit de voir twilight princess sur Wii et sur gamecube , c'est très proche quand même.Mais c'est vrai, les développeurs peuvent toujours nous faire du bon avec des consoles pas toujours à la hauteur...donc attendons de voir les nouveaux jeux, et leurs qualités graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Un concurent américain de Tales of Symphonia II Empty
MessageSujet: Re: Un concurent américain de Tales of Symphonia II   Un concurent américain de Tales of Symphonia II Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:51

pour Zelda TP, le jeu etait d'abord prevus sur gamecube, c'est donc normal que les 2 version se ressemble
après je ne suis pas d'accord avec toi, la Wii n'est pas qu'une gamecube "remasterisé", car elle est plus puissante que la ps2 et la Xbox
en plus la wii n'est pas en forme de cube (oui, bon d'accord, j'exsagère un peut la xD Smile )
par contre je suis d'accord avec toi, ils peuvent faire de très bon jeu avec une console de merde (non non, kurosekai, je ne pas dis que la wii etait une merde)
la preuve, il y a 20 ans, il y avais bien des jeu de très bonne qualité alors que les consoles n'etait pas très puissante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concurent américain de Tales of Symphonia II Empty
MessageSujet: Re: Un concurent américain de Tales of Symphonia II   Un concurent américain de Tales of Symphonia II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concurent américain de Tales of Symphonia II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une date pour Tales of Symphonia !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of :: Tales of :: Tales of Vespéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser