Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
    Sondage
    Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
    Tales of Phantasia
    Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_lcap9%Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_rcap
     9% [ 6 ]
    Tales of Destiny
    Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_lcap3%Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Eternia
    Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_lcap3%Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Destiny 2
    Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_lcap0%Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Symphonia
    Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_lcap37%Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_rcap
     37% [ 26 ]
    Tales of Legendia
    Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_lcap0%Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Rebitrth
    Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_lcap1%Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Tales of the Abyss
    Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_lcap7%Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_rcap
     7% [ 5 ]
    Tales of Innocence
    Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_lcap6%Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_rcap
     6% [ 4 ]
    Tales of Vesperia
    Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_lcap13%Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_rcap
     13% [ 9 ]
    Tales of Hearts
    Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_lcap4%Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    Tales of Graces
    Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_lcap11%Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_rcap
     11% [ 8 ]
    Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
    Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_lcap4%Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    .........
    Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_lcap1%Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Total des votes : 70
    Forum
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

     

     Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Ijin
    Phénix noir: assassin en rédemption
    Ijin


    Nombre de messages : 1507
    Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
    Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Empty
    MessageSujet: Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix   Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:03

    ils arrivèrent sur une très grande plate forme

    Ijin: heuuuuu, il se répète pas un peut l’auteur la
    Kurosekai: je te signal que c’est toi l’auteur Ijin
    Ijin: à oui, c’est vrai, désolé
    Kurosekai: bon, il va ce passer quoi à cette étage, parce que la on perd des personnes à chaque étage la
    Hkari: j’espère que ça va être toi Ijin, j’en ai mare de te voir
    Ijin: ça c’est pas gentil, snif
    Hikari: est-ce que j’ai déjà été gentil avec toi, hein, non
    Ijin: si, à l’étage 7
    Kurosekai: arrêté de vous battre vous deux et venez voir ça
    Colette: c’est quoi
    Ijin: un miroir……..
    Hikari: ça on avait vu, se que je voudrais savoir moi, c’est pourquoi il est la
    Kratos: en apparence c’est un miroir normal mais je sens une aura maléfique en sortir
    Kurosekai: oui, je la sens aussi
    Pendant qu’ils analysaient l’objet, Ijin se regardait dedans, mais se qu‘il vis n’était pas son reflet, mais se qui était à l’intérieur de lui
    Assassin: bonjour Ijin
    Ijin:………………………………
    Assassin: Alors, ça te fait quoi de me voir en face de toi
    Ijin:…………juste pour information, on est pas le matin mais le soir, donc il faut dire « bonsoir »
    Assassin: Haaaaaaa tu te moque de moi
    Ijin: oui
    Hikari: Mais qu’est qu’il fait à parler tout seul lui
    Kurosekai: Il ne parle pas tout seul, il parle à…….
    Ijin: l’Assassin qui est en moi, je le vois dans le miroir
    Colette: mais je ne le vois pas moi
    Kratos: je pense que c’est parce que le miroir était destiné à Ijin, donc il n’y a que lui qui voit
    Assassin: pour une fois je suis heureux
    Ijin: toi, heureux en dehors d’un combat, c’est un miracle
    Assassin: je suis heureux car je vais être enfin libéré de se corps
    Ijin: tu veux dire le mien
    Assassin: mais tu va te taire oui, c’est ma réplique la
    Ijin: oups désolé, mais en même temps c’est moi qui écrit le chapitre la
    Assassin: bon tu va me laissé parler oui ou non
    Ijin: bon, d’accord

    Assassin: tu vois, les maître de ce livre mon libéré et maintenant je vais pouvoir casser ta grande gueule de c……
    Ijin: hé doucement, pas d’insulte ici, on est dans une histoire tout public alors oubli ce langage, ok
    Assassin: d’accord je me reprend, ( hum hum ) Ijin, je vais te tuer !!!!
    Ijin: Écartez vous du miroir
    Kurosekai: c’est déjà fait
    Et le miroir se brisa en mille morceau, ou plutôt explosa. Après que la poussière c’est dissipé, un corps entouré d’une aura sombre apparu
    Kurosekai: alors c’est lui le vrai Assassin
    Colette: il me fait peur
    Kratos: restez derrière moi Colette
    Hikari: il a l’aire dangereux lui
    Ijin: il EST dangereux, je ne pense pas qu’il vous attaquera vu que c’est moi qu’il veux, mais s’oyez quand même sur vos garde .
    Kurosekai: Ijin, laisse moi t’aider
    Mais alors que Ijin aller répondre, l’Assassin l’attaqua, Ijin esquiva et riposta d’un coup de pied latérale que son adversaire esquiva sans mal. Mais Ijin ne laissa pas le temps à l’assassin d’attaquer, il enchaîna avec un coup de poing au niveau de l’estomac, puis un coup de pied à l’épaule, un coup dans les jambes pour faire tombé son adversaire et pour finir une chute de l’aigle
    L’assassin put dévier la première attaque et esquiver la deuxième, mais ce pris les deux suivante.
    Colette: ouai, bravo Ijin !!!!!!!!
    Ijin: se n’est pas terminer...........loin de la d’ailleurs
    Assassin: sympa le petit échauffement, aller Ijin, je sais que tu peut faire mieux ha ha ha ha ha ha ha
    Ijin: arrête de rigoler, ton alène empeste le chien mouillé
    Colette: ouai, aller Ijin !!!!!!!!
    L’assassin frappa Ijin au cou, celui si se protégea avec son bras, mais fut propulsé par la force du coup contre un mur
    Assassin: ha ha ha tu n’a pas durée longtemps dite donc, bon à qui le tour maintenant
    Mais une ombre sortie des décombre du mur et attaqua l’assassin avec le même coup que son adversaire. Celui si n’eu pas le temps de se protégé et valsa plus loin
    Ijin: alors, ça fait quoi de recevoir sa propre attaque
    Colette: OUAI IJIN VA Y !!!!!!!!!!!
    D’un coup, Assassin apparu derrière Colette
    Assassin: tu commence à me casser les oreilles avec tes encouragements
    Colette: haaaaaaaaa
    Kurosekai, Ijin: NOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!
    Assassin: adieu
    Mais il se pris un coup dans le ventre
    Kratos: tu la touche pas
    Assassin: raaaaaaaaaaaa
    Assassin voulus frapper Kratos, mais il se pris un autre coup en pleine tête par Hikari et alla s’écrasé contre un mur
    Hikari: comment ose tu les toucher
    Kurosekai: désolé Ijin, je sais que c’est ton combat, mais je ne peut pas laisser passé ça, (fait apparaître ses ailes) je vais le tuer
    Ijin: ne fais surtout pas ça !
    Tous: quoi ???
    Ijin:………….Kurosekai, tu veux vraiment m’aider, alors passe moi ton épée
    Hikari: ha ha ha ha ha, c’est la seul raison que tu a trouver pour lui piquer son épée, tu la veux tellement que ça
    Kurosekai: Ijin, je sais que tu voudrais bien mon épée mais tu sais très bien que personne ne peut la manier à par moi
    Ijin: je veux pas celle la, je veux l’autre
    Tous: ??????
    Ijin: Kuro, avant d’avoir récupère cette épée, tu en avais bien une autre non, je sais que tu la gardé dans tes affaires
    Kurosekai: ha, celle la……………….*fouille dans ses ailes*(et oui, il range comme ça lui)
    …………….tien, attrape.
    Ijin: merci
    Assassin: alors comme ça tu va me combattre avec une épée, mais tu sais très bien que tu est moins fort à l’épée, comment tu va faire
    Ijin: tien, t’es de retour toi, t’es la depuis quand déjà
    Assassin: ba, depuis pas longtemps en faite……...mais……....qu’est-ce que je dit moi, arrête de me faire dire n’importe quoi toi
    Auteur: je te fait dire ce que je veux, et toc

    Ijin: tu veux vraiment savoir comment je vais te battre, et bien comme ça
    Ijin commença par un coup d’estoc vers Assassin qui l’esquiva sans problème, mais il ne fait attention au coup de pied qui suivi et fut enchaîné par 3 coups d’épée et 4 coups de poing.
    Mais Assassin se releva avec une petite égratignure seulement
    Assassin: alors c’est ça la nouvelle technique que tu a apprise pendant ces 5 dernières années
    Ijin: tu te moquera moins de ma technique quand tu serras à terre
    Assassin: à tu crois ça
    Ijin: oui, je connais mes points fort mais aussi mes faiblesse, donc les tiens, prépare toi à perdre Assassin
    Assassin: oui, mais le problème c’est que en me libérant de toi, les maître de ce livre mon rendu beaucoup plus fort, il mon aussi enlevé mes faiblesse. Tu vois Ijin, tu ne peut pas me battre, renonce à ta vie
    Ijin: ouah trop stylé la phrase que t’a dit
    Assassin: oui, je sais merci…………………mais de toute façon tu ne pouvais pas gagner même si j’avais toujours mes faiblesses, car tu ne peut pas me tuer
    Hikari: et pourquoi ça ?
    Ijin…………………….
    Assassin: tout simplement parce que si je meurs, il meurs aussi
    Ijin: pour mieux expliquer les chose que lui (et oui, tu explique mal) j’ai encore une partie de lui en moi, donc, si je le tue je ne meurs pas vraiment mais j’ai une partie d’âme en moins, par contre lui n’a pas de partie de moi dans son âme, il peut donc aisément me tuer sans avoir de séquelle dans son âme
    Assassin: ha ha ha ha ha, j’adore cette situation (comment ça j’explique mal), de plus, il ne peut pas m’attaquer avec toute ça puissance
    Ijin: ça c’est parce que ma façon de combattre est dangereux pour mon corps(tu le sais très bien que t’explique mal) donc je ne l’utilise jamais à pleine puissance, contrairement à lui (montre l’assassin) qui c’en fout complètement
    Tout le monde: ……………………….
    Colette: je n’ai rien compris à tes explications, j’ai juste compris ce qui était écris entre parenthèse
    Ijin: snif, tout ça pour rien

    À ce moment la assassin se jeta sur Ijin, mais celui si lança une attaque bien placé, c’est-à-dire entre les 2 jambes.
    Assassin: ouie !!!!
    Ijin: tu disais que tu n’avais pas de points faible, bon il va être paralysé pendant un moment, pour l’instant cherchons le téléporteur
    Kurosekai: on va partir sans le combattre
    Ijin: VOUS aller partir devant (Hkari va être contente) moi je reste le battre
    Hikari: OUAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ijin: (qu’est-ce que je disais)le téléporteur dois être derrière ce mur mais je ne peut pas le détruire il est trop solide, …………à moins que !!!
    Kurosekai: lui il a encore une idée derrière la tête
    Ijin: Hikariiiiiii !!!!! J’ai adoré te voir dans ton bain !!!!!!!!!
    Hikari: QUOI !!!!!!!!!!!!!!
    L’attaque qu’envoya Hikari était tellement puissante qu’elle détruisit complètement le mur, d’ailleurs heureusement que Ijin esquiva l’attaque, il en serait mort.
    Ijin: voila, c’est ouvert, heuuuuuuu, Kuro, tu peut entraîner Hikari dans le téléporteur avant qu’elle me tue s’il te plait
    Hikari: TU VA VOIR TU LE REGRET…………..
    Ijin: ouf, merci Kuro
    Colette: à tout à l’heure Ijin
    Kratos: bonne chance
    Ijin: il se répète pas un peut lui aussi

    Assassin: tu va regretté de m’avoir fait ça
    Ijin: hum, tu disais
    Assassin: grrrrrr, maintenant tu ne pourras plus demandé de l’aide à tes amis
    Ijin: pffffff, tu sais en faite le les ai fait partir surtout pour ne pas leur montrer ma technique
    Assassin: quoi ?????
    Un aura lumineuse se fit voir derrière Ijin
    Ijin: et aussi parce que je risque de détruire cette salle
    Assassin: comment ????
    Ijin: tu connais la mythologie du phoenix, qu’il renais de ses cendres
    Assassin: …………………
    Ijin pointa son épée sur l'assassin et elle se recouvra de flamme
    Ijin: et bien regarde ce que j’ai crée de ces cendres
    Assassin: non pas ça
    Ijin: LA RESURRECTION DU PHOENIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Assassin: Haaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

    BOOOOOOOMMMMMMMMMM

    Assassin à terre, Ijin debout devant lui
    Assassin: aie, tu ne peut pas me tuer
    Ijin: Je sais, Apocalypse;fusion
    Assassin: non pas encore cette attaque
    Ainsi, les deux corps ne font plus qu’un, et Ijin due, de nouveau retenir l’esprit sanguinaire de l’assassin qui était en lui
    Ijin: il a dit « pas encore cette attaque », hum, j’ai l’impression que ces grèves garde encore de nombreux secret
    '….': quel belle attaque
    Ijin: oui je sais……mais……qui est la ?


    A SUIVRE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE


    Dernière édition par Ijin le Mar 26 Fév - 15:12, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix   Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:27

    Moi j'aurai rajouter qu'a chaque blessure que tu lui infligeai comme il est lié a toi tu reçoit toi meme le coup mais bon il est bien
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    Ijin
    Phénix noir: assassin en rédemption
    Ijin


    Nombre de messages : 1507
    Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
    Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix   Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:19

    j'y avais pensé mais après ça fesais trop de chose dans le chapitre
    mais comme ça on peut garder cette idée pour plus tard
    Revenir en haut Aller en bas
    ¤..Sheena..¤
    Rédactrice et Artiste à votre service
    ¤..Sheena..¤


    Nombre de messages : 943
    Localisation : D'vant mon ordie.
    Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix   Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:16

    Humour 100/100 !! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Ijin
    Phénix noir: assassin en rédemption
    Ijin


    Nombre de messages : 1507
    Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
    Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix   Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:23

    MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    ¤..Sheena..¤
    Rédactrice et Artiste à votre service
    ¤..Sheena..¤


    Nombre de messages : 943
    Localisation : D'vant mon ordie.
    Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix   Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:42

    bon aller je vais faire un pti chapire drole (qui est hors de l'histoire ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix   Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Chapitre 46: Treizième étage : Le reflet du phoenix
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser