Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
    Sondage
    Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
    Tales of Phantasia
    Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_lcap9%Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_rcap
     9% [ 6 ]
    Tales of Destiny
    Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_lcap3%Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Eternia
    Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_lcap3%Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Destiny 2
    Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_lcap0%Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Symphonia
    Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_lcap37%Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_rcap
     37% [ 26 ]
    Tales of Legendia
    Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_lcap0%Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Rebitrth
    Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_lcap1%Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Tales of the Abyss
    Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_lcap7%Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_rcap
     7% [ 5 ]
    Tales of Innocence
    Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_lcap6%Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_rcap
     6% [ 4 ]
    Tales of Vesperia
    Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_lcap13%Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_rcap
     13% [ 9 ]
    Tales of Hearts
    Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_lcap4%Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    Tales of Graces
    Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_lcap11%Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_rcap
     11% [ 8 ]
    Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
    Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_lcap4%Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    .........
    Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_lcap1%Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Total des votes : 70
    Forum
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre.

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Empty
    MessageSujet: Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre.   Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:40

    Colette arriva sur une immense plate forme un couloir s'ensuivit et un trone etait au bout avec une personne très grande et vétu d'une armure et Abyssion
    ????????????? : Une a réussi a arriver quand meme
    Abyssion : Je m'en occupe monsieur Abyssion se téléporta arriva a Colette leva son bras pour luis donner un coups de poing qu'elle évita
    Abyssion : Quoi ?!
    Colette : Aie je suis encore tomber
    Abyssion *goutte*
    Pikachu envoya une décharge electrique sur Abyssion qui leva le bras et la décharge s'annula
    une plume passa il esquiva la plume mais un chakram le frappa de derière et revint dans le main de Colette.
    Colette : Je vais tout donner pour eux il compte tous sur moi yaaaaaaa
    Abyssion se téléporta et pris Colette par les mains et la souleva : Tu crois vraiment que c'est toi qui va me faire peur sa va pas ha ha ha ha ha ha ha ha
    le cristal du cruxis de Colette brilla et lança une décharge sacré sur Abyssion qui fut propulser en l'air mais réatérie en douceur.
    ??????????? : Ce rayon elle est ......
    Abyssion se téléporta et a peine fut il proche de Colette qu'il fut projeté en l'airet réattéri
    Abyssion : C'est quoi ça ?! une barrière qu'a fait son cristal du cruxis.dans ce cas
    il lança son sabre vers Colette mais pikachu le dévia d'un coups de queue et envoya un rayon electrique plus épais que précédement.
    Abyssion : Gardien
    Une bulle verte le recouvrit
    ... : Ouragan .......
    ..... : .... de sable
    Abyssion : Quoi ?! Haaaaaaaaaaaaaa
    Du sable attaqua Abyssion de l'interrieur de sa bulle de protection.
    Moy : On arrive a temps a ce que je vois
    Gaara : les héros se font toujours attendre
    Colette alla dans les bras de Moy : Oooooooooo vous etes la snifff Moy j'avais si peur pour toi ......... et toi aussi bien sur
    Moy : Pas le temps pour ça derrière toi Gaara ........
    Gaara se baissa et évita un coups de sabre horizontale d'Abyssioncelui-ci leva le bras pour en redonner un mais se retena et esquiva un rayon electrique en sa direction.Avec l'esquive il alla en direction de Moy et leva la main faisant apparaitre une flèche noir qui s'envola vers Colette. Moy poussa Colette esquiva la flèche l'attrappa et la tira en direction d'Abyssion qui courai vers lui la lame pointez vers Moy. La flèche fut dévier et Abyssion alla enfoncer l'épée dans le buste de Moy quand Colette acourut a ses bras se qui projeta Abyssion dans les air. Il se dirigea droit vers Gaara et lui donna un coups de pied en l'envoyant valser dans les air près de Moy. gaara se releva de sitot et courut vers Abyssion avec son épée de sable mais celle ci tomba en poussière au furent et a mesure qu'il avanceai vers Abyssion qui etait près a le transpercer.
    Quand une carte apparut sur le bout de la lame d'Abyssion
    Abyssion : Hein ?!
    La carte explosa se qui eu un effet inverse sur la trajectoire de Gaara et Abyssion fut expulser puis il se releva.
    Sheena : Tout le monde sa va ?!
    Moy : Sheena Juste au bon moment
    Gaara : Cette fois au lieu de le prendre un par un allons-y en meme temps
    Sheena : Ouai en plus je suis en pleine forme yaaaaaaaaaa
    Sheena ne dégaina meme pas ses sabre elle se dirigea vers Abyssion. Abyssion prépara sa lame et fit un mouvement de transpercement mais Sheena attrapa le sabre et pris apuie sur le buste de Abyssion puis l'envoya valser dans les air. Celui-ci controla sa trajectoire aérienne en vue des flèche tirer par Moy. Soudain il en esquiva une mais ce pris un coups de queue de fer de Pikachu
    Moy : Bien j'ai bien fait de te faire monter dessus Pikachu
    Abyssion fonça droit ver le sol qui se transforma en troude sable et l'englouti.
    Une explosion retenti et un trou appari la où il etait englouti et Abyssion se fit voir en train de flotter en l'air.
    Abyssion : Sa suffit aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Une détonation se fit entendre. Puis tout le monde fut projeter a l'exception de Colette.
    Gaara : Quelle aura comment resiste-t-elle face a cette aura meurtrière?!
    Abyssion disparut et réaparut derrière eux. Sheena fut accrocher au sol et Moy etait accrocher avec Colette et gaara .
    Abyssion : "Puit de Gravité" Adieu.
    Une onde gravitationelle apparit autour d'eux.
    Colette : Nonnnnnn
    L'onde explosa et commença a se dissiper
    Abyssion : voila travail expedier .........aie
    Il se pris Pikachu en pleine figure.
    .... : Yaaaaaaaaaaaaaa
    Il se prit un coups de pied et s'envola vers le haut de la pièce mais la personne se téléporta plus haut et le frappa vers le bas où se trouver Pikachu qui lança Fatal foudre.
    Abyssion fut foudroyer
    Abyssion : Aaaaaaaaaa je pensait vous avoir éliminer combien ont encore survécut
    Ijin : Bien jouer la souris pour une fois qu'on fait équipe
    Sheena : Merci d'avoir eclater le sort Ijin
    Ijin : ne t'inquiete pas vous etes près j'espère car on a pas fini de s'amuser
    Abyssion se releva : J'en aie marre je vais devoir l'utiliser Sire Chevalier noir. Yaaaaaaaaaa
    Des arme apparirent du haut de la salle et tombèrent comme des météorites a une vitesse folle
    Ijin evita les arme en chantant : la la la la
    Sheena : t'est entre la vie et l mort et tu chante t'est con
    Gaara : sa se mange ?!
    Moy : Si t'a plus envie de draguer de fille mange les armes
    Gaara : Sa va pas je doit vivre
    Sheena : Qu'est-ce que pourquoi elle a pas besoin de bouger elle ?!
    En effet les arme en direction de Colette décière toute et ne la toucha pas Pikachu essaya d'avoir Abyssion en envoyant des décharge electrique du haut des épaule de Colette
    Abyssion : Tempète de la mort noir yaaaaaaaaaaa
    Des météorite apparu et des boule noir avec les armes
    Sheena : On est mort seul Colette par je ne sait quelle miracle va vivre
    Ijin : La la la la
    Sheena : arrete de chanter
    Soudain le temps se figea les météorite ne bougea plus ni les armes et les boule noir.
    Sheena : c'est parce qu'on est mort que sa bouge plus.
    Moy, Sheena, et gaara etait épuiser.
    Les boule, météorite et les armes explosèrent toute
    Abyssion : Quoi ?!
    ...... : Divine Judgemento
    Une marque apparut autour d'Abyssion et des gros et puissant rayon de lumière le frappa
    Abyssion : Aaaaaaaaaaaaaaaaa
    Ijin fonça vers Abyssion une lumière blanche se fit voir et la scène devint invisible.
    Ijin réaparut de l'autre coté d'Abyssion et Kurosekai apparit devant Abyssion
    Kurosekai : Estocade .......
    Ijin : legendaire de la croix.......
    Du sang gicla de partout d'Abyssion avant que certain membre explosa de sang

    Scène interdite au moins de 18 ans

    Puis il explosa petit a petit jusqu'a qu'on ne voye plus que des miette de lui.
    Soudain tout le monde sentit un coups d'arme plat et se retrouva a terre
    ??????????? : ha ha ha ha pendant votre combat j'ai pu récupérer ce qu'il me faut meme si elle n'est pas entière cela suffira tu as gagner un bon temps adieu Abyssion
    Hikari : c'est qui lui
    Sheena : Vous venez d'où vous
    Ijin : Du paradis ba oui du royaume des ange ha ha ha ah aha ha ah aha aha ha
    un vent passa
    Kurosekai : tu vois pas que c'est la discution avec le leader du mal la c'est sérieux
    Ijin : Ok ok
    Chevalier noir : Ba l'auteur vien de mettre mon nom donc pour faire plaisir a certain je me présente Chevalier noir l'un des généraux de sa majester ha ha ha ha et j'ai pu prendre la moitier du pouvoir de la pierre sacré mais cela suffira on a une autre source de pouvoir maintenant cette fille ha ha ha ha ha
    .... : La ferme
    L'homme etait au dessus du Chevaliers noir, Ijin apparut soudainement sous le chevalier noir, Hikari dérière et Kurosekai devant
    les quatres : Punition divine de l'illusion de l'ange de la mort
    Une Gigantesque bulle de lumière apparit où les 5 personne i etait et elle s'entendi jusque les autre coucher a terre
    Gaara : Quelle puissance c'est quoi ?!
    La fumée disparut et Quatre personne se fit voir avec une autre devant eux accroupi
    Chevalier noir : Meme mon amure ne suporte pas cette attaque mais je n'est pas le temps de jouer avec vous je raporte ce pouvoir au maitre et je fait par de ma découverte de cette fille *regarde Colette* une lumière verte l'entoura et il disparut sous la forme d'une étoile verte qui s'envola a une vitesse lumineuse
    Kratos : Non
    Kurosekai : C'etait quoi ?!
    Kratos : Un voyage .....
    .... : Temporel on va devoir en faire autant. Sur ce il reste assez de pouvoir a la pierre sacré pour détruire le livre sur ce après cela je vous attend devant l'arbre de Kharlan.
    L'homme disparut et Kratos brandi la pierre et prononça une formule un lumière appari puis il furent transporter au dehors.
    Il réatterrir devant l'arbre de Kharlan
    Ijin : Pourquoi nous dire que tu nous attend alors qu'on apparait la
    .... : Pour faire genre et garder mon identité
    Ijin :que ça a faire
    .... : Martel s'il te plait j'ai une requete
    Martel appari : mais vous etes ceux que j'avai vu avant que veu tu Eiji
    Eiji retira son capuchon : A la la j'ai bien fait de revenir
    Sheena : Père père père t'est en vie
    Eiji : Oui au moment ou j'ai cru mourir par Ijin. Martel m'est apparu et m'a guéri mais
    Sheena : M'en fou t'est en vie faut le dire a maman
    Eiji : Plus tard tu dois conclurent avec Martel
    Martel : Je leur est deja dit Eiji je dois ....... les homme .......... mon pouvoir
    Eiji : Oui mais c'etait aussi car il etait encore faible mais il ont progresser et puis les quatre sont réuni comme avant
    Martel : Mais les homme.......
    Kratos et si on fait come ça je demande au roi de Derris Kharlan de veiller avec les anges a la consomation de mana sur terre je le promet qu'on le fera vous vous faites un pacte avec Sheena
    Martel : Si ceci est respecter alors oui mais si je ressent que l'arbre souffre alors je reviendrai donc mon pouvoir est a vous mais si vous me trahisser pas seulement vous mais les humain et tout les etre existant le ressentiront
    Eiji : Martel connais tu quelque chose sur le voyage temporel ?!
    Martel : ceci est plus connu de la génération royale des anges. sur ce je m'en vais
    Elle disparut
    Hikari : Etttttttt on est mon frère et les ange
    Eiji : Tout le monde et saint et sauf ne t'inquiete pas bon on se revera chez les anges donc chez vous. Aller Sheena je dois revoir ta mère elle va me gronder
    Moy : Belotte
    Gaara : Nonnnnnnnn
    Hikari : Mon jeu de cartes.


    Staff crédit :
    Rédactrice inventrice de l'idée de Tales of Mémory : Sheena 37
    Aide,rangeur et rédacteur : Ijin
    Rédacteur et titreur de l'histoire : Kurosekai
    Participant :Colette, Moy, Gaara, Kurosekai, Sheena37, Ijin, Link, Kratos, Pikachu, Univers de mario, Final fantsay, Kenshin .......(crédit pas fini)
    remerciement à : Sheena37, Kurosekai et Ijin
    Saison 1 fini et oui ne vous inquieter pas on est de retour avec plus d'action et d'humour et une histoire encore plus longue et farfelu


    Sheena : Manan devine qui est de retour
    Eiji : Yoshida
    il s'étreinèrent
    Yoshida : O Eiji je savait que tu n'etait pas mort



    Kurosekai : Bon Reyson tu veu jouer au cartes
    Hikari : aller viens


    Kratos bois son thé
    Gaara : Hummmmmmmmmmm c'et plein de nourriture
    Moy : Et de belle anges


    Ijin : Yaaaaaaaaaaaaaaaa
    Pikachu lui lança un queue de fer
    Ijin l'évita et donna un coup mais ce pri une décharge electrique
    Colette : Ouaaaaaaaaa t'es fort Ijin mais ne vous surmenez pas trop
    Ijin : Ne vous inquietez pas depuis le jous ou j'ai combattu avec lui on s'entraine sans relache
    Colette tomba
    Ijin : Sa va ?!



    Chevalier noir : Monsieur
    ???????????????? : Ne t'inquiete pas j'ai regarder ce pouvoir est formidable ha ha ha ha ha ha


    Suite dans la prochaine saison ( sur ceux je prend des vacance je suis fatigué d'écrire en plus faut rassembler les idée donc vous ne l'aurez pas avant un temps)


    Dernière édition par Kurosekai le Mar 26 Fév - 17:44, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    Ijin
    Phénix noir: assassin en rédemption
    Ijin


    Nombre de messages : 1507
    Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
    Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre.   Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:41

    lol, le crédit trop bien
    Revenir en haut Aller en bas
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre.   Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:27

    Voila un minuscule préviews a vous de commenter
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre.   Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:44

    Alors comment c'est ?!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    ¤..Sheena..¤
    Rédactrice et Artiste à votre service
    ¤..Sheena..¤


    Nombre de messages : 943
    Localisation : D'vant mon ordie.
    Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre.   Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:17

    Trop bien le credit mdr ^^

    mais snif fini >.<
    Revenir en haut Aller en bas
    Ijin
    Phénix noir: assassin en rédemption
    Ijin


    Nombre de messages : 1507
    Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
    Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre.   Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:18

    ouai, snif snif
    ..............ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre.   Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Chapitre 48: Quinzième étage, fin d'un livre.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser