Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
    Sondage
    Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
    Tales of Phantasia
    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_lcap9%Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_rcap
     9% [ 6 ]
    Tales of Destiny
    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_lcap3%Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Eternia
    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_lcap3%Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Destiny 2
    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_lcap0%Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Symphonia
    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_lcap37%Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_rcap
     37% [ 26 ]
    Tales of Legendia
    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_lcap0%Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Rebitrth
    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_lcap1%Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Tales of the Abyss
    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_lcap7%Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_rcap
     7% [ 5 ]
    Tales of Innocence
    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_lcap6%Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_rcap
     6% [ 4 ]
    Tales of Vesperia
    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_lcap13%Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_rcap
     13% [ 9 ]
    Tales of Hearts
    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_lcap4%Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    Tales of Graces
    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_lcap11%Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_rcap
     11% [ 8 ]
    Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_lcap4%Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    .........
    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_lcap1%Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Total des votes : 70
    Forum
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Empty
    MessageSujet: Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent   Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:00

    Il arrivèrent sur une grande et Gigantesque plate forme
    Gaara : hummmmmmmm ya beaucoups de place
    Kratos et Kurosekai : Restez sur vos garde, prudence est mère de sureté
    Ijin : On a Kurosekai en stéréo maintenant ha ha ah ha ha
    Ijin reçu deux coups de poing
    Kratos et Kurosekai : Et les coups tu les a en Stéréo aussi
    Hikari : Je peut le tapé aussi
    Pikachu se tenait pret
    Colette : Si Pikachu joue moi aussi
    Ijin : Non pourquoi moi
    Sheena : Moi aussi je veux
    Gaara : Et si il meur on peut le manger
    Moy : Qu'il soit mort on vivant je suis toujours plus beau que lui
    Ijin : Mais aider moi au lieu de raconter n'importe quoi
    Soudain un dragon appari et un vers de sable géant apparit
    Kratos et Kurosekai sorti les armes ,Sheena se tena prete , Hikari et Colette se mirent en position, Ijin se prépara.
    Gaara : Un vers de sable .....
    Moy : Et un dragon ....
    Kurosekai : ......
    Moy : C'est pour nous cela. Gaara et moi nous allons se partager la protection de la terre et du ciel pour l'instant continuer sans nous on vous rejoint
    Colette : Non on doit combattre avec vous ses monstre sont énorme
    Gaara : Ne t'inquiete pas et pour une fois le téléporteur et déja visible donc aller y on s'occupe de tout
    Kratos : Faites vous confiance vous y arriverez
    Kurosekai : On vous attend donc vous avez interait a venir
    Colette : Dépéchez vous
    Moy : ne t'inquiete pas Colette et Sheena .........
    Sheena : Aller je suis pas presser de vous revoir moi
    Hikari : Vous i arriverez aller go go go aller *tape des mains*
    Kurosekai la pris part la main : N'oublier pas on vous attend
    Et il partirent laissant Moy et Gaara.
    Moy : Bien
    Gaara : Maintenant Moy on va leur donner ce qu'on a dans le ventre. Dans mon cas en se moment rien du tout
    Moy : Oui pour nos exphère.....
    Gaara : Pour notre force.....
    Moy : Les fille .....
    Gaara : Et la bouffe on va gagner
    Moy : Non t'etait pas obliger de dire la bouffe
    *gargouillement de ventre* Gaara : J'ai faim moi a table
    Le dragon cracha du feu et le vers de terre fit un mouvement pour projeter une vague de sable.
    Moy envoya du vent qui contra et eteignit le feu et Gaara planta son épée de sable dans le sol faisant apparaitre une vague de sable de force égal a celle du Vers de Sable.
    La dragon fonça sur Moy qui lui fonça dessus. La meme chance ce fit du Vers de terre et de gaara. Ils se taversèrent. Moy vit une marque de morsure sur son bras droit. Gaara une marque de coups de queue sur son ventre. Le dragon fit voir une trace de coupure sur le dos et le Vers de Terre fit vois les trace de morsure sur sa queue
    Moy : Tu l'a mordu?!
    Gaara : Manque un peu de sel
    Le dragon foncit vers Moy qui courut.
    Le vers de sable rampit vers Gaara qui couru aussi
    Il coururent l'un vers l'autre et sauta d'un coté au bon moment faisant percuté le dragon et le ver. Qui se relevère mais Moy avait tiré une flèche dans le crane du dragon et Gaara planta son épée dans le vers qui fut couper en deux. Un lumière apparit sur le dragon
    ???????? : Vous croyez en finir avec eux vous avez faux ha ha ha ha
    une lumière appari sur le ver de terre et la lumière dispari le dragon avai disparu le vers aussi mais devant eux se tenait un énorme dragon avec une longue queue et une gueule en forme de perçeuse.
    Gaara : Vu sa tronche il va bien creuser.
    Moy : En tout cas maintenant c'est pas bon il est plus grand que les deux de tout a l'heure
    Le dragon fonça sur eux . Ils esquivèrent mais au lieu de se cogner a la terre il creusa et s'enfonça
    Moy : Ou est-ce qu'il va apparaitre ?!
    Gaara : Saute en dessous de toi
    Le dragon réappari sous Moy qui a l'avertissement de Gaara avait sauter
    Moy : Merci
    Gaara : Lui il va etre coriace et a mon avis il ......
    Moy : Non j'ai pas envie de mourir
    Gaara : J'allais dire qu'il ne doit pas manque de sel
    Le dragon cracha du feu, Moy envoya du vent mais le souffle fut tellement puissant qu'il vaincu le vent mais les deux purent esquiver mais ce ne fut pas fini dès que le feu toucha le sol une vague de sable apparu et fonça vers les deux Gaara envoya une vague de sable mais elle fut engloutit et agrandi meme la vague de sable du dragonqui les recourit soudain il furent remonter du sable par le dragon qui les avai dans la bouche il les crachèrent et ......
    Gaara en tombant : Conard comment ça j'ai pas bon gout ?!
    Moy : C'est pas le moment imbécile
    ....... il etait déja dans les air incapable de sauté ou quoi que se soit qu'il cracha une boule de feu si grande ....
    Moy : Quoi c'est la météorite de Maxwell ça ?!
    La boule de feu les percuta et les emportèrent vers le sol puis a l'impact explosa.

    Cling
    Colette : Mon cristal gaara, Moy ...........
    Sheena : Ne t'inquiete pas pour eux il doivent etre en route dépéchon nous nous
    Colette : ne mourez pas .............

    Moy * tout blesser*: Conard de dragon et mon vetement dernier cri c'etait chère Kurosekai ne voudra jamais m'en racheter un
    Gaara : C'est pas comme ça que sa se passe c'est pas la bouffe qui bouffe celui qui veu le bouffer désolé mais je veu manger
    Le dragon lui hurla dessus
    Gaara : C'est bon j'ai compris
    Moy : Se sera le dernier assault Gaara
    Gaara : bien
    Gaara esquiva le coups de queule que lui reserva le dragon : C'est moi qui te mangera
    Moy tira une flèche vers la tete du dragon qui cracha une flamme dessus mais en dessus du dragon se fit voir gaara qui tomba la lame en avant sur le dragon mais fut ejecter d'un coups de queue. Mais soudain Moy tira plein de flèche et gaara fit plein d'épée de sable qu'il lança sur le dragon celuis ci les detruis sans problème lorqu'il ne vit pas Gaara qui avait lancer un assault et Moy qui tira une flèche se qui traversa le dragon qui fut couper en deux
    Moy : On a réussi
    Soudain du bout bas du dragon poussa la parti supérieur du dragon et du bout haut la partie inférieur du Dragon ce qui fit voir deux énorme dragon.
    Gaara : O non c'est un vers de Terre et un lézard géant impossible a tuer
    ???????? : Enfin vous comprenez vous aller donc mourir
    Il se défendir et trancha et trancha mais faisai apparaitre plus de dragon quand presque toute la salle fu remplis
    Gaara : On est fini
    Moy : Non
    Gaara : Et moi qui voulais manger
    Moy : Nonnnnnnnnnnnnnn je doit protéger aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Gaara : Si tu te bat alors moi aussi
    leur exphère brilla d'une meme lumière ayant les meme blessure il etait normalement incapable de bouger mais d'une meme volonté tuèrent beaucoup de dragon. Un brouillard de poussière se dissipas un armer de dragon se fit voir deux homme etait a terre incapable de bouger. Les dragns se jeta sur eux comme des animaux n'ayant pas manger depuis un grand laps de temps.
    Gaara : Nonnnnnnnnnn
    Moy : Je suis désoler j'aurai voulu te le dire que .............
    Une lumière apparut et se fut la fin

    Cling
    Colette : Non Moy Gaara
    Sheena : Ne t'inquiete pas
    Ijin : Je suis persuader il vont arriver

    .... : Bien sa va j'espère ?!
    Moy : Qui ...... etes ...... vous ....?!
    .... : Ne vous inquiete pas pour mon identité je ne suis pas méchant vous devriez meme me remercier de vous avoir aidez je vais attendre que vous allié mieu le téléporteur est ici se n'est pas encore fini donc depechon nous
    Gaara : Merci
    Moy : Merci infiniment *enfin de compte je ne suis pas mort*
    Gaara * j'aurai le temps de manger encore sur cette planète*


    Dernière édition par Ijin le Sam 23 Fév - 15:07, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    ¤..Sheena..¤
    Rédactrice et Artiste à votre service
    ¤..Sheena..¤


    Nombre de messages : 943
    Localisation : D'vant mon ordie.
    Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent   Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:09

    Aaaah ahh ahh ahh aaaah !!Moment ou le groupe se disperse,comme dans Tales of Symphonia ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Ijin
    Phénix noir: assassin en rédemption
    Ijin


    Nombre de messages : 1507
    Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
    Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent   Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:13

    et oui, et tu va voir qui va rester a la fin
    Revenir en haut Aller en bas
    ¤..Sheena..¤
    Rédactrice et Artiste à votre service
    ¤..Sheena..¤


    Nombre de messages : 943
    Localisation : D'vant mon ordie.
    Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent   Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:14

    Je parie qu'il va rester Kuro !


    Dernière édition par Sheena/Iria le Mar 29 Juil - 8:30, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ijin
    Phénix noir: assassin en rédemption
    Ijin


    Nombre de messages : 1507
    Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
    Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent   Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:16

    tu va voir, tu va voir, et il y aura aussi d'autre surprise et de révélation
    Revenir en haut Aller en bas
    ¤..Sheena..¤
    Rédactrice et Artiste à votre service
    ¤..Sheena..¤


    Nombre de messages : 943
    Localisation : D'vant mon ordie.
    Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent   Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:20

    encore des revelation ?? -_-'

    Gaara et Moy son frére ?Hikari est la soeur de Colette ? Kuroseikai est le pére de Ijin ? xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Ijin
    Phénix noir: assassin en rédemption
    Ijin


    Nombre de messages : 1507
    Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
    Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent   Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:25

    QUOI MOI LE FILS DE KURO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD


    enfin, des révélation, comme l'identité de ???????????? qui est le chef de abyssion
    Revenir en haut Aller en bas
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent   Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:39

    Oui et encore qui est le " .... "
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    ¤..Sheena..¤
    Rédactrice et Artiste à votre service
    ¤..Sheena..¤


    Nombre de messages : 943
    Localisation : D'vant mon ordie.
    Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent   Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:42

    et qui est la mére de Hikari ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Ijin
    Phénix noir: assassin en rédemption
    Ijin


    Nombre de messages : 1507
    Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
    Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent   Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:46

    moi je sais qui est le "....." nanananére xD
    Revenir en haut Aller en bas
    ¤..Sheena..¤
    Rédactrice et Artiste à votre service
    ¤..Sheena..¤


    Nombre de messages : 943
    Localisation : D'vant mon ordie.
    Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent   Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:52

    Eiji ou la mére d'Hikari.
    Revenir en haut Aller en bas
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent   Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:01

    La mère est morte Eiji peut etre mais peut etre le roi des Ange ou l'irving ou bien Bryant haaaaaaaa je vous embrouille la enfin pas vraiment Ijin mais en tout cas Sheena t'es dans le doute la
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    Ijin
    Phénix noir: assassin en rédemption
    Ijin


    Nombre de messages : 1507
    Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
    Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent   Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:07

    ou peut etre les parent de moy ou la fille que gaara n'a pas réussi à sauvé, sarah, ou alors abyssion qui devient gentil, ou alors un clone de la mère d'hikari, ou alors les ancien cardinaux réssussité
    à vous de choisir xD
    Revenir en haut Aller en bas
    ¤..Sheena..¤
    Rédactrice et Artiste à votre service
    ¤..Sheena..¤


    Nombre de messages : 943
    Localisation : D'vant mon ordie.
    Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent   Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:19

    Moi,je me di Eijin manipuler par quelqun ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sorrow
    Professeur magique
    Professeur magique
    Sorrow


    Nombre de messages : 82

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent   Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:50

    Heuuuu lol?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent   Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Chapitre 44: Onzième étage : le sable et le vent se perdent
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser