Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
    Sondage
    Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
    Tales of Phantasia
    Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_lcap9%Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_rcap
     9% [ 6 ]
    Tales of Destiny
    Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_lcap3%Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Eternia
    Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_lcap3%Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Destiny 2
    Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_lcap0%Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Symphonia
    Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_lcap37%Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_rcap
     37% [ 26 ]
    Tales of Legendia
    Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_lcap0%Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Rebitrth
    Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_lcap1%Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Tales of the Abyss
    Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_lcap7%Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_rcap
     7% [ 5 ]
    Tales of Innocence
    Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_lcap6%Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_rcap
     6% [ 4 ]
    Tales of Vesperia
    Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_lcap13%Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_rcap
     13% [ 9 ]
    Tales of Hearts
    Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_lcap4%Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    Tales of Graces
    Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_lcap11%Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_rcap
     11% [ 8 ]
    Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
    Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_lcap4%Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    .........
    Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_lcap1%Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Total des votes : 70
    Forum
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Empty
    MessageSujet: Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé   Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:45

    Moy : Ouaaaaaaa elle est belle
    Gaara : Ouaiiiiiiii superbe
    Ijin : Mais elle a déja quelqu'un et puis de toute façon c'est une sado-maso
    Hikari : Ijin j'ai entendu quelque chose la
    Ijin : Non je disait juste a ses garçon comment reconnaitre une femme sado-maso c'est tout hé hé hé
    Hikari : Et tu ne pensait a personne en particulier ....
    Ijin : O non personne
    Hikari se concentra prononça des formules ........
    Hikari : Rien ?! Atention
    Un rayon noir se dirigea vers le groupe qui l'esquiva
    Le corps d'hikari etait debout marchait vers eux ouvrit c'est yeux une aura sombre se fit voir autour
    ??????? : hummmmm vous avez réussi a venir jusque la c'est du jolie travaille malheureusement je vais vous éliminé ici. Et je ne vais rien utiliser après tout mon but et de vous tuer et de garder ce corps ha ha ha il possède une grande force de mana le problème c'est que tant que son maitre et encore en ce monde le pouvoir que détient ce corps ne peux pas me revenir voila pourquoi je vais éliminer son propriétaire et en plus avec son propre corps. Moi Abyssion sous les ordre de l'armure je vais vous tuer . Je vous le dit toute de suite je ne suis pas nul comme Nergal
    Kurosekai etait dérière Abyssion : T'a fini de nous raconter ta vie je croyais que tu voulais notre peau
    Kurosekai donna un coups qu'Abyssion esquiva
    Abyssion : Ha ha ha ha ce n'etait pas un coups mortelle pourquoi ?! Mais oui c'est vrai tu ne doit pas tuer se corps sinon tu ne pourra pas le rendre a la personne qui t'es chère donc j'ai un avantage
    Ijin derrière Abyssion : en tout cas tu devrai te concentrer cet un combat je te le rappel
    Il donna un coups de poing que celui para mais Ijin lui pris la main et le balança derrière lui
    Abyssion réatérit normalement
    Sheena se mit en garde sorti ses deux katana et ses yeux brillèrent, Moy et Gaara virent leurs exphèrent briller d'un meme éclat, Ijin déploya des ailes de ses grèves Hikari et Kurosekai déploya leur ailes.
    Sheena : Yaaaaaaaaaa Illusion *plein de Sheena se fit voir* avec tous deux katana
    Abyssion : aaaaaaaaa toi en première Illusion * il y eu plein d'abyssion* Double katana*une boule noir se forma devant les Abyssion et deux katana apparit devant eux il les prirent* Alors on commence ?!
    Sheena : Yaaaaaaaaaaaaaa
    Les clone de Sheena urent tout les clone d'Abyssion : c'est tout fini déja
    Puis les clone de Sheena se firent tranhcer chacun leur tourjusqu'a que seule Sheena soi encore la
    Sheena : Quoi ou est-il ?!
    Abyssion : La yaaaaaaaaaa
    Il etait devant Sheena les deux katana en avant près a la traverser Sheena réussi a parer mais l'impact des armes etait telle qu'elle ne suporta pas et fut ejecter dans les airs et projeté loin de la zone de combat et s'évanouit
    Abyssion : Alors qui est le suivant *il claqua des doigt et ses deux Katana disparut*
    Gaara etait dans les air sa lame pointer vers Abyssion
    Abyssion fit un saut en arrière pour esquiver mais au moment de l'impact de gaara au solune vague de sable apparit de cet impact Abyssion resauta pour esquiver la vague mais a peine fait qu'il réalisa qu'au dessus de la vague comme un surfeur se tenait Moy l'arc braquer sur lui et lacha la flèche qui se divisa et arrivèrent vers lui
    Il ne bougea pas prononça une formule et des flèche de sable noir foncèrent sur les flèche de Moy et les transperça continuèrent leur route vers ses deux la qui esquivèrent mais a peine cela fait que les flèche noir revinrent vers eux. Gaara décida de les trancher mais son sabre de sable se désintégra au toucher de la flèche il esquiva donc celle-ci et couru avec Moy en les esquivant. Moy déploya une garde aérienne qui areta une flèche noir venant trop près de lui. La flèche fut détruite
    Moy : C'est bon c'est sa qu'il faut aaaaaaaaaaa
    Quand il relacha ça garde aérienne il fut projeté en l'air
    Moy : Quoi ?!
    gaara fit une garde magique de sable qui détruisit les flèche mais comme Moy a peine ceci fait qu'il décolla en l'air et s'écrasa. Il se protégèrent des flèche mais a chaque fois furent projeté en l'air ensuite jusqu'a la dernière flèche.
    Moy :......... J'ai plus de mana
    Gaara : Un peu ..........
    Moy : Moi aussi a peine ...........
    Il se rapprochèrent se serèrent la main avec leur exphèrent qui brilla d'un éclat jaune et vert une barière magique se format elle etait grande qu'elle arriva jusqu'a Abyssionqui sauta pour ne pas toucher cette barière
    Elle ne dura pas et les deux hommes tombèrent de fatigue.
    De la fumée apparit de la manche d'Abyssion
    Abyssion : Il ont réussi a un peu cramer la toge..... Suivant
    Ijin : Pas besoin de m'appeler tu sait c'est fini de toi
    Il fit un coup de pied a Abyssion qui l'esquiva et lui en donna un Ijin attrappa le pied retourna Abyssion et le frappa en pleine face. Abyssion fut projeté a quelque mètre et se releva
    Hikari : Heyyyyy molo sur mon corps
    Ijin : Ouai ouai
    Abyssion : Yaaaaaaaaa
    Ijin esquiva les coups de pied d'Abyssion et lui en redonna. Le duel de pied s'éternisa personne ne toucha l'autre quand un moment venu Abyssion pris appuie sur le pied de Ijin une fois en l'air retomba
    Ijin : Hummmmmmm la chute de l'aigle
    Abyssion : tu a faux ......
    Abyssion retomba Ijin esquiva le coups mais a l'impact une vague noir sortie du sol et attaqua Ijin qui s'en sortie avec des brulure aux poings.
    Abyssion : Il ne te reste que les pied maintenant
    Abyssion fonça sur Ijin Ijin riposta et donna des coups de pied Abyssion esquiva le coups un autre coup de pied suivait le premier Abyssion l'esquiva se releva pour riposter mais ce pris la tete d'Ijin tomba au sol et se releva
    Abyssion : Aaa aie
    Ijin : Tu croix quoi j'ai pas mes bras j'ai ma tete
    Abysion rechargea de nouveau Ijin donna un coups de pied qu'il esquiva sans mal il pris la jambe de Ijin et le lança contre une le sol et l'écrasa d'une chute d'aigle
    Ijin : aaaaaaaaaaaaaa
    Abyssion : au suivant
    Abyssion marchait devant Ijin Ijin de ses dernière force mordu un bout de toge se qui fit trébucher Abyssion.
    Ijin : c'est a vous
    Abyssion se releva mais Kurosekai l'écrasa et il retomba face contre terre. soudain Abyssion disparut et réaparut en l'air une lame pointer vers Kurosekai. Kurosekai esquiva le coups lui donna un coups de pied pour l'écraser a terre et fit un croc démoniaque.
    Abyssion :c'est tout tu ne veux vraiment pas tuer ce corps donc j'ai gagner
    Un aura noir se fit voir
    Abyssion : Shinning Bind !!!!!!!
    L'aura noir semble transpercer Kurosekai et le souleva hors du sol pour le projeter loin d'Abyssion
    Kurosekai essaya de se relever a genou devant Abyssion
    Abyssion : Je te reservais se coups comme tu es l'un des plus fort il fallais donner une mort digne a celui-ci adieu
    Il reculer la lame et l'enfonça
    Hikari etait entre Abyssion et Kurosekai et se pris le coups
    Kurosekai : Nonnnnnnnnn aaaaaaaaaaaaaaaaa
    L'exphère brilla d'une couleur or la lame brillait d'une meme lueur
    Abyssion : O non
    ......: Du calme !!!!!!
    Kratos apparit fonça vers Abyssion en passant devant Kurosekai : Applique lui cela vite
    Kurosekai attrappa et le passa a Hikari.
    La main en avant il la posa sur le front de Abyssion : Sort de ce corps qui n'est pas tien pas la pierre d'expulsion que je possède.
    Kratos : et pour controler un corps il faut que le controleur ne soit pas très loins de la zone de combat donc tu es quelque part dans cette salle Jugement !!!!!!!!
    Des faisceau de lumière appari artout dans la salle et finir par devoiler quelqu'un a genou devant les héros
    Abyssion : Haaaaaaaaaaa Kratos encore toi cette foi avec mon maitre tu ne réussira pas a contrecarer nos plan
    Il parti
    Kratos : Vous etes d'un piteux états on va devoir rester dans cette salle quelque instant pour soigner tout le monde
    Hikari posa sa main sur son corps puis d'un coup Colette n'u plus les yeux rouge mais les yeux d'une couleur bleu normal. Le corps de Hikari se leva et se jeta dans les bras de Kurosekai qui la serra fortement.
    Colette : *baille* aaaaaaaaaaa ouaiiiiiiiii je suis de retour ha ha ha vite il faut que je m'occupe des autre
    Hikari : désolé pour cette blessure Colette
    Colette : Blessure ?! *elle baissa les yeux vit une plai qui avait cicatriser* au se n'est pas grave princesse occupons nous des autres
    Kratos : Je suis arriver au bon moment
    Kurosekai : Aaaaaaa quel coups
    Hikari : Revitalisation
    Kurosekai : merci *Kurosekai l'embrassa au front*
    Hikari rougit
    Kratos : Madame il faudrai soigner les autre
    Hikari revasse
    Kratos : Madame
    Hikari : Heuuuuu ouai
    Elle soigna les autres
    Sheena : ooooooooo j'ai mal
    Colette se jeta dans les bras de Sheena : Sa faisait longtemps
    Sheena : Ooooo Colette alors c'est Hikari
    Hikari : Princesse ....
    Sheena : Oui désolé. Je suis content de te revoir Colette
    Moy : Ouaiiiiiiiii trois fille maintenant
    Kratos : Oui mais un couple et deux fille célibataire a le célibat (je l'ai vécu combien de temps moi)
    Gaara : Ils sont marié ?!
    Kratos : depuis leur naissance
    Kurosekai : On etait pas sencer en parler bien ......
    Hikari rouge
    Kurosekai : Il manque lui *montre Ijin*
    Hikari : Ooooooooo je sai comment le réveiller Pikachu
    Pikachu : Pikaaaaaaaaaaaaa
    Ijin se releva d'un coups : Non pas ça non
    Pikachu : Pikachuuuuuuuuuuuuuuu
    Un éclair le frappa
    Ijin : c'est bon chui reveiller
    Kratos voici le téléporteur
    Le groupe le prirent


    Dernière édition par Ijin le Mar 26 Fév - 12:16, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    Ijin
    Phénix noir: assassin en rédemption
    Ijin


    Nombre de messages : 1507
    Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
    Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé   Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:38

    ce preview vaut autant que les autre chapitre xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Ijin
    Phénix noir: assassin en rédemption
    Ijin


    Nombre de messages : 1507
    Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
    Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé   Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:31

    lol
    tes chapitre sont de mieux en mieux
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé   Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Chapitre 43: Dixième étage, Un corps retrouvé
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser