Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
    Sondage
    Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
    Tales of Phantasia
    Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_lcap9%Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_rcap
     9% [ 6 ]
    Tales of Destiny
    Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_lcap3%Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Eternia
    Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_lcap3%Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Destiny 2
    Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_lcap0%Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Symphonia
    Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_lcap37%Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_rcap
     37% [ 26 ]
    Tales of Legendia
    Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_lcap0%Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Rebitrth
    Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_lcap1%Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Tales of the Abyss
    Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_lcap7%Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_rcap
     7% [ 5 ]
    Tales of Innocence
    Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_lcap6%Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_rcap
     6% [ 4 ]
    Tales of Vesperia
    Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_lcap13%Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_rcap
     13% [ 9 ]
    Tales of Hearts
    Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_lcap4%Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    Tales of Graces
    Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_lcap11%Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_rcap
     11% [ 8 ]
    Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
    Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_lcap4%Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    .........
    Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_lcap1%Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Total des votes : 70
    Forum
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

     

     Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Empty
    MessageSujet: Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie   Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:08

    Ils etaient tous sur une plate forme (je reprécise carré de préférence)
    ??????? : Je vais vous avoir intérieurement maintenant s'en est assez
    Kurosekai : Attention
    Ijin : Rester sur vos garde
    Sheena : p.......... père
    Ijin : Non ........... il a eu Sheena que va -til lui faire ?!

    Dans les pensés de Sheena
    Eiji : Sheena je suis content de te revoir en plus tu est devenu si grande et forte je suis ravi
    Sheena : Père est-tu mort ?!
    Eiji : Malheureusement oui par Ijin tu te souvien
    Sheena : Non non je ne peut pas y croire j'avait repris espoir avec la pierre de te revoir vivant
    Eiji : Je suis mort a cause de Ijin fait moi plaisir tu le tu doit mettre fin a ses jour
    Sheena : Mais tu m'avez dit.........
    Eiji : je te dit de le tuer pour ton père fait le

    Sheena avança vers Ijin elle dégaina son katana et donna un coups vers la tete
    Ijin esquiva
    Sheena : Bien père je vait te venger !!!!!!!!!!!!!
    Les yeux de sheena etait bleu foncer et la lame teintait entre argent et noir
    Elle donna plusieur coups précis mortelle vers Ijin qui les esquivait
    Ijin : Pourquoi ?! tu n'est pas comme ça reprend toi Sheena !!!!
    Sheena : Cette fois c'est père qui le demande il veut ta mort
    Ijin : Sheena ce n'est pas vrai ton père est vivant on le sait non la pierre te la révéler ton père est vivant il ne voudrai pas se venger et tu l'as vu toi meme pourquoi voudrai-t-il se venger alors qu'il m'a demander de le tuer
    Sheena : ...............

    Eiji : Ne l'écoute pas je te les dit tue le il veut te destabiliser tu le tu te doit de le faire tu le
    Sheena : aaaaaaaaaaaaaaaaaaa je ne sait plus qui croire arreter qui dit vrai
    Voix : Maitre reprend toi n'oublie pas ce que le maitre Eiji t'a dit la dernière fois "n'utilise pas ......"
    Sheena : Oui c'est vrai père ne voulait pas que je le venge il me l'avait dit
    Eiji : je t'ai dit de me venger je te l'ordonne ma fille *il la prend dans ses bras* fait le pour moi ton père pour l'honneur des Fujibayashi
    Sheena : Père *pleure* je l'avoue je veut te venger je ressent une haine envers Ijin mais ....* rejette Eiji* Père m'avait dit de ne pas penser a la vengence il m'a fait confiance dans le fait de ne pas me servir de la puissance pour le mal et puis si tu es mon père réapprend le code Ninja "En toute circonstance un nionja ne doit pas laisser ses émotion passer avant sa mission" et ma mission est sans doute de sauver le monde de se livre au début je voulais juste me battre contre Kurosekai : Aujourd'hui je les accompagne je ne sait pas vraiment pourquoi mais ils sont attachant et c'est comme une deuxième famille je suis sur que c'etait pour cela que père les appréciait et vouloir leur mort père ne le voudrai pas. Donc dégage de ma tete tu n'est pas mon père

    Sheena s'écroula : Excuse Ijin ..........zzzzzzzzzzzzz
    Ijin : Sa a du etre dure pour elle........... aaaaaaaaaa dégage .............
    Kurosekai : o non

    Eiji : Alors l'assassin on ne veut plus tuer pourtant ce n'est pas dans ta nature tuer tuer toujours tuer pourquoi arrete tu ce n'est pas bien d'arreter ce qu'on a commencer donc recommence tue ses humain aller je vois tes envie tu veu tuer ha ha ha ha ha
    Ijin yeux violet, un sourire se vit : Aaaaa je ne peut pas tuer je n'ai pas le droit ........ non
    Eiji : Laisse tes pulsion tu te souvien de se sourire que tu avait a tuer ces gen et tu m'a meme tuer tu vois tu es aller jusqu'a trahir tes ami
    Des image défillèrent devant Ijin et Eiji des victime de Ijin des visage fendu ,des personne tuer ,.......
    Eiji : Alors redevien ce que tu es tu les
    Ijin : Ecoute moi sal ........... aaaaaaaa je ne veux pas je ne peu pas et puis je ne tes pas trahi c'est toi qui m'a demander de te tuer
    Eiji : Mais tu aurai pu m'épargner
    Ijin : Silence tu n'est pas mort et je te trouverai ça je le promet a Sheena et je n'est plus tuer depuis et pourquoi veu tu que je protege ta fille si tu veu que je redevienne l'assassin tu n'est pas logique ou alors tu n'est pas Eiji
    Eiji :;.....
    Ijin : Je concidèrent cette protection comme le contraire de tuer donc comme une punition et meme si je le voulais ses yeux violet ne redeviendront plus noir
    Eiji : et pourquoi ?!
    Ijin : C'est simple le sort d'Hikari marche très bien
    Eiji :......
    Ijin : Et j'ai décider d'aider ce groupe donc je ne tuerai plus je vais suivre son chemin a Kuro où qu'il aille (a part pour sa nuit de noce) mais sinon le groupe sera toujour a ses coté donc tu n'a plus rien a faire dans ma tete sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ijin : Aaaaaaaaaaaaa la la sa fait du bien
    Kurosekai : Bien sa peu aller
    Ijin : ...... J'ai connu pire
    Moy : Père ......
    Ijin : Non a lui maintenant

    Père de Moy : Mon fils pouquoi et tu partie tu a fait pleurer Marianne regarde la elle pleure
    Marianne snifff sniff : Pourquoi et tu parti ?!
    Mère : Depuis ta naissance tu etait destiné a l'épouser
    Moy : C'est pas vrai je vous l'aie dit pourtant je desteste Marianne je ne l'aime pas
    Père : Et moi mon fils je t'impose se choix tu ne discute pas
    Marianne : tu m'épousera que tu veuille ou pas
    Mère : tu y est obliger c'est notre décision
    Moy : Non je ne veu pas j'en est marre de cette société que forme les riche voila pourquoi je suis parti j'en est marre je n'aime pas Marriane elle est pas assez belle et en plus elle ne fait que maltraité son mari donc je ne veu pas et je ne reviendrai pas sur ma décision
    Marianne l'embrassa
    Moy la repouusa : dégage je ne veux pas de toi tu m'épouse juste pour la fortune de mes parents en plus si tu veus prend la ma fortune dit que tu es marié a moi mais jamais je ne vivrai a tes coté
    Marriane : Non sniff tu tu .....
    Mère : Pourquoi renier ta fammille, ta fortune
    Moy : Je m'en fou de ma fortune j'ai eu de bon amis un groupe former de deux ange un assassin une ninja (plutot sexy) et un bouffeur de macdo (je sai bizar le groupe) mais je m'y plait il vive tranquilement et la on rigole bien pas comme chez nous où les règle sont stricte voila ce que je veux de la liberté
    Marriane : Un jour tu vera
    Père : Si c'est ce que tu as choisi je ne te reconnai plus
    Mère : Mon fils avance de toi meme je suis heureuse........

    Moy : Mère ?!
    Ijin : C'est bon revenu a la réalité
    Moy : heuuuuu oui merci
    Ijin : Tu as réussi bravo bien jouer
    Kurosekai :le prochain sera
    Gaara : crunch crunch Quoi
    Kurosekai : O non
    Gaara : Aaaaaaaaaaa *s'endormi*
    Une personne : Gaara c'est a cause de toi que je suis malheureux ma maison est détruite
    Une femme : Moi on a pu volé mon argent de ta faute
    Homme : Moi ma femme n'a plus voulu de moi
    Personne : Personne ne t'accepterai (en plus tu mange trop) tu es dégoutant et tu attire des ennuie partout
    Fille : Et moi tu ne m'a pas laisser en vie Gaara la maison s'est écraser sur moi tu te souvien quand tu m'a incité a venir voir ces canard tu es méchant j'aurai préférer etre avec mes parent et non morte
    Gaara : Sarah, Vous, et les habitant du village (arete de dire que je mange trop)
    Homme: tu doit mourir Gaara personne ne t'apprécie
    Femme : Meure aller suicide toi tu aura beau voyager personne ne t'aimera
    Sarah : Meur aller le suicide te convien bien
    Gaara : Sarah tu etait la seule personne que j'appéciait au village et tu m'appréciait aussi tu etait meme la seul a dire que j'etait gentil pourquoi veut tu ma mort?!
    Sarah : c'est évident non pour ce que tu m'a fait
    Gaara : Je n'est rien fait on s'est approcher des canard et puis il on pris peur se sont envoler et cogner a une maison qui s'est ...........
    Sarah qui m'a tuer tu vois c'est ta faute tu n'a pas d'ami alors si tu me rejoind tu en aura une non aller meur
    Gaara : Non je me souvien encore tu a dit que tu serai toujours dans mon coeur et que si personne ne m'appréciait c'est toi qui m'a dit de partir seul si il fallai qu'il t'arrive quelque chose tu voulais qu'on parte ensemble a la recherche d'ami et tu vois Sarah j'en est trouver plein il son bizar mais je les adore (meme si j'enerve Kuro a me payer toute cette nourriture) mais je les adore et je suis sur que tu aurai eu ta place avec nous si tu etait vivante et je n'oublierai jamais l'exphère que tu m'a donner le souvenir de ta mère je l'aie encore et je m'en suis servi que pour le bien (proteger les jeune fille en fait) donc je sait que tu est heureuse de ce que je fait et vous autre pourquoi me harcelé vous devez etre soulager de ne plus m'avoir non ?! donc laisser moi maintenant je vous promet de ne plus vous revoir
    Sarah : Que ma mère te guide

    Gaara : hummmmmmmm
    Moy : sa va
    Gaara : je me disait bien c'est parce que tu etait près de moi que j'ai fait ce cauchemard écarte toi dégage
    Moy : C'est bon on s'inquiete pour lui puis ...........
    Gaara : Crunch crunch
    Ijin : Et il remange
    Kurosekai : aaaaaaaaa
    Ijin : Non pas lui

    ?????? : Tu as laisser mourir sa mère tu aurai du la sauver
    Kurosekai : ..........
    ?????? : Encerclé de monstre tu as fuit avec la fille au lieu d'aider la fille a fuir et t'occuper des monstre tu ne mérite pas de l'épouser d'ailleurs c'est pour cela que tu ne lui dit rien n'est-ce pas ha ha ha haha
    Kurosekai ......
    ?????? : Tu ne mérite pas sa main qui sait si tu finirai pas par la faire tué aussi peut etre est-ce juste pour etre Roi des anges
    Kurosekai : Le pouvoir ne m'interesse pas et je n'ai rien a te dire de sa mère je peux juste dire que je suis désolé pour elle mais je ne pouvai pas. Sa mère m'avait dit de prendre se sabre et de protéger Hikari quoi qu'il arrive
    ?????? : Pourquoi ne pas etre rester pour aider la reine
    Kurosekai : Car elle devait mourir je ne l'ais pas compris de suite mais après des recherche il se trouvait que la reine etait atteinte d'une maladie rare chez les anges et elle devait de toute façon mourir bientot et qu'elle en avait concience meme si je le voulait elle avait placer une barrière autour d'elle et des monstre pour qu'on intervienne pas je ne pouvai rien faire
    ?????? : Pourquoi ne pas lui dire alors hein tu l'aime non ?!
    Kurosekai : Hikari et la personne la plus importante a mes yeux (note de l'auteur : personnage immaginé l'auteur aime en effet quelqu'un mais ne portant pas se nom la et n'y ressemblant pas donc ne vous méprenez pas et l'auteur ne se nomme pas Kurosekai en vrai donc ....) Je la protegerai quoi qu'il arrive est de toute façon c'est ma mission et ce que j'ai toujours fait Je doit lui récupérer son corps et j'y arriverai et puis le roi nous a déja unis pour tout dire on est déja marié mais pas officielement dans le peuple des ange donc voila ha ha ha
    ?????? : Et ceci pour le pouvoir c'etait manigancer ha ha h ah ensuite tu divorcera
    Kurosekai : Non je ne peux faire de mal a Hikari elle m'aime vraiment et je ......... je l'aime et je ne veux ........ pas qu'elle pleure a cause de moi jamais je ne me le pardonnerai sinon jamais donc arrete et dégage j'en est marre je voulai juste voir comment sa faisai d'etre envouté par toi et franchement sa me plait pas j'en est trop dit plus le temps le téléporteur vite

    Kurosekai : Bon on y va
    Ijin : sa va ?!
    Kurosekai : T'inquiete pas il reste Hikari mais je sais que .....
    Ijin éclata de rire
    Hikari s'endormi

    ??????? : Tu est la princesse des anges tellement d'ange a ta disposition pourquoi lui moi je t'imposera d'autre anges
    Hikari : ba parce qu'il est beau, fort, bon, poli, il m'a aidé de nombreuse fois,...bla...bla.....bla...., et a oui il est fort en maths
    ??????? : Heu Moi aussi je suis fort en maths
    Hikari : a bon ?! mais je m'en fou
    ??????? : Ouooooooo respect la t'a compri
    Hikari : Aaaaaaaa j'ai compris tu me drague parce que personne ne t'aime hein tu n'a jamais attirer de fille
    ??????? : Mais si sa va pas ?!
    Hikari : Je suis sur que non
    ??????? : Je t'ai dit que si
    Hikari : Ba montre la moi la preuve alors ?! hein où qui
    ??????? : Heuuuuuuuuuuuuuuuu
    Hikari : A t'en a pas
    ??????? : Mais si
    Hikari : Montre alors
    ??????? : je peux pas et c'est moi qui pose les question
    Hikari : a non sinon c'est pas du jeu
    ??????? : A c'est pas vrai je la suporte plus

    Hikari : Ooooooooo il est partie o nonnnnnnnnnn
    Kurosekai : Voila le téléporteur
    Les héros le prirent et arrivèrent dans une salle circulèrent au milieu le corps brillant d'un femme au cheveu brun, orange flottait
    Kurosekai : Enfin .........
    Hikari : Mon corps


    Dernière édition par Kurosekai le Ven 15 Aoû - 5:13, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    Ijin
    Phénix noir: assassin en rédemption
    Ijin


    Nombre de messages : 1507
    Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
    Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie   Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:33

    lol, c'est celui la maintenant mon préféré
    j'adore la description du groupe par moy xD
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Chapitre 42: Neuvième étage, question et psycologie
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser