Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
    Sondage
    Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
    Tales of Phantasia
    Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_lcap9%Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_rcap
     9% [ 6 ]
    Tales of Destiny
    Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_lcap3%Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Eternia
    Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_lcap3%Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Destiny 2
    Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_lcap0%Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Symphonia
    Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_lcap37%Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_rcap
     37% [ 26 ]
    Tales of Legendia
    Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_lcap0%Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Rebitrth
    Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_lcap1%Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Tales of the Abyss
    Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_lcap7%Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_rcap
     7% [ 5 ]
    Tales of Innocence
    Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_lcap6%Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_rcap
     6% [ 4 ]
    Tales of Vesperia
    Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_lcap13%Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_rcap
     13% [ 9 ]
    Tales of Hearts
    Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_lcap4%Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    Tales of Graces
    Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_lcap11%Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_rcap
     11% [ 8 ]
    Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
    Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_lcap4%Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    .........
    Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_lcap1%Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Total des votes : 70
    Forum
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?!

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Empty
    MessageSujet: Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?!   Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:13

    Il arrivèrent sur une autre plate forme
    ??????? : Cette fois vous aller voir se sera dure pour vous ha ha ha ha
    Kurosekai : C'est pas vrai on se dépéche la ya pas le temps on doit se rendre a l'autre étage bouger vous le cul la allez o la la
    Sheena : Tu me trouve comment Moy tu voudrai voir plus de ma poitrine pas vrai hein ?!
    Moy : Tu es d'un ennuie o les femme n'ont que ça a faire c'est ennuiyant
    Gaara : Mais aaaaaaaaaa c'est quoi cette nourriture que j'ai dans mes poche je devrai pas faire ça c'est peut etre infecter ces truk j'enlève tout de suite
    Kurosekai : Je vous est dit de vous grouiller o la la bouger la pousse toi Ijin et dépécher vous
    Ijin : Arrete de crier sniff t'est pas le chef c'est pas juste pourquoi c'est toi snif t'a pas le droit
    Hikari : Oooooooo a force de on ne doit pas éduquer cet homme ainsi sinon il deviendra vite arrogant bete et tout les défault qu'il y a comme ......
    Kurosekai : Qu'est-ce t'a a me regarder comme ça on y va vous etes lent stupide et borner
    Hikari : La sagesse et le tempérament me dise que c'est toi qui est stupide et borner on ne doit pas crier ainsi
    Kurosekai : Tu n'est pas ma mère t'a compris suivez moi maintenant
    Hikari : Tu n'est pas mon père non plus j'espère que tu as compris toi sinon je te dit on va se battre
    Ijin : Aaaaaaaaaaaaaaaaaa au secours
    Un monstre avait attrapper Ijin
    Sheena : Traquille le monstre tu me trouve comment * lui montre un bout de sa poitrine *
    Le monstre saigna du nez et mouru mais plein de monstre se montra
    Moy sorti son arc : C'est monstre sont si ennuyant et il s'attaque a une femme enuyante donc je présume que se sera un combat ennuyant
    gaara donna un bout de dragon a un lézard : Je suis désolé pour ton couzin
    Il donna un bout de feuille a un arbre vivant qui venait l'attaquer : Désoler pour ton frère
    Ijin : Au secour Madame Hikari
    Kurosekai : Voila vu votre lenteur c'etait a prévoir qu'il allai arriver o la la
    Hikari : Quoi c'est a cause de nous maintenant
    Kurosekai : Ouai de toi et du fait que tu m'a retenu dix seconde pour me parler sur un ton non acceptable
    Hikari : c'est toi qui me parle d'un ton non acceptable
    Un monstre fit un geste pour attaquer Hikari
    Hikari : Regarde tu as fait peur a cet homme *tendi le bras pour montre Ijin ce qui frappa le monstre en meme temps* il est pourtant innocent il a peur
    Un monstre arriva derrière Kurosekai : Mais je m'en fou de lui moi cet enfant je pourrai regarde bien lui donner ce coup pied * il donna un coups pied derrière lui et toucha le monstre qui s'écroula* mais je m'en foutrai
    Hikari : Tu dépasse les bornes tu va voir *lui lance un monstre*
    Kurosekai le frappa avec le fourreau de son sabre : C'est tout j'ai pas le temps de faire du base ball * Il lui lance un monstre
    Qu'elle attrapa et relança vers lui il finirent par ce lancer tout les monstre a leur porter
    Kurosekai : Tu va voir
    Hikari : La ferme tu va te calmer
    Tout les monstre furent mis en tapis
    Kurosekai : Voila le téléporteuron i va tout de suite pas de discusion
    Ijin : J'ai mal le monstre m'a fait mal
    Hikari : O mon pauvre tien *elle le soigna* voila sa va mieu
    Ijin : Oui merci
    Moy : Ouai allon y ha ha ha ( il les di lentement)
    Gaara : Toute mes condoléance
    Ils partirent les premiers
    Sheena : Mais attendez moi les garçon
    Elle les suivirent
    Kurosekai : Qu'est-ce que tu t'inquiete pour lui *attrape Ijin et le lance sur le téléporteur*
    Hikari : Pauvre homme il a du avoir mal tu aurai pu etre plus patien et plus doux
    Kurosekai : Tu arete de parler tu vien tout de suite
    Il a pris par le bras
    Hikari : Lache moi arete bougre idiot lache moi
    Kurosekai : ferme la et vien
    Il entrèrent dans le téléporteur
    Dès qu'il arrivèrent
    Sheena : Non qu'est-ce que j'ai fai c'est pas vrai la honte il ont vu?!
    Moy : Sheena c'etait super hé hé hé
    Sheena lui donna un coups : La ferme je voulais pas te montrer
    Gaara : Non ma bouffe
    Ijin : oooooooo Hikari ma soigner pour la première fois
    Hikari s'approcha de Kurosekai qui l'enlaça : je suis désolé Hikari je voulais pas
    Hikari : Non c'est moi je ne voulais pas te dire de telle chose escuse moi je ne le dirai plus c'est promit
    Elle pleura
    Hikari : Voulait pas Sniff vraiment pas
    Kurosekai : C'est bon Hikari tu sait je t.......
    Sheena : Ouaiiiiiiiii il va le dire
    Kurosekai : Je te deteste quand tu pleure
    Hikari essuya ces larme : C'est vrai hé hé hé je m'excuse
    Sheena : Nonnnnnnnnnnnnn
    Hikari : Pikachu notre jouer est la
    Pikachu : Pikaaaaaaaaa
    Ijin : O nonnnnnnnnnnnnnn


    Dernière édition par Ijin le Mar 26 Fév - 12:12, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    Ijin
    Phénix noir: assassin en rédemption
    Ijin


    Nombre de messages : 1507
    Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
    Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?!   Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:24

    lol, trop fort ce chapitre, trop mdr, ptdr, xD et......je sais plus
    Revenir en haut Aller en bas
    ¤..Sheena..¤
    Rédactrice et Artiste à votre service
    ¤..Sheena..¤


    Nombre de messages : 943
    Localisation : D'vant mon ordie.
    Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?!   Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:32

    xDDD au moins Ijin aura eu de l'affection une fois dans sa viehéhé
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?!   Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Chapitre 41: Huitième étage, Quelle tempérament ?!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser