Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
    Sondage
    Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
    Tales of Phantasia
    Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_lcap9%Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_rcap
     9% [ 6 ]
    Tales of Destiny
    Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_lcap3%Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Eternia
    Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_lcap3%Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Destiny 2
    Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_lcap0%Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Symphonia
    Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_lcap37%Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_rcap
     37% [ 26 ]
    Tales of Legendia
    Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_lcap0%Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Rebitrth
    Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_lcap1%Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Tales of the Abyss
    Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_lcap7%Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_rcap
     7% [ 5 ]
    Tales of Innocence
    Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_lcap6%Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_rcap
     6% [ 4 ]
    Tales of Vesperia
    Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_lcap13%Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_rcap
     13% [ 9 ]
    Tales of Hearts
    Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_lcap4%Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    Tales of Graces
    Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_lcap11%Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_rcap
     11% [ 8 ]
    Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
    Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_lcap4%Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    .........
    Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_lcap1%Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Total des votes : 70
    Forum
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?!

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Empty
    MessageSujet: Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?!   Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:45

    Il atérir et se retrouvèrent sur une plate forme .....
    Moy : Je vois rien c'est pas vrai c'est quoi cette salle
    Gaara : Pourtant on est bien éclairer
    Sheena : Quoi vous dite quoi la ?!
    Ijin ouvrit la bouche :.............
    Gaara J'ai .................nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn J'ai plus faim c'est pas possible non pas ça
    Sheena : Quoi ?!
    Gaara : J'ai plus faim c'est la cata
    Moy : Arrete moi je vois rien du tout c'est pas normal
    Kurosekai : En plus du sort anti-transformation il met un sort qui vous a fait perdre un sens c'est pas bon ça
    Hikari : Avoir faim c'est un sens ?!
    Moy : Pas que ce que mes étude avancer de science le dise
    Gaara : Bien sur que c'est un sens très important pour moi après les fille bien sur
    Moy : La chance moi je peux pas les voir la
    Sheena : Quoi ?! vous dite quoi mais c'est que je suis sourd aurai-je perdu un sens?!
    Ijin hocha la tete
    Sheena : Non je peux plus entendre toute les cruauté qu'il vont dire sur moi
    ???????? : Ha ha ha ha mourez car la vous etes en train de me parasiter de plus en plus bonne mort
    Des monstre appari
    Moy : J'aimerai savoir a vos voix vous n'avez rien vous deux
    Kurosekai : Pour devenir un ange on met fin a nos sens et a notre vie donc tu sait voila quoi
    Moy : Je comprend . Il s'aprche j'entend leur pas de plus en plus près
    Hikari : Tout le monde attention car vous etes pas en état de bien combattre faite attention
    Gaara : yaaaaaaaaaaaaaaa si j'ai plus faim je tuerai plein de monstre pour faire provision comme ça dès que j'ai faim je mange
    Sheena : Hein des monstre attention tout le monde
    elle sorti ses katana
    Moy : La première attaque est ........... attention Sheena a droite
    Sheena se lança un monstre apparit a sa droite et donna un coups
    Sheena : Quoi vous auriez pu me le dire
    Ijin areta le coups et tua le monstre et alla vers d'autre monstre
    Kurosekai et Hikari tua se qu'il pouvait
    Gaara tua et mis dans ses poche et refis toujour la meme chose
    Moy tira des flèche plus ou moins précise
    Quand un dragon appari Ijin se lança son pied en avant vers la tete du dragon quand il dévia pour laissa passer la flèche que Moy avait tirer
    Moy : ?!
    gaara : Moy fallai le laisser mettre le coups
    Moy : Je savait pas qu'il allait sur le monstre je ne vois rien. Lui il aurai pu me le dire
    Gaara : Ouai t'aurai pu
    Ijin : .......
    Kurosekai : Il ne peux pas parler
    Moy : o désolé
    gaara : sa va etre dure
    Sheena : je ne sait pas se que vous raconter sur moi mais débarassons nous de ces monstre et du dragon
    Gaara : Le dragon c'est bon ooof il me reste de la place
    Sheena Kurosekai et Hikari tuèrent les monstre environnant
    Pendant ce temps Moy et Ijin comme si il se lisait dans les penser réagirent Moy couru vers la droite et Ijin vers la gauche Gaara alla au centre Moy tira des flèches de plus en plus haut et Ijin comme si cela etait prévu se serva de la hauteur de plus en plus haute pour se servir des flèche comme des marche d'escalier vers la tete du dragon Gaara attrappa l'une des flèches Moy en tira une autre vers l'oeil droit qui creva l'oeil de la créature gaara planta la flèche de sa main dans l'oeil gauche et Ijin donna un coup de pied derière le crane de celui-ci qui le fit vaciller et tomber.
    Moy : Gagner
    Gaara : Ouaiiiiiiiiiii
    Ijin : ........... !!!!!!!!!!!!!
    Gaara : Pourquoi se regard ....?!
    Le dragon dans un dernier moment de concience cracha des flammes
    Ijin attrapa Gaara le mis derière lui mais Kurosekai arriva et fit tourner le sabre pour devier les flammes
    Gaara : Merci je voulais le manger mais il voulai me rotir avant
    Moy : Pourquoi il crache plus ?!
    Hikari tenait d'une main la machoire du dragon : A la la salle dragon * elle lui donne un coup de sceptre a la tete le dragon etait hors d'état de nuire*
    ??????? : Non encore ce sera différent l'autre étage il faut que je me débarrasse de vous
    Le téléporteur appari
    Sheena : O le téléporteur vite dépécher vous on y va
    Kurosekai : Attend Sheena .......
    Sheena : Quoi ?! o tu me dira tout a l'heure
    Elle parti
    Kurosekai : O la la
    Gaara : Dépéchon je veux réavoir faim
    Ijin :........
    Gaara : Quoi ?!
    Ijin sorit une pancarte "Tu sait Gaara ...." la retourne " Si tu ne fait que manger un jour tu va attirer plus de dragon que de fille ha ha ha "
    Gaara : Il a eu le temps d'écrire tout ça
    Ijin retourne la pancarte "demande a l'auteur"
    Gaara : Quoi c'etait écrit "Tu sait Gaara ..." C'est une pancarte magic
    Ijin retourna la pancarte " surement ....."
    Gaara : Ouaaaaaaaaaaaaa
    Moy : Dépéchez vous moi aussi je veus la voir la pancarte magic
    Kurosekai : aller dépécher vous vous trois
    Ijin retourne la pancarte " Ouai allons -y"
    Gaara : Ouaaaaaaaaaaaaaa


    Dernière édition par Ijin le Mar 26 Fév - 12:17, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    Ijin
    Phénix noir: assassin en rédemption
    Ijin


    Nombre de messages : 1507
    Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
    Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?!   Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:54

    lol, la pancarte magique
    même quand j'ai plus de voix je lance quand même des vannes xD
    Revenir en haut Aller en bas
    ¤..Sheena..¤
    Rédactrice et Artiste à votre service
    ¤..Sheena..¤


    Nombre de messages : 943
    Localisation : D'vant mon ordie.
    Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?!   Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:29

    hein ? quoi ? vous avez dit ?

    mdr pauvre gaara,il a plus faim !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?!   Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Chapitre 40: Septième étage, septième sens ?!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser