Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
    Sondage
    Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
    Tales of Phantasia
    Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_lcap9%Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_rcap
     9% [ 6 ]
    Tales of Destiny
    Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_lcap3%Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Eternia
    Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_lcap3%Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Destiny 2
    Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_lcap0%Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Symphonia
    Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_lcap37%Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_rcap
     37% [ 26 ]
    Tales of Legendia
    Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_lcap0%Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Rebitrth
    Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_lcap1%Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Tales of the Abyss
    Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_lcap7%Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_rcap
     7% [ 5 ]
    Tales of Innocence
    Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_lcap6%Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_rcap
     6% [ 4 ]
    Tales of Vesperia
    Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_lcap13%Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_rcap
     13% [ 9 ]
    Tales of Hearts
    Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_lcap4%Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    Tales of Graces
    Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_lcap11%Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_rcap
     11% [ 8 ]
    Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
    Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_lcap4%Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    .........
    Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_lcap1%Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Total des votes : 70
    Forum
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

     

     Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Empty
    MessageSujet: Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps   Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:05

    Il se retrouvèrent sur une plate forme carré (de préférence)

    légende d'avant Chapitre
    Kurosekai = rouge
    Colette = bleu
    Ijin = noir
    Moy = Vert
    Gaara = Orange

    Reprenons .........


    Il se retrouvèrent sur une plate forme carré (de préférence)
    Kurosekai : Enfin sixième étage Kuro ....... Hein je me sens pas a l'aise pourquoi j'ai se sabre et puis ..........je suis ou laaaaa
    Hikari : C'est le fait de m'avoir eu dans mes bras qui te fait perdre la tete Shiro
    Kurosekai : je suis pas Kuro c'est Ijin la comment sa se fait
    Ijin : J'aimerai savoir aussi pourquoi je suis dans ton corps avec ces grèves
    Hikari : Quoi ?! ........ Sheena tu es en moi mais sa veu dire que ...........
    Sheena : Votre majesté ça me fait plaisir de vous voir ..........mais ce n'est pas mon corps ....... C'est Sheena
    Gaara: Non pourquoi j'ai pas Sheena
    Moy : Pourquoi j'ai lui
    Gaara : Je te prévien toute suite si mon corps a gagner ne serai-ce qu'un gramme de graisse en plus a cause de toi tu es mort
    Moy : Tu va pas me faire ça j'ai faim
    Sheena : Non commencez pas a vous battre vous devrez etre heureux de me revoir sniff
    Ijin: Ce n'est pas parce que je suis dans ce corps que j'ai oublier se que j'ai dit on fait pas pleurer Colette
    Moy et Gaara : Gloops
    Kurosekai : Sa se gate mon pote
    ??????? : Ha ha ha ha vous aprécier ne pas etre dans votre corps en plus mes sbire avait envie de se battre depuis longtemps amuser vous
    Kurosekai : Kuro ton sabre et lourd
    Ijin : Tes grèves sont trop serrer
    Sheena : Je sait pas me battre avec des Katana
    Gaara : J'aime pas cette sensation d'avoir des grain de sable qui vole autour de moi en plus tes lourd Gaara
    Moy : La ferme toi t'es trop leger tu mnge combien de Taillefine par jouren plus ya du vent a la con autour de moi
    Hikari : On va devoir se battre comme ça Shiro les grèves savent que tu n'est pas son propriétaire c'est normal qu'elle te paresse serrer
    Ijin : donc..........
    Kurosekai : Vola la raison pourquoi ton sabre est aussi lourd
    Ijin : Ya pas le choix
    Sheena se lança le monstre l'attaqua elle esquiva mais son sous vetement se déchira au niveai de la poitrine
    Moy et Gaara : Oooooooooooooo
    Sheena : Désolé Sheena c'est que mon corps n'en a pas tellement que j'ai pas l'habitude d'en avoir
    Moy et Gaara allèrent vers Sheena : Ouaiiiiiiiiiii poitrine ,seins .............
    Des monstre barrèrent leur chemin mais il furent déchiqueter en une seconde
    Moy : Rien ne nous arrete ....
    Gaara : Quand il s'agit de poitrine
    Ils recourirent entourèent Sheena et détruisit les monstre qui l'entourait
    Sheena : Merci beaucoup
    Elle sorti un katana l'agita : Alors on s'en sert comme ça .......non comme ça alors ........... non *elle le lacha et embrocha une dizaine de monstre * Ooooops désolé
    Ijin et Kurosekai se prirent par la mains et se mirent a marcher sur les monstre a l'horizontale
    Hikari : Ouaiiiiiiii allez Shiro
    Kurosekai : Tu pourrai aider
    Hikari : Non et la ferme t'a de la chance d'etre dans le corps de Shiro sinon je t'aurai déja taper
    Bien que mal il réussirent a tuer tout les monstres et le téléporteur apparit
    Moy et Gaara i couruent : Je veu plus de se corps
    Sheena repris son katana lancer : Voila ba allons y
    Ijin : Hikari ........
    Hikari alla vers Ijin qui lui mumura des instruction puis elle donna un coups dans la poitrine du corps de Ijin droit dans le coeur et prononça des formules.
    Ijin : Je comprend que a a été dure pour toi ça ira mieu maintenant tu as de la chance que ce soit moi qui est eu ton corps si c'etait quelqu'un d'autre il serai revenu
    Kurosekai : C'est sur merci Hikari
    Hikari : Princesse je ne t'autorise pas a m'appeler par mon nom
    Kurosekai : Merci princesse contente
    Hikari : Oui mais une fois dans ton corps tu aura mal
    Kurosekai : Tu veux pas m'adopter ?!
    Ijin : Pas que ça a foutre
    Hikari : moi je veux pas.
    Elle pris Kurosekai et l'emmena dans le téléporteur
    Ijin les suivi


    Dernière édition par Ijin le Mar 26 Fév - 12:08, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    ¤..Sheena..¤
    Rédactrice et Artiste à votre service
    ¤..Sheena..¤


    Nombre de messages : 943
    Localisation : D'vant mon ordie.
    Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps   Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:45

    Super idée,les echangement de corp ! lol!

    j'ai pas parler une seule fois dans se chapitre o_O
    Revenir en haut Aller en bas
    Ijin
    Phénix noir: assassin en rédemption
    Ijin


    Nombre de messages : 1507
    Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
    Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps   Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:42

    lol, heureusement que t'a mis les couleurs corespondente xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps   Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Chapitre 39: Sixième étage, La satisfaction de son corps
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser