Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_lcap9%Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_lcap3%Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_lcap3%Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_lcap0%Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_lcap37%Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_lcap0%Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_lcap1%Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_lcap7%Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_lcap6%Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_lcap13%Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_lcap4%Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_lcap11%Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_lcap4%Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_lcap1%Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Empty
MessageSujet: Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages   Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:43

Il prirent la pierre sacrée
Hikari : Nous pouvons maintenant rentrer dans le livre
Sheena : Origin sait tu ou il est?!
Origin : A Sybak la ville des intello heuuuuuuuuu des scientifiques
Kurosekai : Depechons nous c'est peut etre la dernière étape Hikari-........ enfin Princesse
Hikari s'approcha de Kurosekai tete a tete
Kratos : Hummmmmmm donc vous aller a Sybak je vais rassembler des anges nous vous rejoindrons dans le livre quand les préparatif seront terminer on va donner une leçon a ce livre
Hikari toute rouge : Heuuuuuuuuuu oui bien sur
Kurosekai : on vous ouvre la vois n'est-ce pas *regard vers Ijin*
Ijin : Sur et certain on va enfin s'amuser
Moy et Gaara : J'espère qu'il y a des filles
Sheena : Aller en route

A Sybak dans la Bibliothèque
Sheena : Ya trop livre c'est lequel je veux pas lire
Moy et Gaara : Ouoooooooooo si il y a des livre de bonne nature on veut bien lire
Hikari : C'est celui la Pierre sacré *elle saisie le livre* Ouvre nous la voie * Le livre brilla et il furent comme aspirer dedans

Dans le livre
??????? : Ha ha ha ha ha vous etes donc venus on va pouvoir s'amuser je vous attent au dernier étage faite en sorte de venir vivant ha ha ha ha ha ha ha
Hikari : Il détienne bien mon corps je sens l'énergie de mon corps au plus profond de ce livre il faut qu'on y aille
??????? : Allons ne vous précipité pas on va jouer alors voyons si j'appelai des monstre pour qu'il joue avec vous se serai trop facile pour vous voila pourquoi vous aurez un handicap
Ijin : Handicap ?!
Plein de monstre les entoura
Ijin : Hummmmmmmmm
Sheena : Y'en a plein
Kurosekai : Hummmmmmmmm sa va etre difficile ........
Moy et Gaara se courbère : Aaaaaaaaa c'est quoi cette force qui s'exerce on aurai dit que je porte Sheena
Sheena : Quoiiiiiiiii?!
Kurosekai : La gravité a augmenter meme mes ailes ne me feront pas volé
Sheena : AAAaaaaaaaaaa c'est vrai la seul manière pour moi de me déplacer normalement est d'utiliser la vitesse ninja maximal
Ijin : Apocalypse "Gravité nulle"
Sheena : Quoi ?!
Kurosekai : On compte sur toi Ijin
Ijin : T'inquiete pas
Sheena : Pourquoi il peut se déplacer normalement
Hikari : Ses grèves s'adapte a l'environement et cela dépend de ce que veu son maitre après
Sheena : Hummmmmmmmm c'est bien ça
Hikari : Hikari montea sur son sceptre qui flotta
Sheena : Toi aussi?!
Hikari :Mon sceptre n'obeis pas a la gravité donc si je suis dessus je ne suis pas influencer par la gravité
Kurosekai : " A grand maux les grand remède" *Une lance*
Le sabre se transforma en lance
Kurosekai : Si le combat direct ne sera pas bon pour ma situation de maintenant il reste la distance
Moy sortit son arc : ça c'est sur
Sheena sortie des cartes : Bonne idée des projectile
Kurosekai : Bien cette fois on joue tous ensemble celui qui fait le plus de victime gagne
Ijin : Ok
Les monstre couruent vers nos héros
Hikari : Maintenant yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ijin : Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Kurosekai se jeta au milieu des monstre et en tua
Moy tira des flèche de partout et Gaara etait en train de manger
Sheena : mais c'est pas l'heure de manger yaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle tua des monstre
Ijin : Maintenant "Chute de l'éléphant"
Hikari : Cercle de fée
Kurosekai : Explosion démoniaque
Moy : Pluie de fléche titans
Sheena : Cyclone de sceau démoniaque
Gaara : Crunch crunch
Booooooooooooooooom
Kurosekai : voila fini
???????? : Hummmmmmmmmm je vois je vous en pris continuer rapprocher vous plus d'une mort violente
Ijin : Ba le perdant est Gaara
gaara : je jouait pas
Ijin : T'a perdu c'est tout
Sheena : Mais pourquoi c'est elle qui gagne?!
Hikari : Ouaiiiiiiiiii j'ai gagné ouaiiiiiiiii
Kurosekai :...........
Ijin : Parce qu'elle allie ses victime avec ceux de kurosekai et qu'elle compte tout de meme ceux de Kurosekai a part en clair elle aditionne ses victime avec les siens mais le nombre de victime de Kurosekai compte quand même pour lui
Sheena : Mais elle est sur de gagner comme ça c'est de la triche
Ijin lui montre son dos
Sheena : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoi ce ..............
Ijin : Dit lui qu'elle triche et c'est ça que t'a
Sheena se tu et avança
Moy : Qu'est-ce qu'elle a vu?!
Gaara :Crunch crunch


Dernière édition par Ijin le Mar 26 Fév - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages   Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:30

c'est la que je vais faire quel chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages   Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:46

lol, gaara casse tout l'enchainement d'attaque xD


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages   Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:25

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!ses quoi se truc sur ton dos ??

(euh ben quesque j'ai vu ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages   Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:49

je crois que c'est une cicatrice....................................qui dois etre de la taille de mon dos xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages   Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 34: La pierre sacré et un livre a 15 étages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8: Gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser