Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_lcap9%Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_lcap3%Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_lcap3%Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_lcap0%Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_lcap37%Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_lcap0%Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_lcap1%Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_lcap7%Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_lcap6%Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_lcap13%Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_lcap4%Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_lcap11%Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_lcap4%Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_lcap1%Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Empty
MessageSujet: Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4   Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:52

Royaume des anges ......
Hikari : Père Kratos où est père
Kratos : O princesse vous avez retrouvez votre sceptre
Hikari : Oui flambant neuf hé hé hé bon ou mon père ?!
Kratos : Il se repose de l'attaque de l'autre jour
Hikari : quel paresseux il voit pas que c'est un temps pour aller dehors
Sheena : c'est comme ça qu'elle traite ses parents
Shirosekai : Elle lui a toujours parler ainsi d'ailleurs sa me rappelle a l'époque ou la reine était vivante Hikari ressemble a son père mais a le caractère de sa mère.
Moy : Hummmmm
Gaara : t'a quel age ?
Shirosekai : En quoi cela t'interesse-t-il ?! Je ne te dirai rien
Hikari défonça une porte : Bon on se réveille flemmard de père allez debout enlève ce pyjama et sort prendre l'air.
Roi : O Hikari heureux de te revoir tu as en plus retrouver ton sceptre
Hikari : Oui je devai le reprendre a tout prix
Roi : Je comprend c'est le seul souvenir de ta mère.
Hikari ......
Roi : Que veut tu je suis sur que si tu es revenu ce n'est pas pour te soucier de moi
Hikari : La pierre sacré
Roi : Hummmmmm vraiment . Elle s'obtient de la fusion de la pierre du futur et du passé
Hikari : Où sont-elle ?!
Roi : Attend une minute pourquoi les veut tu ?!
Hikari : Mon corps et dans le livre de Lucifer
Roi : ............... je vois bien je savait bien la prophétie s'avérait juste les dernière parole de ta mère l'avait prévu "Deux ailes naitrons d'un amour commun suivit d'un homme au intention noble, d'une descendante d'une fine lame, d'une créature puissante et de deux frère d'arme pour retrouver un corps perdu dans les abysse infernal. La lumière guidera leur chemin d'un pas triomphant" Va les deux pierre sont là
Il leva les bras et un escalier de lumière apparu de l'autre coté de la fenêtre
Le groupe passa sur l'escalier
Roi : Hikari .........
Hikari : Qu'y a -t-il ?!
Roi : Si tu le peut détruit se livre
Hikari : ............... bien je le promet
Roi : Que la lumière vous guide
Montant l'escalier il arrivère dans une salle avec deux porte il entrèrent dans l'une d'entre elle et vire une pierre d'un eclat merveilleux.
Hikari : La pierre du passé celui qui la touche pourra voir le passé d'un personne
Sheena la toucha : Vraiment ?!
Hikari : Oui c'est ce que mon père m'a dit
Une lumière apparit et tout fut plonger dans le noir
Sheena : Ou suis-je ?!
.......: Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
.... : Oooooooo ne pleure pas Yoshida c'est une belle fille tu as désider du nom je pense a Ina
Yoshida : Moi a Suzu
Sheena : Cette voix Père
Elle vit ce qui pourrai etre son père plus jeune et une jeune femme a ses coté tenant un bébé
Eiji : Alors appelons la Sheena
Yoshida : oui ça lui va bien je pense a celle qui deviendra la chef du village
Les image se brouillère et elle entrevit son père au porte du villa parlant a une petite fille a coté d'une jeune femme
Eiji : Je vais y aller Yoshida il faut que je voyent la situation extérieur du village
Yoshida : je comprend je dirigerai le village en ton abscence
Petite fille : Papa tu va où ?!
Eiji : Oooooooooo quelque part mais je reviendrai ma petite fille prend soin de ta maman d'accord
L'homme s'en alla
Les images se brouillèrent et d'autre vinrent
Le même homme marchait dans la foret quand il sauta et un homme se fit voir les yeux noir le sol éclata par son coups de pied violent.
Sheena : Ijin Papaaaaaaaaa attention ce n'est pas Ijin
Eiji : Ooooooooo qui est tu ?!
Ijin : tu ne me connait pas j'ai pourtant la réputation d'etre un assassin
Eiji : Je vois mais pourquoi tuer?!
Ijin : Hummmmmmmm pour créer le monde que je veux * a ses mots ses yeux devinrent violet*
Eiji : Hummmmmmmmm
Ijin : Mais a quoi bon puisque tu sera ma prochaine victime*ses yeux redevinren noir*
Il s'élança vers Eiji qui sortie son sabre et ses yeux briillèrent d'un bleu il se téléporta derrière Ijin et la pointe du sabre toucha la tete de Ijin.
Ijin : hummmmmmmm enfin quelqu'un de fort. Quoi je ne peut plus bouger ?!
Eiji : Je n'est pas le temps de jouer avec toi peut etre qu'on se battra mais pas maintenant la je dois trouver un moyen de t'aider car au fond tu ne veux pas faire de victime
Ijin : Qu'est-ce que tu en sait
Eiji : C'est marquer dans tes yeux
Ijin : ..........
Eiji : Je sait ou il me reste a aller pour toi "La puissante magie de la guérison n'existe qu'a Welgaia" donc je te laisse...........
Les images se brouillèrent de nouveau et un village d'ange apparit
Pikachu : Pika pika
Hikari : Oooooooooo pikachu attent moi Shiro je suis heureuse que tu m'est adopter pikachu et offert pour mon anniversaire
Shirosekai : ce n'est rien tu sait j'airai préférer t'offrir plus
Hikari rougit : Ce ......... tu sait Shiro je t'ai toujours ..........
Eiji : Savez vous ou est le roi des anges ?!
Shirosekai : Oooooooo sa majesté et par ici suivai m ..........
Hikari : Je vait vous i conduire en tant que princesse mais c'est a quel motif?!
Eiji : Désolé votre majesté c'est pour la guérison de quelqu'un
Hikari : hummmmmmm je vois mais notre pouvoir ne s'utilise pas pour guérir un rhume ou une maladie comme ça
Eiji : Je sait c'est pour guérir quelqu'un qui commet des acte cruel sans le vouloir
Hikari : Je comprend suivez moi
Roi : Qu'y a -t-il Hikari ?!
Eiji : Bonjour votre majesté
Roi : Bonjour humain Kratos prépare moi du thé
Kratos : Bien monsieur
Roi :que voulez vous ?!
Eiji : Un pouvoirs que seul votre peuple possède le pouvoir de guérir quelqu'un qui fait le malautour de lui sans sa propre volonté
Roi : je vois dans ce cas....
Hikari : J'i vai avec lui et Shiro
Roi : Mais Hikari tu es la princesse ce n'est pas résonable
Hikari : O la ferme mon reve est de quitter ce monde ou je vi et découvrir les mystère du monde d'en dessous tu ne m'arretera pas
Roi : Hummmmmmmm tu ressemble de plus en plus a ta mère bien vas-y de toute façon tu as le pouvoir magique le plus puissant du peuple des ange tu i arrivera. Shirosekai veille sur ma fille
Shirosekai : Bien monsieur
Kratos : voici votre thé
Roi : Merci le reste est entre vos main
Les imges se brouillèrent a nouveau pour faire apparaitre d'autre Ijin etait a terre avec Eiji qui semblait épuiser. Ijin se releva
Eiji : Aaaaaaaaa increvable Yaaaaaaaaaaaaa
Ijin retomba a terre mais Eiji ne tenait pratiquement plus
Shirosekai : Tu ne pourra pas seul je vien que tu veille on non
Ijin se releva : Aaaaaaaaaa c'est quoi cette force je n'y croi pas il y en a encore des fort a ce point
Hikari attrapa Ijin le plaqua contre un arbre: Lumière purifie son ame de ses désir et dessein maléfique et redonne lui la vie
Ijin essaiya de se dégager des main de Hikari puis c'est yeux devinrent vert
Ijin : O non qu'est-ce que j'ai fait je vous remercie c'est je savait ce que je faisai mais c'etait plus fort que moi
Eiji : Je le savait bien. Bien devenons ami ok ?!
Pikachu Pika pika
Ijin : c'est quoi cette boule jaune?!
Ijin reçu une décharge electrique
Hikari : ce n'est pas une boule jaune c'est un pikachu et Shirosekai me l'a offert
Elle frappa Ijin qui s'écrasa contre un arbre
L'image disparut et une autre apparut
Hikari : Sa va petite fille
Fille cracha le sang : argt n'approchez pas j'ai une maladie très grave et je ne veux pas ...........
Hikari : Ton nom .....
Fille : Colette
Hikari : bien Colette je vais venir dans ton corps pour le transformer en ange ce qui te guérira de cela
Colette : Mais vous ........
Hikari : Ne t'inquiete pas mon corps va juste se volatiliser et je devrai le retrouver mais pour toi je vais le faire
Shirosekai : Princesse tu .....
Hikari : Je veux la sauver ce n'est pas juste pour elle son age et puis tu m'aidera a la retrouver non ?!
Shirosekai : Oui je le promet
Hikari : Shirosekai Je t'aime
Ijin : Ouaiiiii elle va plus m'embeter
Eiji : Tu y croi hein ?!
Ijin : J'en suis sur
Colette yeux rouge : Qui te dit que j'ai disparut je suis dans ce corps
Ijin : O non
Pikachu envoya une décharge electrique
Shirosekai : .........
Les images disparurent et d'autre revinrent
Shirosekai : Vous partez la bas alors
Ijin : Ouai
Eiji : Oui on aura accomplis de bonne chose ensemble ravi de vous avoir rencontrer
Ijin : Moi aussi des fort comme vous y en a til chez les ange
Shirosekai : Je ne voi que Kratos et le roi
Eiji : Qu'allez vous faire?!
Shirosekai : Cacher ces aile et la faire devenir un anges ensuite retrouver le corps de la princesse et je préfère oublier ses dernier mot je pense que enfin
Eiji : Tu sait moi aussi j'ai une femme et croi moi c'est quelque chose merveilleux......Sur ceux A la prochaine
Ijin : Adieux pour le moment
Les images disparurent et d'autre arriva Eiji etait a terre Ijin les yeux violet redevinre vert : Nonnnnnnnnn Eiji pardonne moi je ne voulais pas toi qui m'a aider pourquoi je ....... résiste je suis sur qu'il ne sont pas bien loin Shiro et Hikari il faut les retrouver
Eiji ne soit pas désoler je c'est moi qui est mal agi je sait pas ce qui m'a pris désolé je suis meme plutot heureux que ce soit toi qui m'est tuer
Ijin : Mais pourquoi je .... je
Eiji : Tu vois tu regrette et tu n'est pas redevenu un assassin pour autan tu peu resister a cette folie meurtruère j'en suis persuader aaaaaaa va et laisse moi admirez les étoiles une dernière fois
Ijin : Bien Eiji je suis désolé et Adieux
Sheena : Pèreeeeeeee Ijin tu ..........
Eiji : aaaaaaa quel beau ciel je suis désoler Yoshida je ne vai pas revenir Sheena
Une ombre apparit
Eiji : Qui etes vous ?!
Et les image s'éffacèrent aucunne autre apparirent
Sheena dans la salle avec Hikari et les autres
Sheena : Je vait te buter Ijin Père tu l'as...........
Hikari : Comment ?!
Sheena s'écroula
Ijin : Sa a du etre un choc qu'a t-elle vu ?!
Shirosekai : Le passer de son père je présume
Hikari : Justement ce n'est pas normal si c'est cela
Shirosekai : Pourquoi ?!
Hikari : Ijin dit avoir tuer Eiji mais la pierre a le pouvoir de montrer le passé de personne qui sont encore vivante pas morte
Ijin : Sa voudrai dire que ..........
Shirosekai : Il n'est pas mort comment.........
Moy et Gaara : Juste comme ça Sheena est encore par terre
Ijin : A oui
La pri sur ses épaule : arretons pour l'instant prenon la deuxième pierre plus tard
Hikari : Oui il faut qu'elle se remmetent de tout cela


Dernière édition par Ijin le Sam 23 Fév - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4   Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:10

le passé des 4 O_O JE VEUX SAVOIR ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4   Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:53

c'est de pire en pire, je vais mourir a cause du suspense avant moi
Revenir en haut Aller en bas
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4   Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:22

On veut l'histoire !On veut l'histoire !On veut l'histoire !! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4   Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:13

L'histoire est fini content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4   Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:27

lol, "Adieu pour le moment" xD
il est trop bien ce chapitre
kuro j'ai changé la couleur des yeux, au lieu de bleu j'ai mis vert, comme sa, ça represente plus la realité
(même si c'est pas encore exactement la realité xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4   Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 32: La pierre du passé et le passé des 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: Sylphe
» Chapitre 8: Gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser