Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_lcap9%Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_lcap3%Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_lcap3%Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_lcap0%Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_lcap37%Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_lcap0%Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_lcap1%Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_lcap7%Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_lcap6%Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_lcap13%Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_lcap4%Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_lcap11%Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_lcap4%Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_lcap1%Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Empty
MessageSujet: Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre   Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:59

A Derris Kharlan des anges était a perte de vue il y en avait beaucoup
Sheena : Ouaaaaaaaaaaa que des ange
Ange : Ou vous croyez vous humain vous ne .............
Il jeta un regard sur Shirosekai et sur Colette et leur aile
Ange : Je suis désolé Monsieur le ministre et général garde de la princesse je suis confus de ces insulte veillez me pardonner
Shirosekai : ooooooooo relève toi et ne soit pas si désolé ce n'est rien ça fait longtemps que nous somme partie et toujours pas de corps donc on ne peu pas être réjouit
Hikari : tu as fait de ton mieux ne te blâme pas
Ijin s'écrasa sur le sol
Hikari : oooops je l'avait oublier
Ijin : Aaaaaaaaaaa malgré cette douleur je reconnais bien la Derris Kharlan. On est proche de Welgaia alors c'est bien
Hikari craqua ses doigt : jusque la tu souffrira
Ijin : Oooooops aaaaaaaaaaaaaaa
Ange : je vois que depuis le temps la princesse n'a toujours pas su améliorez ses notion en maths. Sa majesté en est a combien monsieur le ministre
Shirosekai : Ooooooooooo épargne moi ces terme compliquer je ne les aime pas. Et pour te répondre elle doit bientôt *booom Ijin s'écrasa a nouveau* Non c'était le milliard
Sheena : Quoi?!!!!!!!!!
Moy : Ministre général
Gaara : milliard comment il a survécu ?!
Ijin : Aie tu veux prendre a ma place peut être
Hikari : Non j'aime bien ton corps est plus apte pour mes coups. Quoi qu'il en soit allons voir père
Ange : bien suivez moi Monsi........ heuuu Shirosekai heuuuuuuu mais c'est que ça me gène monsieur de vous appelez ainsi
Shirosekai : Mais non
Ange : Bien suivez moi Princesse et Shirosekai et l'armée de la princesse
Sheena : L'armée de la princesse ?!
Moy et Gaara : Sa fait classe
D'autre anges : ooooooooo votre majesté et c'est monsieur le ministre
Sheena : vous êtes populaire dans ce royaume ?!
Ijin : oui c'est sur
Anges : mais c'est l'assassin
Un ange : Soyez le bienvenu dans notre ville Sieur
Ijin : Oui merci ce n'est rien
Sheena : Toi aussi
Ijin : Je suis venu a mainte reprise a Welgaia j'y est aussi cacher quelque chose d'important auprès du roi
Garde ange : Il y a un problème rassembler les armes
Ange : Quoi ?!
Garde ange : Un Homme noir essaie de voler l'arme que le roi garde l'arme de l'assassin
Ijin : Quoi ?!
Garde ange : Le roi et son garde du corps sieur Kratos essaie de protéger mais il faut les aider dépêcher vous instaurez le portail de non sortie de la ville
Ijin : Nonnnnnnnnnnnnn *couru en direction du château*
Le groupe le suivit il entrèrent en trombe dans le château remplis de monstres des anges surgirent de partout pour combattre les monstres.
Ange : dépéchez vous le roi et Kratos ou besoin d'aide
Shirosekai : On i va faites en sorte que ces monstre n'intervienne pas en haut
Ijin monta les marche sans attendre le groupe le suivi s'approcha d'une énorme porte quand soudain elle s'ouvrit d'un coup par la propulsion d'un ange qui s'écrasa au mur
Hikari : Père
Roi : haaaaaaaaaa Hikari sa me fait plaisir de te revoir *crache le sang* il est fort en plus il a les arme de l'assassin aaaaaaaa*recrache*
Hikari : reste la on s'en occupe
Roi : Kratos le combat toujour
Hikari : Kratos
Kratos esquiva un coup de pied qu'allai lui donner le mage s'entoura d'une barrière protectrice pour ce proteger d'un rayon noir fonça sur le mage noir donna un coups de pied que le mage esquiva mais enchaina d'un coup de sabre qui toucha la cape du mage pour finir avec un coup de poing dans la face du mage
Mage : Hummmmmmmm Kratos Aurion toujours a servir des ange et ce depuis 6000 ans tu ne change pas certaine habitude avec autan d'année de service tu doi en connaitre des techniques
Kratos : .............. Princesse vous êtes revenue maitre Shirosekai je suis content de vous revoir on manquait de renfort même si je peut m'en charger.....
A ses mots Ijin c'était déjà lancer et donna un coup de sabre au mage qui l'esquiva prie appuie sur un mur et revint a la charge le pied devant Ijin esquiva et donna un coup de poing au mage qui fonça droit dans le mur
Ijin : Sa c'était pour le roi.......
Ses yeux devinrent violet : et maintenant je vais te montrer la peur jusqu'à que tu me rende les grèves qu'on appelle Apocalypse
Shirosekai : Kratos emmène le roi et aide les garde du châteaux a se débarrasser des monstres je pense qu'il va s'en charger
Kratos : Je comprend
Il s'en alla le roi sur ses épaules
Mage : tu aura beau me demander c'est grèves me vont bien (en plus c'est la bonne pointure) donc je ne te les rendra que si tu arrive a les avoir bien sur
Ijin etait derrière le mage : Pour ça il faudrait que tu ferme ta grande gueule et que tu te batte sal imbécile
Le mage se pris un coup de manche de sabre et se releva : ce qui est bien avec ces grèves c'est que chaque coups avec son dévastateur donc c'est bien je comprend pourquoi tu aimait cette arme l'assassin
Mage : bien continuons ce combat
Le mage lança des boule noir que Ijin détruisit avec le sabre le mage s'approcha donna des coups de pied Ijin les contra de son sabre jusqu'à que celui_ci pris appuie dessus pour faire un salto et s'écrier : Chute d'un aigle obscure
Il fonça vers le sol jambe devant puis une immense onde se forma quand il toucha le sabre de Ijin qui se protegea mais Ijin fut écraser car le sabre s'était briser par la violence de l'attaque
Ijin se releva le visage en sang et les yeux d'un violet presque noir il disparut puis réapparut derrière le mage qui se protégea mais soudain 10 Ijin se fit voir et donna un coup au même endroit le mage fut expulser d'une violence vers le sol qui se brisa et tomba sur des monstre de l'étage inférieur il revint a la charge mais Ijin avait disparut mais une main attrapa le mage noir et écrasa sa tête sur un mur puis lui donna un coup vers le bas avant de le saisir a nouveau et de le lancer sur le mur
Mage : Hummmmmmmmmm l'assassin se reveille
A peine dit que Ijin se relança a la charge le mage se téléporta derrière lui et lui donna un coup de pied vers le bas Ijin para mais le mage sorti un sabre de sa cape et lui donna un coup Ijin attrapa la lame du sabre et fit tourner la lame autour de lui jusqu'a que le mage lache et s'écrasa sur le mur Ijin brisa le sabre en sérant le sabre du mage
Ijin : Sa s'etait pour mon sabre et maintenant je vai avoir ta tete
Ijin fonça lui fit un enchainement de coups de pied mélée de coups de poing le mage volait d'une direction a l'autre de la salle du tronesans que les déplacement de Ijin fut visible
Sheena :qu'estce que ........... *un sceptre la frappa et l'éjecta d'ou elle etait* Quoi mais t'es folle ou quoi?!
Hikari : C'est toi la folle
Un explosion retenti d'ou etait Sheena
Hikari : Un autre coups de pied
Sheena : Vous les voyez Shirosekai
Shirosekai : hummmmmmmmmmm ce n'est pas difficile
Sheena : quoiiiiiii?!
Moy et Gaara : Il ont des lunettes integrer dans leur yeux ses anges ou quoi ?!
Puis le mage etait face contre terre le sang giclant en mare sous son corps
Ijin : Voila c'est fini de toi ?!
Le mage claqua des doigt et une armée de monstre apparit et plaquère Ijin
Mage : maintenant tu fait moins le malin *lui crache du sang sur sa figure* ha ha ha ha ha ha aujourd'hui sera la mort de l'assassin
Il prit un des sabre de ses monstres et fit un geste
Mais sondain.....
Ijin les yeux noir : tu m'a prit pour qui sal Mage tu croyai t'adresser a qui sal insecte
Une aura noir appari dans la salle du trone
Shirosekai : sortons de la salle tout de suite
tout le monde sortit et une explosion s'ensuivit
Le brouillard passa et le mage disparut et seul Ijin resta dans la salle les grèves au pied et brillant d'une lumière blanche mais le regard noir Ijin fonça sur Sheena
Sheena : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est-ce qu'il lui prend
Soudain sa trajectoire fut dévier et il fut plaquer au mur
Hikari le tenait : Résurection Ijin oublie se que tu vien de faire et cette émotion oublie ta rage
Ijin : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Hikari : Je sait c'est douloureux je ne pouvai faire autrement
Ijin : Merci Hikari haaaa je suis content de vous revoir les glaive haaaaaaa
Kratos : le rapport est positif les monstres rebrousse chemin on a gagner bien jouer Shirosekai
Shirosekai : C'est Ijin qui a tout fait
Shirosekai : Il reste une arme ton sceptre Hikari
Ange : le sceptre a disparut
Kratos : Quoi ?!
Ange : l'équipe qui l'emmenai en sureté l'a fait tomber et il ne le trouve plus
Shirosekai :on s'en occupe prenez soin du roi et des réparation
Kratos : Encore une fois tu es notre seul espoir Shirosekai
Shirosekai : ne t'inquiete pas
Hikari donna un coups a Ijin vers le sol allez prend de l'avance
Ijin : Haaaaaaaaaaaaaaaaaa sal folle je vien de faire un combat et mon mana n'est pas en place
Hikari : Qui est la folle
Ijin : ooops * fit des geste comme si il nageait vers le sol *
Hikari : Revien revien je vai t'en faire un million
Ijin : Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Mage : Désoler maitre il ne reste qu'une arme
????????? : Ce n'est rien a nous deux on réussira a concérir se monde et puis on ....... enfin n'est-ce pas monseigneur
???????????? : Oui ne vous inquietez pas ce n'est qu'une question de temps avant cela ha ha ha ha ha ha ha ha


Dernière édition par Ijin le Mar 26 Fév - 11:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre   Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:00

OUAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop bien le titre xD
Revenir en haut Aller en bas
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre   Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:39

xD calme !
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre   Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:55

OUAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xD
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre   Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:51

Que pensez vous de l'extrait ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre   Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:56

il y a trop de suspense
houa, j'ai tenu 1 milliard de coup, comment j'ai fait xD
Revenir en haut Aller en bas
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre   Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:01

Cool vivement le chapitre COMPLET !
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre   Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:26

Fini alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre   Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:00

quel puissance, alors maintenant tu sais se qui t'arrivera si tu m'enerve sheena ha ha ha ha ha ha ha ha


xD
Revenir en haut Aller en bas
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre   Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:06

MMMM je me demande se que sa fait des yeux bleu VS des yeux noir è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre   Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:08

on risque de detruire la planete xD
Revenir en haut Aller en bas
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre   Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:10

oui xD
ah ne nous regarde pas comme sa Shiro ...^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre   Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:20

avec lui en plus et hikari, je crois qu'il n'y a même plus d'univers xD
Revenir en haut Aller en bas
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre   Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:47

ohla oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre   Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 28: L'apocalypse renait de ses cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6: Ondine
» chapitre 3
» Chapitre 5: Sylphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser