Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 27: Une lame et des plumes Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 27: Une lame et des plumes Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 27: Une lame et des plumes Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 27: Une lame et des plumes Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 27: Une lame et des plumes Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 27: Une lame et des plumes Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 27: Une lame et des plumes Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 27: Une lame et des plumes Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 27: Une lame et des plumes Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_lcap9%Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_lcap3%Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_lcap3%Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_lcap0%Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_lcap37%Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_lcap0%Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_lcap1%Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_lcap7%Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_lcap6%Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_lcap13%Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_lcap4%Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_lcap11%Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_lcap4%Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_lcap1%Chapitre 27: Une lame et des plumes Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 27: Une lame et des plumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 27: Une lame et des plumes Empty
MessageSujet: Chapitre 27: Une lame et des plumes   Chapitre 27: Une lame et des plumes Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:58

Au désert de Triet
Moy : oooooooo fai chaud sa me fai transpirer je vai pas attirer de fille comme ça
Gaara : Hummmm fait pas si chaud et en plus cette chaleur garde mon sandwish au chaud
Sheena : Qu'est-ce qu'on cherche
Kurosekai : Une arme que j'ai abandonner car je voulais oublier mon passé
Ijin : hummmmmmmmm
Colette : je pense qu'on va la trouver hé hé hé
Sheena : C'est une arme maudite ?!
Kurosekai : oui et non je l'avait purifier mais vu que toute les armes maudite redevienne comme avant je pense que je vais devoir m'en charger.
Une salve d'énergie se fit voir le groupe esquiva
Mage : super cette arme ha ha ha ha je vois plus son possésseur est puissant plus elle réagit
Kurosekai : O non on est en retard
Mage : en effet ha ha ha ha cette lame est a moi
Un trou de plusieur mètre se fit voir ou la salve etait passer
Il fonça sur Kurosekai et brandi le sabre Kurosekai para mais se fit propulser a plusieur mètre jusqu'a se cogner contre une montagne
Le mage a coté de Kurosekai : C'est pas leur de dormir
Kurosekai donna un coup qu'il esquiva.
Le mage fonça de nouveau dix coups parer se fit entendre en quelque seconde et Kurosekai se refit ejecter vers une autre montagne sur quoi il pri appuie et fonça sur le mage qui se prit le coup
Kurosekai essuya le sang qui coula de ses lèvre et le mage essuya le coup qu'il s'etait pri au bras
Le mage fonça de nouveau Kurosekai fit de meme il disparu on entendi dix coups et il réaparut devant une montagne avant de redisparaitre et dix autre coups se fit entendre et on les vit en haut d'un montagnequand soudain le mage noir s'écrasa sur le sol et Kurosekai s'écrasa sur la montagne.
Mage : Bon s'etait un bon échauffement passon au chose sérieuse
Il prononça une formule et le sable devien bizar sur la zone de combat
Le mage se téléporta et donna un coup a Kurosekai qui tomba sur le sable.
Kurosekai : AAAaaaaaaaaa ça c'est
Mage : Oui se sable me donne ton énergie ha ha ha ha ha ha je vais en finir avec le plus fort de se groupe yaaaaaaaaaaa
Kurosekai disparu réaparut derrière le mage et lui donna un coupsil tomba sur le sable Kurosekai redisparut lui donna un autre coups qui le fit voler pret d'une montagne. Il écrasa le mage
Kurosekai : Puisque je ne doi pas toucher le sable je vais marcher sur toi
Kurosekai sauta ensuite sur la montagne
Kurosekai : Voila
Mage : tsssssssssss il fit un geste et la montagne se brisa
Kurosekai alla vers une autre montagne mais le mage cria "Croc démoniaque" et la montagne se brisa
Kurosekai : Aaaaaaaaa
Mage : cette fois je gagne tu n'a plus d'énergie je pense tant que tu touche se sol tu perdra ton énergie et en plus ce sabre donne une force proportionnel a la vrai force de son possesseur en clair ha ha ha ha ah c'est l'arme ultime presque ha ha ha je vait te regarder mourir
Ijin tira son sabre
Sheena : Kurosekai c'est le plus fort est pourtant
Colette : nonnnnnnnnnnnnnnn* c'est yeux devint rouge* "Revitalisation" c'est ta seconde chance Kurosekai redevien se que tu etait tu ne le vaincra que comme ça. Je te l'ordonne Shirosekai
Shirosekai : Bien
Des ailes d'un blanc éclatant se fit voir dans son dos le portèrent hors du sol.
Sheena : Un ange ?!
Ijin : Un véritable pas comme l'ai devenu Colette c'est l'ange gardien de Hikari engager depuis la naissance de celle-ci depuis il ont toujours été ensemble jusqu'a que
Shirosekai : hummmmmmm échauffement terminer. Mon énergie a été récupere grace a elle et ton truk qui me semble etre un piège me parait n'etre plus qu'un piège pourri
Mage : Pfffffffffff ce n'est pas en frimant avec tes ailes que tu m'aura. Yaaaaaaaaa *il fonça sur Shirosekai*
" Pluie de coup démoniaque"
Shirosekai les esquiva : c'est tout je pense ne meme pas avoir besoin de mon sabre *il le rangea* Yaaaaaaaaaa
Il fonça le pied en avnt le mage para une aile bara la vu du mage et il se pri plusieur coups de pied.
Hikari les yeux d'une grande admiration : O Shirosekai enfinnnnnnnnnnn
Shirosekai : Plus tard Hikari je doit en terminer avec lui
Mage : aaaaaaaaaaa c'est quoi ces ailes elle gene
Shirosekai : tu croi quoi franchement
Le mage fonça a nouveau et pointa son sabre sur une aile et l'ateigni : ha ha ha ah aqu'est-ce q'un ange sans aile moi je dit qu'il s'écrase
Shirosekai : ha ha ha ha ha haah asa chatoille arete
Mage : Quoi le sabre ne fai rien a ses ailes
Shirosekai : Mes ailes son d'une solidité a beaucoups de chose *il attrapa l'épée et fit un coup de pied au mage. L'épée sembla briller de toute les couleur* Je sait je suis aussi content que toi de te revoir. Yaaaaaaaaaaa
Il fonça sur le mage. Et le découpa en point qu'on ne vit plus rien de luimeme plus la cape
Sheena : C'est fini de lui
Ijin : Non .........
Shirosekai : Ooooooooooo c'est pas marant c'est qu'un fantome
Hikari sauta sur Shirosekai :Je suis si heureuse de te revoir
Shirosekai : Oui oui mais on a pas le temps je te remercie en tout cas de m'avoir soigner que tu me l'ai ordonner ou non je ne sait pas si j'aurai tenu jusqu'au bout s'en m'en servir
Hikari : Snifff si heureuse de te revoir je ......... je tu sait que meme si depuis autant d'année on ne s'est pas vu je t'est toujours .............
Shirosekai : Je sai mais ........ Je doi retrouver ces arme les sceller et retrouver ton corps c'est la mission que m'a confier le royaume des anges princesse
Ijin : Bon dirigeon nous vers ce royaume des anges c'est la bas que sont les onde et maintenant on use moin de ptéroplan avec tes ailes
Sheena : Kuro....... enfin Shiro........
Shirosekai : entre nous je suis toujours Kurosekai tu peut toujours m'appeler ainsialler comme le dit le sabre en route
Hikari aller en route boom donna un coup vers le ciel a Ijin
Ijin : Au secour
Hikari d'ici le royaume des anges j'aurai le temps d'en donner 100
Moy et Gaara : Putainnnnnnnnnn on veu des ailes sa fait plus sexy
Shirosekai : aller on i va
Hikari fit apparaitre des ailes avec des plume de couleur or *de vrai plume pas des plume ressemblant au ailes de Colette des plume tout comme Shirosekai*: Bien envolon a nouveau Shirosekai
Shirosekai : Vers Welgaia le royaume des anges
Hikari rattrapa la chute de Ijin avec un coups
Ijin : au secourrrrrrrrrrr


Dernière édition par Ijin le Sam 23 Fév - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 27: Une lame et des plumes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27: Une lame et des plumes   Chapitre 27: Une lame et des plumes Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:23

Vous apprécier ha ha ha ha ha a
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 27: Une lame et des plumes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27: Une lame et des plumes   Chapitre 27: Une lame et des plumes Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:12

heureusement que le prochain chapitre c'est moi qui combat parce que la, je reçois des coup sans me defendre
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 27: Une lame et des plumes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27: Une lame et des plumes   Chapitre 27: Une lame et des plumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 27: Une lame et des plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6: Ondine
» chapitre 3
» Chapitre 5: Sylphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser