Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_lcap9%Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_lcap3%Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_lcap3%Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_lcap0%Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_lcap37%Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_lcap0%Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_lcap1%Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_lcap7%Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_lcap6%Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_lcap13%Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_lcap4%Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_lcap11%Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_lcap4%Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_lcap1%Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Empty
MessageSujet: Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante   Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:49

A Flanoir les hbitant regardait vers une église situer en haut de la ville
Kurosekai : Des gens se batte
Ijin : Ouaiiiiiiiiiiiii des combat
Kurosekai : On entend des sabre s'entrechoquer dépéchon nous

Arriver en haut il vire un jeune homme se battre contre le mystérieux mage noir avec cette fois un sabre
??????? : Hiiiiiyaaaaaaaaaaa "tempète omaga"
Il sauta et enchaina le mage en l'air retomba et .....
??????? : Arcane de la famille Irving " Estocade foudroyante du félin démoniaque"
Le coups commença par une estoque suivit d'un éclair qui produi un effet soulevant le mage puis il lui donna un coups vers les air pour faire retomber le mage avec un coup qui envoya une salve d'énergie en meme temps
Mage : c'est pas mal mais ..........
Il se téléporta pres du jeune homme lui fit plusieurs coups le soulevaet bradi son sabre faisant apparaitre un énergie noir qui ejecta l'homme
Mage : "Tempète de lame noir" belle technique n'est-ce pas?!
???????? : aaaaaaa qui est-tu je n'est trouver personne de si fort a part ce qu'on dit etre des légende d'il y a 5 ans mais toi tu ne peu pas
Mage : Non je n'en suis pas un mais ses gens la avait réussi a me vaincre mais pas deux fois cette fois je revien et en plus un des 4 a atteint son age et un autre le plus dangereu de ces légende a un handicap qui ne la permet pas d'etre parmi nous longtemps. Donc il en reste deux et je ne pense pas qu'il soit en mesure de rivaliser
Sheena : Tu peut te la fermer mon pote mon père est peut etre mort mais je suis sa fille et c'est moi qui le remplacera dans ce groupe
Sa lame brilla d'un couleur or et ses yeux devinre turquoise
Sheena * qu'est-ce que je me sens légère et ma lame je la sens plus maniable que normalement plus légère c'est incroyable qu'est-ce qu'il se passe*
Colette : Et moi je t'interdit d'insulter la princesse *elle déploya ses aile qui pri une couleur or et sorti ses chakram*
Colette * incroyable cette énergie est-ce vous princesse ?!*
???????: aaaaaaaa faite attention il est puissant
Moy : Inquiete toi pour toi sa vaut mieu sa va
Gaara : Je pense ta technique etait super mais il y a resister
???????? : sa veut dire une chose il est pas humain il est un monstre
Moy : Vent de soin
????????: Merci. Pourquoi etes vous venu m'aidez ?!
Kurosekai : On détruit les armes de ce genre
????????: Ma famille a garder cette arme de génération en génération pour s'assurer de sa protection car elle est dangereuse je compren pourquoi aujourd'hui

Mage : Yaaaaaaaaaaaaaa
il se dirigea vers Sheena la lame du mage sembler briller d'une couleur or également il sauta et trancha mais Sheena avait disparu avec Colette. Sheena réaparut en l'air fonçant dori ver le mage entourer de chakram de lumièrequi pri les devant etattaquère le mage qui les contra tout et se prépara a contre Sheena qu'elle disparut et apparu derrière lui
Sheena : Tu es lent ou je suis trop rapide
elle s'écarta et le mage fit voir 5 coups de sabre bien placer
Mage : Hummmmmm ce n'est rien
il plaça sa main sur ces blessure et une énergie noir les soigna
Mage :bon passon au chose sérieuse je commence a m'épuiser pour rien ce sabre le fai exprès ou quoi il devien de plus en plus lourd
Sheena : Comment *le mien devien de plus en plus léger que se passe t-il je me disai bien quelqu'un comme lui je pense aurai pu esquiver mes coups mais pourtant que se passe-t-il ?!*
Kurosekai : .............
Ijin : Je pense que je vien de comprendre c'est donc ça ............
Mage : Puissance non-élémentaire tempète de météorite
Sheena : aaaaaaaaaa pas encore il est temps Colette d'expérimenter ce que j'avait dit
Colette : très bien "Plume d'ange"
Des plume se tranformèrent en chakram qui tournèrent autour de Colette
Sheena : Multiplication de carte
Plein de carte se fit voir avec les chakram et les météorite continuère de tomber se raprochant du sol
Les carte se déplacère et entourèren une grande zone et les chakram se dirigea vers les météorite se placèrent derriere celle ci et semblais les rediriger vers la zone ou les carte entourai et ou se trouvai le mage
Mage : merde il faut que je m'en ............. quoi sal sabre laisse moi bouger mais que se passe t-il aaaaaaa laisse moi te lacha sal sabre
Les météorite se etait toute dans la zone et Shhena et Colette etait hors de la zone puis ..........
Sheena fit un gest du Katana : Pyro sceau *range son Katana*
Les carte explosère avec les météorite

Les aile de Colette redvinre normal mais ses yeux redevinre rouge : Ouaiiiiiiiiiii bien jouer Colette tu voi tu devien forte
Sheena redevin normal : AAAaaaaaaa sa a marcher
La fumer se dissipa mais le mage ne se fit pas voir
Sheena : Je ........l'ai pulvériser
Un sabre brillant d'une lame dorée semblait répondre a celui de Sheena
Mage : aaaaaaa c'est donc pour ça qu'elle ne m'obéissait pas elle ne voulais pas attaquer sa soeur ha ha ha ha ha ce n'est pas grave il me reste encore d'autre arme 4 arme seront suffisant pour controler se monde
Il disparut
Hikari : Hummmmmmmmmmm je pense que vous devrez aller dans la foret de Gaorochia
Kurosekai :c'est ce que j'allai dire
Hikari se concentra une lumière bleu apparut autour du corps de Colette
Hikari : voila son mana est restaurer
Kurosekai : Tu prend plus soin d'elle que je ne prend soin d'elle
Hikari : Comme toi avec moi avant
Kurosekai : ...........
Hikari : Haaaaaaaaaa je radote
Ijin : bon je vai a Gaorochia
Hikari apparu devant Ijin
Ijin : Oh oh oh salut hé hé hé .............Maman !!!!!!!!!!!
Il couru
Hikari : Imbécile ne prie pas ta pauvre mère elle est plus de ce monde
Elle réaparut devant lui fit un coups en l'air réaparut dans les air le frappa il s'envola horizontalement réaparu pour le refraper dans la meme direction une dizaine de fois la vitesse a laquelle il allait brisa 10 montagnes environnante de Flanoir et il s'écrasa contre une dernière
Hikari : Le coups en l'air plus les dix coups sa fait onze donc j'ai encore 989 coups j'espère que tu vas survivre
Ijin toujours écraser a la montagne : aaaaaaaaaa je vai mourir avant

Le soir
Kurosekai : Hummmm direction Cette foret
Ijin : souci toi de moi plutot
Kurosekai : tu n'est pas un cas important
Ijin : J'ai au moins 11 cote de casser la meme plus
Sheena : Ouaaaaaaaaa j'ai deux katana maintenant yeaaaaa encore plus forte
Colette : Bien jouer Sheena
Sheena : Merci toi aussi Colette
Ijin : Qui se souci de moi sniff
Moy : t'est pas un femme .......
Gaara : Donc on s'en fou de toi
Kurosekai : zzzzzzzzzzzzzz
Sheena parle avec Colette
Ijin : Ouinnnnnnnnnnn


Dernière édition par Ijin le Sam 23 Fév - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante   Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:37

Mmmmh qui va m'aider a combattre ??
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante   Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:57

un futur duo de choc va se former
Revenir en haut Aller en bas
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante   Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:46

Hehe deux lames en ma possesion !he oui Ijin on se preocupe pas de toi !Puisquil y a deja Hikari qui s'occupe de toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante   Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:48

mais..................elle detruit la nature la
pauvre montagne xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante   Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 25: Nébilim la soeur tranchante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6: Ondine
» chapitre 3
» Chapitre 5: Sylphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser