Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
La derniere histoire continue en Online. Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
La derniere histoire continue en Online. Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
La derniere histoire continue en Online. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
La derniere histoire continue en Online. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
La derniere histoire continue en Online. Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
La derniere histoire continue en Online. Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
La derniere histoire continue en Online. Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
La derniere histoire continue en Online. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
La derniere histoire continue en Online. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
La derniere histoire continue en Online. Vote_lcap9%La derniere histoire continue en Online. Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
La derniere histoire continue en Online. Vote_lcap3%La derniere histoire continue en Online. Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
La derniere histoire continue en Online. Vote_lcap3%La derniere histoire continue en Online. Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
La derniere histoire continue en Online. Vote_lcap0%La derniere histoire continue en Online. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
La derniere histoire continue en Online. Vote_lcap37%La derniere histoire continue en Online. Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
La derniere histoire continue en Online. Vote_lcap0%La derniere histoire continue en Online. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
La derniere histoire continue en Online. Vote_lcap1%La derniere histoire continue en Online. Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
La derniere histoire continue en Online. Vote_lcap7%La derniere histoire continue en Online. Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
La derniere histoire continue en Online. Vote_lcap6%La derniere histoire continue en Online. Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
La derniere histoire continue en Online. Vote_lcap13%La derniere histoire continue en Online. Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
La derniere histoire continue en Online. Vote_lcap4%La derniere histoire continue en Online. Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
La derniere histoire continue en Online. Vote_lcap11%La derniere histoire continue en Online. Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
La derniere histoire continue en Online. Vote_lcap4%La derniere histoire continue en Online. Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
La derniere histoire continue en Online. Vote_lcap1%La derniere histoire continue en Online. Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La derniere histoire continue en Online.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

La derniere histoire continue en Online. Empty
MessageSujet: La derniere histoire continue en Online.   La derniere histoire continue en Online. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:55

Ici je propose qu'on se retrouve sur l'un des derniers RPG sorti en Europe sur Wii, The Last Story. Bon je n'ai pas encore essayer le Online de ce jeu, je ne peux donc rien dire d’intéressant la dessus, cher webmaster veux tu bien nous informer là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

La derniere histoire continue en Online. Empty
MessageSujet: Re: La derniere histoire continue en Online.   La derniere histoire continue en Online. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:20

Le mode Online vous permet de jouer à deux mode : Coopération ou Battle royale.

En gros, bah on nique du boss (avec level du jeu solo) ou on se nique entre nous.
Et donc bah l'interet est de pouvoir gagné des teintures, objets, équipement utile en solo.
Enfin on peut y controler les autres membre du groupe voire même des personnages inédit.

Bref, si y en a pour une partie, je met mon CA facile. Surtout que je joue ce soir là Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

La derniere histoire continue en Online. Empty
MessageSujet: Re: La derniere histoire continue en Online.   La derniere histoire continue en Online. Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:05

Le soir je suis dispo Kuro en général pour jouer, ca pourrait etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

La derniere histoire continue en Online. Empty
MessageSujet: Re: La derniere histoire continue en Online.   La derniere histoire continue en Online. Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:29

je fais des session online le soir.
Faut s'échanger les CA si tu veux.
Ces temps-ci en plus j'y joue souvent à last Story
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

La derniere histoire continue en Online. Empty
MessageSujet: Re: La derniere histoire continue en Online.   La derniere histoire continue en Online. Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:01

Ok j’amènerai mon Code Ami, je l'ai pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La derniere histoire continue en Online. Empty
MessageSujet: Re: La derniere histoire continue en Online.   La derniere histoire continue en Online. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La derniere histoire continue en Online.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Histoire [ToW : RM II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Autres :: Jeux vidéo :: Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser