Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_lcap9%[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_lcap3%[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_lcap3%[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_lcap0%[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_lcap37%[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_lcap0%[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_lcap1%[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_lcap7%[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_lcap6%[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_lcap13%[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_lcap4%[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_lcap11%[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_lcap4%[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_lcap1%[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Empty
MessageSujet: [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise    [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:31

Ventes japonaise de jeux, semaine du 20-26 février
1. Tales of the Heroes - PSP – 85.309 - (NEW)
2. Harvest Moon : Hajimari no Daichi - 3DS – 81.131 – (NEW)
3. Naruto Generations - PS3 – 65.758 - (NEW)
4. Bokuha Portable - PSP – 56.969 - (NEW)
5. Asura's Wrath - PS3 – 30.308 - (NEW)
6. Nendoroid Generation - PSP – 21.991 - (NEW)
7. Super Mario 3D Land - 3DS – 21.400 – (1.370.176)
8. Mario Kart 7 - 3DS – 20.744 – (1.527.266)
9. Monster Hunter 3G - 3DS – 17.841 – (1.267.675)
10. Idolmaster – Vol.5 - PS3 – 17.038 - (NEW)

ET C'EST QUI LE PREMIER!!!!!!!!!!
VIVE TALES OF!!!!!!

Pour combien de temps.....xD
En plus, ça garantie en rien une annonce hors Japon Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Empty
MessageSujet: Re: [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise    [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:08

Pour le peu que j'ai trouvé sur Internet, ça à l'air sympa, mais sans plus. A priori, ils auraient pu étoffer un peu plus le mode histoire... :/ Puis théorique, seul Lloyd peut manier l'épée éternelle, non? Ou alors j'ai louper un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Empty
MessageSujet: Re: [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise    [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:22

C'est assez interessant au niveau des scénario pour te dire, surtout le scénario comique en fait xD
Au niveau du gameplay ça va quoi pour un tales of non RPG. Personnellement, c'est plus sympatoche que Tales of versus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Empty
MessageSujet: Re: [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise    [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:55

Ah oui, sinon, niveau comique, c'est excellent!^^ Je me souviens de la rencontre Emil/Milla! XD
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Empty
MessageSujet: Re: [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise    [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:42

Ca peut être pas mal même si je doute a une localisation en dehors du Jap, déjà qu'on ne recoit pas les episodes officiels alors les spin off...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Empty
MessageSujet: Re: [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise    [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:02

Ben on a eu droit à un Tales of the World, alors tout espoir n'est pas perdu, mais c'est vrai que ça m'étonnerait également... :/
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Empty
MessageSujet: Re: [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise    [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:18

C'est vrai Lloyd mais je crois qu'il n'avait pas été traduit en français, même si perso ça me gène pas, ça prouve juste qu'ils sont en general pas tres motivé pour sortir des jeux en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Empty
MessageSujet: Re: [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise    [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:30

C'est juste des gros fainéants ouai... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Empty
MessageSujet: Re: [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise    [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:47

Exactement mdrr Mais je pense qu'ils ont peur que ce soit pas rentable et donc qu'ils vendent ce jeu a perte enfin bref ils pourraient faire un effort ca me ferait plaisir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Empty
MessageSujet: Re: [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise    [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:25

Il y a différent critère qui fait qu'il ne viendra pas dont deux gros, c'est que en effet namco et sa politique de sortir des Tales of jusqu'ici c'est un truc de ouff. Mais en plus l'opus est sur PSP, une console techniquement, théoriquement en fin de vie donc, ayant fini son temps, sauf au Japon dirons-nous mais en Occident, n'ayez pas peur de dire déja que la PSP ne s'imposait pas t qu'avec la sortie de la Vita c'est mort xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Empty
MessageSujet: Re: [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise    [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:31

Mouais... Perso, j'accroche pas du tout au principe de la Vita...^^" Donc bon.... J'espère juste que ma PSP me lâchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Empty
MessageSujet: Re: [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise    [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:36

Moi je laisse le temps a la Vita de faire ses preuves, elle pourrait être plus intéressante que la 3DS même si elle me tente pas tant que ça. Ensuite le gros probleme (a mon sens) c'est qu'elle n'est pas retrocompatible donc au revoir les jeux PSP même si la plupart des joueurs possédants une PSP l'ont hackés.

Kuro pour résumer ce que t'as dit, sortir un jeu sur PSP en Occident ne serait pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Empty
MessageSujet: Re: [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise    [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:07

Mouais... Perso, j'ai payé tous mes jeux, et je vais pas m'éclater à repayer des jeux que j'ai déjà quoi... -_- Les jeux coûtent déjà suffisamment cher.
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Empty
MessageSujet: Re: [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise    [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:29

La Vita à ce jour perd, bide au Japon. La faute à un line-up en rien intéressant pour eux. Le seul jeu intéressant si j'étais jap, ce serai le remake de Tales of Innocence et encore justement, c'est un remake...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Empty
MessageSujet: Re: [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise    [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:10

Bien fait pour Sony! Razz Faut arrêté de se payer la tête des gens quoi. Repayer pour ce que tu as déjà payé? WTF?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Empty
MessageSujet: Re: [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise    [ToH : TB] Premier des ventes Japonaise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ToH : TB] Premier des ventes Japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courbe comarative des ventes de 3 Tales of.
» [ToV] The First Strike premier clip anglais.
» J'ai eu mon premier Shiney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of :: Tales of :: News/ Rumeur Tales of-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser