Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
    Sondage
    Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
    Tales of Phantasia
    Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_lcap9%Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_rcap
     9% [ 6 ]
    Tales of Destiny
    Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_lcap3%Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Eternia
    Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_lcap3%Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Destiny 2
    Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_lcap0%Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Symphonia
    Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_lcap37%Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_rcap
     37% [ 26 ]
    Tales of Legendia
    Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_lcap0%Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Rebitrth
    Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_lcap1%Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Tales of the Abyss
    Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_lcap7%Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_rcap
     7% [ 5 ]
    Tales of Innocence
    Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_lcap6%Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_rcap
     6% [ 4 ]
    Tales of Vesperia
    Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_lcap13%Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_rcap
     13% [ 9 ]
    Tales of Hearts
    Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_lcap4%Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    Tales of Graces
    Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_lcap11%Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_rcap
     11% [ 8 ]
    Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
    Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_lcap4%Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    .........
    Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_lcap1%Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Total des votes : 70
    Forum
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Empty
    MessageSujet: Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete   Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:54

    Quelque part pret de Isélia
    Sheena : Kurosekai c'est maintenant je suis devenu plus forte j'ai conclu des pacte avec tout le monde on peut enfin combattre.
    Kurosekai ; Hummmmmmm il manque Martel mais si tu veu on commence comme ça j'aurai fini avec une chose ensuite je vais plus m'atardez ................ Colette
    Colette : Ne t'inquiete pas ça peut attendre
    Sheena sorti son sabre et ses yeux brilla : Hein : Il est où ?!
    Une lame se vit voir sur sa gorge
    Sheena *quoi !!!!!!!*
    Kurosekai : C'est fini j'ai gagner
    Ijin : Hummmmmm tu es toujours aussi presser quand tu es obstiner
    Sheena *cooment a -t-il fait je suis pourtant devenu sorte mais je n'ai rien vu venir c'est impossible quelle force a-t-il?!*
    Kurosekai : Ne te sens pas faible tu as bel et bien progresser mais on a pas le temps profite de se voyage pour progresser
    Sheena : Quoi je vien avec vous ?!
    Kurosekai : Bien j'ai pas le choix n'est-ce pas *se tourne vers Colette*
    Coltte: Je veux que tu vienne sinon je serai la seul fille avec ................eux *montre Moy et Gaara*
    Sheena : Oui d'accord je reste *en meme temps j'ai pas le choix vu son regard a Kurosekai*
    Moy : Eh on va où?!
    Gaara : Du moment qu'y a a manger.......
    Sheena : Tu va récuperer son corps hein ?!
    Kurosekai : Oui .............et non
    Sheena : Comment ça ?!
    Kurosekai : De toute les manière possible Ijin et moi avons déja prévu de ce réassembler il y a 5 ans on ce l'etait dit car ...............
    Ijin : "Je reviendrai cela ne durera que 5 ans ................." at-il dit?! donc je pense que nous devons nous bouger car leur energie devien de plus en plus forte
    Sheena : Il ?!
    Moy et gaara : Leur ?!
    Kurosekai : Oui ................les ...............
    Ijin : Armes maudites
    Sheena : Les armes maudite?!
    Kurosekai : Je me suis dit que j'allait récupérer son corps mais ce n'est pas possible leur energie devien trop importante et néfaste
    Ijin : On va devoir agir nous somme les deux seul qui reste a pouvoir le faire enfin 3 il manque .............
    Kurosekai :...................
    Sheena : La princesse n'est-ce pas ?!
    Kurosekai : ha ha ha ha ha ha ha ha ha *explose de rire*
    Sheena, Moy et Gaara : Quesqu'il y a de marrant?!
    Ijin : ne la sous estimer pas celle la ....... enfin la princesse c'etait la plus forte de nous 4 quoi que j'arrivai un peu a rivaliser et Kurosekai aussi *En fait je rivaliser avec celle la que quand je me battai en coopération avec Eiji elle etait vraiment forte a elle seul elle pourrai .........*
    Moy, Gaara : Pas possible...............
    Sheena : Elle plus forte que père et toi et en plus de lui *montre Kurosekai* *En plus il est déja tellement fort *
    Kurosekai : Bon plus de temps a perdre c'est par la en route vers la premère source
    Ijin : Les mine de Toize.............
    Kurosekai : Oui ..............*attend encore un peu Hikari*
    Moy : Hummmmmmm génial en routevers de nouvelle zone avec plein de fille
    Gaara : Ouai et elle von toute craquer pour moi.
    Moy : Non moi
    Gaara : J'ai faim
    Moy :et tu m'écoute
    Sheena les tire par les oreilles : allez on i va la !!!
    Colette eclata de rire
    Moy et Gaara : Etttttttt tu nous sali encore


    Dernière édition par Ijin le Sam 23 Fév - 14:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    Ijin
    Phénix noir: assassin en rédemption
    Ijin


    Nombre de messages : 1507
    Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
    Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

    Feuille de personnage
    Humains:

    Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Empty
    MessageSujet: Re: Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete   Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:27

    ouiiiiiiiii, enfin je ne me fait plus tabasser xD
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Chapitre 20: En route pour une nouvelle quete
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Chapitre 29: Nouvelle destination pour un sceptre
    » Tales of Xillia ne traine pas en route

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser