Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_lcap9%Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_lcap3%Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_lcap3%Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_lcap0%Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_lcap37%Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_lcap0%Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_lcap1%Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_lcap7%Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_lcap6%Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_lcap13%Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_lcap4%Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_lcap11%Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_lcap4%Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_lcap1%Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius.

Aller en bas 
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Empty
MessageSujet: Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius.   Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius. Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:39

Sur un vaisseau se dirigeant vers une gigantesque île enneigée. Le groupe était sur le pont du vaisseau. Kurosekai entraînait Sheena en la faisant combattre contre Moy.

Moy : Ah !!!!!!!!!!!!!! [Esquivant une attaque de Sheena] Pourquoi on doit combattre dans ce froid ?!
Kurosekai : Justement, un combat peut avoir lieu n’importe où, dont sous tout les climats, et il se peut que ton adversaire maîtrise l’élément qu’est la neige, la glace, en clair le froid quoi. C’est le cas de l’esprit Celcius qui non seulement on la combattra dans une salle de son temple qui est très fraiche, mais en plus elle à des attaques verglaçante.
Ijin : Voilà, pourquoi il faut vous préparer les jeunes !
Sheena : Ouai, et faut dire qu’étant a fond dans l’entraînement ça réchauffe.
Moy : Moi, je pouvais te réchauffer autrement, si tu voulais !
Sheena : Toi !!!!!!!!!!!!!!!

Elle apparut à une vitesse incroyable derrière Moy, mais celui-ci avait planté son épée au sol.

Moy : Vent protecteur !

Une tornade de vent l’entoura, Sheena s’envola et fut projeté hors du vaisseau vers la terre glacé.

Moy : Oups…….j’ai été trop puissant.

Sylphe, l’esprit de l’air apparut au côté de Moy.

Sylphe : En effet, tu as des affinités avec mon élément mais on ne peut pas dire que tu saches, on va dire………charger la bonne dose.
Moy : Oh, une fée !
Sylphe : Esprit de l’air, humain malpoli !
Moy : Bref, je suis responsable de ça donc………….

Moy prit un élan et sauta du vaisseau mais il n’y avait pas de vent puissant pour l’emmener comme Sheena vers les terres gelées et il fonçait droit vers l’eau glacé de l’océan entourant l’île.

Kurosekai :Sylphe, aides-le !
Sylphe : Pffffffff, bien j’y vais.
Hikari : On devrait y aller aussi non ?
Kurosekai :Non, allons plutôt les attendre à la ville de Rifolan.
Ijin : Ouai, j’ai besoin de me réchauffer et de revoir leur belle galerie d’armes !
Hikari : Bien………….

Un blizzard foulait les terres gelées, Sheena reprit conscience recouverte par une grande couche de neige. Elle grelotait de froid. Elle eut la force de se relever mais retomba aussitôt au sol.

Sheena : Je vais crever comme ça……………….Ijin………………Hikari……………Colette…………….

Quelqu’un la releva par le bras et lui passa un vêtement chaud. Elle tourna comme elle put sa tête et reconnu Moy.

Moy : Ah là là, tu peux pas savoir comme je crève de froid là, à te chercher depuis 10 minutes ! Je viens de te voir quand tu t’es relevé une fraction de seconde.
Sheena : ah ha………………Merci, Moy………
Moy : Bon dès que tu seras un peu plus réchauffer, faudrait peut être que tu demandes à l’esprit de feu de te prêter son pouvoir, comme ça tu craindra moins se froid. Tu as conclut un pacte avec cet esprit j’espère au moins ?
Sheena : Ou………..ai

Elle s’évanouie dans les bras de Moy.

Moy : Ah là là, elle est du genre mignonne comme ça. Bon trouvons un endroit plus chaud………..brrrrrrr, j’espère que c’est pas à mon tour de crever de froid.

Moy avança droit devant lui, sous le blizzard, avec Sheena dans ces bras. Après une heure de marche, il atteignit une grotte de glace. Il déposa Sheena à l’abri du blizzard et vit plus loin une sorte de forme humanoïde congelé. Il s’en approcha et vit que c’était un jeune homme. Il approcha un doigt et alluma une petite flamme.

Moy :J’espère que t’es pas mort de froid mec, j’ai pas d’affinité avec le feu moi………

Moy continua comme ça pendant plusieurs minutes, Sheena reprit conscience et s’approcha de celui-ci discrètement pour lui remettre son vêtement sur le dos.

Moy : ah……….merci, ça réchauffe.
Sheena : laisses-moi faire maintenant, quoique………tiens quelques seconde encore.

Sheena se concentra et un cercle magique l’entoura elle fit divers signe et lança une incantation. Le cercle magique se mit libéré une forte chaleur et Efreet apparut.

Efreet : Maîtresse ? Oua, il fait froid par ici.
Moy : Même l’esprit du feu ressent le froid ?
Efreet : je m’excuse, que voulez-vous ?
Sheena : Que tu nous soutiens de ta chaleur avec ton pouvoir.
Efreet : Bien.

Il posa sa main sur Moy et Sheena libéra un peu de son pouvoir et disparut.

Moy : Ah………..mais et lui ?!
Sheena : Donnes lui ton manteau, tu n’en a plus tellement besoin !
Moy : T’as raison.

Moy mit son manteau contenant aussi la chaleur d’Efreet sur le garçon gelé. Quelques minutes après il ouvrit les yeux.

.......: Brrrrrrrrrrrrr merci…………..j’étais pas encore mort……….et ben, j’ai de la chance……….
Moy : Ouai, remercie Sheena. Avec moi t’aurai pas vraiment survécu.
Sheena :Ouai, mais c’est parce que tu as tout fait pour le réchauffer qu’il est aussi en vie.
.......: Merci à vous deux, donc heu……….Sheena c’est ça. Tu es une fille assez mignonne et bien rondelé.
Sheena : ha ha ha ha, heu je prends ça pour un compliment.
.......: Bien sur, je suis Gaara, allié de toute les femmes.

Il embrassa la main de Sheena.

Sheena : Heu……….d’accord.
Moy : Et pourquoi moi en faisant ça, je reçois des coups !
Gaara : C’est que tu sais pas t’y prendre avec les ……….[gargouillement d’estomac] Ouh là mon ventre.
Moy :Ok ok, t’as de la chance, j’ai de la bouffe, on ferai mieux de manger aussi Sheena.
Sheena : Oui, donc Gaara, je te présente Moy, mon camarade.
Gaara :Quoi ?!!!!!!!! C’est ton petit ami !
Moy : On peut dire ça ouargt !!!!!!!!!!!!!!

Il se prit un coup de poing de Sheena qui le fit voler contre une paroi du mur.

Sheena : N’importe quoi, toi mon petit ami jamais. J’imagine plus un mec avec la prestance de Kuro, moins radin que lui, moins vieux et bien froid et plein d’intention cacher par son caractère. Avec un habit bien noir, pour aller avec son caractère hé hé hé hé !!!!!!!
Gaara : ha la la, et ouais mec, tu es maladroit avec les femmes.
Moy : En attendant, c’est moi qui ai la bouffe.
Gaara : Oh grand maître s’il te plait, ai pitié de moi [se prosterne devant Moy]
Moy : heu………t’es facilement manipulable toi……..

Les trois mangèrent les restes de nourriture qu’avait Moy sur lui provenant du vaisseau.

Gaara : c’était rien, mais merci.
Moy : Ouai, je veille toujours à avoir un minimum de truc sur moi pour survivre.
Sheena : Tu n’es pas stupide tout le temps en fait.
Moy : Bien sur que non, j’ai été élevé dans un milieu noble et gâté mais ça ne m’empêche pas d’avoir sur moi de la nourriture.
Sheena : Venant de toi, ce serai pas du à une ancienne expérience vécu, genre une fille qui t’aurai plu mais qui était pauvre et sans nourriture et que tu n’as donc pas pu sortir avec elle.

Moy eut un regard d’un coup mélancolique.

Sheena : Hein ? heu je suis désolé si je t’ai………
Moy : Non, tu ne me croiras pas mais c’est presque ça.
Gaara : Hum ?!




C’était un jour où le ciel brillait d’un bleu azur. Un garçon, approximativement de la quinzaine, se baladait dans les rues de la ville. Il était noblement vêtu. Un groupe de fille d’aristocrate vinrent d’un coup l’entourer.

Fille Aristocrate 1 : Ouaaaaaaaa seigneur Moy, vivre à Yokitelmo n’aurait jamais été aussi plaisant si vous n’aviez pas existé.
Moy : Oui, je sais hé hé hé
Fille Aristocrate 2 : Où va-t-on aujourd’hui Seigneur ? Je pari que vous voudriez encore nous caresser un peu ?
Moy : ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!! Bien sur qui ne voudrais pas !
Fille Aristocrate 3 : Et si on était nous trois vos femmes maître Moy ?!
Moy : Oh moins, j’aurai pas à choisir ha ha ha ha ha
Fille Aristocrate 4 : Et on ne serai pas l’une contre l’autre du tout, on est même plutôt d’accord pour rester avec vous ensemble et faire ce que vous voulez !
Moy : Bien, bah en attendant, rentrer à mon manoir, je vous rejoindrais mes dulcinées !
Les filles : Bien maître !

Les filles s’en retournèrent vers le quartier noble. Moy descendit vers les quartier inférieur. C’est là qu’il vit jouant avec des enfants une magnifique jeune fille vêtu de vieux chiffon ou d’habits plutôt déchirés et anciens.
Une fille avec une étrange natte longeant son dos, une natte de cheveux noir et brillant sous le soleil. Elle souriait et riait avec les enfants qui n’était pas des enfants de noble mais semblait beaucoup mieux vêtu qu’elle. Elle avait les yeux d’une couleur amande envoutante. Moy émerveillé par ce qu’il voyait s’approcha de la scène. Les enfants se cachèrent derrière la fille en voyant l’homme arriver.

Fille : Qu’y a-t-il ?! Nous sommes en infraction, monseigneur ?!
Moy : Hein ? heu non, je suis désolé, je………………
Fille : Allez les enfants on joue à cache-cache, je compte ok ?!

Les enfants s’en allèrent.

Fille : Si vous emmener quelqu’un emmener moi, laissez ces enfants.
Moy : heu, non je……….désolé c’est que je vous observais jouant avec les enfants et votre sourrire m’a comme envouté………..
Fille :Heu………………je……………merci.
Moy : J’aimerais avoir votre nom ?!
Fille : Me…………..Merina…
Moy : Merina…………..ravie de faire votre connaissance, je ne passais que rarement dans le quartier inférieur, j’aurai mieux fait de passer plus souvent. Sur ce ne faite pas trop attendre les enfants. Je reviendrais peut être pour jouer avec vous un jour.

Moy commençait à prendre le chemin du retour.





Sheena : Oh ho !!!!!!!!!!!!! Moy serait-il déjà tombé amoureux ?
Moy : Vous le saurez dans le prochain épisode !
Sheena : Quoi ?!
Gaara :je veux la suite aussi !
Moy : Non, vraiment la prochaine fois………….On doit là conclure le pacte avec l’esprit de glace, allons rejoindre Kurosekai…………..enfin je me demande où peut être cette ville où on devait arriver……..
Gaara :l’esprit de la glace ? Je crois qu’on est dans son repaire, j’étais à cette ville. J’étais venu ici, car je me suis dit que la cuisine de cette gigantesque ville sous la neige devait être unique et d’après un cuisinier de la ville, il y a un ingrédient dont il a besoin dans cette grotte qui est aussi le repaire de l’esprit de glace. Mais bon, a peine arrivé que je me suis évanoui….le froid m’a eu…..
Sheena : Vraiment ?! ben concluons le pacte et allons ensuite nous vanter devant Kuro, hein Moy ?
Moy : heu……. ouai, c’est une bonne idée.
Sheena : Bien allons-y !!!!!!!!
Gaara : je fais parti de l’aventure aussi ?
Sheena : Bien sur !

Ils arrivèrent au sceau de Celcius l’esprit de glace. Celle-ci se montra, l’esprit ressemblait à une jeune femme aux cheveux noirs, court. Elle avait une peau bleu clair, une peau qui semblait artificielle et de glace. Elle portait un étrange vêtement et d’étrange bijou.

Celcius : Tu es une invocatrice à ce que je vois.
Sheena :J’aimerais conclure un pacte avec l’esprit de la glace. Si un pacte à déjà été créé, je demande son annulation pour forger un nouveau pacte avec moi.
Celcius : Bien en garde !

Elle fit apparaître à ces mains une stalactite de glace et le lança vers Sheena qui l’esquiva d’un saut sur le côté. Celcius apparut alors face à Gaara et sa main semblait avoir concentré une grande quantité d’énergie. Elle donna un coup de cette main qui projeta violement Gaara au loin.

Celcius : Et un en moins.

Moy apparut au dessus de Celcius, sa lame levé.

Moy : estocade aérienne !

Au moment où il pensait l’avoir, Celcius avait attraper la lame et balança celle-ci avec Moy au loin sur une paroi du mur. Sheena apparut alors face à Celcius l’esprit originel se retourna et vit une autre Sheena et la frappa.

Celcius : Le coup des clones, je savais que tu avais un look « ninja » c’est une technique prévisible chez vous.
Sheena : Ah bon ?!

La Sheena que Celcius avait frappé disparut c’était celle qui était devant elle et qui est maintenant à son dos qui était la vrai. Sheena transperça alors Celcius de sa lame. Elle sorti alors une carte de la manche de sa main libre et la plaqua au dos de Celcius.

Sheena : Pyro-sceau !

La carte explosa et propulsa Celcius derrière la fumée engendré, Sheena assembla une carte magique entouré d’énergie électrique à son sabre et se lança à travers la fumée. Elle reçu un coup de poing qui la fit lâcher son sabre et fut projeter contre un mur de la salle. Elle essaya de se relever mais resta alors à genou. Celcius fit disparaître la fumée et fit apparaître un javelot de glace dans sa main et le lança vers Sheena. Moy apparut face à Sheena.

Moy : Barrière de vent !

Une bourrasque violente de vent essaya de contrer le javelot mais ne fit que le ralentir. L’arme s’enfonça peu profondément mais tout de même dans le ventre de Moy.

Celcius : Bah, encore une attaque et c’est bon.

Elle chargea un rayon d’énergie dans sa main.

Celcius : Ice beam !
Sheena :non, Moy !
Moy : Si je ne peux pas te protéger, ma vie ne sert plus à rien.



Merina : Non……………..Moy !!!!!!!!!!!!!!
Moy : Je veux te protéger ! Je ferai tout pour ça car tu es………………



Moy : Rah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son exsphère brilla et la stalactite plantée dans son ventre s’évapora, sa blessure se soigna.

Moy : Bourrasque d’une lune protectrice !

Il fit un geste courbé de sa lame et de l’air en forme de croissant de lune apparut, cette étrange bourrasque douce semblait absorber le rayon de Celcius pour directement lui renvoyer. Celle-ci ne fit qu’absorber le rayon de glace qui soigna ses blessures causé par Sheena. Gaara apparut d’un coup face à Celcius.

Celcius : Tu n’es pas mort.
Gaara :Etrangement cette pierre vient de me réveillé et j’entends une étrange voix, elle me parle aussi de toi Moy.

La manche du vêtement de Gaara se souleva et on vit une pierre similaire à celle de Moy et elle brillait d’une même lueur.

Moy : c’est la première fois qu’on se voit mais si ça marche je prie cette pierre tout les soirs.

Moy apparut à quelques mètres au-dessus de Gaara.

Gaara : Soit enseveli par le pouvoir terrestre……..

Il fit un mouvement vertical de sa lame blessant ainsi Celcius d’une taillade verticale mais instantanément à ce mouvement le sol se souleva en une marée de stalactite emportant en même temps le corps de Celcius dans le ciel.

Moy : Que ton âme soit déchiqueté par tout les vent…….

Moy lui fit un mouvement verticale mais vers le sol, et on vit une sorte de rangé de stalactite de vent se renfermant sur Celcius. On vit de loin une sorte de machoire de vent et de terre macher l’esprit originel.

Moy & Gaara : Morsure bestiale !

Le corps de Celcius lévitait dans le ciel mais elle semblait essayée de se redresser.

Sheena : C’est pas fini !

Elle attrapa son sabre encore charger en énergie électrique et à une vitesse hallucinante, elle fonça vers Celcius, prit appuie sur Gaara puis Moy et enfonça sa lame en Celcius. Les trois ré-atterrirent au sol. Sheena enleva son sabre et Celcius se releva. Gaara, Moy et Gaara se tinrent prêt, mais l’esprit fit un geste de sa main.

Celcius :Je m’avoue vaincu, vous avez vraiment tous les trois des capacités étonnante.
Sheena : je dois ça à Kuro, moi !
Moy : Hum……………..
Gaara : Je n’ai jamais déployer une telle force et encore je sentais que je pouvais faire encore plus !
Moy : J’avais la même sensation. Mais une peur aussi, une puissance qui pouvais m’engloutir comme…………………..comme ce moment là.
Sheena :Hein ?
Moy : Laisses tombé.
Gaara : Ouaaaa, ces blessures ce referme déjà.
Celcius : Je suis un esprit, en tout cas, le pacte est scellé Sheena.
Sheena : Ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
……… : Bien jouer…………..
…………… : J’ai gagné le pari Ijin, tu me dois ton salaire du semestre n’oublie pas.
Sheena : Ijin, Kuro, Hikari !!!!!!!!!!!!!!!

Elle se retourna et vit les trois entrer tranquillement.

Hikari : Bon, bah on va vers lequel ?
Kurosekai : Vers le dernier, la lumière…….
Ijin : Ouai, et on aura enfin une partie de la lumière sur cette affaire ha ha ha ha
Gaara : C’était nul.
Moy : t’es nouveau dans le groupe mais au moins tu sais reconnaître ce qui est nul.
Sheena : Ouai, Ijin au lieu de dire de la merde, fêtes mon succès cette fois.
Ijin : C’est bon………….en plus je perds un semestre de mon salaire snifffffff
Kurosekai : tu as fais de remarquable progrès ! Mais bon, il en faudra encore plus.
Sheena : Je le sais. Mais, je me rapproche de ce que tu veux non, ce truc du double style.
Kurosekai : Oui. Progresses encore.
Sheena : Ouai, en route vers l’esprit de lumière maintenant !

Suite : Chapitre 11 : Esprit de lumière psychique et voie vers les cieux.


La suite de l’histoire……….(Gaara, Sheena, Moy)


Gaara :vas-y, on connait toujours pas la suite !
Moy :Désolé mais pas maintenant
Sheena : Aller heu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moy : Non, non, non !
Sheena : Qu’est-ce qui s’est passé avec cette Merina !
Gaara : Elle était jolie ?! Vraiment jolie ? Et la poitrine ?
Moy : Non, vraiment laissez-moi me préparer mentalement pour cette suite………
Sheena :Roh là là, à l’entraînement alors.
Gaara :Moi, j’ai faim
Moy : Je suis désolé vous deux…………….Merina, observe moi de là-haut, plus jamais cela ce reproduira……..


Un autre Moy………….

Gaara : Oua, seulement deux filles dans ce groupe mais deux filles superbes. Même si je pencherais plus vers Sheena et sa poitrine de luxe
Moy : N’est-ce pas, mais je suis le premier sur le coup désolé.
Gaara : Me reste que l’autre alors ?
Moy : Elle est mariée…….
Gaara : Ah !!!!!!!!!!! Tant pis, je te prendrais Sheena !!!!!!!!!!!
Moy : Non, elle est à moi !!!!!!!!!!!!!!!
Sheena : Hey, je suis pas votre trophée !
Kurosekai : ah les jeunes……….
Ijin : Je suis pas encore vieux moi !
Hikari : ça fait deux « Moy » dans le groupe …..
Sheena : Un c’est suffisant ! J’en veux pas deux !!!!!!!!!!!!!!!
Gaara : Tu vois, un c’est suffisant
Moy : Je suis le seul Moy du groupe.
Les autres : [soupir]







Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
 
Chapitre 10 : Le garçon congelé et l'esprit Celcius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10: Celcius
» chapitre 2
» Chapitre 5 : Sylphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1 édit version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser