Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_lcap9%Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_lcap3%Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_lcap3%Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_lcap0%Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_lcap37%Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_lcap0%Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_lcap1%Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_lcap7%Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_lcap6%Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_lcap13%Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_lcap4%Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_lcap11%Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_lcap4%Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_lcap1%Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Empty
MessageSujet: Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun   Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:48

Devant Vérius
Vérius : Je vous accueille en mon humble demeure humains. Je suis Vérius esprit du coeur. Je connais toute vos relation et votre passer cacher. Je vois par exemple que toi *montre Kurosekai* Aime quelqu'un que.........
Kurosekai : Ne rentre pas dans les détail s'il te plait *sourir*
Vérius : *regard glacial* Je compren tu es donc...... donc lui *montre Ijin*c'est et elle *montre Sheena* hummmmm je vois vous etes spécial
Sheena : Kurosekai aime quequ'un?!
Vérius : Bien je ne rentrerai pas dans les détail par contre j'espère juste que tu as fait le bon choix . Toi *montre Ijin* Tu devrai soulager la douleur que tu ressent a cause de cette personne
Ijin : Je n'aime pas parler de moi pouvont nous devier
Vérius : Quoiqu'il en soit je voie que la fille présente la possède quelque chose de tout a fait spécial *montre Colette* tu as fait ça pour cette personne quelle courage
Colette : Je ne voulais qu'elle..........enfin c'est tellement cruelle. Elle a pris le maléfice a ma place et etait condamner a mourir dans quelque un mois je ne pouvais pas la laisser
Sheena : Colette de quoi parle tu ?!
Colette *Les yeux rouge* ooooooooo ma petite Colette ne t'inquiete pas voyons j'ai fait ce que je pensait juste tu sait
Voix de Colette : Je suis désoler Hikari-hime (hime diminutif disant princesse)
Sheena : Hummmmmm Colette comment?!
Hikari : J'ai se pouvoir la ne vous inquieter pas
Sheena : Qui etes vous ?! *met la main a son sabre*
Kurosekai : Ne t'inquiete pas elle n'est pas méchante
Sheena : Hein ?!
Hikari se téléporta devant Sheena
Sheena *Quoi je ne l'ai meme pas vu arriver*
Hikari : Tu ressemble beaucoup a ton père
Sheena : Vous connaisser père ?!
Hikari *se tourne vers Ijin*
Ijin * oooooooo j'espère qu'elle a oublier*
Hikari : on t'appele donc Ijin
Ijin : Heuuuuuu c'est le cas oui
Hikari : hehehe Ijinnnnnnnnnnnnnn tu n'as pas oublier tu m'a vu en train de prendre mon bain la dernière fois
Ijin *crac** oops elle a pas oublier* : Mais non tu te souvien c'etait parce que je devait chercher du bois et je devait passer devant toi *C'est vrai en plus*
Hikari :N'empeche que tu m'a vu donc ................
Ijin : Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hikari : Je te doit toujours les 1000 coups de fouet
Ijin : Haaaaaaaaaaaaaa au secourrrrrrrrrrr
Hikari * se tourne vers Kurosekai* : Et toi
Kurosekai :...........
Hikari : Sa fait tellement longtemps Shirosekai tu m'a tellement manquer snifff ouinnnnnnnn je voulais tellement te revoir *lui saute dessus*
Sheena, Moy et Gaara : Heinnnnnnnnnnn Shirosekai vous vous tromper Madame c'est........
Hikari : Je suis une princesse vous voulez des coups de fouets
Sheena, Moy et Gaara : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Kurosekai : ce n'est rien laisse les Hikari
Hikari : Tous ce que tu veu. Mais pourquoi a tu changer de Shiro a Kuro
Kurosekai : C'est mon problème. C'etait passionant j'ai été heureux de te revoir mais.............
Hikari : Hein ?!
Kurosekai prononça une incantation : Mais tu peut retourner dormir Hikari mon seul bolot a présent est comme tu me l'avait demander il y a 5 ans "Protege cette fille qui a sauver mon ame ..................." Et tu peu te rendormir
Hikari : Bien *une lumière réaparut en dessous de la fille* Merci de l'avoir proteger depuis toute ces années tu n'a pas changer toujours le meme travail ça ne te lasse pas. En tout cas la fille s'amuse bien je le sens je suis en elle. Colette ne te sens pas coupable j'ai pris ton maléfice car je le voulais ne te sens pas responsable
Colette : Maissss.............
Hikari : Ne t'inquiete pas un jour je suis sur que l'on retrouvera mon corps se sortillège n'a pa pu l'emporter bien loin
Colette : Bien je vai garder la tete haute et l'aider a retrouver votre corps princesse
Hikari : C'est ce que je voulais entendre.
Colette : Au revoir Princesse
Hikari : Au revoir Shi.............Kurosekai et je n'est pas oublier tes coups pour la prochaine fois Ijin
Vérius : Je vois ton coeur est aussi pur qu'un cristal Colette je pense que je peu te preter mon pouvoir a ton amie. Car je te fait confiance. Par contre cest deux la *se tourne vers Moy et Gaara*
Moy et Gaara : Qu'est-ce qui ya ?!
Vérius : Coeur perver ne m'approcher pas
Vérius disparut
Sheena : Donc vous rechercher le corps de cette princesse hein ?!
Kurosekai : Partons maintenant que tu as Vérius
Ijin : Elle m'a pas donner les coup de fouet ouiiiiiiii
Colette : Ijinnnnn Hikari a dit avant de partir *c'etait en tout petit*"je n'est pas oublier tes coups pour la prochaine fois Ijin"
Ijin : Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Kurosekai :.............................
Ijin : Tu lui dira de pas le faire hein Kuro ?!
Kurosekai : Ce ne sont pas mes affaire *je ne savai pas que tu l'avai vu dans le bain elle ressemble a quoi*
Ijin : Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Kurosekai : Il reste Martel
Colette : L'esprit du mana ouaiiiiiiiiii
Moy et Gaara : On est pas des perver juste des beau gosse
Sheena leur tire les oreille et les traine : Ouaiiiii c'est ça depecher vous
Moy et Gaara : Etttttttt tu nous sali


Dernière édition par Ijin le Sam 23 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun   Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:03

Voila des révélation par ci mais la quete des esprit prenne une autre envergure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun   Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:51

alors, je me prend des baf, j'ai des bosse, et maintenant, comme si ça ne suffisé pas, je vais avoir des coup de fouet, je crois que en fin de compte je vais demissionner xD
Revenir en haut Aller en bas
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun   Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:49

Attttttteeeeeeeeeeend moi !!Je veux t'aider a le fouetter xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun   Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 18: Verius, et le coeur de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: Sylphe
» Chapitre 8: Gnome
» Chapitre 4: Efreet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser