Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_lcap9%Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_lcap3%Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_lcap3%Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_lcap0%Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_lcap37%Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_lcap0%Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_lcap1%Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_lcap7%Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_lcap6%Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_lcap13%Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_lcap4%Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_lcap11%Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_lcap4%Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_lcap1%Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fate
Mage débutant
Mage débutant



Nombre de messages : 31

Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Empty
MessageSujet: Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii?   Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:55

Pourquoi par tous les dieux Tales of Graces n'est pas sorti en europe est n'est pas près de sortir ?XD

Pour ça je peut remercier Kuro qui me nargue tout les jours en me rappellant bien qu'il l'a...
En attendant je dois me contenter d'essayer de traduire les trailers...

Surtout qu'il a l'air tout simplement génial!!!!Un système de combat efficace, de bons graphismes, une bonne durée de vie, un excellent character design (pascal et sophie, je vous aime déjà! et hubert à l'air classe également).Un bon scénario...Je suis juste dégouté XD, et j'essaie désespérement de jouer a tout les tales of que je peut trouver pour attendre une potentielle date de sortie (même aux USA m'en fiche , car après je pourrais y jouer XD) et en plus ces sadique ont sorti tales of graces F sur ps3...

Doit-y avoir la-haut quelqu'un doit pas aimer les fans de tales of XD

Ah ça fait du bien de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Link
Maitre du combat
Maitre du combat
Link


Nombre de messages : 1527
Localisation : Sur Epona dans la plaine D'Hyrule

Feuille de personnage
Humains:

Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Empty
MessageSujet: Re: Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii?   Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:13

Moi si il arrive sur PS3 ca me va mais ce n'est pas le seul bon RPG a ne pas venir. Il y a Arc Rise Fantasia, Xenoblade et plein d'autre avant ceux la. Eh oui c'est cool l'Europe hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Empty
MessageSujet: Re: Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii?   Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:06

S'ils sortent la version Wii, perso, je ne l'achèterais pas. Parce qu'ils ont rajouté des heures de jeu sur TOGf. Mais s'il sort sur PS3, je ne l'achèterais pas non plus, parce que je n'ai pas la console. Comme ça, ça règle le problème!^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Sirinthe
Ninja
Ninja
Angelina Sirinthe


Nombre de messages : 663
Localisation : *(^ v^)* Sur Derris Kharlan avec Mithos *(^v ^)*
Emploi/loisirs : dessin , manga , RPG

Feuille de personnage
Humains: Préséa Combatir & Genius Sage

Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Empty
MessageSujet: Re: Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii?   Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:16

c'est cool le telechargement XD , mais le defaut ... c'est qu'il faut bien comprendre le jpn XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ova-tos.com
Contenu sponsorisé





Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Empty
MessageSujet: Re: Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii?   Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poooooooooooooooourquoiiiiiiiii?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Autres :: Autres :: Ce qui vous passe par la tete-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser