Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_lcap9%Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_lcap3%Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_lcap3%Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_lcap0%Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_lcap37%Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_lcap0%Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_lcap1%Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_lcap7%Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_lcap6%Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_lcap13%Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_lcap4%Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_lcap11%Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_lcap4%Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_lcap1%Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Empty
MessageSujet: Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi   Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:35

Devant Origin
Moy : Ouaaaaaaaa c petit animaux eti très agaçant
Gaara : C'est nul yavai pas de femme dans le coin
Kurosekai : La ferme vous c'est dans cette attitude que vou voulez rencontrer l'esprit des autre esprit originel
Il se turent
Origin : Hummmmmmm que me voulez vous Humain
Kurosekai : Faire un pacte
Sheena : Je suis Sheena je souhaite établir un pacte avec Origin
Ijin : Hummmmmmm il est gros
Origin : La ferme. * a Sheena* Hummmmmmmm tu es donc sa fille
Moy et Gaara : Oui c'est une jolie fille d'ailleur
(goutte)
Sheena : Vous connaissez père
Origin : Je vai devoir tester ta force
Kurosekai : Bien .....
Origin : ça faisai longtemps tien
Kurosekai : OOOOOOOO pas de familiariter je ne suis plus que Kurosekai
Origin : Toi aussi *regarde Ijin*
Ijin : Comme le dit mon ami laisson le passer derrière
Moy : Ok on va se battre c'est génial je vais montrer a Sheena ma technique de "La victoire qui fait craquer les femmes"
Sheena *goutte*
Gaara : Et moi la technique du "sable de la victoire amoureuse"
Sheena : Mais la ferme vous deuxxxxxxxx
Origin : Quoiqu'il en soit Sheena je vai devoir te battre seul a seul ton père l'a fait
Sheena : A bon?!
Moy et Gaara : Pas question on défend les jolie fille
Kurosekai : Bien bien
Ijin : ça me convient
Moy et Gaara : Mais c kil sont d'accor en plus
Kurosekai et Ijin tienne Moy et Gaara :rester en place vous deux ça va fare mal

Sheena sorti ces cartes : Je ne savait pas que mon père connaissait Origin
Origin :de tout les humain avec S ...... enfin avec Ijin et Kurosekai il etait les seul a me rivaliser
Sheena * AAAAAAAAA je me souvien du combat avec Luna s'il sont aussi fort ai-je une chance de gagner?!*
Origin : Ne te mépren pas tu es trèa forte mais tu n'a pas conscience de tes capaciter prend ça *Lance un Katana*
Sheena l'attrappe le Katana se met a briller
Quelque part dans le vide : Sheena
Sheena : * Cette voix * Père ou est tu?!
Une forme apparut : je suis désoler de ne pas avoir pu rester a tes coter
Sheena : Père sniff
Père : Ne pleure pas ma fille garde la tete haute je suis toujour avec toi avec ce Katana nous seront toujour ensemble maintenant
Sheena : Mais je .... je suis faible
Père : Laisse la puissance du Katana te monter le Katana va te guider vers la victoire et toute ta force interieur n'oubli pas Sheena .............. Utilise ton pouvoir pour le bien non pour l'interet personnel. Ne fait pas la meme erreur que j'ai faites nous avions les meme objectif j'adorait ce groupe on etait des légende et j'ai tout brisait les seule personne qui avait le pouvoir de m'arreter sont avec toi et ta force surpasse ce qu'il pense tu a surement leur niveau mais ne t'obscède pas comme moi di a celui qui m'a tuer de le remercier sans lui j'aurai plonger a cause de ce pouvoir au revoir Sheena qui sait si un jour.............
Sheena : Nonnnnnnnnnnnnnnn père

Origin : C'est bon nous pouvons commencer
Sheena le Katana en main le sorti du foureau c yeux scintillai d'un bleu.
Et elle se retrouva dérière Origin
Sheena : J'ai compri on peut commencer
Moy et Gaara : Quoi?! c'est sheena ?!
Kurosekai, Ijin *Quesque tu lui a encore raconter Eiji ...........*

Sheena sauta et lança une carte fit des geste de sa main : Pyro.......*La carte se multiplia en une centaine de carte* *Sheena atterit* .....sceau
Les carte entourèrent et se dirigea vers Origin en explosant
Moy et Gaara *bouche bée*
Kurosekai : hummmmmmm c'etait .....
Ijin : L'une de ces technique favorie
Sheena : hummmmm resistant
Origin : Hummmmm le combat ne fai que commencer *il sortit ces 4 armes*Yaaaaaaaa
Sheena esquiva le coups que lui donna Origin quand avec son autre bras il fit un autre coups qu'elle esquiva sans mal mais Origin a 4 bras il lui donna un autre coup et Sheena fut trancher en deux
Gaara : Nonnnnnnnnn pas les jolie fille
Moy *degaina son sabre*
Kurosekai : Ce n'est pas terminer ......
Gaara et Moy : Quoi ?!
Ijin : c'etait .....
Origin : Hummmmmmmm l'illusion
Sheena * Ouaaaaaaa quelle énorme quantité de mana cela vien de moi je n'y pensait pas*
Voix: Sheena il est tant pour toi de savoir que tu es la descendance d'une des 4légende qui ont voulu changer ce monde ces 4 possedait une force au dessus des autre et j'en faisait partie
Sheena : Père ou est tu ?!
Voix : je ne suis pas vraiment ton père je suis ton sabre j'etait été fabriquer par Origin sur ordre de Eiji Fujibayashi. Seul un Fujibayashi pourra l'utiliser dans toute sa puissance quelqu'un d'autres pourrai me tenir mais ma puissance ne pourrai ce libérer donc il croira a un Katana ordinaire il est tant pour toi de ......
Kurosekai : Non j'ai le présentiment que.....
Ijin : Oui on va revoir "L'illusion chaotique du ....."
Voix : .......... dragon c'est une technique sans précédent une technique presque mortelle
Sheena : Presque ?!
Voix : elle n'est mortelle que si elle est utiliser par un dessein mortelle de mon possesseur et elle a déja tuer quelqu'un mais .....
Sheena : "N'utilise pas ce pouvoir pour des interets personnel utilise ce pouvoir pour faire le bien" c'est ça que tu voulais dire bien j'ai compris montre moi le chemin pour cette illusion que j'en fasse une illusion a ma manière
Origin : Yaaaaaaaaaaaaa Eruption
Sheena : sceau illusoire
Des centaine de Sheena se fit voir
Origin : Hummmmm *qu'est-ce que nonn elle va *
Les Sheena se dirigèrent vers Origin et lancèrent tout des cartes : Pyro......
Les cartes se multiplièrent .....
Origin : Gardien élémentaire
Sheena : destruction de barière
Origin : quoi ?!
Les cartes se posèrent sur la barrière et explosa pour faire disparatire la barière les Sheena lancèrent leur Katana vers le sol en dessous de Origin :Riden
De la foudre tomba sur sur Origin sur chaque Katana
Origin :.......
Sheena : Puissance des esprit concentrer vous dans mon Katana
Le Katana vira de couleur et sa lame se mit a devenir entourer d'un lumière intense
Origin : Stalagmite, Tombe, Eruption, Dispersion, Estocade aérienne, Lame de tonerre, Explosion, Puit de Gaviter et tempete de météorite.
Sheena * Comment peut on lancer autan de sort en meme temps* * Elle coura vers Origin en esquivant les sort*Yaaaaaaa * donna un coup vers Origin qui para avec son sabre
Une lumière se fit voir et une minute plus tard Origin etait a terre
Voix : L'illusion chaotique du dragon st une technique imparable
Sheena : .....
Origin : Je vois c'etait toi ....
Voix : maitre créateur Origin
Origin : Tu as guider la digne héritière de Eiji je t'en remercie
Voix : je n'est fait que mon devoir
Origin : La technique la plus complète car le prmier coups n'est qu'une illusion.....
Kurosekai : Pendant cette illusion l'utilisateur peut faire des clone....
Ijin :..... Qui fonce sur l'ennemi mais la vériter et que ce coups normalement les clone fonce sur la personne et explose et l'utilisateur donne le coup de grace mais la ....
Origin : Le riden que tu as fait précédément avait pour but avec la foudre de brouiller mais sensation de mana pour ne pas que je ne te perçoit tu t'est faufiler dans le sol grace a une technique mais non seulement ça mais tu m'a donner l'illusion que tu allai l'utiliser comme ton père tu avait prévu déja plein de clone pour m'exploser dessus.
Kurosekai : Tu avait tout esquiver mais ...
Ijin : Elle est arriver en deuxième salve de clone venu sous terre t'on immobiliser les clone que t'a esquiver ton esploser a la figure et ....
Sheena : J'ai terminer avec une estocade de la croix avec mes clone * Vous avez tout perçut qui etes vous donc
Une forme apparut : OOOOO mes compagnon
Ijin : Eiji
Kurosekai : Hummmmmmm ça faisait longtemps que veut tu?! Tu sait que tu as peu de temps
Eiji : Je sait félicitation pour cette nouvelle technique Sheena maintenant tu peu voyager avec eux pour me représenter garde ce sabre et n'oublie pas ne te sert de ce pouvoir que pour le bien. Et vous prenez soin de ma fille
Kurosekai : J'ai déja une mission
Eiji : Je sais c'est pourquoi je le demande a celui qui m'a sauver en me tuant pourquoi utiliser ce sabre je sait que ce n'est pas comme ça que tu te bat. Pareil pour toi *se tourne vers Kurosekai* Je sait que cette exphère n'est pas ta seul arme
Sheena : Il t'a tuer?!
Ijin : Je me devait de le faire j'ai tuer beaucoup de personne je croyai que je pouvai créer un monde .....enfin quelque chose d'impossible en tuant et il m'a arreter. Mais un jour il a eu une gros moment de folie et je lui est rendu la pareil en .....l'aidant.
Eiji : ne t'inquiete pas .....
Sheena : Mais ....
Eiji : Il a fait pour le bien c'etait son premier acte bien depuis qu'il etait ce qu'il etait et puis....
Sheena : Et puis .....
Eiji : C'est pas si mal le paradis
Sheena *goutte*
Eiji : Non mais mon moment est venu prenez soin enfin veut tu s'il te plait
Ijin : Ne t'inquiete pas en tant qu'ancien compagnon et le premier a avoir pu me rivaliser .....
Eiji : Merci
Ijin : *J'ai pas fini* je refuse
Eiji : Tes blague son toujours aussi marrante ha ha ha ha ha ha bon salut
Ijin : Quoi ehhhhhhhhhh c'etait pas une blague je ne suis pas nounou moi
Sheena : Et j'ai pas besoin d'une nounou
Ijin : Tant mieu j'ai moins de boulot
Sheena tombat
Colette : Sheenaaaaaaaa
Kurosekai *Evidement elle a user beaucoup de mana et cette discution avec les penser en use beaucoup aussi*
Ijin * Haaaaaaaaa mon mana* : Hummmmmmmm le combat c'est fini par un match nul alors haaaaaaa je savait que c'etait rop pour elle
Origin : Ma puissance est a toi descendante de Eiji descendante des Fujibayashi
Origin disparut
Moy : NOnnnnnnnnn Sheena *Premier soin*
Gaara : Merde on peu plus manger Sheena reveille toi ma gros....ma jolie
Sheena : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Colette, Moy et Gaara *goutte*
Ijin :Bien tien je vai dormir aussi hein Kuro?!
Kurosekai : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ijin : Ettttttttt il m'a devancer ............................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Moy : Mais il dorment
Gaara : Mais sa veut dire qu'on va devoir.....
Colette : Ouaiiiiiiiiiiii on va monter le camps nous meme chouette
Moy et Gaara : Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Sheena : J'ai bien dormi
Ijin : Bien j'espère juste que Eiji n'etait pas sérieu je ne veu plus utiliser cela pour tuer
Kurosekai : Si jamais tu fai cela je me charge de tout
Ijin : Je compte sur toi
Kurosekai : Bien Prend soin d'elle n'oubli pas
Ijin : Et toi qu'est-ce que tu va faire ?!
Kurosekai : Ba ce que j'ai toujours fait m'assurer que la princesse dorme a jamais sinon ......
Ijin : Ha ha ha ha ha ha ha ah c'est sur je vois déja comment ça va se passer?!
Sheena : De quoi vous parler vous *baille*
Kurosekai : OOOOOOOOO on parle de ta performence super Sheena
Sheena : OOOOOOOOO je sait mais je croi avoir fai un drole de reve vous etiez dedans avec mon père
Kurosekai : Je croi que t'a bien rever retourne au lit ....
Ijin : Oui le jour ne ses pas lever encore
Sheena : Non vous monter toujours la garde c'est vous qui devrai dormir donc je reste
Kurosekai : D'accord
Ijin : Ha ha ha ha ha ha ha a ta rever de moi mais tu sait tu es trop jeune pour moi ha ha ha ah aha ha ha a
Sheena : La ferme je ne suis pas si petite que toi on doit meme avoir le meme age
* et elle se mi a poursuivre Ijin
Kurosekai * haaaaaaa les enfants ne t'inquiete pas Eiji et soit heureux la ou tu es*
Ijin : Kuro aide moiiiiiiiiiiiiiii
Kurosekai : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Dernière édition par Ijin le Sam 23 Fév - 13:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi   Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:53

héhé


Dernière édition par Sheena le Jeu 10 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi   Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:59

on a jamais dit que t'etait nul (a part moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi   Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:01

*impatiente*


Dernière édition par Sheena le Jeu 10 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ijin
Phénix noir: assassin en rédemption
Ijin


Nombre de messages : 1507
Localisation : zzzzz........dans mon lit.........zzzzzzzz
Emploi/loisirs : assassin/mercenaire

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi   Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:02

t'enerve pas sheena
et surtout pas efreet xD
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re   Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:47

A vous de voir le début ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi   Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:51

yeah ma nouvelle arme !j'en avait marre d'utiliser des papier ...


Dernière édition par Sheena le Jeu 10 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re   Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:55

Le combat se poursuit j'espère que vous avez apprécier a Maxwell maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
¤..Sheena..¤
Rédactrice et Artiste à votre service
¤..Sheena..¤


Nombre de messages : 943
Localisation : D'vant mon ordie.
Emploi/loisirs : Rédactrice et Artiste.

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi   Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:17

*arrête de poursuivre Ijin* c'était trop bien !*recommence a poursuivre Ijin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi   Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 17: Origin et la technique mortelle des Fujibayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kratos-Aurion- Origin
» Sheena Fujibayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser