Tales of memory

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Mer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Lun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Dim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Dim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Mer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Mer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Lun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Sam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Jeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
9%
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
3%
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
3%
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
0%
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
37%
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
0%
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
1%
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
7%
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
6%
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
13%
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
4%
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
11%
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
4%
 4% [ 3 ]
.........
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05

Partagez | 
 

 World Memory : Espoir 7 : Songe d'Arcaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

MessageSujet: World Memory : Espoir 7 : Songe d'Arcaria   Ven 2 Juil - 17:21

Espoir 7 : Songe d’Arcaria

On marchait encore dans le désert, les souffles de sable nous poussaient vers une destination presque inconnue. Une chose changeait cependant au fur et à mesure qu’on avançait : la température. Elle baissait de plus en plus. Sans pour autant qu’on vit de l’eau ou de la glace. Ijin et Enya marchaient encore avec leur pancarte de manifestants. Miki semblait écouter des récits de Sheena et semblait impressionnée et admirative. Moy semblait essayé de dialoguer avec Yokai toujours aspiré dans le livre qu’il lisait « L’économie par Kurosekai ». Quand à moi, je faisais des exercices de cours avec mon professeur, Madame Naru…..Tokito mon majordome me servait encore de table avec son dos et l’exercice était une dictée.

Arcaria : Madame ! J’en peux pu ! Entre mes entraînement à l’épée et les cours…….enfin c’est pas le moment de faire des cours, on doit d’abord trouver un moyen de revenir à la maison et avant tout trouver un moyen de sortir de ce désert avant d’être déshydraté ou de froid.
Naru : N’essaie pas d’échapper au cours, tu n’a pas le choix. Il faut que tu sois toujours à jour justement pour quand nous seront rentré. Histoire que tu ne sois pas en décalage avec le programme.
Arcaria : Au secours………….
Enya : J’ai la dalle !
Ijin : Une boisson, une goutte d’eau…………
Enya & Ijin : ça sent ……… !!!!!!!

Les deux se mirent à courir et d’un coup sautèrent et disparurent. Sheena courut vers le lieu et on la suivit puis plus on s’approchait du point où avait disparut Ijin et Enya, plus impressionné on était devant le nouveaux décor qui se dessinait devant nous. On s’arrêta au point de chute d’Enya et Ijin et on admira le spectacle. On était sur une falaise de sable hautement placé. En bas une plaine recouverte d’une fine couche de neige voilée par un fin rideau de brume. Devant nous mais semblant tout de même loin, une grande ombre étrange se dessinait sans pour autant qu’on la distinguait dans la brume. On baissa un peu plus les yeux et on remarquait un lac gelé où Ijin et Enya venaient de se fracasser la gueule. On descendit alors doucement les rejoindre.

Sheena : Bande d’imbécile, qu’est-ce qui vous a pris de sauter comme ça ?
Enya : J’ai sentis l’odeur des poissons…….
Ijin : Moi de l’eau……..
Yokai : En tout cas ils viennent apparemment de nous trouver l’endroit où nous camperons cette nuit.
Miki : Dressons donc le campement !
Arcaria : Je vais ai…….
Naru : Tokito vas-y, nous nous devons réviser encore quelques truc…
Arcaria : Non……………..

Le soir vint, mes révisions furent enfin finies. Je pouvais enfin me relaxé et dîner tranquillement avec tout le monde. On mangeait des espèces de cerf chassé par Moy et Enya. Celle-ci s’occupait aussi de faire le feu. L’ambiance ne semblait pas changer sauf avec Ijin et Enya qui semblait rassasié et très dynamique. On se sentait presque dans une ambiance de fête avec ces deux « comiques ». Tout le monde était sinon aux mêmes occupations précédente. Je décidais donc de me mettre à l’écart du groupe et de m’exercer avec l’épée que m’avais prêté Kurosekai. Elle me semblait plus légère, sûrement une impression d’habitude.

Arcaria : Ki, énergie physique ; et Mana, énergie magique. D’après ce que j’ai entendu de Sheena………….Grâce à ces plume dans ma poche j’arrive mieux à ressentir le mana……déjà dans l’air mais en ce qui concerne l’énergie physique……….Oh bah tiens ! Un de ces monstres cerfs !

Une espèce de cerf était en effet devant moi de profil et ne semblait juste passer par là. Après avoir jeté un coup d’œil de tous les côtés. Il se prépara à filer. Je levais une main face à moi, en direction du cerf.

Arcaria : Bruissement d’air et de mana, immobilise-le ! « Onde pétrifiante » !

Je fermais ma main, une onde sonore s’en produisit guidé par une légère brise de vent qui l’amena à l’animal. Celui-ci eut comme un frisson mais ne semblait plus bouger, ni même cligner des yeux. Une minute entière passa avant qu’enfin un clignement d’œil se fit et l’animal fuit.

Arcaria : Je commence à capter le truc. Tokito, tu es là n’est-ce pas ?

Tokito se montra à la clarté de la lune argenté.

Tokito : Qu’y-a-t-il, mademoiselle ?
Arcaria : J’aimerai te demandé tu es spécialisé en combat au corps à corps ?
Tokito : Je connais quelques sorts mais la magie n’est en effet pas l’un de mes points fort.

Arcaria fonça alors en courant vers Tokito l’épée en main.

Arcaria : Ok, bah entraines-moi au corps à corps. Et retiens-toi qu’au minimum !
Tokito : Je vais essayer………

Je fonçais alors vers lui en enchainant des coups d’épée verticaux de haut en bas puis de bas en haut. Celui-ci esquivait les coups en faisant des sauts périlleux vers l’arrière. Voulant le surprendre, je change alors de coup pour lui faire un coup d’estoc. Je voyais dans ces yeux qu’il fut surpris de la manœuvre mais sans paniquer il dévia mon bras vers le côté et le haut. Je vis alors une légère entaille se faire sur sa joue et un petit flot de sang rouge se fit voir sortant de la blessure. Il enchaina un coup de pied qui m’éloigna de lui. Je mis alors ma main en direction de Tokito bien ouverte.

Arcaria : Bruissement d’air et de mana, immobilise-le ! « Onde Pétrifiante » !

Je fermais ma main, l’onde sonore portée par le vent se dirigea vers Tokito très rapidement mais je vis une étrange aura blanche entourer les pieds de Tokito et il sauta pour frapper de son pied le sol de neige et de glace avec une force incroyable. Une vague de glace et de neige se souleva et semblait avoir absorbé mon faible sort. L’immense vague était face à moi aussi grosse qu’une avalanche, un tsunami de neige.

Tokito : Mademoiselle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je levais les bras face à moi pour retenir la vague. Une sorte de petite barrière semblait s’être crée pour me protéger mais plus je tentais de la retenir plus mes force me quittait, je fini par me sentir allée et je tombais, la vague fonça vers moi pour m’engouffrer. Un cercle de carte m’entoura et me souleva vers l’arrière. Je vis alors un oiseau de feu frapper la vague de neige et la faire fondre. Mais ce fut, tout ce que je pu voir, car tout fut noir d’un coup. J’entendais encore quelques voix et reconnut celle de Sheena.

Tokito : Dieu merci……………
Sheena : Quand on s’éloigne du campement faut pas commencer à faire des bêtises les enfants !
….. : Tu parles ?! Tu es aussi une enfant !
Sheena : Ta gueule Ijin ! Je te croyais en train de plaisanter avec Enya !
Ijin : Bah ouai, mais je voulais savoir pourquoi Kurosekai lui avait prêté une lame. Et c’est vrai, qu’elle est en fait douée et maladroite en même temps……

Ce fut pourtant les dernières paroles que j’entendis. J’étais heureuse de savoir qu’Ijin m’avais aidé. Mais j’avais comme une envie de dormir.




Je me réveillais dans un étrange décor blanc. Un endroit ni chaud, ni froid. J’étais allongée et je décidais de me lever. Face à moi alors, je vis apparaître une étrange jeune fille entouré de brume notamment au niveau de son visage. Elle portait une étrange robe noir et élégante, avec des rubans d’un rouge sang. Elle tenait aussi un étrange parapluie et semblait avoir ma taille et ma corpulence.

Jeune fille à la robe noire : N’approches-pas !
Arcaria : Quoi ?! Qui êtes-vous ?
Jeune fille à la robe noire : N’approches pas de l’arbre. Je n’aimerai pas recourir aux grands moyens.
Arcaria : Et pourquoi cela ? J’ai deux feuilles de l’arbre ! Il faut bien que je lui ramène non ?!
Jeune fille à la robe noire : Laisses-les là où tu es et je viendrai les prendre mais en aucun cas tu n’approcheras de l’arbre ! Compris !!!!!
Arcaria : Non ! Je les donnerai à l’arbre moi-même, je ne peux pas avoir confiance comme ça à quelqu’un d’inconnu !
Jeune fille à la robe noire : Mais tu es idiote !

Elle dirigea son parapluie vers moi et tira une boule d’énergie rouge et puissante vers moi. Je me préparais surtout à encaisser mais d’un coup les bras ouverte et lévitant au-dessus du sol, une autre forme féminine d’environ ma taille, que je ne voyais que de dos apparut. Elle avait un costume vert et blanc et il se dégageait d’elle une aura divine. Cette forme sembla absorber la boule d’énergie rouge d’une main qu’elle avait levée.

Jeune fille à la robe noire : Que fais-tu ici ? Tu devrais être en train d’attendre que je te libère !
Jeune fille au costume blanc : Je pense que tu n’y arriveras pas si tu n’allies pas tes forces à celle-ci. De plus, je ne fais que te répéter que ce que tu vas faire n’est pas la meilleure solution
Jeune fille à la robe noire : Tu crois que je vais m’alliée à elle là ! Trop faible, elle ne fera que me gêner ! Et au niveau des solutions, aussi bien la tienne que la mienne sont doté de risque énorme…..
Jeune fille au costume blanc : Dans tout les cas, bien que je ne puisse apparaître que dans ce genre d’univers en tant que songe ou souvenir, je ne te laisserai pas le loisir de lui faire du mal.
Jeune fille à la robe noire : Pfffffff tu t’en sors cette fois-ci mais saches que quand tu arriveras à l’arbre monde, je ne te ferai pas de crédit ! Et personne ne viendra à ta rescousse cette fois ! Je suis la seule à avoir la puissance nécessaire pour être la Princesse qui sauvera ce monde !!!!

Celle-ci disparut, dans une sombre explosion. Celle qui était de dos face à moi se retourna et je fus surprise par ce que je voyais. Je croyais me voir dans un miroir sauf avec un costume vert et blanc. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait.

Arcaria : Tu es m……..moi ?!
A. Arcaria : En effet, je suis Arcaria aussi mais de cette dimension, j’étais la princesse de ce monde, je ne suis plus que l’esprit de l’arbre en qui j’ai sacrifiée mon âme pour remplacer celle qu’il a utilisé pour mettre en place le sceau sur le Roi-démon. Je n’ai en effet pas la même puissance que son ancienne âme de plus les feuilles de mana qui se sont dispersé…….Les 20 feuilles mûres qui ont été utilisé et rempli de mana pour garantir le maintiens du sceau. L’autre fille que tu viens de voir est aussi une autre toi. Mais d’une autre dimension. J’ai en effet appelé avec les pouvoir que j’avais en tant qu’esprit de l’arbre, deux filles, deux moi, de deux dimensions différente. Je me suis rendu compte que si l’une que j’ai appelé était doté d’une puissance extraordinaire l’autre n’avait pas grand-chose. J’ai donc décidé d’appeler d’ancien héros de divers monde et dimension dans des espaces temps plus ou moins différente. Pour ainsi soutenir celle qui n’avait pas de grand pouvoir mais en qui je mise aussi pour sauver ce monde.
Arcaria : Sauver ce monde ?
A. Arcaria : Mon objectif n’est pas que de sceller ce démon car sinon un jour il sera libéré de manière quelconque. Je veux l’éradiquer complètement et ainsi protéger mon peuple.
Arcaria : Atta atta atta. Je capte plus là, tu es moi, je suis toi et l’autre aussi. Dimension………Il y a donc d’autres moi dans d’autre dimension ?
A. Arcaria : En effet, j’en ai tirée deux aux hasards.
Arcaria : Et comme par hasard, je devais être dedans…….Mais je m’en plains pas, je suis même plutôt contente depuis que je suis là, tout ces gens que je rencontre, ce voyage qu’on fait……..je suis vraiment heureuse d’être de la partie, même en servant pas à grand-chose, je persévèrerais et je deviendrais plus forte !
A. Arcaria : Bien, a notre prochaine rencontre alors si elle a lieu d’être. Essaie surtout de la rallié à toi et sauvez, le monde…….s’il vous plait….
Arcaria : Et moi qui ai encore des choses à demander mais………..je te promets qu’on sauvera le monde !



Tout disparut d’un coup. Je me réveillais sous les yeux abaissé de Tokito qui semblait inquiet et je lui serais la main. On était apparemment au campement prêt d’un feu.

Tokito : Mademoiselle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde, se tournèrent vers moi heureux de mon réveille apparemment et je réalisais à présent l’importance de leur sourire et combien je n’aurai pas connu ça si je n’avais pas été choisie….

Arcaria


Pierre papier ciseaux……(Arcaria, Enya, Ijin)

Ijin & Enya : Pierre Papier Ciseau !!!!!!
Enya : bah !!!!!!! Je t’ai battu aller alors tu devras manger……….cette cuisse de dindon !
Ijin [mangeant] : Ok en reprend maintenant
Ijin & Enya : Pierre Papier Ciseaux !
Ijin : Mouahhhhh, J’ai gagné ! Tu te dois de boire ce thé !
Enya [buvant] : Bon on reprend !
Arcaria : Vous faites quoi ?
Ijin : Un Pierre Papier Ciseau à gage tu veux ?
Arcaria : Heu………
Enya : Ouai, une autre joueuse prête ?!
Arcaria : Mouai……
Enya, Ijin & Arcaria : Pierre Papier Ciseau !
Ijin & Enya : Elle a perdu !
Ijin : Tu boiras ce thé hautement concen………….raffiné d’un exquis arome de menthe.
Enya : Et tu mangeras cette grosse cuisse de Dragon !!!!!!!!
Arcaria : J’pourrai jamais avaler tout ça !!!!!!!!
Enya : J’en mange 5 si je veux !
Arcaria : Mais je suis pas toi, au secours !


Tokito culpabilise mais fidèle majordome (Tokito, Moy)

Tokito : Non, j'aurai du modérer ma force, je savais que Mademoiselle était débutante....
Moy : Elle est mignonne comme ça endormie!
Tokito :Oh mon Dieux j'espère qu'elle n'aura pas de séquelle sinon la famille de Mademoiselle va m'en vouloir, ils vont m'éxécuter........
Moy : je suis sur que t'as envie de la toucher un peu, regarde ces vêtement un peu détaché pour la soigner. regardes la sueur à cause de cet entraînement!
Tokito [rougissant] Que me racontez-vous Monsieur Moy!
Moy : Arrêtes, tu l'aime hein? Tu voudrais bien en voir un peu plus et la toucher! En plus elle est endormie! C'est le moment!
Tokito : Non, Je ne peut pas faire ça! Et puis c'est déja un interdit pour moi, vu que Mademoiselle est plus haut placé que moi!
Moy : Pfffff ça l'ai pas pour moi, Banzaï!!!!!!!!!
Tokito : restez où vous êtes!!!!!!! [donne un coup de pied]
Moy : Ouargt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [K-O]
Tokito : Mon devoir passe en premier, je dois la protéger et encore plus si elle est dans cet état!. c'est mon devoir de majordome!








_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si mes ailes n'etaient pas impregner par les ombre ténébreux j'aurait déja décoller parmi les miens : les anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
 
World Memory : Espoir 7 : Songe d'Arcaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of Mémory :: World Memory-
Sauter vers: