kurosekai Maitre des esprits et du mana
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Feuille de personnage Humains:
| Sujet: [ToS-R] Attaques Unisson et toute ces subtilités par Kuro Mer 25 Nov - 14:53 | |
| Le "premier mouvement", si l'élément majeur du terrain est en accord avec un des élément d'un de tes monstres en combat, hop, Emil lance son attaque et le monstre lance une magie basique pour t'accompagner. Le "Second mouvement", C'est si en plus de l'élément majeur par exemple feu, bah une icone feu se trouve en plus sur une des icone de "l'élémentar grid". Là Emil sera accompagné d'une magie feu de niveau intermédiaire. Le "troisième mouvement", C'est quand deux icone feu se trouve en plus de l'icone majeur feu du terrain (par exemple) Emil sera accompagné d'une magie de niveau avancé de type feu par ton monstre. Selon les éléments plusieurs monstres peuvent prendre part à l'attaque à l'unisson. Mais l'attaque la plus puissante est le troisième mouvement La grille fonctionne pour les ancien personnage aussi. Si l'élément majeur est vent, et que Sheena est en combat, elle joindra l'attaque seulement, il n'y a pas de premier, deuxième ou troisième mouvement avec les ancien personnages, ils donneront toujours la même attaque.
Une dernière attaque à signaler, "Ars Nova". Si l'équilibre élémentaire entre ténèbres et lumière est fait, cette attaque "fusion" de Marta et Emil se déclenchera.
Note : je dis Emil a chauque fois mais c'est valable en utilisant Marta que je préfère d'ailleurs!!!!!!!
Note 2 : Quand on emploi de la magie ou une technique élémentaire une icone se transforme en l'élément de l'attaque ou magie. Et si par exemple, mon terrain est type glace, et que je fait 3 attaque de type feu, les trois icone de feu s'assembleront pour donner au type majeur le type de feu. Et toute les autre icone autour disparaissent. Une dernière chose, si mon terrain est de type feu et que j'ai 4 voir toute mes icone autour en type feu, le spellbind s'active sur le monstre permettant ainsi de faire un pacte, ensuite croisé les doigt et prié Jésus si vous voulez que celui-ci se joigne vraiment à vous à la fin du combat.
Voilà pour l'explication plus ou moins bonne du système | |
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