Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_lcap9%[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_lcap3%[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_lcap3%[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_lcap0%[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_lcap37%[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_lcap0%[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_lcap1%[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_lcap7%[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_lcap6%[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_lcap13%[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_lcap4%[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_lcap11%[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_lcap4%[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_lcap1%[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Empty
MessageSujet: [InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire   [InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:55

La fin de l'après midi vint, une vingtaine d'élève sortirent d'un établissement. Un garçon jeune moyennement corpulent, cheveux foncé et portant, accroché à son habit noir, un cristal doré, sortait à son tour de l'établissement. Il semblait de caractère froid n'aimant pas beaucoup la compagnie. Il était isolé des autres et avançait seul passant par une forêt. Il avait les mains dans les poche et ne faisait pas attention à son cristal doré qui scintillait. Un bruit se sabot, galopant se fit entendre s'approchant du garçon. Il fit un salto arrière et un sanglier passa, il sorti ses mains de ses poches avec une boite d'allumette et d'une autre main il tenait une fiole avec un liquide rouge et gluant. Il lança la fiole qui se brisa par terre répandant son liquide sur le sanglier et jeta une allumette qu'il avait allumé. Au contact du liquide et de l'allumette, une explosion s'ensuivit. Une large fumée se forma et recouvrit la scène. Quand la fumée fut soufflé par le vent, le sanglier était debout et semblait énervé.
...... : Merde.....
Le garçon était prêt à courir, le sanglier vint vers lui, son cristal brilla, une marque ressemblant à deux épées s'entrechoquant apparut à sa main droite. Un bruit d'impact métallique s'ensuivit. Un homme en habit noir, grand, armé d'une étrange petite faux apparut devant le garçon. Il protégeait le garçon du sanglier.
...... : Tu es Seiran Vilguidera?!
Seiran : Hein?! Comment?!
..... : T'es assez populaire par là, je suis Christophe Rodyus, mercenaire.....
Il fit un étrange geste qui coupa le sanglier en plusieurs morceaux. Il retransforma ensuite sa faux en cristal.
Seiran : Que?!!!!!!!!! Impossible votre cristal, en plein jour?!
Christophe : Je ne suis pas le seul à pouvoir le faire.....apparemment la déesse aurai dit que l'enfant qui devra sauvé le monde peux le faire aussi....
Seiran : Ah.....ça doit pas être moi alors......mais c'est étrange de voir ça en plein jour.....
Christophe : Le point positif c'est que je peux l'utiliser pour me défendre tout le temps.
Seiran : Hum.....
Christophe : Le point négatif va à ta famille qui devra me payer une de ces sommes, pour t'avoir protégé.......
Seiran : Ah.......c'est vrai vous êtes un mercenaire.....
Christophe : Allez viens, je vais t'accompagner c'est pas une bonne idée que tu continue seul.
Seiran : C'est bon je suis pas un gamin !!!!!!!!!
Christophe : Allez bien mon bébé.
Seiran : La ferme !!!!!!!!!
Les deux hommes s'en allèrent. Christophe jeta un dernier coup d'œil méfiant en arrière et accompagna Seiran. Une mystérieuse ombre se dessina derrière un arbre quand les deux furent vraiment parti. Il semblait que ce soit une forme humaine avec des cheveux long, un cristal bleu clair, et la même marque que Seiran à sa main.
........ : La vengeance de la Famille Ryuko va enfin s'accomplir grâce à Riya!!!!!!!!!! Donc grâce à moi en fait.........
L'ombre se mit au soleil et ont vit que c'était une femme au cheveux clair. Elle sauta de branche en branche suivant Seiran tout en gardant une certaine distance.
Riya : Attention..........le mec qui l'accompagne me semble dangereux.....

Seiran et Christophe arrivèrent, le père de Seiran remercia et paya l'homme puis fit entrer Seiran avant de retourner dehors où il semblait discuté sérieusement avec Christophe. Lorsqu'il rentra le sourire au lèvre.
Mère de Seiran : Qu'y a t-il mon chéri?!
Père de Seiran : Prépare un bon diné va y avoir de l'exercice ce soir!!!!!!!!!!
Seiran : ...........
Le soir vint, après avoir avalé le succulent diné, le père de Seiran pris son cristal et alla vers la porte.
Seiran : Père!! Où vas tu?! Te battre?! Contre cet homme hein?! Mais pourquoi?!
Père de Seiran : Oui, je vais me battre contre lui, pour........ton avenir........Quand tu aura fini tu n'aura qu'a venir aussi si tu veux........
L'homme sorti dehors. Seiran, mangea vite mais en repris plusieurs fois. Ensuite, il enfila ses chaussure, pris son cristal doré et sorti. Il alla dans une plaine et y vit les deux homme se battant. Le père de Seiran avait un fusil avec à son bout, accroché une sorte de lame aiguisé. Christophe tenait sa petite faux. Il semblait s'être battu depuis plusieurs minutes mais était encore tout deux debout pas épuisé.
Père de Seiran : Pas mal.
Christophe : Vous aussi, c'était pas mauvais.........On voit bien que vous êtes de la ligné de cette famille..........
Sur la main du père se mit à briller la même marque que sur la main de Seiran. Les deux se foncèrent dessus. Le père fit un coup d'estoc à Christophe qui se baissa pour esquivé mais le père planta alors, la dague de son fusil au sol pour prendre appuie sur son fusil et sauter au dessus de Christophe. Il se mit en position et tira plusieurs fois mais Christophe para de sa faucille. Les deux s'arrêtèrent et se regardèrent.
Christophe : Bon fini de s'échauffer.
Père de Seiran : Ah?! Vous aussi?!
Les deux se concentrèrent et sortant du cristal, une étrange énergie coloré les entourèrent. Puis d'un coup, hurlant et sortant d'un buisson, Riya fonçait la lame en avant vers Seiran. Une lame bleu clair avec une lueur doré. Seiran du faire apparaitre son arme de son cristal et du donc sauter d'un pas en arrière pour minimiser la blessure qu'elle voulais lui infligé. Il eu donc une petite taillade à la figure. Elle enchaina un autre coup et Seiran put cette fois le parer de son arme. Une lame noir, avec un trou à la manche semblant dire qu'une chose devait y être incrusté.
Seiran : Qui es tu?!
Riya : Je m'appelle Riya, je dois te tuer car tu es un Arediugliv, la marque de ta main le prouve.
Père de Seiran : Tu dois être...........
Seiran : Hein?! Qu'est-ce qu'elle dit je suis un Vilguidera pas un Arediugliv.
Christophe : Pff..........la supercherie est assez facile a démasqué........Si on prend le nom à ..........
Père : Chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La fille semblait réfléchir.
Riya : Bah j'ai du me trompé alors................Bah peut être que tu es d'une autre branche de ma famille........Ouai ça doit être ça !!!!!!!!!!!!!! Je sais alors ce qu'il me reste à faire je vais venir avec toi. Et dès qu'on voit cet Arediugliv on le nique car tel est l'objectif de la famille !!!!!!!!!!!
Christophe : Ah................l'age mental doit être de..............
Seiran : Je ne comprend pas.............
Père : ................Tu n'as pas a comprendre.........pas maintenant............... Ton nom est Vilguidera c'est tout! Sur ce je n'ai pas besoin de plus pour savoir que vous pourrez protégé mon fils.....
Seiran : Quoi?!
Père : J'en ai parlé à ta mère..........tu vas partir en voyage avec Christophe et ainsi t'entrainer et devenir plus fort.
Seiran : Aucun besoin ! Tu m'entraine déja assez bien !
Père : Mais il y a des chose beaucoup plus puissante que moi dehors..........c'est en les affrontant que tu deviendra plus fort et même.....me surpasser........et puis........
Seiran : ...........bien j'y vais mais...........je reviendrai te montrer à quel point je serai devenu fort.
Père : ..........
Riya : Ne vous inquiétez pas monsieur, je veille sur lui !!!!!!!!
Christophe : Ouai bah on va devoir faire très attention à toi je pense alors..........
Riya : Qu'est-ce que vous insinuer?!
Christophe : Oh mais rien, je dis plutot que vous avez l'air d'un beau petit couple.
Seiran : Rêve pas sale mercenaire.
Riya : Bien on y va !!!!!!!!!!!!!
Seiran : Et on va où?!
Christophe : Allez devant moi, je vous rattrape je dois parlé paiement avec ton père.
Seiran et Riya partirent devant.
Père : Veillez sur lui..............vous savez que..............
Christophe : Ne vous inquiétez pas. Il est l'espoir du monde. Comme l'a prédit Seiki.
Père : .............Seiki, un nom que je n'ai entendu qu'une fois. Une brillante épéiste.......notre ancêtre..........
Christophe : Soyez fier de votre fils, il sera de ceux qui sauveront le monde..............

Fin de Chapitre.


Riya est un nouveau personnage que je n'ai inclu que pour l'édition du récit d'Inochi no Cristal. En clair, Sekai et Yokai ne la connaissait même pas. L'édition spécial n'ai autre que l'histoire que connaisse Yokai et Sekai mais que je poste sur le forum et dans laquel je rajoute quelque bonus pour les membre du forum. Mais en gros l'histoire sera la même que ce qu'on lu Sekai et Yokai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
 
[InC] chapitre 1 : Le mystérieux mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» chapitre 3
» Chapitre 5: Sylphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of Mémory :: Inochi no Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser