Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
L'histoire de Zazou ( Role play ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
L'histoire de Zazou ( Role play ) Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
L'histoire de Zazou ( Role play ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
L'histoire de Zazou ( Role play ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
L'histoire de Zazou ( Role play ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
L'histoire de Zazou ( Role play ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
L'histoire de Zazou ( Role play ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
L'histoire de Zazou ( Role play ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
L'histoire de Zazou ( Role play ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_lcap9%L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_lcap3%L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_lcap3%L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_lcap0%L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_lcap37%L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_lcap0%L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_lcap1%L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_lcap7%L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_lcap6%L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_lcap13%L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_lcap4%L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_lcap11%L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_lcap4%L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_lcap1%L'histoire de Zazou ( Role play ) Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Zazou ( Role play )

Aller en bas 
AuteurMessage
zazou
Apprentit
Apprentit
zazou


Nombre de messages : 21
Localisation : Pres de paris
Emploi/loisirs : Etudiant

L'histoire de Zazou ( Role play ) Empty
MessageSujet: L'histoire de Zazou ( Role play )   L'histoire de Zazou ( Role play ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:07

Alors voila je vous presente un e de mes creation qui n'est pas encore fini c'est une histoire ( comme vous lavez devinez ). A la bases je les fait en me referant a un jeux video mais au fur et a mesure de l'histoire je men eloigne un peu. Donc si vous avez le courage de tous lire j'aimerai bien que vous postez des commentaire pour savoir se que vous pensez de mon histoire ( si elle est bien ou bof ou encore completement naze ).

Juste mon histoire est plein de faute d'orthographe.

Voilà je vais vous raconter l’histoire de Zazou.

Zazou est née il y a 21. Elle appris des son plus jeune age l’art du combat. D’abord a main nu puis avec des batons et pour finir son grand frere Apo lui appris l’art du combat a l’épée. Apo son frere venait d’etre nommé Assassin dans la guilde des assassins, Zazou vouée un veritable culte pour son grand frere ( un peu comme sasuke envers Itachi avant qu’itachi elimine tous le clan ). A l’age de 13 ans elle devient Mercenaire. Elle etait la plus jeune mercenaire et grace a son talent sa renommée ne tarda pas a etre connu dans tous madrigal. La guilde des assassin s’interressa de tres pres a Zazou souhaitant qu’elle deviennent une de leurs membre dans le futur. Soutenu par Apo devenu Maitre Assassin elle progressa rapidement. Son grand frere continua de l’entrainer c’est alors qu’elle appris plusieurs technique grace a son talent est a ses nouvelles techniques elle etait invincible elle ne tarda pas a éliminer les monstre les plus puissant et commença des quetes pour aider la population. A 15 ans Zazou comme tous les ado passa par une crises d’ado. Elle arreta de s’occuper des autres et ne pensa qu’a s’amélioré et progressa alors encore plus vite apprennant des techniques de plus en plus puissante et de plus en plus rapidement C’est alors que Zazou demanda a entrée dans la guilde des Assassins. Sa candidature fut immédiatemen rejeter et les leader de la guilde lui dirent qu’elles n’etaient pas encore prete et qu’elle etait trop faible. Elle partit pour se plaindre a Apo, C’est a se moment la que son grand frere la deçus pour la 1er fois. Il approuva la decision des leaders et lui dit de renouveller sa candidature dans quelque année. Zazou entra dans une rage folle est decida de se venger. Grace a son talent de charisme elle reussie a reunnir les monstres les plus puissant de madrigal est les forças a attaquer Saint city la capitales des Assassins. Les assassins arrivèrent pour proteger saint city est commencèrent les combats contre les monstres c’est la que Zazou compris qu’elle n’avait pas le meme niveau que des assasins ils étaient entrain d’exterminer les monstres au bout de quelque minute il n’y en avait plus aucun. C’est a se moment la que son frere alla la retrouver. En voyant le visage de zazou il compris tous de suite se qu’elle avait fait, il commença a la gronder quand qu’elle que chose que zazou n’avait pas prevu arriva. Un monstre Gigantesque arriva percher a au moin 15 metre de hauteur avec plusieurs patte. La frayeur pouvait se lire dans ses yeux. Zazou venait de voir un Clock work. Elle en avait entendu parler mais elle pensait que c’était des legendes mais non il se tenait la devant elle est se preparer a attaquer. Tous se passa tres vite une fontaine de sang jallit Zazou cru qu’elle était morte jusqua se qu’elle realise que se sang ne lui appartenait pas, c’etait celui de son frere il venait de la proteger en prenant le coup et le combat commença son frere entra dans une furie telle que Zazou eu plus peur de lui que du monstre. Le combat ne dura qu’un instant le monstre s’ecroula mort. Zazou aller se precipitée dans les bras de son frere pour le remercier quand elle se rendit compte qu’il avait disparu a la place il y avait un bout de parchemin ecrit par son frere :

Zazou

Quand tu lira se parchemin je ne serai plus pres de toi. Je t’es appris tous se que je savait le reste il faudra l’apprendre par toi meme. Devient plus forte tu le peu tu a cette force en toi. Devient une Assassine, apprend a manier 2 épée et tu serra réelement invincible. Vas a la banque est demande le contenu du coffre 750 c’est le mien je t’y est laisser un cadeau.

Adieu Apo

A son retour a saint city Zazou etait en pleur mais elle se dirigea vers la banque et pris les 2 épée leguer par son Frere l’une était rouge lautre bleu tous les 2 avait une aurra. Et pendant 3 Année Zazou ne cessa de s’entrainer. A 18 ans elle refit une demande de recrutement pour la guilde des assassin la sa candidature fut acceuilli est elle devint rapidement l’une des plus forte.
Aujourd’hui Zazou a 21 ans elle est le 3eme siege de la guilde des assassins est elle cherche a tous pris a rejoindre son frere car elle a compris ou il est allé.



Zazou est maintenant agée de 22 ans mais elle commence a se posée des quetions pourquoi elle ne progresse plus, pourquoi les nouveaux aspirant sont entrain de la rattraper ? C’est un matin en se levant est en prenant c’est arme qu’elle compris pourquoi elle ne progressait plus. Elle tenait dans ses mains les épées que sont frere Apo lui avait leguée mais elles etaient beaucoup trop grande pour elle. Elle compris que pour continuer a progressée elle devait se fabriquer de nouvelles armes qui devait etre faite pour elle, que seul elle pourrait manier a la perfection. Elle decida donc de partir pour une durée indeterminer dans le but de se forger elle meme ses 2 armes.

Le matin suivant elle parti donc en quete de materiaux pour la fabrication de son arme. Elle chercher deja depuis plus de 2 semaine quand un monstre qu’elle n’avait jamais vu l’attaqua. Pour elle se ne fut que la routine un coup d’épée et le monstre se retrouva coupée en deux morceau par terre c’est alors quelle eu mal tres mal a la cuisse elle se rendit compte que le sang du monstre lui etait tombe dessus est qu’il etait tres acide qu’il rongeait sa peau. Une seul goutte du sang de se monstre avait reussi a lui faire enormement mal. Apres s’etre reposer elle regarda le corps d’echiqueter du monstre et s’aperçu que son sang avait durci elle le toucha et se rendit compte qu’il était extremement solide meme plus que ses épée. Zazou décida donc d’utiliser le sang de se monstre pour se forger sa 1er épée. Zazou travailla quelque jour pour forger le moulle qui lui servira pour son épée. Le jour suivant elle alla a l’endroit ou elle avait trouver le monstre et en vis d’autre les provoquas et les tua les un apres les autres. Apres en avoir tués une centaine elle avait recupéré assez de sang et elle commença a forger l’épée, elle y incrusta 2 rubis dans la poignée et sa 1er arme étaient preparer elle la pris est enterra 1 des épée que lui avait donnée Apo. Son épée etait toute noir avec 2 touche de rouge brillant au niveau des rubis elle decida de l’apellée Apocalypse en souvenir a son grand frere et a se qu’elle representeait pour elle. C’est ennemies tremblerait de terreur en la voyant manier cette arme voilà a quoi elle pensait en se moment mais ses idée furent chasser par une autre. Comment frabiquerait-elle sa 2eme épée ? d’ailleur lui falait-il une épée en main gauche elle avait toujour eu du mal a manier une épée main gauche elle était plus lente est plus faible. Non elle ne devait pas prendre une épée mais quoi alors ? Une hache, une masse ? Non se qu’il lui fallait c’etait une lance.

Le lendemain elle partit a la recherche d’un bois solide pour la création de sa lance. Apres plusieurs semaine de recherche elle trouva le bois qu’il lui fallait un bois noir d’un arbre brulée il y a plus de 300 ans. Le bois était solide elle mis 2 jour a coupée la branche qui lui servirait a la creation de la lance. Apres avoir taillée la lance il lui fallait une pointe. En métal? Non pas assez solide alors en quoi en sang comme son autre arme ? Non pas de arme fabriquée dans le meme matériaux. Il lui fallait donc trouvée un nouveau matériaux. C’est alors qu’elle se souvint des histoires que lui racontait son frere quand elle etait petite un crystal incassable d’une couleur verte. L’Emeraude. Elle decida d’aller en chercher, elle trouva l’emeraude dans une mine la tailla en quelque jour et la fixa sur le bout de sa lance. Elle nomma sa lance Genesis car sa lance refletait la destruction de tous se qu’elle toucherait.

Zazou avait enfin c’est 2 armes. Apocalypse mesurait 1m60 elle était d’un noir pure avec 2 Rubis brillant dans le noir. Quand a Genesis elle était longue de 2m35 la lame d’emeraude mesurait 40cm elle était toute verte est brillait dans le noir.

Zazou commença a s’entrainer toute seul dans un pays inconnu. Elle progressait de plus en plus vite. Au bout de 15 jour elle maniat la lance de la main gauche a la perfection et son épée a la main droite d’une maniere incroyable. Elle decida de rentrée a saint city pour reprendre sa place de 3eme siege mais sur le chemin du retour elle rencontra un Bishop en train de sentrainer. Elle se rendit compte qu’il etait beaucoup plus puissant que lui est lui demanda de lui leguer une parti de son savoir. Le Bishop nommée Gengi accepta ravi d’avoir de la compagnie il lui appris les techniques les plus compliquée est lui appris a libéré de ses armes des energies. Elle apris a invoquer des dragons, Gengi lui appris aussi la psychologie lors des combats, comment faire peur a ses ennemie, a diminuer les capacitées adversaire de moitier. Apres des mois d’entrainement Zazou repris la route en directions de Saint city est la encore elle fit une rencontre ; elle reconnut tout de suite son amis White Devil le moine. Mais quand il la vit il se mit en position de combats puis il realisa qu’il s’agissait de son amis. Alors il lui expliqua la situation, car il c’etait passer de terrible choses pendant son abscence. Un jeune assassin tres prometteur avait eliminer le capitaine assassin ainsi que le 2nd siege et avait pris la tete de la guilde est avait declarer la guerre au autres classe, il pense que les assassin doivent regner en suprematie sur le monde que seul les assassin merite de vivre que les autres classe doivent etre les larbins des assassins. White Devil lui appris qu’un combat aller avoir lieu dans 5 heure mais que l’issue du combat etait deja connue il allait perdre car le jeune assassin possedait des techniques inconnue jusque ici.

Les assassins etaient tous reunis ils attendaient pres de leur nouveau chef nommé Zanza. Zanza s’avança est regarda les troupes ennemies en face ils etaient aussi nombreux qu’eux mais il savait qu’il gagnerait rien ne ni personne ne pouvait s’opposer a lui car il avait appris des techniques jusqua alors inconnu. Il savança est s’appreta a attaquer lorsque il vit dans le camps adverse un eclat, une lueur. En fait c’etait une aura une magnifique aura Noir et rouge. Qui pouvait degager une telle aura ?
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Apprentit
Apprentit
zazou


Nombre de messages : 21
Localisation : Pres de paris
Emploi/loisirs : Etudiant

L'histoire de Zazou ( Role play ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Zazou ( Role play )   L'histoire de Zazou ( Role play ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:43

voila je poste la suite que je viens juste de terminer et j'annonce la fin de la 1er partis. Je commence la 2eme partis.

Zanza regarda et vit un magicien il ne pouvait distinguer si c’etait un elementariste ou un sorcier car il ne connaissait pas la difference. Il demanda a un serviteur de qui il s’agessait et celui-ci lui repondit qu’il s’agissait d’un sorcier du nom de Zarox. Zarox etait le leader des forces oppose a Zanza. Et le combat commenças. Il y avait beaucoup de mort de chaque cote et aucun des 2 camp arrivait a prendre l’avantage mais pour le moment les 2 puissant chef ne s’etait pas affronter directement. Alors que la resistance etait en train de perde toute chance de survie Zarox decida d’affronter Zanza en duel pour essayer de remporter la bataille car c’etait leur seul chance de survie. Le combat s’engagea Zarox lança 2 sort que Zanza evita mais il se prit le 3eme de plein fouet et tomba a la renverse. S’en etait fini de lui Zarox n’avait plus qua l’achever. Toute la plaine eclata. Un immense bruit vient acclamer Zarox pour sa victoire. Il s’approcha de Zanza pour lui porter le coup fatal quand celui-ci se releva brutalement et l’attaqua. Zarox fut pris au depourvu et manqua de mourir mais il fut blesser. Il ne pouvait plus combattre. Comment avait-il fait pour survivre apres s’etre pris un sort aussi puissant en pleine figure ? la etait les questions que se posait Zarox. Mais il ne mit pas longtemps a comprendre la reponse il vit 2 acolyte qui etait entrain de soigner Zanza, 2 traite. Le combat continua mais Zarox perdait beaucoup de sang, Il reussit a tuer les 2 acolyte mais en echange il eu 2 nouvelle blessure. Le combat etait perdu mais il fallait continuer a lutter pour que personne ne perde courrage.

Alors que tous espoir etait perdu une lame noir s’entrechoqua avec la lame de Zanza. Zazou venait d’arriver sur le combat. Elle remplaça Zarox pour le combat elle pris le relai. Le combat durée depuis maintenant 2 heure, tous les guerriers avait les yeux fixée sur les 2 combattant ils etaient tous les couverts de blessures et completement epuiser. Il se mirent en garde pour leur deniere attaque mais se qu’il ne savait pas c’est qu’il etait de meme force de meme endurance. Il etait egaux en tous point aucun des 2 ne pouvait prendre l’avantage dans se combat il ne pouvait donc y avoir qu’une seule issue : ils devraient s’entretuer.

Zazou et Zanza commençerent a charger. A se moment la tous le monde fut paraliser sauf Zazou et Zanza qui etait a fond dans leur combat. Alors qu’ils allaient mourir il furent stopper dans leur attaque un homme se tenait entre eux 2 il tenait dans sa main droite les 2 armes de Zazou et dans sa main gauche les 2 armes de Zanza. Il possedait une aurra bien plus grande que toute celle que l’on pouvait imaginer. Mais c’etait une immense aurra noir malefique. En un geste Zanza et Zazou se retrouverent par terre. C’est alors qu’en meme temps Zazou et Zanza s’ecrierent : « Apo aide moi. »

Apo commença a rigoler un rire malefique. Et dit :« hahahahahahahahaha se que vous pouvez etre naif tous les 2. Vous ne vous etes toujours pas rendu compte des ressamblance qu’il y a entre tous les 2 ? Vous avez le meme niveau vous ete strictement pareil et de plus vous vous ressemblez. »

Zazou dit : « tu veut dire quoi par la Apo ? »

Apo repondit : « Vous etes des jumeaux. Maman n’a jamais pu vous le dire vu qu’elle vous a separer a la naissance et elle ma fait jurer de ne jamais vous le reveler. Mais j’ai decider de faire autrement il me fallait bien un leader apres etre devenu le roi de se monde j’ai donc decider de choisir le meilleur de vous 2. Je n’allait quand meme pas vous laissez vous entretuer »

Zanza lui repondit violament : « Alors tu t’es servit de moi pour prendre le contrôle des assassins ? »

Apo repondit : « Bah bien sur je savais que ta sœur Zazou ferait tous pour t’en empecher et donc le survivant aurait etait mon bras droit. Et Zanza soit realiste tu n’aurait jamais pu controler se monde il y aurait toujour eu quelqu'un de plus puissant que toi. Finalement je pense que je vais choisir Zazou pour m’aider elle est plus fidele comparer a toi. »

Zazou : « Et qui te dit que je vais accepter tu t’es servit de nous et du fait que l’on te prenait pour modele. Tu n’est qu’un enfoirer, je te hais et je ferait tous pour te tuer. »

Zanza : « Je t’aiderait Zazou apres tous nous sommes frere et sœur jumeaux je te doit bien sa pour me faire pardonner. »

Apo sortit donc une de c’est épée est dit : « puisque que c’est insit je vous tuerai tous les 2 »
Et la Zarox arriva et s’interposa entre Apo et Zazou et Zanza et dit : « mais il faudra d’abord que tu nous retrouve » et paf il disparurent.


Fin de la 1er partie
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Zazou ( Role play )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of Mémory :: Apocalypse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser