Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_lcap9%[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_lcap3%[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_lcap3%[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_lcap0%[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_lcap37%[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_lcap0%[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_lcap1%[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_lcap7%[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_lcap6%[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_lcap13%[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_lcap4%[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_lcap11%[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_lcap4%[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_lcap1%[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ToD 2] Le RPG de la libération du destin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Empty
MessageSujet: [ToD 2] Le RPG de la libération du destin   [ToD 2] Le RPG de la libération du destin Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'aventure prend place 17 ans après les aventure vécu par Stahn Aileron. Stahn et les maîtres Swordians sont connu dans le monde entier, pourtant petit à petit leur héroïsme disparait du cœur des habitants. Kyle Dunamis est le fils de Stahn Aileron et de Rutee Katret. Il mène une vie paisible dans le village de Cresta. Connaissant la réputation héroïque de ses parents, le jeune Kyle croit qu'il est de son devoir de devenir héros à son tour. Au cours d'une quête avec son ami Loni, il réveille une jeune fille du nom de Reala, émergeant d'une grosse énergie de Lens. Dès leur première rencontre Reala dit chercher son héros. En voulant devenir ce héros qu'elle cherche, Kyle commence son périple...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Empty
MessageSujet: Re: [ToD 2] Le RPG de la libération du destin   [ToD 2] Le RPG de la libération du destin Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:40

Bah je me disais bien aussi que j'étais pas bourré! XD J'ai vu que l'opening de celui-là, mais sa mère ressemblait énormément à Rutee et lui il ressemblait drôlement à Stan! XD Donc j'avais bien compris l'opening, ca va, je peux encore veiller! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Sirinthe
Ninja
Ninja
Angelina Sirinthe


Nombre de messages : 663
Localisation : *(^ v^)* Sur Derris Kharlan avec Mithos *(^v ^)*
Emploi/loisirs : dessin , manga , RPG

Feuille de personnage
Humains: Préséa Combatir & Genius Sage

[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Empty
MessageSujet: Re: [ToD 2] Le RPG de la libération du destin   [ToD 2] Le RPG de la libération du destin Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:15

le tome 1 de TOD est sortie en France , moi je coure me l'acheter directement quand j'aurai les sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ova-tos.com
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Empty
MessageSujet: Re: [ToD 2] Le RPG de la libération du destin   [ToD 2] Le RPG de la libération du destin Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:17

Moi je l'ai, je m'achète le 2 et 3 à la Japan expo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Angelina Sirinthe
Ninja
Ninja
Angelina Sirinthe


Nombre de messages : 663
Localisation : *(^ v^)* Sur Derris Kharlan avec Mithos *(^v ^)*
Emploi/loisirs : dessin , manga , RPG

Feuille de personnage
Humains: Préséa Combatir & Genius Sage

[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Empty
MessageSujet: Re: [ToD 2] Le RPG de la libération du destin   [ToD 2] Le RPG de la libération du destin Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:21

zut alors =T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ova-tos.com
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.
Lloyd


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Empty
MessageSujet: Re: [ToD 2] Le RPG de la libération du destin   [ToD 2] Le RPG de la libération du destin Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:10

Je l'ai déjà aussi! XD D'autant qu'il était en réduc. 3euros50 le tome, c'est pas cher du tout (et avec les -5% ca le fait à 3,33 euros). En plus les dessins sont pas mal du tout! Razz

EDIT >> au passage Préséa, t'es un peu HS (et nous aussi par la même occas) parce que c'est le topic de TOD2.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Sirinthe
Ninja
Ninja
Angelina Sirinthe


Nombre de messages : 663
Localisation : *(^ v^)* Sur Derris Kharlan avec Mithos *(^v ^)*
Emploi/loisirs : dessin , manga , RPG

Feuille de personnage
Humains: Préséa Combatir & Genius Sage

[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Empty
MessageSujet: Re: [ToD 2] Le RPG de la libération du destin   [ToD 2] Le RPG de la libération du destin Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:12

KYAAAAAAAAAAAA ... moi ça doit etre a 7,50 E , comme pour les tomes de TOS -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ova-tos.com
Contenu sponsorisé





[ToD 2] Le RPG de la libération du destin Empty
MessageSujet: Re: [ToD 2] Le RPG de la libération du destin   [ToD 2] Le RPG de la libération du destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ToD 2] Le RPG de la libération du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ToD] Le RPG du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of :: Tales of :: Tales of Destiny :: Tales of Destiny 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser