Tales of memory

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Mer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Lun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Dim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Dim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Mer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Mer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Lun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Sam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Jeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
9%
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
3%
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
3%
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
0%
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
37%
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
0%
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
1%
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
7%
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
6%
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
13%
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
4%
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
11%
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
4%
 4% [ 3 ]
.........
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05

Partagez | 
 

 note final de Kurosekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

MessageSujet: note final de Kurosekai   Lun 2 Fév - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Terezu obu Shinfonia : Ratatosku no kishi
Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk
Titre américain : Tales of Symphonia Dawn of the new World
Date de sortie : - Japon : 26 Juin 2008
- USA : Novembre 2008
- Europe : Non communiqué/ 25 Mars (rumeur)
Genre : RPG
Online : non
Exclusif sur Wii
Multijoueur : jusque 4





Opening du jeu, Nininsankyaku, chanté par Misono.

Si un RPG a marqué sur Gamecube c'est bien Tales of Symphonia, qui pour fété le 10 ème anniversaire des "Tales of" arrive avec une suite sur Wii. Un des rare RPG a sortir sur cette console c'est un jeu exelent. Beaucoup ont peur des suite d'un jeu au niveau scénario, pour cette suite je n'est pas été déçu mais même surpris par la tournure de certains évènement assez de blabla.
C'est 2 ans après la régénération du monde que tiendra lieu cette aventure. Le monde réuni, certain changement opère dans le climat (Triet, ancien désert, devient désert de neige) et la carte du monde n'es plus la même. Une chose ne s'améliore pas, le coeur des hommes. Sylvarant ressent une grande haine envers Tésséha'lla qui prend de haut Sylvarant par leur supériorité technologique. Sylvarant forme donc Vanguard pour lutter contre Tésséha'lla, l'élue (qu'ils jugent responsable de la régénération du monde) ainsi que l'église de Martel qui soutien l'élue. Alors que les temps sombre, Colette ancienne élue, part pour un dernier périple. Les monde étant réuni elle veut recommencer une dernière fois le périple de la régénération. Vanguard est tenu informé. Et pourtant un drame surviendra à Palmacosta. Un soir, Vanguard tient une réunion qui sera interomppu par l'église de Martel, comme trahison a l'élue. L'église recourera a l'armé pour détruire Palmacosta, les forces étant apparement dirigé par Lloyd Irving. Cet événement portera le nom de "purge sanglante". Emil Castagnier, vivait avec ses parent à Palmacosta. La purge sanglante ayant emporté ses parents il cherche Lloyd dans le but de se vengé. Il fera connaissance avec Marta et là commence une aventure longue.......



Un mélange des cinématique du début.

Le jeu propose comme son prédecésseur un système de combat en temps réel et en 3D cette fois. Vous pourrez vous déplacer n'importe où sur le terrain sur une zone plus grande que le premier opus. La difficulté a été réhaussé, et la Wiimote prend par au combat pour les racourcis. Elle sert aussi de point cliquer sur la carte du monde qui ne propose plus de combat extérieur pour centré le joueur sur la quète principal apparement. Voici une video de Gameplay.



Niveau graphisme, on constatera une amélioration et surtout au niveau des visage où dans les cinématique vous pourrez il voir les expression des personnages façon très mangas XD.

Les musiques sont plus aproprier au bataille et certain thème sont remixé. la bande sons des ville reste sinon les même enfin remixé.......

Une des nouveauté du jeu est qu'une fois qu'Emil a fait un pacte avec le centurion Ratatosk, Ténébrae. Il pourra conclure des pacte avec les monstre qui combattra a vos coté et pourront évoluer. Un système qui diffère beaucoup de Pokémon donc ne dites pas que c'est Pokémon.

Les zone de combat ont adopté se qu'on appelle l'élémentar grid. Les terrain possède des type élémentaire qui peuvent vous etre avantageux ou désaventageux. Si le monstre est du type feu que le terrain est du type feu et que vous etes du type eau vous aurez un avantage un peu bizarre pas tellement avantageux XD. Car le feu bat l'eau mais le terrain est favorable au monstre. Bref les combat sont dure aussi a cause de cela mais ça les rend plus stratégique. Le terrain influe aussi sur vos chance de recruté un monstre.
Un petit détail sur les personnages. Emil pourrai faire du 20 hit dans les air sans problème alors que sur terre se serai Marta qui domine. Ah et aussi veuillez laissez Marta en vie à moins que vous préférez payez des gelée de pomme au lieu de payez quelque point de mana pour un "premier soin"

D'ancien comme de nouveau lieu sont là et même les ancien donjon ont été refait. Et bien sur le retour des ancien personnages qui ne sont malheuresement jouable que par période. Emil et Marta étant les deux nouveau Héros. Plus Richter et les 200 monstres à avoir.

Au niveau des héros, Emil est un garçon peureux et lache. Son pacte avec Ténébrae lui permet de se battre en n'étant plus lui-même. Marta est un fille insouciante et garçon manqué. Richter ,lpour Emil, est au début ce qu'a été Kratos avec Lloyd dans le premier opus. Il est fort et n'aime pas les gens lache come Emil.

Graphisme : 15/20
C'est très beau et les expression du visage sont très visible et souvent humoristique. Et rien a dire par rapport a son prédecesseur.

Sons : 14/20
De bonne musique mais aussi une majorité de remixé (pour les villes)
90% des dialogue sont parlé en plus la voix des acteur Japonais va si bien au personnages.

Gameplay : 14/20
Passé du pad Gamecube à la Wiimote........même si vous jouer avec les touche en combat il y a tout de même différence. Mais ce ne sera qu'adaptation une fois en main a vous les combats de plus la différence sera le fait de se déplacer partout. Les combats duront tout de même au moins 1 minutes. Pas de vous mais de la résistance des monstres. XD

Scénario : 16/20
Vous avez peur des suite bah prenez le risque. Je n'est pas été déçu par Knight of ratatosk. On part à une chasse à Lloyd et au ceinturion ratatosk. En y découvrant des choses ........... incroyable. (si vous comprenez pas le Japonais attendez les USA alors.)

Durée de vie : 18/20
Une quète très longue. Laissez tout les dialogue et saynète vous en aurez pour plus de 30 heures. Mais même sans cela il reste long avec en plus les quète anexe. Commencez d'abord par avoir tout les monstre XD.

Note général : 16/20
C'est l'un des rare RPG sur Wii et il est exelent. A vous de voir si vous etes prêt le payer où non. J'ai aimé Tales of Symphonia. La suite est mieux je pense. Vous pouvez y jouer sans avoir fini le 1 car tout sera de toute façon dit. Le plaisir de ceux qui ont aimé le 1 c'est aussi de voir ce qu'est devenu leur personnages préférez. (sauf Kratos étant a Dérris le pauvre) Le scénario à été cherché et creusé. Le seul truc qui me déçoit c'est le fait qu'il y a que 3 personnages humain principaux. Le groupe de Lloyd n'intervenant que quelque fois (mais tout de même assez souvent) le niveau des ancien perso sont prédéterminé et ne change que lors de leur apparition dans votre groupe. (exemple : Colette niveau 11. Part du groupe et revien plus tard niveau 50.) Il reste donc qu'Emil, Marta et Richter montant jusqu'a niveau 250 pour les ouff. Bref un RPG à possédé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si mes ailes n'etaient pas impregner par les ombre ténébreux j'aurait déja décoller parmi les miens : les anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Lloyd
Grande fan de Lloyd.
Grande fan de Lloyd.


Nombre de messages : 1663
Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

MessageSujet: Re: note final de Kurosekai   Lun 2 Fév - 22:08

Moi j'ai déjà 25h au compteur, et je suis même pas à la moitié du jeu! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
note final de Kurosekai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rice note les progrès "remarquables" réalisés par
» [Photoshop] Final Fantasy - Fang
» Warner Bros. acquiert les droits de Death Note
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of :: Tales of :: Tales of Symphonia : Dawn of the New World :: Test-
Sauter vers: