Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
    Sondage
    Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
    Tales of Phantasia
    Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_lcap9%Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_rcap
     9% [ 6 ]
    Tales of Destiny
    Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_lcap3%Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Eternia
    Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_lcap3%Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Destiny 2
    Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_lcap0%Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Symphonia
    Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_lcap37%Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_rcap
     37% [ 26 ]
    Tales of Legendia
    Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_lcap0%Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Rebitrth
    Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_lcap1%Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Tales of the Abyss
    Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_lcap7%Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_rcap
     7% [ 5 ]
    Tales of Innocence
    Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_lcap6%Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_rcap
     6% [ 4 ]
    Tales of Vesperia
    Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_lcap13%Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_rcap
     13% [ 9 ]
    Tales of Hearts
    Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_lcap4%Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    Tales of Graces
    Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_lcap11%Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_rcap
     11% [ 8 ]
    Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
    Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_lcap4%Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    .........
    Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_lcap1%Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Total des votes : 70
    Forum
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

     

     Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Empty
    MessageSujet: Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord   Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:34

    Une boule de lumière rouge apparut au dessus d'un volcan. Celle-ci bougea et descendit au pied de la montagne et éclata. Teruki et Miho apparut de cette explosion. Le sac de Miho s'ouvrit et le chat noir sorti du sac.
    Miho : bah tien te voilà !!! Merci pour ton aide tout à l’heure.
    Le chat sembla exprimé un dégoût. Mais il vient se peloter contre les jambes de Teruki.
    Teruki : Hummmmm le ciel est un peu plus clair.
    En effet des nuages avait disparut ainsi que l’atmosphère peu rassurante des jours d’avant.
    Teruki : « En tout cas je contrôle cette région soyez sur qu'aucun lézard soi vivant maintenant. » Hum………. Sa veux dire que les lézards……..peuvent être arrêté grâce au esprits.
    Miho : Oui, mais….. « En ce qui concerne les spectre par contre »……….Les spectres…..il ne pourra rien contre eux…C’est étrange…..
    Teruki : Oui, bref nous devrions retourné Séria. Nous avons accompli notre première mission.
    Miho : Oui rentrons…..
    Teruki lui pris la main ainsi que celle de Féedria, le chat rentra dans le sac et Miho joua l’hymne de Séria. Une explosion de note les emporta jusqu’au village où tous le monde s’étant d’un coup rassemblé. Des hurlements s’ensuivit et une sorte de fête s’organisa d’un coup. Le maire vint les voir.
    Maire : Bien jouer tous les deux. Les habitants de Infa sont venu nous voir d’un coup en disant que la lumière à de nouveau éclairé leur terre et que les monstres ont cessé de bouger et ont même disparut. Il ont donc enlevé le bouclier.
    Teruki : Merci, vraiment. Mais je n’y serai jamais arrivé sans …..Miho…..
    Miho :…….Mmmm…….mmmmmm….merci
    Haruki apparut d’un coup donnant une tape dans le dos de Teruki
    Haruki : Franchement je savais que tu y arriverais. Je regrette juste de ne pas t’avoir vu agir.
    Ren apparut également au coté deHaruki : : Bien jouer petite sœur de craneur.
    Haruki : Je suis pas un craneur.
    Excalibur : Tais-toi sal mome.
    Haruki : La ferme bout de féraille.
    Miho et Teruki : ha ha ha ha
    Haruki : Pas la peine de rire !!!!!!
    Excalibur : Miho, je veux regouté a tes spécialité ton frère lui cuisine………horriblement !!!!!!!
    Haruki : Et alors je te rappelle que tu sais pas cuisiné.
    Miho : Et Ren ?
    Ren: heuuuuuu…….
    Le vampire apparut au coté de Ren lui donnant un morceau de viande saignant.
    Syrus : Voilà votre commande maîtresse.
    Excalibur : Elle, c’est carrément pas comestible pour moi.
    Miho :Je comprend……..
    Maire : Bon, ce n’est pas terminé vous allé devoir cette fois vous dirigé vers Spellon. C’est encore au nord. En fait au Nord-est de Infa. En continuant au nord d’Infa vous verrez la mer de Mercure. Là, il faut prendre vers l’Est est la ville de Spellon devrai être en vu si elle à survécu. Je vous accorde du repos quand même allez amusez vous c’est le moment Yahou !!!!!!!
    Le maire alla dansez avec d’autre personne
    Teruki : A la la, on a pas encore fini.
    Haruki : Nous aussi on a pas fini l’entraînement cette mome est trop forte.
    Ren : Toi, aussi !
    Miho : Hummmmm nous partons demain c’est ça.
    Teruki : Je pense….
    Miho : Bien allons à la maison je vais faire la cuisine et puis il faut que je prépare des provision pour le prochain voyage de demain.
    Miho s’en alla avec Ren.
    Haruki :merci à vous deux d’avoir veiller sur ma sœur.
    Féedria : Je n’ai fait qu’obéir.
    Haruki : Je sais je t’en remerci donc énormément Teruki.
    Teruki : Ce n’est rien, je te promet que si jamais je devais mourir je ferai en sorte que Miho revienne vivante a tes coté.
    Haruki : Essaie quand même de pas mourir car elle ne vivrai plus sans toi.
    Teruki : Je comprend.
    Féedria : Je pense qu’elle vont s’impatienté nous devrions les rejoindre.
    Haruki : Elle a raison l’ange.
    Excalibur : Dépêche toi mon estomac crie famine.
    Teruki : Toujours aussi bizarre …….
    Miho et Teruki passa la soirée avec leur amis mais à l’aube du lendemain Miho était préparé et Teruki la rejoint. Il appela Féedria et Miho joua l’hymne de Infa. Arrivé a Infa, il virent un prête, dehors, médité devant une statue.
    Teruki : Mon père, pouvez vous nous indiquez la direction de Spellon.
    Prêtre : Bien, c’est là bas…..Vous devez surement être ces enfant béni. Vraiment je vous souhaite bonne chance. Dieu compte compte sur vous même s’il n’est pas juste de vous imposé cela. Je ne peux remettre le destin du monde entre vos main que Dieu vous accompagne mes enfants…
    Teruki, Féedria et Miho prirent la direction indiqué par le prêtre et sortirent de la ville.
    A plusieurs kilomètre de la ville…
    Teruki : Bien, on se dirige vers le nord-est donc on verra bientôt cette mer de Mercure.
    Soudain le chat noir, dans le sac, sorti et couruent dans la direction inverse.
    Miho : Hey tu va où ?
    Teruki : Il va vers l’ouest ce chat.
    Miho : revient tout de suite.
    Teruki : Miho, on doit…..
    Miho : Mais et ton cadeau….
    Teruki : d’accord …
    Il suivirent le chat vers l’ouest. Là, les nuages noir était de retour et le ciel était a peine visible. De l’orage se faisait voir et entendre.
    Teruki : Tu connais des musique de lumière ?
    Miho : Oui…..
    Elle pris sa flûte et joua un air qui fit apparaître des note étrangement lumineux qui firent un cercle autour d’eux pour leur éclairé le chemin.
    Teruki : Il est où se chat !!!!
    Miho : Là !!!!!!!
    En effet, grâce à la lumière des notes Miho le vit mais le chat continua son chemin. Les deux le suivirent s’enfonçant dans une obscurité anormal. Plus ils continuait vers l’Ouest plus d’événement étrange s’enchaînait. L’orage était plus violent, une tempête commençait, la pluie leur tombait dessus, et la zone semblait encore plus dévasté que ce qu’il avait vu. Soudain le chat noir s’arrêta les poil hérissé.
    Miho : Qu’est-ce qu’il y a ?
    Un chat blanc apparut dans leur champs de vision. Le chat noir lui sauta dessus mais le manqua. Le chat blanc couru vers les héros pour s’enfuir derrière eux. Teruki le regarda et quand il le voyais plus se retourna mais le chat noir aussi n’était plus là.
    Miho : Qu’est-ce………
    Teruki : Je comprend pas mais faut partir d’ici on voit rien et j’ai……..peur pour toi.
    Miho : D’accord…..retournons en arrière suis moi.
    Teruki voulu la suivre mais ne pu plus bouger.
    Miho : Teruki ? tu vien ?
    Teruki : J’arrive plus a bouger !!!!!!!
    Un spectre apparut avec une ombre qui touchait celle de Teruki. Miho sorti sa flute.
    Miho : Féedria quand il sera pal.
    Féedria : Bien !!!!
    Elle allait jouer quand le spectre agrandis son bras et la frappa. Féedria rattrapa Miho. Le spectre s’approcha de Teruki.
    Miho : Non !!!!!!!ne lui faites pas de mal !!!!!!!
    Teruki : Que veux-tu sal spectre ?
    Spectre : Rej……rejo…..rejoind-nous où meurt ?
    Il transforma ces doigt en griffe.
    Teruki : Jamais !!!!!!!!!!!
    Spectre : Meurt !!!!!!!!!
    Soudain Teruki rebougea à nouveau et esquiva le coup de griffe du spectre. Il regarda vers le spectre et vit que le chat blanc avait couper son ombre de celle de Teruki de ces griffes. L’animal sauta sur le spectre qu’il mordit. Le spectre s’évapora en poussière froide. Le chat vint près de Féedria et parti dans l’obscurité.
    Féedria : Nous devons le suivre !!!
    Teruki : Allons-y
    Teruki et Féedria, portant Miho. Partirent dans la direction du chat blanc le retrouvèrent et le suivirent. Dans les hauteurs, sûrement d’une montagne proche sous l’orage se fit voir une forme féline obscur.
    ….. : Vous auriez du vous joindre….pour votre bien… Vous mourrez donc tous ha ha ha ha ha ha ha.

    Grâce au chat blanc il sortirent de l’obscurité et virent de nouveau un ciel bleu.
    ……… : Faites attention, la zone que vous avez pénétré est dangereuse …
    Teruki : Cette voix…….
    Miho : Oh je crois que..
    Féedria : Salamandre….
    Salamandre : Oui, je peux parlez par télépathie dans la zone que je contrôle. Malheureusement j’ai essayer de parler au autre esprits je n’est donc pas pus vous empêchez d’y allé.
    Teruki :C’est trop sombre la-bas c’est pas normal.
    Salamandre : C’est parce qu’en temps normal il y fait déjà très sombre. Bon c’est sur que c’est pas normal. Même moi j’accorde le fait qu’il fait encore plus sombre que normalement. Mais la météorite est tombé la bas. Si les esprits était réveillé on auraient pu vous aidé mais mon pouvoir seul n’est pas suffisant. De plus je crains le pire, la-bas se trouve le temple de l’esprit des ténèbres…
    Miho : C’est normal qu’en temps normal il ferai sombre donc…
    Salamandre : Oui, mais….l’esprit des ténèbres n’est pas de ceux qui apprécie les humains. Et je sais qu’il est réveillé. J’essaie de le parler mais il ne donne aucun contact. Bref je continuerai. C’est déjà bien que vous ayez survécu continué donc vers le nord-est là-bas.
    Miho : Si nous avons survécu c’est grâce…….
    Le chat blanc n’était plus là.
    Teruki : C’est vous qui l’avez envoyé ?
    Salamandre : Quoi ?! je ne vous est rien envoyé.
    Féedria : Salamandre recherche des information sur un chat noir et blanc.
    Salamandre : Chat …..noir et….Blanc !!!
    Teruki : Vous savez !!!!!
    Salamandre : Non ?! je croyais mais ce doit pas être ça. Je ferai vous continuez votre voyage allez plus tard.

    Teruki et Miho encore sous le choc de ce qu’il s’est passé était terrifié. Ils continuèrent tout de même le chemin accompagné de Féedria.
    Teruki :Tu connais salamandre, Féedria ?
    Féedria : Un peu…..
    Soudain le chat blanc leur réapparu dans un nuage de poussière blanche. Il sauta dans les bras de Miho et se laissa caresser.
    Miho : Merci, de nous avoir sauvés…
    Teruki : On va le gardé, enfin essayé de le gardé vu comment il disparaît et revient…..
    Féedria :……
    Le chat blanc descendit des bras de Miho et alla dans une direction. Il s’arrêta et semblait dire au héros de le suivre. Teruki et Miho accompagné de Féedria, suivirent le chat. Les nuages apparurent dans le ciel et l’air devint plus frais. Continuant dans cette direction, des jours passaient puis au bout de quelques semaines ils virent de la neige. Ils continuèrent dans cette direction qu’indiquait le chat blanc.
    Miho : Il fait froid…..
    Teruki : J’ai confiance, on devait allé vers le Nord-est. Et cette neige nous prouve bien que nous allons vers le nord. Tiens prend ma cape.
    Il lui donna la cape qu’elle se mit. Les trois suivirent le chat blanc et virent a un moment. Un paysage de cristaux. Beaucoup avait été éclaté mais certain édifice de cristaux était encore visible. Des statue un peu brisé de cristaux se fit voir, des bâtiments, des objets,….
    Féedria : Spellon…..
    Teruki :C’est donc là….Je suis sur que s’était beau…
    Miho : Tu sais même comme ça les reste brille encore …..
    Teruki : Bon trouvons des survivants et s’il n’y en à pas…..
    Féedria : Trop calme…….
    Teruki : C’est vrai on a pas croisé de monstre …..
    Les poil du chat blanc se hérissèrent. Féedria sorti son sabre.


    Devant la stèle, entouré de lave.
    Salamandre : Un chat blanc…….se pourrait-il que…….


    Suite : Mélodie 7 : Sauvetage de Spellon.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
     
    Nozomi no kyoku : mélodie 6 : En route vers le grand nord
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tales of memory :: Tales of Mémory :: Nozomi no kyoku-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser