Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
    Sondage
    Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
    Tales of Phantasia
    Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_lcap9%Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_rcap
     9% [ 6 ]
    Tales of Destiny
    Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_lcap3%Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Eternia
    Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_lcap3%Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Destiny 2
    Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_lcap0%Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Symphonia
    Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_lcap37%Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_rcap
     37% [ 26 ]
    Tales of Legendia
    Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_lcap0%Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Rebitrth
    Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_lcap1%Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Tales of the Abyss
    Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_lcap7%Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_rcap
     7% [ 5 ]
    Tales of Innocence
    Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_lcap6%Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_rcap
     6% [ 4 ]
    Tales of Vesperia
    Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_lcap13%Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_rcap
     13% [ 9 ]
    Tales of Hearts
    Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_lcap4%Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    Tales of Graces
    Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_lcap11%Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_rcap
     11% [ 8 ]
    Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
    Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_lcap4%Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    .........
    Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_lcap1%Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Total des votes : 70
    Forum
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Empty
    MessageSujet: Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa   Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:21

    Miho regarda bien autour de la chambre. Inspecta le lit en dessous du lit les placard partout. Mais aucune trace de Teruki. Elle s'enferma alors dans sa chambre. Et pris sa flute et joua quelque morceau.
    Miho : Si seulement j'étais plus forte.........et plus agée. J'espère qu'il reviendra......
    Quelqu'un frappa et entra. C'était Haruki avec son épée.
    Haruki : Alors ma soeur c'est louche que tu n'es pas en bas en train de préparé à mangé............C'est parce qu'il es parti hein?
    Miho fondit en larme sur son frère.
    Haruki : Ne t'inquiète pas. Il a réussi a sauvez une ville du moins ce qu'il en restait. Alors continuer sa mission.......ne devrait pas lui posé problème.
    Miho : Si je le pouvais je serai allé l'aidé. Pourquoi ne va tu pas t'assuré qu'il aille bien? Pourquoi ne l'aide tu pas?
    Haruki : Je suis désolé mais j'ai promi à Teruki de protégé ce village ainsi que ma petite soeur.
    Miho : Mais même en sachant ça je........
    Ren entra : .......peut pas lui pardonné de ne pas l'aidé? Tu sais je serai toi. Si je l'aimais et que j'aurai envie de l'aidé j'aurai déja quitté le village quite à être attaquer et tuer.
    Haruki : Hey grave pas n'importe quoi dans la tête de ma soeur. Elle c'est elle toi t'es toi.
    Ren : je lui dit juste que ça sert a rien de pleure ici et que si elle s'inquiète vraiment pour l'autre elle n'a qu'à le rejoindre.
    Excalibur : Je suis d'accord avec Ren quoique si elle part ma cuisinière s'en va aussi.
    Miho s'essuya et s'inclina devant Ren : Merci.
    Elle attrappa un sac et y mis quelque affaire.
    Haruki : ça va pas? je n'accepterai pas que tu y aille.
    Excalibur : Moi non plus je mourrai de faim.
    Haruki : La ferme toi. Miho reste ici et attend le tu ne fera que le génée.
    Miho : Pas forcément je pourai l'aidée avec ça.
    Elle pris sa flute.
    Haruki : Ne soit pas têtue.
    Miho : Tu sais comme moi que je connais quelque air enchanteur.
    Haruki : ce n'est pas en sachant cela que je te laisserai y allé.
    Miho : J'irai quand même.
    Elle poussa son frère et sorti de sa chambre pour allé dans la cuisine et prendre des provision.
    Miho : Comme ça même si je le gêne je pourrai au moins lui faire la cuisine......Haruki s'il te plait.........
    Haruki : .........Si jamais je ne te vois pas avec teruki quand tu reviendra je veux que tu sache que j'irai au ciel rien que pour te donner la féssé.
    Miho : Merci........
    Ren: allez va.
    Miho retourna dans sa chambre prendre la partition que lui avait donner Teruki.
    Elle pris la flute : Prend soin de mon frère chère belle-soeur......
    Ren: hein?
    Haruki : Alors là prépare toi car la fessé sera douloureuse........
    Miho joua l'hymne de Infa et disparut dans un tourbillon de note.
    Elle reparut à la fontaine de la ville. De nombreuse personnes couru dans tout les sens. La ville encore en ruine semblait tout de même vivre de sa reconstruction.
    Miho accosta un homme : Bonjours, avez vous aperçu un jeune garçon accompagné d'une ange.
    Homme : Heuuuuuuuuu oui un ange ça passe pas inaperçu. Ils sont parti ce matin en direction du mont Infa pour réveillé l'esprit du feu. J'était impressionner par le courage de ce jeune homme. Il nous aide a récupéré la ville et en plus il met le destin du monde sur ces épaules.
    Miho : C'est par où le mont Infa.
    Homme : Par la-bas au nord. Pourquoi? vous n'avez pas l'intention de le suivre. Arretez vous êtes encore jeune et........
    Miho : Merci.
    Elle couru dans la direction indiquer par l'homme.
    Miho : C'est vrai il y a un bouclier.
    Elle pris sa flute et se dirigea vers la sortie de la ville.
    Miho : En tout cas il semble pas y avoir de monstre.
    Elle joua un air étrange. Les notes sortirent de la flute et foncèrent droit sur le bouclier écartant la paroi pour créer une sortie. Miho s'y faufila et cessa de jouer. Les note disparurent et le bouclier se remit normalement en place.
    Miho : Je savais bien que la musique me servirait. Bien je dois continuer dans cette direction.
    Elle continua et vit un monde embrasé et ruiné. Aucun végétaux ne semblait vivre.
    Miho : Voilà donc le monde.........ça ne me rassure pas.
    Elle marcha dans une direction fixe. De pas en pas, l'horizon lui dressa un paysage de plus en plus ravagé. Puis elle aperçu une sorte de colline. En se rapprochant encore cette colline apparut comme une montagne. Elle avança jusqu'a arrivé assez près pour voir que c'était un volcan. Elle arriva au pied de ce volcan et distingua plusieurs corps de monstre étalé par terre.
    Miho : Teruki, tu dois être vers là.
    Elle vit des trace de pas qui montaient et les suivirent.
    Elle vit de plus en plus de corps étalé. Montant de plus en plus haut elle croyais entendre des bruit. Elle fini par atteindre le sommet et vit un garçon et une ange entouré par des lézard et des spectres.
    Miho : Teruki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Teruki : Ah, Miho qu'est-ce que tu.........
    Miho : Je viens vous aidé.
    Féedria attaqua les lézard pendant que Teruki jouait de la flute et tua les fantomes.
    Miho : Hummmmmmm comment? ah je sais.
    Elle sorti sa flute et un objet. Elle retira le bec de la flute pour y mettre son objet qui ressemblait à un bec de flute plus fin.
    Teruki : Ce bec...........Merde
    Miho : Teruki attention !!!!!!!!!
    Elle souffla dans la flute et un sons horriblement fort se produit. Les fantome s'éclaircit tous d'une note.
    Teruki : Ahhhhh mes oreilles. Féedria maintenant. Les deux attaquèrent que les fantôme en esquivant les lézard.
    Miho regarda ce qu'il se passait. Un lézard orange sauta et fonça vers elle.
    Miho : Heuuuuuuuuuuuuuuu...........Je sais la mélodie paralysante........
    Elle joua un air qui s'amplifia grace à son objet immobilisant tout les lézard.
    Teruki : Comment?
    Miho : C'est la mélodie sacré vite tue les il n'y aucun impact sur l'esprit humain.
    Féedria et Teruki obéir et tuèrent tous les monstre et spectres. Un silence arriva et Miho courru vers Teruki qui l'enlaça.
    Miho : Je suis contente que tu aille bien.
    Teruki : je ne pensais pas que tu viendrais en tout cas au bon moment.
    Féedria : bien jouer Mademoiselle Miho. Sans vous on serait pas intact après cette bataille.
    Miho :Merci je suis contente d'avoir pu vous aidé.
    Teruki : Bref c'est pas terminé Féedria.
    Teruki avança vers un trou : C'est la cheminée du Volcan. Allez c'est parti.
    Il sauta dedans. Féedria le suivi.
    Miho : Quoi ?!!!!!!!! mais c'est un volcan.
    Féedria remonta pris Miho et plongea dans le trou.
    Miho : Ahhhhhhhhhhhhhhh vous avez l'intention de mourrir.
    Teruki : réfléchi Miho si on devait mourrir tu aurai déjà cramer non?
    Miho : C'est vrai.....On est dans un Volcan et il fait juste un peu plus chaud qu'à l'extérieur.
    Teruki : C'est parce qu'il y a le temple de l'esprit du feu dans ce Volcan. Et une barrière est faites exprès pour pouvoir le rencontrer. Voilà pourquoi on est vivant.
    Ils touchèrent terre et virent en face d'eux une énorme entrée de grotte.
    Ils entrèrent et aperçurent face à eux une grande crevasse ou un lac de magma reposait. Des explosion de magma surgirent quelques fois. De l'autre coté la grotte semblait se poursuivre. Il y avait les reste d'un pont brulé.
    Teruki : Hummmm on m'a dit que ce pont était construit de sorte a ce que les explosion de magma l'épargne mais a ce que je vois les récent bouleversement ont jouer un role ici.
    Miho : Comment on va faire?
    Féedria: Il y a un chemin par là aussi.
    Féedria montra un chemin à leur coté.
    Teruki : L'un des deux est alors un piège.
    Miho : Pour qu'il y est un pont je pense que le bon coté est là où l'endroit est difficile d'accès ou risqué en tout cas.
    Teruki : C'est ce que je pense.
    Il vit une corniche assez fine sur le mur de la grotte montant jusque l'autre coté de la crevasse.
    Teruki : Je vais voir.
    Miho : Mais........
    Il était parti sur la corniche et grimpait petit a petit jusque atteindre l'autre coté.
    Teruki : Voilà !!!!!!!!
    Miho : Tu aurai pu demandé a Féedria de t'y emmené.
    Teruki : Ahhhhhhhh j'ai oublié. Mais pourquoi tu m'a pas emmené Féedria.
    Féedria : Je n'est reçu aucun ordre.......
    Teruki : Quoiqu'il en soit........
    Il continua vers l'entré de grotte visible par Miho et Féedria.
    Miho : Alors !!!!!!!!!!!
    Il entra et en resorti en courrant un jet de flamme à ces trousses.
    Teruki : Féedria !!!!!!!!!!!!!
    Elle s'envola vers lui et l'emmena vers Miho.
    Teruki : Il y a une espèce de salamandre cracheur de feu vite partons.
    Il partirent vers le second chemin.
    Teruki : Comme quoi parfois c'est le plus simple qui est le bon.........
    Il arrivèrent dans une autre salle ou deux chemin était visible une directement à leur coté. Et un autre était de l'autre coté d'une crevasse où des jet de flamme jaillirent.
    Teruki : Je me fait pas avoir le plus simple d'abord.
    Miho : Je pense que.........
    Il était déja parti mais en revin en courrant un jet de flamme derrière lui.
    Teruki : pas de chance.......Féedria emmène Miho et détruit les stalactites en haut.
    Miho : Hein?
    Féedria emporta Miho et monta jusqu'au plafond où était visible des stalactite qu'elle coupa. Les pierre tomba sur les jet de flamme et Teruki sauta de pierre en pierre jusque de l'autre coté. Féedria le rejoignit avec Miho.
    Miho : Fait attention Teruki.
    Teruki : Ne t'inquiète pas.
    Il arrivèrent dans une salle où était visible quelque rivière de lave qui coulèrent vers un trou. Un gigantesque trou.
    Miho : Faut il?
    Teruki : C'est le seul chemin là.
    Féedria : Je pense qu'on devrai y allez pour voir.
    Ils sautèrent tout les 3 et arrivèrent dans une salle où les rivière de lave visible continuèrent à coulé dans le vide. Ils était en fait sur une sorte de plate forme en lévitation dans le vide éclairé par la lumière rouge de la lave. Un lézard rouge se tenait au centre de cette plate-forme. Il se retourna et fonça d'un coup vers Teruki armé d'une énorme hache. Teruki para le coup et claqua des doigt. Féedria apparut et coupa la tête et la queue du lézard. Le lézard tomba et ne bougea plus.
    Teruki : Rouge? Il devait juste être un orange rougit par cette lumière bizarre.
    Miho : Regardez !!!!!!!
    De l'autre coté de leur position se tenait une stèle.
    Teruki : Allons voir.
    D'un coup des lumière apparurent et formèrent des forme d'être vivant au couleur pale.
    Teruki : Des fantomes.
    Ils sorti sa flûte. Miho fit de même.
    Miho : Des spectre d'animaux?
    Teruki : Bizarre.
    Les spectre tournèrent autour des héros et d'un coup comme aspiré par quelque chose se dirigèrent vers le même endroit. Il regardèrent et virent que c'était dans la bouche ouverte du lézard rouge qu'ils se dirigeaient. Le lézard replaça sa tête sur son corps et fit repousser sa queue.
    Teruki : C'est pas vrai........
    La bête se réarma de sa hache et fonça vers Teruki. Féedria lança son sabre dans les jambes du lézard qui se fit toucher et tomba. Teruki planta son épée au sol. Une colonne de terre apparut et fit voler le lézard. Féedria donna un coup de pied au lézard qui disparut dans le vide.
    Teruki : Pas si dur que ça. Allez Miho va à la stèle.
    Miho : Ahhhhhhhh attention !!!!!!!!!
    Miho courut vers la stèle. Teruki se retourna et vit le lézard rouge avec des ailes. Il pris de l'inspiration.
    Teruki : Mince........
    Il sauta et esquiva un souffle de feu il releva la tête mais le lézard, la hache en avant, était près de lui. Le lézard d'un coup vira de trajectoire de vol pour esquiver une épée lancer. Féedria la repris et alla attaquer le lézard dans les air. Elle visa les aile mais donnant un coup dedans elle les traversa.
    Miho : Teruki regarde bien. C'est les spectre qui font ces ailes.
    Le lézard donna un coup de pied à Féedria qui tomba à terre. Il fonça droit vers le sol pour achever féedria.
    Teruki : Pas fini. "Croc démoniaque"
    Il lança une onde de choc vers le lézard qui se le pris et tomba à terre.
    Miho : Ouaaaa tu.....
    Teruki : Féedria m'a appris. Bref, Miho utilise ta flute et le truc spécial.
    Féedria se releva. Miho joua de la flute et amplifia sa mélodie de son objet. Les ailes du lézard devinrent clair. Teruki les coupa. Féedria coupa les lézard en deux horizontalement. La tête et la parti haute ne bougea plus. Mais le bas se mit a ce relevé et donna un coup de pied à Teruki. Féedria fonça et lança son épée sur le lézard. Elle rattrapa Teruki dans les air. L'épée transperça le lézard entre les jambes. Il ne bougea plus et commença à s'évaporé. Pourtant d'autres esprit vint et reforma son corps.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Empty
    MessageSujet: Re: Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa   Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:22

    Teruki : Encore s'il revient grâce à ce qu'il a tuer. Il a tuer combien de truc alors? Miho regarde ce qu'il y a sur la stèle. On s'occupe de lui.
    Elle ouvri son sac pour ranger sa flute et son chat noir en sorti.
    Miho : Qu'est-ce que tu fait là?
    Le chat courru vers le devant de la stèle.
    Miho : Hein?
    Elle lu : Ah je voie.
    Elle pris sa flute retira l'objet et remit le bec normal puis joua une mélodie.
    Un grondement se fit entendre une lumière rouge apparut sur la stèle. Le lézard venait de se reconstituer.
    Teruki et Féedria se mirent en garde mais d'un coup un flot de lave coula sur la créature et la tua. Les deux tournèrent les yeux vers Miho et la stèle et virent stupéfait une énorme Salamandre.
    Salamandre : Je suis l'esprit du feu je suis bien content de m'être réveillé.
    Teruki : Comment, c'est vous?
    Salamandre : Oui pour me réveillé il fallait jouer l'air inscrit sur la stèle.
    Féedria : Bravo mademoiselle.
    Miho : Oh c'est grâce a...........Il est où ce chat.......
    Teruki : Ce chat?
    Miho : Oui celui que tu m'a offert.
    Teruki : Il était là? Bref on a réussi.
    Salamandre : Cette météorite a eu un effet contraire sur nous les esprit. Il nous a tous endormi. Si tu veux que ces lézard et autre créature disparaissent il va falloir tous nous réveillé. En ce qui concerne les spectre par contre........En tout cas je contrôle cette région soyez sur qu'aucun lézard soi vivant maintenant.
    Teruki :Bien génial mais il faudrai nous sortir d'ici.
    Salamandre: Bien sur. Je vous souhaite d'arriver au bout de cette quête le monde est entre vos main..........
    Une lumière rouge aveugla le groupe. Et disparurent laissant la créature seul.

    Suite mélodie 6 : En route vers le grand nord.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
     
    Nozomi no kyoku : mélodie 5 : Mont Infa
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tales of memory :: Tales of Mémory :: Nozomi no kyoku-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser