Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
    Sondage
    Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
    Tales of Phantasia
    Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_lcap9%Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_rcap
     9% [ 6 ]
    Tales of Destiny
    Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_lcap3%Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Eternia
    Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_lcap3%Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Destiny 2
    Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_lcap0%Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Symphonia
    Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_lcap37%Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_rcap
     37% [ 26 ]
    Tales of Legendia
    Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_lcap0%Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Rebitrth
    Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_lcap1%Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Tales of the Abyss
    Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_lcap7%Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_rcap
     7% [ 5 ]
    Tales of Innocence
    Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_lcap6%Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_rcap
     6% [ 4 ]
    Tales of Vesperia
    Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_lcap13%Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_rcap
     13% [ 9 ]
    Tales of Hearts
    Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_lcap4%Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    Tales of Graces
    Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_lcap11%Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_rcap
     11% [ 8 ]
    Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
    Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_lcap4%Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    .........
    Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_lcap1%Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Total des votes : 70
    Forum
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Empty
    MessageSujet: Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren.   Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren. Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:36

    C'était une bataille assez épuisante pour les combattants de Séria. Ils ont réussi une nouvelle fois à triomphé contre les monstres et cette fois sauvent les survivants de la ville d'Infa. Teruki encore épuisé de tout ça était resté à l'écart des autres laissant les prêtres ramené les habitants d'Infa et au villageois de Séria de rentré chez eux. Miho, dégagé de Ren, marcha jusque celui-ci et lui tendis la main. Teruki pris la main et se leva. Miho l'enlaça. Au loins, assistant à la scène Féedria baissa la tête.
    Féedria : Même s'il à la marque et qu'il te ressemble.........Je sais que ce n'est pas toi..........je ferai mieux de tourner la page je pense que c'est ce que tu dirai. Même si tu m'a promit de revenir me voir, Laiyn......

    Miho : Je suis contente, tu va bien........Je ne t'ai pas revu depuis des jours......J'étais si inquiète pour toi durant la bataille. En plus tu avait envoyé Féedria nous protégé. Je suis désolé de t'avoir génée Teruki.
    Teruki : Heuuuuuuuuu c'est que..........enfin tu ne m'a pas géner c'est pas si grave. J'ai juste voulu veiller sur la petite soeur de mon meilleur ami.
    Miho [rouge] : M......M.......M......M....[prend une grande inspiration] Merci Teruki.
    Haruki : Moi je dis, sans moi ton mari et mon futur beau frère aurai été réduit en bouilli........ça aurai pas été très beau et appétissant.
    Miho : Haaaaaaa Haruki, idiot de frère c'est pas mon mari....
    Teruki: Ha ha ha ha ha ha Haruki et ces petite blague néanmoins je te suis reconnaissant de m'avoir aidé. Tu as beaucoup progressé.
    Excalibur : Ouai et tout ça grace a qui hein?
    Haruki : Je t'ai sonné l'épée !!!!!!!!Bon j'admets que c'est grâce a toi mais tout de même.
    Teruki : C'est incroyable une arme qui parle.
    Excalibur: Et tu me connais pas encore assez. Je me présente maître de Féedria. Je suis Excalibur, légendaire épée purificatrice.
    Teruki: Tu connais Féedria?
    Excalibur : Oui, n'est-ce pas?
    Féedria apparut : Oui, vaguement.
    Miho : Oui cette épée est très étrange et comme si c'était pas suffisant elle mange aussi. Très étrange arme. En tout cas je vous envie vous avez des servants snifffff.
    Teruki: Une épée qui mange? En tout cas faudrait qu'on se réaffronte Haruki. Je suis sur que tu me battra a plate couture. Et pi Miho il faut que tu patiente encore environ 1 an.
    Miho : C'est trop!!!!!!!!!!
    Ren : C'est pas mal !!!!!!!! C'est quand qu'on rentre chez vous je veux un servant aussi.
    Teruki : Il faudrait que tu es au moins 15 ans.
    Ren: J'ai 15 ans ha ha ha ha alors on rentre?
    Haruki : Pourquoi pas? Je t'es vu combattes sans servant et tu es plutot douée déja.
    Ren : Toi aussi tu manque pas de classe.
    Miho : Alors c'est elle ma belle-soeur?
    Haruki donne un coup sur la tête de Miho : T'a fumée quoi sal soeur.
    Ren : Je vais faire semblant d'avoir rien entendu.
    Teruki : Pourquoi pas rentrons. J'ai hate de pouvoir regouté à la cuisine de Miho. Je n'est fait que mangé des gelée avec Féedria pendant un moi a force c'est...........
    Excalibur: Quoi ?!!!!!!!Je survivrai pas 1 semaine a manger que des gelées
    Haruki : Toi, t'es une arme t'es pas censé manger allez rentrons.
    Féedria [pense bas]: En tout cas ce Laiyn là..........non Teruki a de bon amis........
    Teruki : Tu veux quelques chose Féedria?
    Féedria: Non, c'est rien allons-y. Je voudrai aussi gouté à la cuisine de Miho.
    Teruki : Tu va voir, c'est délicieux.
    Miho : Vraiment tu aime tant que ça.........
    Teruki[A l'oreille de Miho en lui tenant la main] : J'aime aussi la douceur de ta peau.
    Miho [Rouge] : Ha ha ha ha ha ha mais ça suffit Teruki.
    Haruki : Qu'est-ce qu'il peut lui avoir dit?
    Le groupe alla dans le cercle musical qu'ont tracé les prêtres et Teruki joua l'hymne de Séria. Dans une explosion de note, le groupe réaparut a Séria.
    Miho : Je vais préparé à manger.
    Haruki : Et nous si on accompagnait Ren, Teruki?
    Teruki: Si tu veux
    Miho : Bien je vous attend, à tout à l'heure.
    Ren : Bien montrez moi le chemin.
    Haruki : Bien sur.
    Les garçon l'accompagna plus haut jusqu'au vieux temple où ils était venu 1 mois auparavant.
    Ren: je dois donc rentré........
    Haruki : Oui et tu saura ce qu'il faudra faire.
    Teruki: J'espère que tu aura un bon servant.
    Ren : Haaaaaaaaa t'inquiète pas.
    D'un pas ferme, elle marcha vers le temple y entra et disparut.
    Haruki : Bon tu voulais me testé non? Je suis prêt.
    Il sorti son épée.
    Teruki: Tu es trop fort. Je vais essayer.
    Haruki : Ha et encore j'ai mieux que ces crocs.
    Teruki pris son épée et fonça sur Haruki et lui donna un coup. Celui-ci disparut et reparut en l'air fonçant vers lui.
    Teruki : Féedria !!!!!!!
    Féedria arriva en vitesse et bloqua le coup de Haruki avec une épée de lumière.
    Excalibur: Va zy, mon petit je vais continuer a appliquer une force contre elle.
    Haruki lacha l'épée qui continua à forcer sur Féedria. Il continua alors sa chute sur Teruki qui esquiva. Haruki rechargea de plusieurs coups de pied mais Teruki esquiva.
    Haruki : Hummmmmmm Tes réflexe ont été affûté. C'est les fantômes qui ont cet effet.
    Teruki : Je sais pas.
    Une lumière émergea du temple.
    Haruki : Ah elle l'a eu.
    Teruki passa devant Haruki.
    Haruki : Hummmmm j'ai été distrait.
    Une coupure ce fit voir sur sa joue.
    Haruki : Ca se reproduira pas……..
    Il rappela l’épée a ces mains et l’enfonça au sol. Un tremblement se fit sentir au sol et d’un coup Teruki fut envoyé dans les air. Haruki sauta fonçant vers son ami. Féedria apparut attrapa Haruki par la jambe et l’envoya au sol.
    Excalibur: Ahhhhhhh, ils sont deux……..
    Haruki : Ouai c’était pas prévu.
    Teruki : Ensemble Féedria.
    Féedria : Bien maître.
    Les deux foncèrent vers Haruki.
    Excalibur : Tien toi prêt…….
    Haruki : Ouhhhh a deux hum………
    Haruki bloqua l'attaque frontale de Féedria mais son dos était vulnérable et Teruki arriva par derrière. Il fit soudainement une roulade en arrière et appela Féedria à ses coté ce qu'elle appliqua. Un couteau se fit voir planté dans le sol derrière Haruki.
    Haruki : Tu tombe bien.
    Ren était a ces cotés. Elle claqua des doigts. Une ombre se forma sous le couteau et l'avala. Cette même ombre apparut au coté de Ren et des chauve-souris en jailli. Un homme à la cape noir apparut avec le couteau de Ren à la main. Ce dernier redonna le couteau à Ren.
    Ren: Merci, Syrus.
    Syrus : De rien maître.
    Haruki : Ouaaaaaaaa, c'est ton servant?
    Ren : Ouai, son nom est Syrus.
    Teruki: Mais qu'est-ce que c'est?
    Féedria : Un Vampire.........regarde ces dents.
    Teruki : Quoi?!!!!!!! Mais il va nous tuer.
    Syrus: Je suis peut être un vampire mais je me contente juste de sang pas que celui des humain. Il y beaucoup de rumeur qui sont faites sur nous. Je ne craint pas le soleil, et je n'aime pas l'ail mais ça veut pas dire que c'est une arme mortelle contre moi. Ah ni le coup de couteau dans le coeur je suis immortel comme un ange.
    Haruki : Ouaaaaa, on racontait donc que des connerie sur les vampire.
    Excalibur : Pas impressionnant que tu es cru les tiens puisque t'es con.
    Haruki : Sal épée !!!!!!!!!!! De toute façon je dois gagné contre Teruki.
    Teruki : J'abandonne, je sais que j'ai pas le niveau. Tu es bien trop fort. Il va falloir que je le devienne aussi.
    Haruki : Ohhhhhhhh tu es toujours aussi raisonnable.
    Teruki: C'est aussi que quelqu'un d'autre veut t'affronter.
    Ren: Tu es a moi beau garçon. Je ne me servirai pas trop du servant.
    Haruki : Tu me sous estime un peu. Je me présente Haruki.
    Ren apparut derrière Haruki : ça a déja commencer.
    Haruki se retourna et vit personne : Ahhhhhhh, elle est rapide.
    Excalibur : En haut imbécile.
    Haruki sauta et esquiva le coup aérien. Il vit Ren devant lui chargeant une seconde fois. Il concentra son énergie à la main tenant Excalibur et la jeta en l'air. L'épée tourna dans les air et retomba vers Ren.
    Ren : Pfffffff
    Haruki : C'est pas fini "Ragnarok"
    L'épée grossit d'un coup et fit 10 fois la taille de la fille.
    Ren : Oh si je me le prend........
    Teruki : Incroyable il est vraiment plus fort qu'avant.
    Féedria : Il s'est entrainé. Si tu veux je le ferai aussi avec toi.
    Teruki : Vraiment? merci.
    L'épée se planta là où était Ren et fit jaillir d'énorme rocher de l'a terre.
    Ren se fit voir courant le long de l'épée qui était plantée obliquement à la terre. Elle sauta sur les bout de rocher en l'air et fonça vers Haruki.
    Haruki : Ah ouai.......
    Il claqua des doigt et excalibur repris sa taille normal pour tourner dans les air vers son propriétaire. En chemin l'épée toucha le bras de Ren faisant jaillir le sang. Ren lança son couteau qui fit une seconde entaille sur la joue de Haruki. Ren atterri devant Haruki qui avait l'épée en main.
    Haruki : Gagné.
    Ren : Non
    Derrière Haruki se tenait le vampire le couteau dirigée sur le cou de Haruki.
    Teruki: Egalité........
    Féedria : Ren aussi est forte.
    Haruki : Incroyable.....même sens l'intervention de ton servant tu m'a toucher.
    Excalibur : je vais intensifier ton entraînement alors.
    Ren : Je m'entrainerai avec vous. J'ai encore à apprendre.
    Teruki : On ferai mieu de rentré sinon Miho.....
    Haruki : Oui allons.........
    Excalibur: Mangé !!!!!!!!!!!!!!!!!Oui exactement ce qu'il faut ha ha ha ha.
    Ren : Mouai.
    Le groupe rentra chez Haruki et aperçu Miho assise devant son assiette.
    Miho : Vous êtes de retour.
    Teruki: Oui, je vais mangé avec vous dormir ici et repartir demain.
    Miho : Tu repars déja..........
    Haruki : Ok, mon ami. J'aurai aimé t'accompagné mais........
    Teruki : Veille sur ce village. En fait Miho j'ai..........Mince où est ce chat? Féedria va le chercher j'ai du le laissé quelque part dans le village.
    Féedria disparut.
    Teruki : En tout cas, Je dois repartir d'ici demain pour réveillé le premier esprit. Je suis désolé, mais pour nous tous je dois sauvé ce monde.
    Haruki : Oh centre pas sur toi. Quand j'en aurai fini avec l'entrainement compte sur moi pour t'aider.
    féedria réaparut un chat noir entre ses bras. Teruki le prit et le donna a Miho.
    Teruki : J'ai pensé que tu aimerai.
    Miho : Merci.........
    Teruki : Je te donne aussi la partition du thème d'Infa. Tu aime bien faire de la flute et pi je le connais maintenant.
    Excalibur: Mais merde mangeon j'ai faim.
    Haruki lui donna de la bouffe : En plus de manger tu sais pas te servir.
    Miho :..........
    Ren : Ne t'inquiète pas il reviendra. Il est plus fort qu'on le pense et il deviendra plus fort et se sera aussi grace a toi.
    Miho : Oui.......
    Le lendemain, Miho alla dans la chambre de Teruki mais il n'y était plus.

    Suite : Mélodie 5 : Le mont Infa
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
     
    Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tales of memory :: Tales of Mémory :: Nozomi no kyoku-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser