Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
    Sondage
    Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
    Tales of Phantasia
    Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_lcap9%Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_rcap
     9% [ 6 ]
    Tales of Destiny
    Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_lcap3%Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Eternia
    Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_lcap3%Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Destiny 2
    Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_lcap0%Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Symphonia
    Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_lcap37%Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_rcap
     37% [ 26 ]
    Tales of Legendia
    Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_lcap0%Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Rebitrth
    Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_lcap1%Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Tales of the Abyss
    Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_lcap7%Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_rcap
     7% [ 5 ]
    Tales of Innocence
    Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_lcap6%Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_rcap
     6% [ 4 ]
    Tales of Vesperia
    Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_lcap13%Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_rcap
     13% [ 9 ]
    Tales of Hearts
    Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_lcap4%Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    Tales of Graces
    Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_lcap11%Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_rcap
     11% [ 8 ]
    Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
    Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_lcap4%Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    .........
    Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_lcap1%Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Total des votes : 70
    Forum
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Empty
    MessageSujet: Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa   Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:46

    Cela fait pratiquement un mois, Teruki continue de marcher vers le nord, accompagné de Féedria son serviteur. Traversant divers paysages dévasté. Des route retournés, des arbres écrasés sur des animaux, des terres brulés, des source d'eau asséchés, des construction humaines renversés.Bref des paysages tous aussi horrible les uns des autres. Une nouvelle fois depuis des jours il déplia sa carte.
    Teruki : Hummmmm cette tour nous l'avons aperçus l'autre jours [Il montra un signe ressemblant a une tour dessiner sur la carte] Elle était écrasé sur un arbre. Sa veut dire que nous somme proche d'un village. Et à partir de la-bas nous ne serons qu'à quelque kilomètres de Infa. Allons-y de plus j'espère y trouver quelques provision.
    Il rangea sa carte et sorti une petite pastille de couleur rouge qu'il avala.
    Teruki : Ma dernière gelée, ouf qu'ils en avaient. J'ai commencé par mangé leur paté et tout mais sans c'est gelée je serai déja mort car la nourriture pourri ce qui n'est pas le cas de ces gelée en plus un seul rempli l'estomac. Elles ont aussi des propriété curative mais bon.
    Féedria a ces coté sorti une pastille orangé.
    Féedria : Tu peux la prendre, je suis un ange je n'en est pas besoin.....
    Teruki : C'est bon n'est-ce pas? Je sais que tu aime même si tu n'as pas besoin de mangé.......garde là c'est ta gelée je te l'ai donner.
    Féedria : Mais a cause de moi une dizaine de gelée ont été mangé.......
    Teruki : C'est pas grave.....[Il attrapa la main de Féedria et lui fit avaler sa gelée.] Voilà comme ça.
    Féedria : .........
    Teruki : Bref continuons le chemin. C'est bien les nuages noir se dissipe un peu ça reste relativement sombre. Allez viens [Il lui attrape sa main]
    Féedria : Hummmmm[rougit et le lâche] C'est bon je peux y allé seule. Ne vous inquiété pas pour moi maître.
    Teruki : Bizarre........Tu me tutoyait il y a deux seconde........Comprendrai jamais les anges.
    Ils continuèrent leur chemin vers le nord. Ce n'est qu'à la fin de la journée qu'il purent voir ce qu'il restait du village. Comme le précédent, il n'y avait que ruines et maison brulé. Des corps brulé était étalé par terre et l'odeur nauséabonde de la mort y était.
    Teruki : Il y a quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    L'écho de sa voix revint.
    Teruki : Il n'y a probablement plus personne.........Il n'a pas l'air d'y avoir de monstres non plus.....Bref cherchons des provisions.
    Teruki fouilla les décombres. Il vit une ombre se déplacer
    Teruki : Suit-la Féedria.
    Féedria : Bien maître.
    Féedria suivi l'ombre. Teruki suivi derrière mais lentement, en inspectant les alentour.
    Féedria : Ici, maître.
    Guidé par la voix, Teruki arriva dans les restes d'une maison et vit un chat noir. Au dessus de lui des gelées étaient exposés. Le chat s'approcha de Teruki et s'y frotta.
    Teruki : Oh.........merci en tout cas. [Il prit les gelée et en donna une au chat] Tu dois avoir faim. Il y en a tout un stock. [porte le chat] Tu va venir avec nous. Après tout je dois ramené des survivants. Ils m'ont pas dit de faire des distinction humain ou animaux. Et je pense que Miho va l'adorée. Au dernière info de Haruki, elle était malade. J'espère que ça va mieux. J'y pense sa doit faire des semaines que je suis parti...........Tout le monde compte sur moi donc allez!!!!!!!!
    Il pris toutes les gelée et posa ses affaires.
    Teruki : On passe la nuit ici! Je pense qu'on est proche de Infa.
    Il s'allongea et s'endormit laissant Féedria avec le chat.
    Le lendemain arriva encore sans surprise sur un ciel déja assombri. Teruki réveilla Féedria et pris le chat puis se remit en route.
    Quelques heures passèrent et ils virent un peux de lumière au loin.
    Teruki : Sa doit être Infa.......Approchons doucement.
    Ils s'approchèrent et virent une ville détruite. Des statues soit brulé soit coupé. Des bâtiments effondrés les uns sur les autres. Les lumières qu'ils voyaient provenait d'être représentant des humains ou des animaux flottant dans les air avec des couleur pale et un regard vide.
    Teruki : Non ........Ils n'ont pas résisté. Il n'y a que des spectres. Accompagné en plus de ces lézard vert et orange. C'est pas bon. Tout les spectres sont sous contrôle quoi.........
    Féedria : Je sens pourtant que le ciel n'est pas contre nous je ne sais pas pourquoi........
    Le chat sauta des mains de Teruki et se dirigea vers le centre de la ville. Les spectres et monstres n'avait pas l'air de le voir.
    Teruki : C'est bien d'être noir.......
    Ils suivirent le chat jusqu'à une maison qui était situer de l'autre coté de la ville. D'un dernière effort pour pas être vu il foncèrent vers la maison et fermèrent la porte.
    voix : Qui êtes vous?
    Ils se retournèrent et virent le chat assis en face d'une petite fille au couleur pale qui semblait mélancolique.
    Teruki : Je suis teruki et voici Féedria ma servante.
    fille : Oh un servant. donc vous venez de ce village. J'ai toujours rêvé d'en avoir. Si seulement j'en avait j'aurai peut être pu les aidé a défendre le village.
    Teruki : Alors vous êtes tous........
    fille : non, seul ceux qui ce sont dévouer a protégé les autres. La météorite tombé. Les prêtres accompagner des femmes et enfant se dirigèrent vers la cachette de la ville. Les hommes firent diversion. J'ai perdu ma mère de vu et voilà.......
    Teruki : Il y a donc des survivants !!!!!!!!
    fille : Oui, vous êtes un de ces sauveur qu'ils attendent ?! Mais vous avez l'air jeunes.
    Teruki : Oui, j'ai été envoyé pour trouvé des survivants du passage du météore.
    fille : C'est génial.....ça va être difficile par contre a par si vous étiez seul mais cette femme ailé est repérable. L'issue de secours se trouve au centre ville dans un endroit où on voit tous.
    Teruki :..........La statue ?! je voie hummmmmmmm Féedria tu attend là je t'appellerai. Peut tu me guidé charmante petite fille.
    Fille : Bien sur, suis moi.
    Teruki emporta le chat : Attend moi je t'appelle comme dit.
    Féedria : Bien maître............................Il te ressemble Laiyn. Même idiotie. Laiyn.........je ne peux pas croire que tu..........

    Teruki passa de rue en rue sans se faire voir et vit la fille foncé vers une statue dans un cercle au centre ville bien dégagé. des spectres et des lézard passait et repassait. La fille arrivé à la statue, qui était coucher, plongea d'un coup. Teruki pris une gelée qu'il lança. Les lézard et fantôme se dirigea vers la lumière qu'il venait de voir. Teruki fonça vers la statue et vit un trou. Il sauta dedans.
    Il faisait noir, il avança de quelque centimètre et fut surpris du retour de la fille qui apparut d'un coup.
    Fille : Ha ha ha ha ha ha tu as eu peur hein? Allez suis moi.
    Il suivit la fille dans un couloir sombre.
    Fille : Il se peut qu'il y est quelque spectre se qui ne m'étonnerai pas.
    Ils virent une lumière au loin Teruki fonça. Malgré le noir il fonça droit devant et vit un spectre foncer sur une fille qui l'esquiva.
    Teruki : Féedria !!!!!!!!!!!
    La fille se tourna vers lui et semblait surprise. Une boule de lumière apparut au coté de Teruki et aspira le spectre, une explosion s'ensuivit faisant apparaitre l'ange. Teruki se dirigea vers la fille qui disparut et l'attrapa par derrière et lui mit un couteau à la gorge. Féedria fit apparaître un sabre de lumière et le pointa vers la fille.
    Fille : Vous êtes qui? Bien louche en plus cette femme a des ailes.
    Teruki : C'est ma servante. Je suis venu aidé Infa.
    Fille : Servante? Vous venez de ce village? Enfin de l'aide. Mais d'un gars comme toi? heuuuuu ils ont perdu la boule la-bas?
    Elle rangea son couteau et Féedria en fit de même de son sabre.
    Teruki : je ne mens pas.
    Fille : Et comment t'a su qu'on était là........
    Teruki : C'est cette fille qui m'a.............Où?
    Fille : Hum........t'es bizarre mais t'a pas l'air d'être un fantôme en plus t'es plutôt mignon tu t'appelle?
    Teruki : Je suis Teruki, ma servante est Féedria peut tu me conduire au autres survivants?
    Fille : Qu'est-ce qui peux me prouvé que tu viens pas de l'ennemi. Bon t'es pas un fantôme et alors......... Je rigole allez viens. Au fait moi c'est Ren.
    Teruki : Bizarre cette fille.
    Ren : Haha ha ha ha pas ma fautes je trouve plus de quoi contrer tes réponses. En plus tu m'interromps en plein amusement avec un fantôme.
    Teruki : Tu joue avec les fantôme?
    Ren : C'est surtout parce que je voulais me promené et il s'est mit sur mon chemin.
    Ils marchèrent pendant quelques minutes dans le tunnel soudain Ren tapota quelque chose et une sorte de porte bascula et laissa voir une population surtout féminine et quelques hommes.
    Femme : Qui c'est Ren?
    Ren : Un gars venu nous sauvez.
    Femme : Lui? Il est encore jeune non?
    Teruki : Je viens de Séria le village gardien. Voici ma servante Féedria. Mon nom est Teruki.
    Femme : Le villages gardien? On a de l'aide sa y est.
    Teruki : J'aimerai savoir où sont les prêtres.
    Ren : Viens suis moi.
    Femme : On va être sauvez tout le monde.
    Ren la guida a travers cette cohue. Ils arrivèrent devant un groupe d'homme habillé de blanc.
    Prêtre : On ne t'a jamais vu par ici toi.
    Eveque : Un ange........Oh déesse!!!!!
    Teruki : Je viens de Séria.
    Prêtres : C'est ton servant !!!!!!!!!!!
    Eveque : On dit qu'une seul personne a réussi a invoquer un anges auparavant.
    Teruki : Bref rassembler tout le monde et j'espère que vous avez une partition de votre hymne.
    Teruki sorti sa flute.
    Eveque : Je vois. Ren rassemble tout le monde, toi va me chercher la partition de notre hymne les autres prêtres me suivent nous traçons un cercle musical.
    Les gens s'activèrent et toute les personnes était rassembler. L'éveque donna une vieille partition à Teruki. Les prêtres vint dire que le cercle était tracer. Un cercle immense était dessiner autour des personne rassembler. Les prêtres s'ajoutèrent et Teruki se faufila au centre. Il pris sa flute et joua l'hymne de Séria. Le cercle réagit et brilla d'une lumière. Les notes entoura le cercle et explosa. Tout le monde avait disparut.

    Au village de Séria.....
    Haruki : Hummmmm ça fait un mois........
    Voix : Ce n'est pas en restant a te morfondre que ça changera quelque chose.
    Haruki: Je sais Excalibur.
    Excalibur : Franchement j'ai été envoyé ici comme servant en plus a un gars comme toi. Oh là là.
    Fille : Haruki !!!!!!!!!!C'est quand qu'il revient Teruki.
    Excalibur : Ta soeur mon jeune homme
    Haruki : Bientot Miho. Ne t'inquiète pas.
    Miho : J'espère........J'ai peur tout les jours. Je ne sais pas ce qu'il endure je...........
    Haruki : Miho..............
    Une lumière apparut du ciel vers le centre du village.
    Haruki: Miho, C'est lui !!!!!!!!!!!!!
    Miho : Ah bon?!
    Teruki avec tout les survivants d'Infa était rassemblé au centre ville.
    Maire : Il a réussi.....
    Teruki : Monsieur le maire, demandé au prêtres de dresser un cercle musical. Que tout les combattants et leur servant se rassemble. On a des fantômes et lézard a débarrasser du village d'Infa. Je veux des prêtres prêt a dresser un bouclier sur Infa. Vite !!!!!!!!!
    Maire : Tout le monde répondez au demande de Teruki. Bravo tu as réussi.
    Teruki : Pas encore j'ai juste sauvez les survivants. Il y a encore l'esprit a réveillé. Je veux aussi des musiciens. Les fantôme n'aime pas la musique.
    Miho lui sauta dans les bras.
    Haruki: bah te voilà. Je suis prêt a tuer du lézard.
    Excalibur : Ouai bah sans moi.........
    Teruki : Hein?
    Haruki: A oui je te présente mon épée excalibur.
    Miho : S'il te plait emmène moi Teruki me laisse plus..........J'était inquiète.......
    Teruki : Désolé Miho.
    Ren: Voici donc tes amis. Préparez vous on y reva et armé jusqu'au dent.
    Teruki : Tu n'a pas de servant !!!!!!!
    Ren: Pas besoin.
    Miho : Je viens.
    Teruki : Non
    Haruki : Je suis d'accord reste ici.
    Miho : Non, je veux venir. J'ai jouer de la flute tout les jours a espéré que Teruki revienne.........
    Teruki : Bien viens mais garde ta flute prête a te ramené ici.
    Haruki : Mais................d'accord.
    Miho : Oui, merci.
    Ren: Il y en a marre on y va ou pas.
    Maire : Le cercle est tracé il y a des combattants et des prêtres. Vous pouvez y allé.
    Teruki joua l'hymne d'Infa. Une lumière brilla du cercle et les note explosèrent a nouveau.
    Maire : Il a réussi incroyable..........
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Empty
    MessageSujet: Re: Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa   Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:46

    La lumière les fit apparaître devant la statue.
    Teruki : Pas de quartier. Les vert c'est toujours la tête. Les orange laissez les à Haruki. Les fantôme faut les avoir avec la musique et les tuer après.
    Miho : On s'occupe de fantôme alors?
    Ren attrapa Miho : Ouai j'aurai besoin de toi et ta flute viens.
    Miho : Non, je veux être avec Teruki.
    Teruki : Féedria !!!!!!!!!!!!! Protège ces deux là.
    Elle apparut et disparut pour appliquer l'ordre.
    Un lézard orange attaqua Teruki qui fit une roulade arrière pour esquivé.
    Haruki: Croc démoniaque
    Un onde de choc frappa le lézard qui s'évapora.
    Teruki : Ouaaaaaaa
    Haruki : T'a cru quoi que je glandais en t'attendant.
    Un autre lézard orange attaqua un homme. Teruki fonça de son épée et ne réussi qu'a couper la queue du lézard qui s'évapora.
    Teruki : Les orange c'est la queue tout le monde.
    Comme pour le jour où la météorite venait de tombé un groupe protégea les prêtres qui incantaient.
    Porté dans les bras de Ren, Miho joua de la flute et Ren acheva les fantôme de son couteau. Teruki vit un lézard vert attaquer Haruki par derrière qui avait lancé son épée sur un lézard orange.
    Teruki : Attention !!!!!!!!!
    Haruki claqua des doigt et l'épée vola vers lui. Il l'attrapa et fit un demi-tour pour tuer le lézard.
    Teruki : Oh, il a changé par rapport a moi.........
    Haruki : Esquive le croc!!!!
    Teruki : Quoi ?! Il esquiva et vit qu'un lézard s'était faufiler derrière lui. Le lézard se pris le croc de Haruki.
    La bataille continua jusqu'à que les prêtres dressèrent le bouclier. Étrangement le ciel semblait s'éclairer un peu plus.

    Suite : Nozomi no kyoku : mélodie 4 : Le servant de Ren
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
     
    Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tales of memory :: Tales of Mémory :: Nozomi no kyoku-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser