Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
    Sondage
    Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
    Tales of Phantasia
    Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_lcap9%Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_rcap
     9% [ 6 ]
    Tales of Destiny
    Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_lcap3%Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Eternia
    Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_lcap3%Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Destiny 2
    Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_lcap0%Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Symphonia
    Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_lcap37%Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_rcap
     37% [ 26 ]
    Tales of Legendia
    Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_lcap0%Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Rebitrth
    Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_lcap1%Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Tales of the Abyss
    Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_lcap7%Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_rcap
     7% [ 5 ]
    Tales of Innocence
    Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_lcap6%Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_rcap
     6% [ 4 ]
    Tales of Vesperia
    Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_lcap13%Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_rcap
     13% [ 9 ]
    Tales of Hearts
    Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_lcap4%Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    Tales of Graces
    Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_lcap11%Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_rcap
     11% [ 8 ]
    Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
    Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_lcap4%Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    .........
    Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_lcap1%Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Total des votes : 70
    Forum
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Empty
    MessageSujet: Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé.   Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé. Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:08

    Teruki : J'accepte d'y allé avec Féedria. En attendant j'aimerais me reposé. J'irais demain.
    Maire : Bien sur. Je t'apporte une carte demain. Va te reposé.
    Haruki : Salut et .......à demain.
    Teruki : Salut.....
    Teruki rentra chez lui avec Féedria et se reposa. Le lendemain arriva sans qu'on l'aperçu a cause des gros nuage noir de poussière obscurcissant le ciel. Leur seul point de repère était leur montre. Le village pourtant devant ce paysage sombre resta actif. Réparant les habitation et s'aidant a nourrir les enfants ou autres. Autour du bouclier fait par les prêtres des centaines de monstres étaient postés voulant attaquer le village. Du coté du village devant le bouclier se tenait quelque personne dont Haruki et le maire. Teruki qui venait de se levé les rejoignis.
    Le maire s'avança et lui donna une carte.
    Maire : Voilà la carte que tu m'a demandé. Je pense que tu devrai allez par le nord. La direction? Juste derrière cette partie du bouclier. Il y a la ville d'Infa. Il devrait connaître la position de leur esprit.Je vois que tu as gardé mon épée. Je pense qu'elle pourra t'être utile et tu as aussi emporté ta flute. Si Infa n'est que ruine cherche des survivants s'il y a envoie les ici grâce à l'hymne. Le cas inverse essaie de trouvé l'emplacement de cet esprit qui devrait pas être trop loin de la ville. Le mieux serait qu'ils aient réussis a dresser un bouclier comme nous. Mais comme ils n'ont que peux de combattant et de personnes ayant des serviteur..... Après tout nous somme le village gardien et le temple et juste plus haut. Bref fait de ton mieux pour réveillé cet esprit et revient nous entier.
    Haruki : N'oublie pas tu dois revenir. Je t'attendrais et je défendrais ce villages pour être sur que tu puisses revenir.
    Maire : Bien, le truc c'est que tu vas devoir percé un trou dans le bouclier. Nos prêtres son prêt a incanté pour le réparé. Fuis loin de ces monstres avec ton ange.
    Teruki : Et vous?
    Haruki sorti son épée : Elle est vraiment spécial. Je suis content d'avoir eu cette épée.
    Teruki : Bien. Tout le monde porté vous bien jusque mon retour. Féedria !!!!!!!
    Une boule de lumière apparut devant lui et explosa laissant apparaitre l'ange.
    Féedria : Oui, maître?
    Teruki : On va faire une percé rapide et fuir. N'oublie pas vise la tête.
    Féedria : Bien [Prend la main de Teruki] J'attend le signal.
    Teruki : Va zy !!!!!!!!!
    Elle fonça et fit un trou dans le bouclier. Des monstres entra mais Teruki aperçut Haruki les affrontés. Féedria, le fit fuir a une vitesse étonnante tout en tuant les monstres a sa portée. Le garçon et l'ange s'arrêtèrent quand plus un monstres n'était en vu. Il regardèrent autour d'eux et vit que des végétaux carbonisé ou abattus sur une terre brulé. Tout n'était que ruine. Teruki déplia la carte.
    Teruki : Hummmmm Un village est près d'ici...Peut être y a-t-il des survivants? Ou alors des provisions.
    Ils continuèrent dans une direction et vit en effet ce qu'il restait du villages. La majorité des maisons était brulé. Une avait l'air d'avoir survécu a l'incendie mais il ne restait que le bas de cette maison, qui on pouvait supposé, comportait un étage. Le garçon suivi de son servant s'engagea sur la rue principal du village.
    Teruki : Il y a quelqu'un ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si oui, répondez ou venez par ici !!!!!!!!!!
    Un vieil homme se fit voir au tournant d'une rue, il les aperçut et vint vers eux. Il attrapa la main de Teruki.
    Vieil homme : S'il vous plait aidé moi!!!!!!!! Il nous a tous tué.
    Teruki : Du calme monsieur........
    Féedria : Attention.....
    Féedria attrapa Teruki et recula, celui-ci lacha la main de l'homme qui se fit transpercer au ventre par une lame.
    Vieil homme : Ah.....il m'a donc eu aussi......
    L'homme tomba et un monstre a tête de lézard se fit voir tenant une lame ensanglanté.
    Teruki : Encore toi satané monstre.......Non tu es orangé. Féedria, sa tête !!!
    Féedria obéis disparut pour apparaître derrière le monstre qui avait un trou dans la figure. Le monstre continua de bouger et un nouveau visage lui apparut.
    Teruki : Quoi?!!!!!!!!
    Teruki recula et aperçut le même vieil homme mort quelque instant avec de couleur pale.
    Vieil homme : désolé de vous avoir mélé a ça.
    Teruki : Ahhhhhhhh mais vous êtes mort.
    Féedria : C'est un spectre.
    Le monstre leva sa lame vers le spectre. Une étincelle apparut et toucha le fantôme.
    Vieil homme : Haaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ces yeux devint tout blanc] Je dois vous éliminé.
    Teruki : Quoi !!!!!!!
    Le spectre leva sa main une lumière apparut et lui forgea une arme.
    Teruki : Désolé.......
    Il dégaina son épée et fonça sur le spectre qu'il transperça.
    Teruki : J'ai rien senti.....
    Féedria : Attention.......
    Teruki fit une roulade pour évité le coup du vieil homme. Il sorti sa flute.
    Teruki : Féedria, pose ta main sur moi. Retraite je ne connais pas ces monstres et comment lutter contre.
    Féedria : Bien
    Elle vint et posa sa main sur l'épaule du garçon qui joua une note.
    Vieil homme : Haaaaaaaaaa
    Teruki : Hein?
    Vieil homme : Continue.....Tu dois mourir !!!!!
    Teruki continua de jouer et le spectre hurlait jusque que ces couleur devienne plus clair.
    Féedria : Là !!!!!!!!
    Teruki fonça et transperça le monstre une seconde fois.
    Vieil homme : Je suis content vous n'avez rien........
    Le spectre s'évapora en un nuage de poussière.
    Le lézard semblait furieux et poussa un crie strident.
    De nombreuse boule de lumière vint et formait des personnes au teint pal.
    Femme : Meurt....
    Enfant : Je dois tuer!!!!!!!!
    Teruki : C'est donc toutes les personnes a qui tu as pris la vie.....Désolé. Quand ils sont clair Féedria !!!!!!!!
    Féedria : Bien !!!!!
    Elle se tint prête. Teruki joua de sa flute, les spectres crièrent de douleurs et devinrent clair. Féedria passa pour les couper. Le dernier spectre tuer Teruki cessa de jouer au milieu de poussière doré.
    Le lézard semblait encore plus furieux et fonça vers l'ange.
    Féedria : !!!!!
    Teruki apparut et emporta l'ange le dos tourner vers le coup que le monstre donna. Il se pris le coup au dos une grosse blessure apparut et le sang coula. Une lumière doré apparut sur le dos de la main du garçon mais elle s'éteignit.
    Féedria : !!!!!!!! Cette lumière.....qu'est-ce que........ Pourquoi avez vous.... maître !!!!!!!!!
    Teruki : Même si tu es mon servant.......Je dois protégé les femmes.
    Féedria : !!!!!!!
    Le lézard semblait rire et fonça vers eux.
    Féedria : Tu ne le touchera pas........
    Elle disparut et apparut derrière lui.
    Féedria : C'est terminé.
    Le monstre s'arrêta et explosa en plusieurs morceau faisant jaillir son sang.
    Féedria : Si je ne connais pas ton point faible vu comment je t'ai coupé........je dois surement l'avoir toucher.
    Elle revint vers Teruki.
    Féedria : Je ne suis qu'une servante tu n'aurai pas du.
    Teruki : Et alors je te protégerai quand même.
    Féedria : !!!!!!!!!
    Elle mit sa main sur sa blessure et faisant apparaître une lumière la blessure se referma.
    Féedria : Je ne te laisserai pas mourir comme ça L.........maître.
    Teruki : Merci....... Je ne savais pas que tu pouvais soigner. Quoiqu'il en soit. Cherchons des provisions.
    Cherchant de maisons en maisons ils ne trouvèrent rien. Quand Teruki trouva une trappe donnant accès a de nombreuse chose comestible et non moisi.
    Teruki : Voilà, en plus ils ont des gelée c'est bien ça. Bon on peux reprendre la route.
    Ils reprirent la route.
    Teruki : Je sais que tu es un ange.......mais mange [il lui lance une gelée] Ce sera bon pour toi et en plus c'est bon.
    Féedria : !!!!!!!.........Merci
    Teruki : De rien .........Ce voyage m'a l'air bien plus long que ce que je pensais.........

    Suite Nozomi no kyoku : mélodie 3 : Infa
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
     
    Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tales of memory :: Tales of Mémory :: Nozomi no kyoku-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser