Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
    Sondage
    Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
    Tales of Phantasia
    Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_lcap9%Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_rcap
     9% [ 6 ]
    Tales of Destiny
    Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_lcap3%Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Eternia
    Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_lcap3%Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Destiny 2
    Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_lcap0%Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Symphonia
    Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_lcap37%Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_rcap
     37% [ 26 ]
    Tales of Legendia
    Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_lcap0%Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Rebitrth
    Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_lcap1%Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Tales of the Abyss
    Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_lcap7%Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_rcap
     7% [ 5 ]
    Tales of Innocence
    Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_lcap6%Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_rcap
     6% [ 4 ]
    Tales of Vesperia
    Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_lcap13%Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_rcap
     13% [ 9 ]
    Tales of Hearts
    Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_lcap4%Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    Tales of Graces
    Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_lcap11%Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_rcap
     11% [ 8 ]
    Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
    Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_lcap4%Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    .........
    Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_lcap1%Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Total des votes : 70
    Forum
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Empty
    MessageSujet: Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore.   Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:48

    ...... : Teruki !!!! Debout !!C'était hier le jour de mes 15 ans j'ai fait exprès de t'attendre alors dépêche toi !!!!!
    Teruki : Ah.......Haruki, j'arrive....
    Haruki : Il faut qu'on aille au temple, recevoir notre serviteur pour à notre tour protégé ce temple.
    Teruki : Voilà, je suis prêt allons-y.
    Teruki, habillé, prit sa flute et sorti de la maison et suivi Haruki. Les villageois les voyant leur souhaitèrent d'avoir de la chance.
    Haruki : Pourquoi t'as pris la flute?
    Teruki : Pour le retour.....
    Haruki : Oh, t'as des bonne idée a chaque fois toi.
    Ils finirent par arrivé devant un gigantesque temple.
    Haruki : Chacun son tour et comme j'ai eu la gentillesse d'attendre je passe en premier.
    Haruki avança, s'enfonça dans le temple jusqu'a qu'il ne soit plus visible de l'oeil de son ami. Une lumière s'échappa du temple. Quelques minutes plus tard, Haruki apparut avec quelque chose dans le dos.
    Haruki : A ton tour.
    Teruki : Ah........ok.
    le garçon entra.
    Haruki pendant ce temps, pris et regarda son objet. C'était une grande épée incrusté d'une pierre dorée.
    Haruki : Une épée........Ok, j'espère que tu me permettra d'atteindre la puissance qu'il faut pour protégé le village.
    Une lumière plus intense sorti du temple.
    Haruki : Ah.......il doit avoir son serviteur maintenant.
    Voix : Je capte de mauvaise onde.........couche toi, idiot !!!!!!!!!!!
    Haruki : Quoi ?!!!!!!!!
    Il obéis tout de même et se jeta par-terre. Il eu le temps d'apercevoir un objet traversé rapidement le ciel et s'écrasé plus loin. Un gros nuage de fumée et de flamme se dispersa autour de l'impact. Cette fumée se dirigea également vers le village. Le garçon se releva et regarda en direction du village. Des éclat de lumière et explosion se fit voir.
    Haruki : Argt Ils doivent se battre contre quelque chose........et le nuage qui s'approche.......Teruki vite!!!!!!!!!
    Un crie retenti dans le temple et Teruki fut projeté sur Haruki.
    Haruki : Il se passe quoi?!
    Teruki : C'est mon serviteur. Elle est toute nue........
    Haruki : Elle?
    ........ : Oui, elle. Désolé maître. C'est bon je me suis rhabiller. Hummmm encore une fois je suis appelé........
    Une femme avec des ailes sorti du temple. Elle avait l'air plus petite que les garçon et avait les cheveux brun comme son maître.
    Teruki : Heuuuuuuu d'accord
    Ange : Je suis Féedria. Un ange. Pour vous servir jusque la fin.
    Haruki : Un ange................Mince pas le temps de comprendre le village il faut vite y allé.
    Teruki : Pourquoi?!
    Haruki : Regarde-le.
    Teruki regarda et vit ce que son ami a vu précédemment.
    Haruki : Vite.....
    Haruki fit quelque pas avant d'être arrêté par Teruki.
    Haruki : Quoi?!!!!!!!!!
    Teruki : Il suffit que je joue l'hymne du village.
    Haruki : Ah oui je te tiens dépêche toi.
    Il posa sa main sur l'épaule de Teruki. Le garçon sorti sa flute et joua une musique étrange. Des note sortirent de la flute et les entouraient. Puis dans une explosion de lumière ils disparurent laissant l'ange. Ils réapparurent dans leur village qui était attaqué par des créature ressemblant a des lézard armé d'épée. Un cercle d'homme était mobilisé autour d'autre homme qui semblait chantés. Les homme ne formant pas le cercle se battait librement tuant les monstres. Une de ces créature apercevant les deux garçon courait dans leur direction.
    Haruki [la main sur son épée] : Ouai, je vais pouvoirs testé l'arme.....
    Le monstre, sans que le garçon le toucha, fut découpé a l'horizontale. Par terre, il continua a bouger vers les garçons. L'homme qui l'avait coupé l'acheva en lui transperçant la tête. Il s'arrêta raide mort.
    Homme : Haruki, tu es armé tu va pouvoir aidé. Teruki, attrape ma seconde lame [lance une épée a Teruki qui l'attrape]. Vous ne comprenez peut être rien. Mais dites vous juste ça. L'objectif est de protégé les prêtres qui prépare un bouclier contres cette fumée et ces monstres. Et visez la tête....
    L'homme s'en alla tuer d'autres monstre.
    Haruki : Bien monsieur le maire.
    Teruki : J'ai oublié Féedria........
    Une boule de lumière apparut devant le garçon. Des monstres fut comme attiré par cette boule qui explosa et tua ces dernier. De cette explosion réaparut l'ange.
    Féedria : Vous m'avez appelez?
    Teruki : Ah tu tombe bien. Je peux donc t'appelé....Quoiqu'il en soit il faut chassé les monstre de ce village. Vise la tête.
    Féedria fit apparaitre un sabre de lumière et fonça en ligne droite sur des monstres. Elle leur transperça tous leur tête.
    Haruki : Un ange comme serviteur et en plus quelle précision....
    Maire : (un ange?!)
    Teruki s'était séparé de son ami et attaqua un monstre. Il le fit tombé et lui transperça la tête.
    Haruki : Bon c'est pas tout....
    Haruki fonça avec son épée sur un groupe de 3 monstres. Il les coupa tous en 2.
    Haruki : Et le coup de grâce.......Hein?!
    Les monstres qu'il avait couper s'était évaporé en poussière dorée.
    Maire (Cette épée?! .......ce serai.......Ces deux gamin sont incroyable.)
    Voix : Au dessus de toi jeune homme.
    Haruki : Quoi?!
    Un monstre, en l'air, fonça vers lui la lame pointé. Haruki sauta et le coupa. Le monstre disparut a son tour en un nuage de poussière dorée.
    Haruki : Incroyable.......
    Une lumière apparut au dessus des prêtres. Ce la tua les monstres et stoppa le nuage de poussière et de flamme, qui contourna une sorte de bulle autour du village.
    Maire : C'est fini.......
    Les villageois poussèrent un crie de joie et plusieurs s'effondrèrent de fatigue. Féedria disparut et reparut au coté de Teruki épuiser par la bataille qu'il vient de mener. Haruki vint s'assoir a coté de son ami.
    Haruki : On a réussi......
    Le maire s'approcha d'eux.
    Maire : Venez chez moi.....Vous aussi heuuuuuuu mademoiselle l'ange.
    Teruki : C'est Féedria. Ma servante.
    Haruki rangea son épée et suivit le maire suivi par Teruki.
    Ils arrivèrent chez lui et s'assirent.
    Maire : Vous avez vu le météore?
    Haruki : De très près même.
    Maire : Il semble que nous retournons encore a une air sombre encore une fois a cause d'un météore.......
    Teruki : A cause du météore? Encore une fois?
    Maire : Une légende dit qu'un homme avec comme serviteur un ange vainquirent tous les hommes fou et avide de pouvoir qui siégeais ici près du temple.
    Haruki : Ah cette histoire.......
    Féedria : Ce n'est pas une légende. Cette ange c'était sans doute moi. Il fut une époque où j'ai été appelée. Un homme m'avait appelée. Je ne lui fit pas confiance......mais il m'avait sauvée de ces hommes. Et je me suis résolu a lui faire confiance. Je l'ai suivi jusque sa fin.
    Maire :.........On dit que la folie dont était victimes ces hommes était du a de petite particule de météore qui avait effleuré la Terre.
    Féedria : Surement.......
    Maire : Quoiqu'il en soit des monstre son apparut et sa veut dire une chose. Les esprit qui était éveillé se sont endormi. Une fois endormi les monstres sont hors de contrôle.
    Haruki : Il faut donc allé les réveillé.
    Maire : Oui d'une part. Mais je doute que ce météore est été inoffensif. Il y a 8 grande ville. Ces 8 villes savent où se trouvent le temple abritant leur esprit. Malheureusement, je ne puis vous dire si ces villes ont eu la chance de survivre comme nous. Et j'ai besoin des villageois pour nous défendre au cas où. Ce bouclier nous protège de monstre mais......
    Haruki : Bah on y va alors.
    Maire : J'espère en venir a là. Pour tout dire je préfère que tu reste car ton épée sera un atout pour nous.
    Haruki : Haaaaa mais.........
    Teruki : Protège les Haruki. C'est ce que tu as toujours voulu.
    Haruki : Mais .......
    Teruki : L'homme ayant invoqué Féedria avant moi a sauvé le monde. C'est a mon tour de sauver le monde avec.....
    Haruki : Promet moi qu'on se reverra.
    Teruki : Monsieur le Maire je veux une carte.
    Maire : Bien.......
    Haruki :..........
    Teruki : On se reverra.

    Suite, Nozomi no kyoku : mélodie 2 : Un paysage ravagé.


    Dernière édition par Kurosekai le Ven 17 Oct - 5:30, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
     
    Nozomi no kyoku : mélodie 1 : L'ange et le météore.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tales of memory :: Tales of Mémory :: Nozomi no kyoku-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser