Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
    Sondage
    Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
    Tales of Phantasia
    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_lcap9%[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_rcap
     9% [ 6 ]
    Tales of Destiny
    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_lcap3%[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Eternia
    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_lcap3%[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_rcap
     3% [ 2 ]
    Tales of Destiny 2
    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_lcap0%[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Symphonia
    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_lcap37%[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_rcap
     37% [ 26 ]
    Tales of Legendia
    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_lcap0%[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Tales of Rebitrth
    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_lcap1%[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Tales of the Abyss
    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_lcap7%[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_rcap
     7% [ 5 ]
    Tales of Innocence
    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_lcap6%[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_rcap
     6% [ 4 ]
    Tales of Vesperia
    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_lcap13%[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_rcap
     13% [ 9 ]
    Tales of Hearts
    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_lcap4%[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    Tales of Graces
    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_lcap11%[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_rcap
     11% [ 8 ]
    Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_lcap4%[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    .........
    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_lcap1%[Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Total des votes : 70
    Forum
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Empty
    MessageSujet: [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU   [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:45

    Alice et Decus n'était pas jouable dans la version japonaise. Nous savons que l'écart de temps entre la sortie de Vesperia au japon et en Amerique n'etait que moindre. Alors pourquoi Symphonia tardent-ils a sortir en Amerique. Certaine source américaine aurait dit qu'ils travaille sur un online et........Sur le fait de faire d'Alice et de Decus des personnages jouable. Ce qui ferai grand plaisir et oublier le regret du non VO et de mieux accepter le VA. Bref affaire a suivre.........

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alice, Decus .......désespéré pas peut etre que les US a pensé a vous. Peut etre.........
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    Lloyd
    Grande fan de Lloyd.
    Grande fan de Lloyd.
    Lloyd


    Nombre de messages : 1663
    Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Empty
    MessageSujet: Re: [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU   [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:14

    salut!
    A non!!! S'ils sont jouables, ca signifierait une modification de l'histoire, et je m'y oppose tout net! Autant récupérer la version original en japonais!
    Je suis déçue!


    Dernière édition par Lloyd le Sam 13 Sep - 19:00, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Empty
    MessageSujet: Re: [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU   [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:49

    Pas necessairement il peuvent faire une autre fin. Une avec Alice et Decus l'autre normal sans Alice et Decus. donc un total de 4 fin différente. Selon un choix quand Emil devra les tuer de les épargner ou pas. (qui n'y était pas dans la version jap)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    Lloyd
    Grande fan de Lloyd.
    Grande fan de Lloyd.
    Lloyd


    Nombre de messages : 1663
    Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Empty
    MessageSujet: Re: [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU   [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:03

    Perso, ca ne m'interesse pas..... De toute façon, je suis contre la modifications des jeux en court de route comme ca, par soucis d'égalité! Tout le monde n'a pas la même, comme les Japonais qui n'auront pas le mode online!!!
    Et je ne trouve pas ca normal! Un jeux, on le traduit, on refait les voix à la rigeur et finit, rayon et vente, c'est pas plus compliqué! Ensuite, on peut toujours faire une nouvelle version!
    (comme TOS qui en a eu 2)
    Revenir en haut Aller en bas
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Empty
    MessageSujet: Re: [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU   [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:08

    Oui mais les jap ils ont l'avantage des voix TT
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    Kilik
    Admin, Surveillant, Graphiste, Codeur, Artilleur, Poney et homme à tout faire
    Admin, Surveillant, Graphiste, Codeur, Artilleur, Poney et homme à tout faire



    Nombre de messages : 684

    Feuille de personnage
    Humains:

    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Empty
    MessageSujet: Re: [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU   [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:58

    oui c'est vrai que les japonais ils auront une voix plus belle
    et puis si il y en a a qui ca ne plait pas rien ne les empeche d'aller commander le jeu en exportjaponais (et la wii qui va avec evidemment ^^')
    Revenir en haut Aller en bas
    Lloyd
    Grande fan de Lloyd.
    Grande fan de Lloyd.
    Lloyd


    Nombre de messages : 1663
    Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Empty
    MessageSujet: Re: [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU   [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:33

    Pourquoi la wii? Il suffit d'avoir un adaptateur!! Razz
    Et perso, je pense que c'est ce que je vais faire et au moins, j'aurais pas des voix de tapette!!! xD
    Revenir en haut Aller en bas
    kurosekai
    Maitre des esprits et du mana
    kurosekai


    Nombre de messages : 2941
    Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
    Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

    Feuille de personnage
    Humains:

    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Empty
    MessageSujet: Re: [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU   [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:44

    Mouai moi peu etre les deux versions s'il y a des changements. Et une Wii Jap parce que je prend pas le risque entre les truc astuce pour lire des jeux jap sur console pal et la politique de Nintendo. Je tien pas a finir devant le juge. Une Wii jap et l'affaire et réglé. Sa ma coutera rien en plus........
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
    Lloyd
    Grande fan de Lloyd.
    Grande fan de Lloyd.
    Lloyd


    Nombre de messages : 1663
    Localisation : Près de l'Arbre géant de Kharlan

    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Empty
    MessageSujet: Re: [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU   [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:55

    A toi peut être, mais moi, je vois d'ici la tête de mes vieux si je m'amène avec 2 wii -_-

    Et puis, je prend les 2 versions aussi, une pour comprendre, l'autre pour jouer! xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Empty
    MessageSujet: Re: [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU   [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Rumeur] Decus et Alice jouable dans la version US/EU
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Arisu (Alice)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tales of memory :: Tales of :: Tales of :: Tales of Symphonia : Dawn of the New World :: Nouvelles-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser