Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_lcap9%Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_lcap3%Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_lcap3%Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_lcap0%Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_lcap37%Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_lcap0%Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_lcap1%Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_lcap7%Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_lcap6%Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_lcap13%Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_lcap4%Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_lcap11%Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_lcap4%Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_lcap1%Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre

Aller en bas 
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Empty
MessageSujet: Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre   Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:57

Dans une auberge de la cité de Nuil....
Sheena : Oucha!!!!!!!!!!!!! J'ai trop bien mangé, c'était trop bon!!!!!!!!
Ijin : Continu et tu ne pourra que rouler ha ha ha argttttttt!!!!!!!!!!!!!!
Ijin avait volé de sa chaise.
Sheena : Répètes encore ça et tu va voir!
Colette : Sheena et Ijin s'entendent bien!
Sheena : hein?!
Ijin : Non, pas du tout..........
Colette : Ah bon?!
Kurosekai : Une entente de chien et chat alors...........
Colette : Ouai, c'est très bien non?!
Sheena : Ah..............bon..............?! {Soupirant]
Ijin : Je pari que je suis le chien, hein?!
Sheena : Moi, je m'en fou j'ai les griffes!
Colette : C'est trop mignon a imaginer.
Kurosekai : En fin de compte, je parirai plus sur le fait que ce soit tout les deux des animaux complètement stupide..........
Ijin : bah bien sur...........
Ijin & Sheena : Quoi!!!!!!!!!!!!!!
Kurosekai : Bon, bon, je vais..............
Serveur : la facture sera de 559 gald plus les chambres qu'on à préparé, la nuit est à 100 gald chacun, le montant s'élève à 959 gald.
Kurosekai : Bien, [Kurosekai, le paye et se lève], Je t'attendrais dehors Sheena.
Ijin [touchant le front de Kurosekai] : t'es malade non?!
Kurosekai : Et pourquoi cela?!
Sheena : bah tu as payé!!!!!!!!!!!!!!
Kurosekai : Oh c'était une partie du salaire d'Ijin pour nos chambres et une partie de la fortune de Hikari pour notre repas, mon épargne n'a donc pas été touché par ces dépenses. Bref je t'attendrais, Sheena.
Kurosekai sorti de l'auberge.
Sheena : Mouai..................je me disais bien qu'il pairai rien de lui-même.
Ijin [pleurant] : Mon salaire.................
Colette : Et où est-ce que tu vas Sheena, avec Kurosekai?!
Sheena : Ah..............heu visiter un peu la ville peut être.
Ijin : Un rendez-vous galant hé hé hé, Kurosekai est vraiment un de ces type parfois.
Colette eu d'un coup les yeux rouge : Quoi?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle toucha l'épaule de Sheena et commença a serré l'épaule.
Hikari : Qu'est-ce que ça veut dire?!!!!!!!!!!!!!!!
Ijin tint Hikari par la taille : Vas-y Sheena, je me charge d'elle.
Sheena : Ha ha ha désolé, Ijin vous expliquera!
Sheena sorti de l'auberge.
Hikari attrapa Ijin par le col : Parles!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ijin : Ok ok calme toi ouargt!!!!

Sheena rejoignit Kurosekai, et il se promenèrent dans certaine rue de la cité.
Sheena : Oh c'est trop mignon ça!!!!!!!!!!!!! Et ça, ça à l'air délicieux!!!!!!!!!!!! Ouaaaaaaaaaaa cette cité est splendide non?!
Kurosekai : Oui, vraiment splendide.................Bon dépêchons-nous!
Sheena : Ouaip!

Il y a quelques jours sur un campement, en retournant vers Nuil après le pacte avec Volt. Colette dormait. Ijin et Kurosekai parlait encore en jouant aux cartes. Sheena s'approcha.
Sheena : C'est ça monter la garde?!
Ijin : Bien sur, carreau.
Kurosekai : Pffffffffff carte j'ai gagné.
Ijin : Quoi!!!!!!!!!!!!!!!............. Qu'es-tu venu faire?! Vas dormir aussi t'en a besoin!
Sheena : Je voulais faire une demande..........
Ijin : Impossible, je ne suis pas l'homme qu'il faut à une femme et Kurosekai est marier voilà.
Sheena : Pas ce genre de demande!!!!!!!!!!! En tout cas la réponse est claire....la femme qui viendra vous demander ce prendra un rateau instantané......
Kurosekai : Bon, ne tourne pas autour du pot.
Sheena : bah c'est que je ne connais que mes cartes magique et j'ai vu que pour certain adversaire.........la magie, ne sera pas un atout.........vous vous maîtrisez la magie mais vous avez aussi un style de combat physique assez complexe et puissant.......Je voulais vous demander de m'apprendre à me battre à l'épée.....
Ijin : Kuro, un boulot pour toi..........Moi, je ne peux rien t'apprendre..........du moins, il ne vaut mieux pas que tu apprennes de moi........[se lève] Bon, je vais chercher du bois pour notre feu.
Ijin s'en va.
Sheena : Et toi Kuro?! Ouaa!!!!!!!!!!
Des brins de cheveux de Sheena tombèrent tel des plumes sous ses yeux.
Kurosekai : Va falloir augmenter tes réflexes et ainsi augmenté ta capacité à réagir face à une attaque de cette vitesse, tu ne l'as pas vu hein?!
Sheena : En effet...........
Kurosekai : Bon, avant tout, fixons le prix, le cours, les techniques, le temps, etc....
Sheena : S'il vous plait, enseignez-moi, je prendrais un crédit à vie s'il le faut.....
Kurosekai : .............Bien.........

Une fois hors de la cité.
Kurosekai : Tiens, cadeau d'Ijin [Kurosekai lança, un sabre à Sheena] Il s'y connait mieux que moi en sabre et l'a payé pour toi. Un sabre de bonne qualité, c'est un Katana pour femme, le manche fait par des écaille de dragon et sa lame sera un alliage de dent de dragon et d'autre chose.....
Sheena attrapa le fourreau et dégaina un peu la lame.
Sheena : Elle est magnifique..............Oups!!!!!!!!!!
Elle se baissa, Kurosekai était apparut face à elle la lame dégainé à l'horizontale et il la rangeait. Quelques brin de cheveux de Sheena tombèrent tel des plumes.
Kurosekai : Tu progresses bien vite. En quelques jours.....
Sheena : Ouai, j'arrive tout de même pas à te voir, mais à sentir que l'attaque arrive, une énergie......quelque chose.....
Kurosekai : C'est déjà un progrès. On pourra améliorer ça durant des combat réel où d'entraînement et c'est ce qu'on va commencer. Là c'est toi qui va m'attaquer.
Sheena : Bien! Yaaaaaaaaaa
Elle dégaina son katana et fonça vers Kurosekai. Celui-ci attendit qu'elle soit à quelques centimètre d'elle pour dégainer le sien à une vitesse invisible. Le katana de Sheena vola de ces mains avec un bruit d'impact signalant que Kurosekai avait contré le coup.
Sheena : Que.........C'est rapide et puissant.......
Kurosekai : C'est un style de combat complexe, que je ne t'enseignerai pas forcément sauf si le crédit s'allonge même jusqu'à tes descendant.........Mais l'un de ces concept réside dans un dégainage ultra-rapide du sabre.........
Sheena : Ouai............
Kurosekai : bref, je vais être plus gentil en ne faisant qu'esquiver alors [il rangea son sabre]
Sheena repris son sabre et fonça vers Kurosekai et lui fit divers enchainement aléatoire au sabre.
Kurosekai : Mouai, il te faut de la conviction, n'hésite pas, tu dois avoir jusqu'à l'envie de me blesser voire même de me tuer. Donnes tout ce que tu as! Si tu n'as pas cette envie, tu ne me touchera pas!
Sheena : Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! Yaaaaaaaaaaaaaa
Elle enchaina plusieurs coups que Kurosekai esquiva. Deux heures passèrent Sheena donna une dizaine de coup de Katana avant de s'effondrer à terre, le souffle haletant.
Sheena : Ah.............je n'ai toujours pas réussi à te toucher.......
Kurosekai : Non, mais tu as encore le temps de devenir plus forte. Le mieux serai de synchroniser ton style avec les cartes magiques et ce style avec le Katana, en inventant de toi-même des techniques de combat au Katana, unique à toi, et ainsi forger ton propre style.
Sheena : Mon propre style...........
Kurosekai la prit dans ces bras et ils commencèrent à retourner vers la cité. Quand on reconnu courant vers eux, le propriétaire de l'auberge.
Kurosekai : Que s'est-il passé?
Propriétaire : bah, votre camarade m'a demandé de vous donner ceci.
Kurosekai vit le propriétaire lui tendre une lettre qu'il prit et lu.
Kurosekai : Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On aura pas le temps de se reposer, Sheena.
Sheena : Qu'est-ce que ça dit, c'est de qui?
Kurosekai : Ijin, Il a réussi à calmer Hikari mais Colette a voulu venir nous voir, Ijin la suivi que quelques minute après mais elle avait déjà été enlevé par des hommes qu'il suit en ce moment. Il nous dit d'aller vers la capitale du monde, Ykotelmo. Et même d'aller conclure le pacte avec l'esprit Gnome s'il ne nous voit pas là-bas.
Sheena : Mais pourquoi, il ne s'occupe pas d'eux?! Pourquoi il les suit?
Kurosekai : Les hommes portent un uniforme semblable au soldat d'Abyssion, il espère trouver une autre de leur base.
Sheena : Ah mais que faisons nous alors........
Kurosekai concentra de l'énergie curative en sa main et prodigua des soin mineur sur Sheena qui put se tenir debout et marcher.
Kurosekai : On va à la capitale et si on ne le voit pas, on fera ce qu'il a dit.......
Sheena : Tu lui fait confiance hein?!
Kurosekai : Bien sur. [S'approchant de l'aubergiste] Vous avez votre porte feuille?
Propriétaire : Heu oui mais pourquoi?
Kurosekai : j'aimerai vérifier un truc.
L'aubergiste tandis son porte feuille à Kurosekai, celui-ci l'ouvrit et prit 600 gald.
Aubergiste : Hey pourquoi?!
Kurosekai : Parce que on ne dort plus dans votre auberge donc je reprends.
Propriétaire : Mais vous avez prit 600 gald donc 100 en trop!
Kurosekai : Non, c'est la taxe pour m'avoir fait payer!
propriétaire : snifffffffffffff
Sheena : Radin, jusqu'au bout, en plus, il n'a pas payer..........C'est Ijin et sa femme.
Kurosekai : Bien allons-y maintenant.

Après plusieurs jours de marche, Sheena s'étant rétablit sur la route et s'entraînait sur les monstre à un nouveau style. Le duo arriva à la capitale du monde, Ykotelmo. Une gigantesque ville avec un Colisée, et des quartier surélevée. le quartier inférieur étant semblaient habité par des bourgeois, autour de ce quartier inférieur des bidonvilles et surplombant la ville, un château avec un quartier noble et une gigantesque Église. Kurosekai et Sheena se rendirent dans une auberge.
Kurosekai : Vous n'auriez pas un message pour moi, Kurosekai.
Propriétaire : Oh si tenez!
L'aubergiste lui tendit une feuille plié en 4. Kurosekai la déplia et regarda avec Sheena. Il y virent une carte de la région avec une croix fait à la main.
Kurosekai : Au sud-est d'ici alors...........
Sheena : allons-y!
Ils continuèrent leur route vers le sud-est et finirent par arriver à un fort en ruine mais pourtant gardé par des soldats. Ils se planquèrent derrière un des nombreux arbres de la région. Ils virent un noble garçon, grand, cheveux blond voire chatain, long jusqu'au cou et il était habillé de vêtement de combat, noble et riche. Kurosekai dégaina son sabre et le pointa derrière son dos. Le jeune homme se retourna détourna calmement la lame sur le coté et s'avança vers Sheena. Il regardait son décolté.
......... : Ouaich, c'est les plus gros que j'ai jamais vuuuuuuuuu.........ouargt.
Sheena l'avait lancé furieusement vers le fort.
Soldat : Qui c'est?!
Soldat 2 : Toi, ne bouge plus!
Une dizaine de garde accourait du fort vers le garçon.
Sheena : Il faut.........
Kurosekai : Attends........
Le jeune homme dégaina son épée, une étrange pierre incrusté sur le dos de sa main se mit à briller.
......... : Vent protecteur!!!!!!!!
Une tornade se leva autour de lui et envoya voler les soldats qui l'approchait. Il s'écrasèrent tous au sol évanouis.
Sheena : Quelle.............
......... : Ouh là là, elle a une forte poitrine cette fille mais aussi une argt!!!!!!!!!!!
Sheena était apparut le pied levé donnant un coup pied sur le jeune homme, le projetant contre un mur du fort. Kurosekai la suivi. Ils entrèrent, Kurosekai tendit une main au jeune garçon.
......... : Non merci, je ne suis pas en très bon terme avec les mec vois-tu........
Le garçon se leva de lui-même.
Kurosekai : Que fais-tu par ici?!
......... : J'ai vu une jolie fille au cheveux blond se faire emmener ici par des hommes donc je les ai suivi.
Kurosekai : T'es sérieux, n'as tu pas vu quelqu'un d'autre?
......... : Non.
Kurosekai : Sheena, on y va.
Sheena : Bien!
Les deux s'enfoncèrent dans le fort.
........ : Donc, elle s'appelle Sheena.........bah, je ferai mieux de les suivre, il en va de ma réputation de sauver une fille en danger. Attendez-moi!!!!!!!!!!!!!!

Quelques minutes après, dans une salle éclairé par des torches enflammé. Colette était allongé au centre d'un cercle magique qui la faisait léviter, elle semblait souffrir. Des hommes en cape noir était autour d'elle, et l'un d'entre eux était plus robuste et avait un sceptre énorme. D'un coup le cercle ne brilla plus, Colette retomba et ne bougea plus ni ne criait. Une étrange énergie s'envola et rempli une fiole que tenait l'homme robuste. Celui-ci referma la fiole et la tendit à un de ces hommes.
Mage : C'est donc une réussite capitaine Rubet!
Rubet : Apportes la vite au seigneur Abyssion, les autres suivez-le.
Les mage s'en allèrent.
Rubet pointa son sceptre vers l'entrée de la salle.
Rubet : Explosion terrestre!
Le groupe arriva dans la salle et vit le sol s'éclater progressivement vers eux. ils sautèrent tous sur le coté pour esquiver.
Kurosekai : Conard, t'as foutu quoi avec Colette!
Rubet : Rien de spécial, nous avons juste retiré l'âme de la princesse ange sommeillant en elle. Nous allons la contrôler avec son corps et utiliser son pouvoir!
Sheena : Quoi?!
Kurosekai : Alors vous avez..........................HIKARI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rubet : Pffffffffff je n'ai pas le choix "Ragnarok"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un cercle d'énergie démoniaque se forma dans toute la salle, un tremblement de terre commença à secouer la salle de plus en plus violemment.
......... : Putain!
Sheena : Ouaaaaaaaa
Kurosekai : J'ai pas le choix, je vais devoir...........
Tout s'arrêta en un instant. Colette tenait l'homme par le cou et le soulevait en l'étranglant. Elle le relâcha ensuite, il agonisait en toussant au sol. La femme ouvrit les yeux, elle avait les yeux rouge.
Kurosekai : Hikari?!
Hikari : Bien sur, il a fait un erreur ce con. Son truc à mal marcher c'est Colette qu'il a prit.
Rubet : Qu.............non...........Dans ce cas, il ne me reste plus qu'a m'enterrer avec vous, si je vous tue j'aurai au moins accompli une part du travail!!!!!!!!!!
Son corps brilla et un cercle magique fit trembler la salle mais cela ne dura pas, le mystérieux garçon était apparut et avait planté son épée dans la poitrine de l'homme au sol.
......... : Je ne vous laisserai plus faire de mal a des femme, je suis Moy, noble protecteur des femme. retiens mon nom dans l'autre monde!
Sheena : Il est mort..............
Kurosekai : Voilà un problème de réglé, il faut rattraper les autres!
Le groupe sortit et vit un amas de personne assommé au milieu duquel se tenait Ijin.
Kurosekai : Ijin, tu les a arrêté!
Ijin : Putain, c'était quoi cette fiole qu'il a remis à Abyssion!
Kurosekai : Quoi, non tu ...............
Ijin : Quoi c'était important?! Et c'est qui le nouveau?! Oh Hikari!
Kurosekai : C'est Abyssion qui a la fiole?!
Ijin : Ouai, le mage à eu le temps de lui remettre et il s'est téléporté quand j'arrivais.
Kurosekai : ABYSSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais t'infliger la peine capitale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ijin : Que s'est-il passé?!
Sheena : La fiole contient l'âme de Colette, ils l'ont extrait.
Ijin : Sérieux?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hikari : Et on aurai pu être couvert de blessure en sortant mais cette homme nous a un peu aidé.
Moy : Un peu?! Vous avez peut d'estime pour le magnifique et grand Moy, mademoiselle.......
Ijin : Ah...........Garde tes distance avec elle, c'est une argt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kurosekai : Il faut qu'on fasse réapparaître la tour de mana, pour que je puisse parler à Hyson
Hikari : Oui, père saura nous aider!
Sheena : Allons donc voir Gnome!
Ijin : Ouai!!!!!!!!!!!!!!!!
Moy : Je me dois de refuser l'offre, j'ai autre chose à faire, mais je suis sur qu'on se reverra!
Sheena : j'espère pas...........
Le jeune homme reparti d'un autre coté.

le groupe arriva au sceau de Gnome quelque jours plus tard.
Gnome : Ouaich, y spasse quoi ici?!
Kurosekai : C'est à toi d'y aller et nous montrer tes progrès Sheena.
Sheena : Bien!!!!!!!!!!!!!
Ijin : Voyons ce qu'apporte l'entrainement de kuro, sur la petite
Hikari : je suis sur que ça lui a apporter beaucoup.
Gnome : Donc qu'est-ce tu veux, Oh salut Ijin? ça fai tun temps quoi plud 5 ans enfin jsé plus.
Ijin : Ah tu m'a reconnu, ça va depuis l'temps?!
Gnome : Bien sur mec mec.
Sheena : heu..........je voudrais conclure un pacte.
Gnome : Ok ok, tu ressemble à l'autre là comme y s'appelait djà?! Oh m'en fou tu va dvoir passé le même test que lui. celui de l'hélice!
Il sauta et en atterrissant une motte de terre souleva Sheena et la fit voler, il se mit en dessous en faisant tourner l'hélice.
Gnome : Stu la passe on sra amis!
Sheena : IL va me découper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kurosekai : Sheena calme toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sheena : Ah oui c'est vrai, calme calme concentre toi, si je me laisse tomber je me fait....................mon Katana..............
Sheena dégaina son Katana et plongea avec, elle bloqua le Katana dans l'hélice et l'arreta pour la franchir.
Gnome : Ouaaaa pas mal, l'autre il a fait une téléporte bizar! toi c'était original et trop cool vas-y je rejoind le groupe. Hey Ijin!
Ijin : Ouai mon pote!!!!!!!!!!!!
Kurosekai : Bravo. Sheena
Sheena : Cet esprit est spécial.........
Ijin : Ouaaaaaaa vraiment
Gnome : Ouai et pi tu sé quoi, truc de ouf
Hikari : Oh putain vos gueule vous deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suite : Shadow, l'esprit de l'ombre.

Tu devrais faire ça avec quelqu'un d'autre (kurosekai, Sheena)

Sheena : Ouaaaaaaaaaa c'est trop mignon, je suis sur que ça t'irai Kuro!!!!!!!!
Kurosekai : heu...............;mouai...............
Sheena : Allez tu l'essaie?!
Kurosekai : Non


Sheena : ça à l'air bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On goute on goute!
Kurosekai : Mouai
Sheena : fais "ah"
Kurosekai : Tu devrais faire ça avec quelqu'un d'autres je suis déjà marier...........


Pourquoi n'as tu pas réagi?! (Hikari, Kurosekai, Ijin)

Ijin : Mais pourquoi tu n'as pas refait surface pour les arrêter?!
Kurosekai : Oui, ça nous aurai évité tout ça. Pourquoi n'as tu pas réagi?!
Hikari : Kuro..........;tu me blâme n'est-ce pas, j'ai.........
Ijin : ouai, il te blame et alor..........
Kurosekai : ta gueule !!!!!!!!! Non, je ne te blâme pas........je suis inquiet pour ma sœur ma colère m'emporte désolé.
Hikari : j'espèrais en savoir plus sur Abyssion et leur localisation donc je ne suis pas intervenue........
Kurosekai : Je te comprend merci d'essayer de m'aider.
Hikari : Bien sur il s'agit de mon corps.
Ijin : Et moi on s'en fou quand je fais unt ruc c'est jamais bien
Kurosekai & Hikari : exactement
Ijin : Pauvre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
 
Chapitre 8 : Rencontre avec Moy et Gnome, l'esprit de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : Efreet
» Chapitre 5 : Sylphe
» Chapitre 10: Celcius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1 édit version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser