Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
Chapitre 5 : Sylphe Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
Chapitre 5 : Sylphe Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
Chapitre 5 : Sylphe Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
Chapitre 5 : Sylphe Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
Chapitre 5 : Sylphe Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
Chapitre 5 : Sylphe Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
Chapitre 5 : Sylphe Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
Chapitre 5 : Sylphe Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
Chapitre 5 : Sylphe Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
Chapitre 5 : Sylphe Vote_lcap9%Chapitre 5 : Sylphe Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
Chapitre 5 : Sylphe Vote_lcap3%Chapitre 5 : Sylphe Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
Chapitre 5 : Sylphe Vote_lcap3%Chapitre 5 : Sylphe Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
Chapitre 5 : Sylphe Vote_lcap0%Chapitre 5 : Sylphe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
Chapitre 5 : Sylphe Vote_lcap37%Chapitre 5 : Sylphe Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
Chapitre 5 : Sylphe Vote_lcap0%Chapitre 5 : Sylphe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
Chapitre 5 : Sylphe Vote_lcap1%Chapitre 5 : Sylphe Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
Chapitre 5 : Sylphe Vote_lcap7%Chapitre 5 : Sylphe Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
Chapitre 5 : Sylphe Vote_lcap6%Chapitre 5 : Sylphe Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
Chapitre 5 : Sylphe Vote_lcap13%Chapitre 5 : Sylphe Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
Chapitre 5 : Sylphe Vote_lcap4%Chapitre 5 : Sylphe Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
Chapitre 5 : Sylphe Vote_lcap11%Chapitre 5 : Sylphe Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
Chapitre 5 : Sylphe Vote_lcap4%Chapitre 5 : Sylphe Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
Chapitre 5 : Sylphe Vote_lcap1%Chapitre 5 : Sylphe Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chapitre 5 : Sylphe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 5 : Sylphe Empty
MessageSujet: Chapitre 5 : Sylphe   Chapitre 5 : Sylphe Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:42

Le groupe était arrivé à une sorte de grand et ancien palais en forme de pyramide.
Kurosekai : Voici les ruine de Cralubaft.
Sheena : C'est ici que devrai être l'esprit du vent Sylphe alors....
Ijin : Cet esprit est peut être trop fort pour toi....pourquoi ne pas allé voir Ondine avant.....
Colette : C'est dans ces ruine que l'ange m'a dit de venir....
Ijin : Oh c'est vrai.....
Kurosekai : Bon entrons.
Le groupe entra dans un véritable labyrinthe rempli de piège mortel et de monstre.

Dans une pièce sombre, et rempli d'écran allumé.
Nergal : Voilà, maître......
......... : Bien.....il ne sait toujours pas où est le corps.....c'est tous ce qui compte....
Nergal : D'après un dernier rapport de nos unité, la tour du Salut serai apparut en ce monde.
......... : Ce n'est pas vrai ?!!!!!!!!!!
Nergal : Si, ceci serai l'oeuvre de l'héritière Fujibayashi et du ministre des anges......
......... : Merde !!!!!!!!!!! C'est pas bon....S'il retourne dans son pays notre cachette n'en sera plus une.......Ils saura tout de suite ce qu'ils s'est passé !!!!!!!
Nergal : Vraiment?!
.......... : Les anges ont des archives aussi grosse que ce monde.......Oh je sais.....les armes, les clé de cette porte....C'est moi qui les ai......Nergal, tu te chargera de les dispersé au endroit que je t'indiquerai.......Il faut tout faire pour protégé le seigneur.
Nergal : bien monsieur....

Le groupe venait d'arriver dans une salle avec des éoliennes. Une petite fée au cheveu rose portant un énorme bouclier semblait jouer dans la salle.
...... : Qui.....qui êtes vous?!
Kurosekai : Yutis?! Où sont tes soeurs?!
Sheena : Tu connais cette mignonne petite fée !!!!!!!!!
Ijin : C'est un des esprits du vent.
Sheena : "Un" des esprits du vent?!
Ijin : L'esprit du vents ne sont autre que les trois soeur Sylphe, Féerie et Yutis.
Colette : Ouaaaaaaaa C'est un esprit alors....trop mignonne avec ces petite aile !!!!!!!!!
Sheena : Ouin!!!!!!! Moi aussi je veux des aile !!!!!!!!!!!!! Je vais coupé celle de cette fée !!!!!!!!!!! Mais je peux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est trop mignonne !!!!!!!!!!! Que puis-je faire !!!!!!!!!!
Yutis : Vous êtes.......Oh vous êtes maî......
Kurosekai : Une connaissance de ta grande soeur, Sylphe.....Tu te souviens encore de moi?! Tu était toute petite avant....
Ijin : Elle est encore petite......
Yutis : Heuuuuuuu je suis sur que grande soeur sera ravi de vous recevoir.
Elle toucha une grande porte devant eux qui brilla et s'ouvrit. Il y avait des escalier montant vers les cieux. Le groupe suivirent Yutis et l'emprunta. Il arrivèrent à l'extérieur et au sommet de la pyramide. Il virent un autel où deux autre fée semblaient parlé. Une avait les aile violette, des habits violet et un chignon violet dans les cheveux, l'autre avait des aile légèrement verte, des habits vert et des cheveux vert.
Yutis : Sylphe, Féerie !!!!!!!!
Féerie semblait être la violet
Féerie : Oh, Yutis.....Qui sont ses gens avec.......
Sylphe : Qu'y-a-t-il?!....Oh Maître........
Kurosekai : Pas de temps pour les explication où formalité.....n'oubliez pas que votre maître de pacte est Eiji Fujibayashi....
Sylphe : C'est vrai.....Que nous vaut cette visite, monsieur......
Sheena : Attendez un instant.......Kurosekai, Sylphe t'a appelé maître alors....c'est toi qui a fait le pacte avec.....
Kurosekai : Non, c'est Eiji Fujibayashi.....
Sylphe : Si, on parle du pacte Originel.
Sheena : Il y en a un autre?!
Sylphe : Je ne serai pas celle qui vous répondra.
Kurosekai : Bref, Sylphe, voici Sheena l'héritière d'Eiji....Elle souhaite aussi conclure un pacte originel....comme son père à l'époque....
Sylphe : Je vois.....Yutis, Féerie en place.....
Kurosekai : Attend...changeons un peu.....Sheena est encore jeune pour vous affronté en même temps....
Sylphe : Je vois......Yutis...Tu te battra en première...
Yutis arriva devant Sheena.
Sheena : Je vais me battre contre une si mignonne fée !!!!!!!!
Kurosekai : fait attention.....elle n'est pas inoffensive...
Sheena : Bien.....
Les deux filles se regardèrent, Sheena disparut et donna un coup de poing sur Yutis qui n'a juste mit le bouclier pour se protégé mais fut tout de même projeté à plusieurs mètre en roulant au sol. Elle se releva.
Sheena : Je........vais pas faire plus de mal à une si petite fille.
Yutis couru vers Sheena avec son bouclier et quand elle arriva face à elle, Yutis trébucha et tomba le bouclier devant elle.
Sheena : Attention
Elle se précipita.
Kurosekai : Mauvaise idée saute en arrière !!!!!!!!
Sheena : Hein?!!!!!!!!
Elle obeït et sauta en arrière. Yutis tomba le bouclier en avant et fit explosé le sol sous elle. C'était comme un cratère après le passage d'une météorite.
Sheena : Ouaa........J'aurai été en dessous.......Il faut que je la prennent au sérieuse......
Yutis était K-O.
Sheena : Enfin je croit......
Sylphe : Hum.......C'est la plus petite, il est normal qu'elle n'ai pas encore l'habitude des combats....Féerie !!!!
Féerie : Bien....
La fée violette s'avança et fit apparaître un arc. Elle tira une dizaine de flèche en une seconde. Sheena se protégea en lançant le même nombre de carte sur les flèches.
Sheena : Là, ça se corse....Peut être que comme ça......
Féerie tira une dizaine de flèche à nouveau. Sheena lança des carte qui à l'impact des flèche explosèrent et lâchèrent un nuage de fumée. D'un coup traversant la fumée Sheena apparut face à Féerie tenant une boule formé par des carte tourbillonnantes. Elle n'eu pas le temps de donner le coup à Féerie car des flèche tombèrent du ciel. Féerie avait tiré dans le ciel quand Sheena avait lancer ces carte explosive et, elle retombèrent vers Sheena. Sheena esquiva les flèche mais sa boule lui explosa dessus, elle roula par terre et se releva avec des brulure.
Ijin : Une attaque avec du temps limité.....
Kurosekai : elle pouvait être puissante mais......
Colette : Allez Sheena tu peux y arrivé !!!!!!!!!!
Sheena : .........Je sais....je vais devoir utilisé cette technique.....[Elle sorti des cartes avec un dessin de vague dessus.] "Sceau mirage" !!!!!!!
Féerie tira des flèche, Sheena lança ses cartes sur les flèche qui explosèrent libérant un gaz violet autour de Féerie. Elle vit Sheena l'attaquer de front avec la même attaque, elle eu le temps d'attraper une flèche et de l'enfoncer dans le torse de Sheena qui explosa en un nuage de fumée. D'un coup une multitude de Sheena apparut et l'attaqua. Une minute plus tard Féerie s'en était sorti mais était très épuisé.
Sheena apparut à son dos et donna un petit coup sur sa tête. Féerie s'écoula.
Sylphe : Des illusions.....Elle tirait dans le vide....pour nous....
Sheena : Exact, c'est le sceau mirage....
Sylphe : Bien l'heure est venu .....
Sylphe s'avança. Sheena se mit en garde. Sylphe s'envola haut dans le ciel, la main levé vers Sheena.
Sylphe : Distorsion du vent
Le vent souffla étrangement autour de Sheena formant des lame qui coupait tout. Une boule de lame de vent se fit autour de Sheena. Sheena réussi a sauté en dehors de la boule. Mais derrière elle, traversant la boule de vent en la tranchant en deux, Sylphe fonça sur elle une grande épée en avant. Sheena se le pris dans le ventre. La lame traversait son vente et se fit voir ressortant par son dos. Sheena s'empressa de réagir, elle tenta l'épée fermement, et donna un coup à Sylphe, elle avait fait une autre boule de carte explosive et la fit explosé sur Sylphe. Les deux furent projeté d'un coté opposé, Sylphe se releva difficilement et tremblante.
Sylphe : Argt....pas mauvais la petite....
Sheena était évanouis.
Kurosekai : Décide pour elle Sylphe....tu est celle qui décide de t'allier à elle ou non...elle à tout donné et est gravement blessé donc je pense pas qu'elle se relèvera pour continuer.
Kurosekai se pencha sur Sheena et mit sa main sur la grande blessure de Sheena. Une énergie pure et curative se dégagea de sa main soignant petit à petit la blessure.
Sylphe : ........Pour être sur de resté à vos coté pendant un moments....Je viens avec elle.....
Elle s'écarta du groupe pour se soigné et resté près de ces sœurs. Colette s'avança vers l'autel. Une boule de lumière apparut et un ange en sorti. Il vit Kurosekai.
Ange : Monsieur !!!!!!!! C'est urgent en faisant des recherche sur cette jeune femme j'ai découvert que ..........
Il n'eut pas le temps de finir qu'un rayon de lumière venant de l'est le frappa. Il tomba à terre.
Kurosekai : Qu'est-ce que........
D'un coup du haut de l'autel apparut un hologramme d'un homme encapuchonné.
........ : Trop tot pour que vous sachiez ce qui se passe.....
Kurosekai : Qui est....
Ijin : Est-tu le dénommé Abyssion?!
Abyssion : Oh votre enquête à l'air de bien avancer.....Oui c'est bien moi.....
Kurosekai : C'est vous........Où est le corps de.......
Abyssion : Ouooooo ouoooooooo doucement.....je veux bien vous le dire mais même en vous le disant vous ne pourrez la retrouver........
Kurosekai : ........
Abyssion : Et puis comme vous reformez des pacte avec les esprits et que ça restaure la tour du salut....je ne peux vous aidez.....ça irait à la rencontre de mes plan.....
Kurosekai : Je vois donc la tour du salut est une chose que vous redoutiez...
Abyssion : Oui, et non maintenant.... ha ha ha ha ha ha ha ha......De toute façon maintenant vous ne pourrez plus continuez votre quête notament si vous voulez conclure le pacte avec Ondine....
Kurosekai : Et pourquoi ça....
Abyssion : L'antique base désian de Palmacosta et en mon contrôle....Soyez sur que ceux qui sont là vous empêcheront de progresser !!!!!!!!!
Colette : Vous !!!!!!!! Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les yeux de Colette devinrent rouge.
Colette ?! : Où est mon corps salopard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kurosekai : Calme toi !!!!!!!!!
Colette?! : Kuro.....sekai.......
Kurosekai : Calme toi.......
Kurosekai enlaça Colette qui redevint normal.
Kurosekai : Quoique tu fasse !!!!!!!!! Sache que je récupèrerait ce qui m'ai du !!!!!!!!!!!!!
Abyssion : Ah.........essaye donc ....tu n'est qu'un ancien héros.......tu ne me fait pas peur Kurosekai !!!!!!!!!!! Et toi non plus Ijin !!!!!!!!!!!!!!
Ijin : Les ancien héros ne sont pas si vieux que ça quand je t'aurai en fasse soit sure que tu souffrira plus que tu ne mourra.
Abyssion : Bien..........Sachez que.........non je préfère vous le dire plus tard et puis...j'ai d'autres affaire qui m'attendent........je me doit de prendre congé....
Il disparut.
Ijin : Bon alors?!
Kurosekai porta Colette inconciente.
Kurosekai : Prend Sheena....En route pour cette satané base !!!!!!!

Suite : Chapitre 6 : La base de Suignam et l'esprit de l'eau, Ondine

Yutis, trop mignnone (Sheena, Colette, Yutis)

Sheena : Ouaaaaaaaaaa quelle belle aile !!!!!!!!!!!
Colette : Encore plus belle que les miennes.
Sheena : Oui !!!!!!!!!!!
Yutis : Oh mais elle sont belle aussi....
Colette : Oui mais pas autant que les tienne j'en suis jalouse.
Sheena : Et moi alors j'ai pas d'aile du tout........Ohhhhhhhhhh et qu'elle douce peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Colette : Ah bon?! Mais..........C'est vrai en plus !!!!!!!!!!!!!!!!
Sheena : Je veux tout pareil !!!!!!!!!!!!!! Yutis est trop mignonne il faut la disséquer pour savoir pourquoi !!!!!!!!!!
Colette : Tu.....
Yutis : Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sheena : J'oserai jamais elle est trop mignonne....

La rage de Kurosekai (Ijin, Kurosekai)


Kurosekai : Cet enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ijin : Calme toi....
Kurosekai : Il ne s'en sortira pas comme ça !!!!!!!!!!!!!!! Je te le garantie !!!!!!!!!!
Ijin : Kurosekai.........
Kurosekai : Raaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Quand je le verrai je lui ferai craché la vérité sous une tempête de coup !!!!!!!!!
Ijin : Heu..........
Kurosekai : Cet Abyssion.........Je vais lui faire le coup de la castration !!!!!!!!!
Ijin : Tu peux me prêtez 100 gald....
Kurosekai : Tiens.........Espèce d'enfoiré d'Abyssion !!!!!!!
Ijin prend l'argent et part.
Kurosekai : Espèce.............Attend une minute.........Ijin rend moi cet argent salaud !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
Sekai
Admin



Nombre de messages : 237
Localisation : Spirituellement au Japon
Emploi/loisirs : mangas mangas MANGAS jeux

Feuille de personnage
Humains:

Chapitre 5 : Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Sylphe   Chapitre 5 : Sylphe Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:23

j'aadore la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 : Sylphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: Sylphe
» Chapitre 4 : Efreet
» Chapitre 4: Efreet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Tales of Mémory :: Saison 1 édit version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser