Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_lcap9%World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_lcap3%World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_lcap3%World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_lcap0%World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_lcap37%World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_lcap0%World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_lcap1%World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_lcap7%World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_lcap6%World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_lcap13%World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_lcap4%World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_lcap11%World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_lcap4%World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_lcap1%World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable

Aller en bas 
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Empty
MessageSujet: World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable   World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:37

Je me demande encore ce que peut être cette feuille…..Il s’émane d’elle une énergie étrange que j’arrive à percevoir. Omis cela, notre groupe avançait toujours en direction du nord. On était encore dans cet immense désert. Sheena trainait Moy en lui tirant les oreilles, Ijin avançait avec des yeux de chien battu comme Enya. Ces deux là semble ne pas avoir oublier l’épisode de la tortue avec Ijin qui n’a rien finalement rien bu de la journée et Enya qui a pleurer la mort de la tortue géante qui nous avait agressé……Elle voulait le manger…..Elifira avançait craintive à chaque pas qu’elle faisait. Bon, j’ai résumé pour tout le monde restes plus que ………………..
Naru : Arcaria, tu rêvasse encore une fois !!!!!!!!! Concentre toi sur tes maths ! Si la matrice A est de cette forme alors qu’elle est la transposée de celle-ci !!!!
Mon professeur, Mme Naru……..même en plein milieu de ce voyage, elle me fait cours……….Tokito, lui avançait à mon rythme, devant moi, afin que j’utilise son dos comme une table pour écrire……..
Naru : Alors !!!!!!!!!
Arcaria : Je suis fatiguée madame ! J’ai chaud, j’arrive pas à trouver la force de continuer !
Naru : Cela n’est pas une excuse, il faut que tu sois à jour au niveau des cours, c’est tous ce qui compte !
Sheena : Je plain la petite……
Naru : Vous voulez faire cours aussi ?
Sheena : Non merci……..
Moy : Moi, je veux bien contre un bon rendez-vous au clair de lu…….aie !!!!!!!!
Sheena : Toi tu la ferme.
Ijin : On a soif !
Enya : On a faim !
Enya et Ijin : On est l’association contre la maltraitation des morfales ! On veux de la bouffe et moins de chaleur !!!!!!!!!!!!!!!
Yokai : Fondation d’association, il va falloir payer la franchise de 1000 gald plus nuisance sonore de vos cris on arrive à un taux……..ah j’oublie de compter…….
Miki : L’ambiance générale du groupe lui ne change pas……….
Elifira : de………..devant……….
Sheena s’était arrêter, nous suivons son mouvement et vîmes en face de nous un immense sanctuaire, un peu à « l’Egyptienne » comme on dit dans mon monde.
Sheena : Je pense qu’on peut s’arrêter ici, un instant……..
Naru : Ouai, ce sera ta pause…..
Moy : Je suggère qu’on y reste cette nuit, le soleil va bientôt se coucher donc….
Miki : Je suggère la même chose.
Moy : j’ai toujours été en accord avec les jolie filles…….
Sheena : Ok, mais ta gueule !
Moy : Pourquoi tu me frappe encore ! j’ai dit que j’était d’accord avec les jolie filles, si on est d’accord c’est que t’es jolie aussi !
Sheena : Oh……..c’est vrai je sais !
Arcaria : Bref allons-y alors…….
Tokito : Vous avez l’air épuisé, mademoiselle, dois-je vous porter ?
Arcaria : Non, c’est bon, je dois aussi avoir l’air forte pour les autres…..
Tokito : Je vois………
Sheena : C’est bien…..Rien qu’en voyant les choses de cette façon tu deviens plus forte…….
Arcaria : ……………Ouai allons-y tout le monde !!!!!!!


On s’installa dans le temple et on y fit un feu . L’ambiance était à la discussion. Enya et Ijin continuaient encore leur manifestation. Bref, tous s’amusaient et rigolaient. Je m’écartais discrètement et dégainais l’épée que m’avait prêté Kurosekai. Je fis quelques mouvements qui me firent suer.
Arcaria : Il fait chaud, mais je dois m’entrainer.
Miki : Je me disais où est-ce que tu allais……..
Arcaria : Ah salut !
Miki : Tu t’entraine donc……….j’ai entendu que tu ne maîtrisais pas le ki et la magie ou a faible dose…….
Arcaria : Oui, je n’arrive pas à sentir cette force………….Kurosekai semble pourtant me faire confiance puisqu’il m’a donné cette lame mais en quoi puis-je être utile……..
Miki : le ki c’est ta force spirituelle, le mana est une force naturelle. Il faut que tu reconnaissent l’existence de ces deux énergies.
Arcaria : Mais tu ne peux pas m’aider pour les reconnaître ?
Miki : …………….Ta feuille ! Celle de la tortue, il émanait de cette feuille une puissante énergie de mana……
Je sortis la feuille et l’observais.
Arcaria : Je sens un truc……..
Miki : Vois-tu, cela tu dois le sortir dans la nature t’entourant et pas seulement d’un objet en concentrant dans ta main…….
Arcaria : je vois………..Et on peut mélanger le mana et le ki ?
Miki : heu……….contentes-toi d’essayer de savoir ce qu’est le mana et ce qu’est le ki…….
Arcaria : Hum……………
En tenant la feuille je me mis à chanté, la feuille s’entoura d’une mystérieuse lumière.
Miki : ?! Cette mélodie…….ton ki…..
Arcaria : Oui, j’aime la musique et pour faire ressortir son ki, il faut être concentrer et relaxer en même temps………et le chant est pour moi, une chose très relaxante……..
Une petite énergie entoura m’entourait, une énergie mauve semblant former des notes de musique. La feuille brilla de plus en plus fort et se mit à léviter au dessus de ma paume de main et d’un coup elle s’envola en ligne droite vers un escalier du sanctuaire allant vers des sous-sol. Je me mis à lui courir après accompagné de Miki.
Miki : Tu ne devrais pas, retourne auprès des autres les prévenir, on avait déjà sentis un danger en venant ici………je pense que se danger est en bas……….je pense que tu ne me sera pas d’une grande aide si tu viens seul……..
Arcaria : Donc, je sert à rien………………..Je viens, même Kurosekai m’a laissé venir quelques soit le risque que ça représentais ! Tu es puissante aussi non ?
Miki : Oui, mais je………..
Arcaria : Alors tout ce passera bien ! Je ne serai pas un boulet
Miki : Non, je ne voulais pas dire ça……….et merde !
On descendit dans l’obscurité et on arriva dans une immense salle. La feuille brillait au centre de la salle. Je m’approchait en courant et saisit la feuille.
Arcaria : bah voilà tu v………..
Une grande forme humanoïde tombait dans ma direction avec une grande hache. Je pensais voir ma fin arriver quand Miki arrive face à moi équiper d’une immense lame. Elle para le coup de l’inconnu. J’en profitait pour me faufiler vers l’entré de la salle et j’y vis à la lumière, un minotaure.
Minotaure : Humains corrompu, vous convoitez la feuille de mana, vous projeter de réveillé le roi-démon ? J’accomplirai ma mission et vous en empêcherai !
Arcaria : Moi, convoiter ce pouvoir ? Je………..ce n’est pas vrai, c’est ce pouvoir qui est venu à moi, c’est cette feuille qui……….
Minotaure : Tu serai la futur Reine de ce monde, celle qui doit sauver le monde ? Non, tu es trop faible, c’est impossible que tu sois choisi par les feuilles, ce n’est qu’un mensonge !
Arcaria : Non, je ne mens pas je………
Minotaure : Ecoute, l’arbre a dit que seul la futur Reine saura quoi faire pour tuer le roi-démon, elle disposera d’un immense pouvoir. En vu du tiens……….je ne peux pas croire que les feuilles t’es choisi, sauf si tu………m’en apporte la preuve maintenant.
Miki : En attendant, ton adversaire c’est moi !
Elle repoussa la hache du Minotaure et enchaina un second coup d’épée que le Minotaure para, il fit bouger un peu sa tête pour essayer d’avoir Miki de ces cornes mais celle-ci préféra lâcher prise et s’écarter pour esquiver le coup. Laissant le champs libre au Minotaure pour courir vers moi. Je me sentis alors m’envoler au-dessus du Minotaure, c’était Tokito qui avait pris appuie sur une corne du Minotaure en me tenant dans ces bras pour sauter par-dessus l’ennemi. Je vis alors Miki réagir instantanément en fonçant vers le Minotaure et lui faire un coup de taille. Le coup n’eu aucun effet il se retourna pour donner un coup de hache que Miki esquiva d’un saut en arrière.
Miki : Pourquoi ?
Minotaure : Je suis protéger par un sortilège de l’arbre. Seul la futur Reine pourra m’arrêter et me tuer.
Arcaria : Donc……..moi………moi……..une Reine…..
Miki : Tu pari on gagne ?!
Minotaure : Pfffffff
Miki apparut d’un coup face au Minotaure et lui donna un puissant coup d’épée l’envoyant vers le haut, elle le refrappa en l’air et lui fit divers enchainement d’épée en croissant de lune.
Miki : Pluie de croissant de lune !
Elle le renvoya ensuite vers le sol. Tokito me déposa au sol.
Tokito : Ce sera pas suffisant…….
Il disparut et réapparut donnant un coup de pied violent envoyant le minotaure horizontalement vers un mur, il apparut en face du Minotaure en pleine projection et lui donna un autre coup pied………entre les deux jambes…..Je vis qu’il souffrait mais qu’il n’avait pas d’égratignure de l’enchainement que lui avait fait Miki. Je pris mon épée et la tenais face à moi.
Tokito : Mademoiselle…….
Miki : Laisses-la…….
Arcaria : Je suis peut être inutile……….mais je dois au moins tenter !
En tenant, la feuille de mana qui brillait encore plus fortement, je sentis une immense énergie que sans savoir comment, sur le moment j’arrivais à la canaliser sur ma lame.
Arcaria : Croc Mélodieux !!!!!!!!!!!
J’envoyais de ma lame une onde d’énergie mauve qui frappa le Minotaure, en le touchant la vague d’énergie s’imprégna en lui en onde de vibration comme si on jetait une pierre sur la surface de l’eau. Les oreilles du Minotaure éclatèrent alors et un flot de sang en coula.
Minotaure : Tu es donc la……………Reine……………impossible !
Arcaria : C’est moi qui………..
Le minotaure se releva.
Minotaure : Se ne sera pourtant pas assez, ce n’était qu’une coïncidence !
Je refis la même technique pendant qu’il fonçait vers moi.
Miki : Maintenant !!!!!!!!!
Au moment, de l’impact de ma vague d’énergie avec le Minotaure, Miki enfonça sa lame à coté de la zone d’impact de la vague d’énergie, Tokito soutenait son attaque en appuyant sur la lame d’un coup de pied. Cette fois-ci, une blessure profonde se fit voir, du sang s’en écoula et le Minotaure se mit à en cracher une grande quantité.
Minotaure : Non…………..tu es vraiment la Reine…………..
Le Minotaure tomba et une explosion de lumière se fit et dévoila une feuille de mana à l’emplacement du Minotaure qui avait disparut.
Miki : Une deuxième feuille……….
Arcaria : Je……….suis………….
Tokito : Retournons voir les autres mademoiselle !

On remonta auprès de tout le monde comme si de rien était, Ijin et Enya continuait leur manifestation, Moy essayait de draguer le professeur Naru et Yokai lisait encore le même livre. Sheena s’approcha de nous et frôla le dos de Miki de sa main et en sorti une carte étrange.
Miki : Que…………
Sheena : J’ai tout vu grâce à celle-ci…..tu te bat bien………Miki c’est ça ?
Miki : heu……….
Sheena : Arcaria, tu as progresser !
Arcaria : je…………..
Sheena : Ne te tracasse pas la tête………..La vérité arrivera d’elle-même.
Miki : Tu nous observais de cette carte alors ça veut dire que……..tu étais prête à intervenir ?
Sheena : Oui, mais je savais que Tokito était déjà avec vous…….et puis, Ijin aussi était prêt à intervenir enfin……….comme ça on dirait pas…….
Ijin manifestait encore avec Enya.
Naru : Va dormir ! Arcaria ! Faut être en forme pour la leçon demain et le chemin qu’il reste à faire !
Arcaria : Bien………
J’obeïs car de toute façon, j’étais épuisé mais je me demandais encore ce que ce Minotaure voulait dire en disant que j’étais la Reine…….
Arcaria


Dans une ville,
Kurosekai : Alors Itsuki ?
Itsuki : c’est bien que ce monde soit équipé d’un truc aussi sophistiqué qu’Internet. Bref avec mon logiciel, j’ai réussi à repéré la localisation de Sheena et du reste du groupe, elles sont dans l’immense désert…….En tout cas, ils arriveront à l’arbre c’est sur…….Si on part maintenant, on peut arriver en même temps qu’eux en passant là où on avait dit.
Eléonore : Efficace, ce machin !
Itsuki : C’est un ordinateur……..
Hikari : Mettons-nous en route alors Kuro-chéri
Kurosekai : heu………………..évite s’il-te-plait.
Eiji : Je te comprend Kuro, c’est les femme et leur surnom bizarre……..
Itsuki : Bref, on y va ?
Kurosekai : Bien sur !
Eléonore : En route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


…………….. : Des individus avec des feuilles………..je sens qu’ils vont vers l’arbre.
…………: C’est pas vrai, on va devoir leur apprendre à ce mêlée de leur affaire…….
…..... : Nous allons à leur rencontre ?
………… : Bien sur, je vais leur apprendre à s’opposer à moi la Reine !

Leçon de drague (Moy, Naru)


Moy : Oh ma princesse et dulcinée, regardez moi, je suis votre prince descendu du ciel pour conquérir votre cœur !
Naru : Vous êtes un bon poète !
Moy : N’est-ce pas ? J’aime votre parfum évoquant celui d’une rose s’ouvrant à la lueur de l’aube. Vos cheveux sont comme enveloppé par une aura, cette aura je veux la ressentir au plus profond de mon cœur, laissez moi vous caresser les cheveux, laissez moi sentir leur doux parfum !
Naru : Ah vous me flattez !
Moy : Accordez-moi un diner !
Naru : je vous aime bien mais, si vous voulez dragué avec élégance et en toute grâce, il faut commencer par prendre la main de la fille en question et l’embrasser non ?
Moy : Ah oui………………..Elle n’est pas professeur pour rien……..Il y a des livre de drague ou quoi ?

Est-ce qu’ils sauront régler leur finances ? (Kurosekai, Hikari, Itsuki, Eiji)

Hikari : je me demande ce que peuvent bien faire le reste du groupe que tu as laissé !
Kurosekai : J’espère qu’ils sauront régler leur finance !
Itsuki : bah d’après mon logiciel, Yokai est avec eux.
Kurosekai : ouai, mais il est encore débutant en la matière………..Bon, les perte seront moins importante mais en suposant que le taux d’inflation de ce monde augmentait, le pouvoir d’achat ahhhhhhhhhhhhhhhh, Mon argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hikari : Parce que tu leur en a prêté peut être ?
Kurosekai : Non………. mais c’est le mien tout de même !!!!!!!!!!!
Eiji : Prend du thé, ça calme…….
Kurosekai : Non, non, non, non, c’est la catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eiji : Ai confiance en ma fille.
Kurosekai : …………………………………….Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon argent !!!!!!!!!!!!!
Eiji : Quoi ! Qu’est-ce t’insinue là !
Hikari : Ha ha ha ha ha ha ha ça c’est mon Kuro !
Itsuki (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
 
World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Memory : Espoir 7 : Songe d'Arcaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of Mémory :: World Memory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser