Tales of memory
Tales of memory
Tales of memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of memory

le forum sur l'actualité Tales of, les jeux vidéo et les manga/animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Suis-je la seule à toujours fréquenter le forum?
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57 par Lloyd

» Bonne année 2013 !!
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47 par Lloyd

» Saint Seiya Omega
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59 par Lloyd

» Black Rock Shooter
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58 par Lloyd

» [ToX2] Opening de Tales of Xillia 2
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32 par Lloyd

» presentation reianshitsu
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20 par Link

» Tales of Symphonia Anime OAV La réunification des deux mondes en vostfr(HD)
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00 par reianshitsu

» Que faites vous dernierement?
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32 par Lloyd

» Full metal alchemist
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09 par Link

Sujets similaires
Sondage
Quel(s) "Tales of" préférez-vous? [choix multiple]
Tales of Phantasia
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_lcap9%World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tales of Destiny
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_lcap3%World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Eternia
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_lcap3%World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tales of Destiny 2
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_lcap0%World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Symphonia
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_lcap37%World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_rcap
 37% [ 26 ]
Tales of Legendia
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_lcap0%World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tales of Rebitrth
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_lcap1%World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tales of the Abyss
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_lcap7%World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Tales of Innocence
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_lcap6%World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Tales of Vesperia
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_lcap13%World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Tales of Hearts
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_lcap4%World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tales of Graces
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_lcap11%World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun je préfères Final fantasy [bande de traître]
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_lcap4%World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_rcap
 4% [ 3 ]
.........
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_lcap1%World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 21 Oct - 9:05
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
kurosekai
Maitre des esprits et du mana
kurosekai


Nombre de messages : 2941
Localisation : Hé hé hé hé hé à coté de Marta-chan !!!!!!!
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, mangas, animes

Feuille de personnage
Humains:

World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Empty
MessageSujet: World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu   World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:34

Je refermais mon livre de science. Enfin mes devoirs étaient terminés. Je rangeais mon livres dans une de mes armoires. Oui, j’en ai plein des armoires. Il faut dire que c’est ça la vie de noble. Toutes contiennent que des truc à savoir ou pas. Distinguez les « manuel de sciences » et les « Comment être une noble ? ». A part une armoire isolé des autres. J’ai demandé à père de me faire une armoire plaqué or. Dans cette armoire isolé. Non, pas de bijoux, ni de magazine quelque qu’il soit. Cette armoire est celle où je range des histoires incroyable écrite par ……. Un ou, je pense, des auteurs. Car c’est marqué « Team Memory ». L’édition?! L’une des plus célèbre du monde. C’est « Mana édition ». Mais ils disent que même eux n’ont jamais vu les auteurs. Apparemment seul le big boss de leur entreprise les a vu une fois mais ne veux rien en dire. Ces histoires sont formidables et presque introuvable. Oufffff que mon père a des relations un peu partout.
Bon, je ne connaissait pas au début. Mais en fait j’ai commençait à suivre en voyant une personne dans la rue. C’était un homme étrange. Habillé d’un jean, d’un pull marron et d’une écharpe noir. Il s’était approché de moi, le vent soufflait sur son écharpe, il portait d’une main ferme devant lui un gros tas de feuille. Je regardais autour de moi pour voir s’il ce n’était pas pour quelqu’un d’autre. Mais l’homme proche de moi, leva ses mains noir par les traces de crayon. Puis il me tint son tas de feuille. Je ne savais pas si je devais appelé Tokito. Tokito c’est mon majordome et garde du corps. Il est jeune, assez grincheux. Je veux dire que c’est comme s’il m’aimais pas et qu’il ne faisait que ça pour l’argent. Quoique c’est peut être vrai..... Bref, jeune, la peau lisse, les cheveux un peu long et d’un brun assez foncé. Par rapport au mien qui sont brun clair. Ces yeux sont bleu....mais on a l’impression de bien comprendre l’expression « fussillé du regard » avec lui. Bref je revient à l’histoire de l’homme. Je fini donc par prendre le tas de feuille puis d’un coup un vent se leva, des feuille d’arbre, de cerisier, de chêne.....en fait pleins d’arbre se mirent à me barré la vu puis l’homme avait disparut quand les feuilles et le vent s’était calmé. J’ai raconté cette histoire mais personne m’a cru et ont di que c’est à cause d’un manque de fatigue.......Surtout Naru, ma prof.........Elle s’est mi à me faire un cours sur toute la logique du monde et des réaction du cerveau quand il est fatigué ainsi que de la fonction des rêve.....C’était incroyable.........et ennuyant. Bref, j’ai continué a suivre les récit de cette formidable équipe d’auteur……..

Ah mince !!!!!!!!!Quelle maladroite je dis moi, je, j’…….et je me présente pas……..Je suis Arcaria, fille de 16 ans, pas particulièrement grande ni petite. Mes cheveux sont long et brun…….Bon je suis qu’une lycéenne. Enfin si je devais être classé avec les autres classe social moins grande…..Bref je rangeais mon livre de science. Puis je pris un cahier que j’ai reçu en même temps de la fin de Nozomu no kyoku. Ecrit encore une fois par cette mystérieuse équipe. Ce cahier annonçait la venu d’une nouvelle histoire qu’ils allaient sortir du nom de « Inochi no Cristal » mais surtout ce cahier donnait l’amorce d’une autre histoire. Il était écrit : « L’arbre mana maintenait l’équilibre dans le monde. Aucun monstre ne pouvait prétendre être plus fort que l’arbre car c’était l’arbre lui-même qui les contrôlaient. Pourtant un jour,……. ». C’est comme-ci, c’était à moi d’écrire. Je pris un crayon, le cahier et je regardait la lune par la fenêtre. Cette dernière brillait d’un bleu très beau……..Puis je vit une lumière s’approché. C’était déjà trop tard la lumière me frappa…..mais seulement moi ? Je ne sait pas je sais que j’entendais d’autre explosion et peut être des gens crié mon nom. Je me sentis légère et eu le temps de voir un espace noir…… mais la fatigue me regagna et je m’endormi. J’entendais une voix dans ma tête….. « sauve moi…. » Qui est-ce ? Qu’étais-je censé faire ? Je n’en savais rien…..Quand je me réveillais je senti que j’étais allongée sur une surface dure. J’ouvris les yeux et la je vis ce que je ne pensais pas voir. J’étais en altitude. Je vis plus bas une forêt. J’étais allongée sur un chemin en altitude sûrement sur une montagne. En tout cas je n’étais plus à la maison. Je n’en croyais pas mes yeux….Certes tout était si beau…..mais non seulement la maison avait disparut mais la ville, les personnes qui vivaient avec moi……..J’était seule dans cette endroit, un chemin perdu en montagne. Je me levais pour admiré l’endroit où j’étais. Je vis des nuage sur ma tête, ils semblaient si proche….mais je n’arrivais pas à les touché. La montagne n’était pas si haute que ça…….Je décidais de prendre le chemin pour descendre. Lorsque d’un coup, des félins me bloquait le passage. Leur mâchoire était humide de bave. Ils s’approchaient de moi tous prêt à me sauté dessus. Je me mis à fuir dans la direction inverse mais d’un coup ce fut des sorte de loup qui me bloquait. Les deux race d’animaux semblait coordonné et prêt a bondir sur moi. Le plus gros et grand de chaque race bondirent en même temps sur moi. Je croyais ma dernière heure arrivé et pour une éventuelle protection je mis mes mains en face de moi et fermais les yeux. J’entendis le bruit de chère coupé pourtant je ne sentis aucune douleur. J’ouvris les yeux et vit les deux bêtes coupé en deux et une fille de taille moyenne, avec des griffes en fer d’où le sang des bête coulait. Cette fille avait les cheveux brun et assez long. Elle portait aussi un habit en cuir marron avec une jupe verte. Elle se tourna vers les autres monstre qui voyant les deux bestiole morte s’enfuirent. La fille se tourna vers moi. J’avais peur et pourtant. Je ne vais pas fuir encore une fois c’étais sûrement peine perdu de toute façon. Je m’avançais un peu vers cette fille.
Arcaria : Qui êtes tu ? Est-tu venu me sauvé ?
Fille : Je………suis Elifira……..est-ce que tu va………bien ?
Arcaria : Elifira ?!!!!! Elifira !!!!!! Tu es l’héroïne de Toki no kishi !!!!!!!!!
Elifira : Que raconté vous ?!!!! Ahhhhh
Arcaria : Je veux un autographe !!!!!!! Ouaaaaa être sauvé par une héroïne de livre……….Par une héroïne de livre !!!!!!!!!!! Mais comment ?!!!!!!! Ah vous êtes quelqu’un déguisé où alors une autre personne avec ce nom, Oh là là………désolé de t’avoir accroché de cette manière.
Elifira : Ahhhhh oui heuuuuu vous allez donc bien…….Je voulais vous demandé si vous n’aviez pas vu une deux femmes….. Une assez petite avec une épée et une autre assez grande avec un fouet ainsi qu’un homme armé d’une faux ou hache…….
Arcaria : Ouaaaa vos compagnon porte les même arme que les compagnon de Elifira dans Toki no kishi…………..Attendez comment s’appelle vos compagnon ?
Elifira : Heuuuuuuuuuuuuu Zen, Salia et Eléonore….
Arcaria : Ouaaaaaaa mais c’est vraiment vous ?!!!!!!!!!!! A moins que ce ne soit qu’un concours de cosplay !!!!!!!!! Ouai voilà c’est ça…. Mon père m’a emmené là pendant que je dors et voilà……
Elifira : mais que………..
Arcaria : Ouaiiiiiiiiii arrêté je sais que vous n’êtes pas Elifira !!!!!!!!!
D’un coup Elifira recula évitant une explosion qui avait retenti d’un coup devant moi. Je me sentis volé dans les airs. Et d’un coup la fumée disparut, en fait j’étais au dessus de cette fumée. J’avais grimpé quelques mètre de plus en altitude, je vis Elifira un peu plus bas. Puis je vis que j’était dans les bras d’une personne bien habillé des cheveux assez clair et un visage assez cynique.
Arcaria : Tokito !!!!!!!!!
Tokito : Vous ne toucherez pas à la personne qui me rempli le porte feuille…….quoique c’est en veillant sur cette fille que je gagne de son père…….
Elifira : mais je ne………
Tokito : Tous ceux qui lève la main sur elle doit en mourir…C’est surtout que comme ça j’ai pas à la sauvé du même agresseur…..YYYYAAAAA
Tokito fonça vers la fille le pied pointé vers elle.
Tokito : « Tokito plongeon » !!!!!!!
D’ un coup une bourrasque d’air intervint et ralenti l’attaque de Tokito.
Tokito : Ce vent contre moi……c’est pas normal.
D’un coup une main attrapa sa jambe et le reposa à terre.
Tokito : Qui es tu ?
… : Moi, je suis l’élégant, le grand, le protecteur de toute les femme. L’incroyable Moy
D’un coup sans savoir comment ni quand je n’étais plus dans les bras de Tokito mais dans ceux de Moy. Je vis le regard étonné de Tokito.
Moy : Comment allez vous belle jeune fille ?
Arcaria : Donc vous êtes Moy……..Connaissez vous un certain Kurosekai ?
Moy : Oh, vous connaissez Kurosekai ?
Arcaria : Alors je suis vraiment avec des héros de livre…….mais comment et pourquoi ? Savez vous où on est ?
Moy : Non……..c’est vraiment étrange en plus j’étais avec gaara et il a disparut…..
Elifira : Moi aussi je ne sais pas où je suis ?
Tokito : C’est quoi ce bordel ? Si on sait pas où on est et ni ces personnes…Comment on fait pour rentré mademoiselle. Et vous veiller déposé mademoiselle par terre, elle est déjà promu à un mariage.
Arcaria : Ouai mais je m’en fou !!!!!!!!
Moy me posa.
Arcaria : Faisons équipe pour l’instant se sera mieux et montons la montagne pour regardé les alentours.
Tokito : Bien mademoiselle.
Moy : La belle princesse a de bonne idée.
Elifira : Je…….d’accord.
Arcaria : Allez oh n’ai pas peur. J’aime pas les froussard. Viens.
Elifira : Je n’ai pas peur…..
Je pris sa main et nous montons jusqu’au sommet. Le spectacle était aussi étonnant que de voir des héros d’histoire écrite en chair et en os…La montagne où nous étions était entouré d’une épaisse et dense forêt. On vit un bout de ville, où village au loin de l’autre coté de la foret. En tout cas un endroit habité. Et une sorte de gros tas feuillus à l’horizon.
Tokito : Jamais vu ça…….on est pas chez nous mademoiselle. Il est déjà suspect que j’ai atterri ici…….C’est quoi ce délire !!!!!!!!
Arcaria : J’ai cru à un rêve mais……..
Elifira : Je…..mon monde……..où…….
Moy : Ouaaaaaaa un nouveau pays…..bah du moment qui a de jolie fille comme vous…..
Il approcha ces main de moi. Tokito lui tordit la main.
Arcaria : J’avais oublié son caractère…..
Moy : Oh, on se connais ? Je suis trop célèbre.
D’un coup Elifira sauta plus bas, Moy fit un saut a gauche, Tokito me pris dans ces bras et je pu voir un gros félin sur le sommet où nous étions. Il était noir et d’un coup d’autre félin sauta à ces coté.
Moy : En tout cas il y a que les miaou pas les ouaff ouaff
Elifira : Si !!!!!!!!
Elle était entouré d’un groupe de caniné accompagné d’une grosse bête semblable.
Tokito : C’est donc les boss…….
Elifira fonça sur la paroi de la montagne
Elifira : « Furie Féline » !!!!!
Elle disparut et réapparu d’un coup de l’autre coté de la montagne les griffes devant elle. Tokito me portant et toujours dans les air a cause de son saut donna un coup de pied à la montagne. Je vis alors qu’en fait Elifira avait coupé le sommet de la montagne là où était tout les monstres. En donnant un coup de pied le bout coupé décolla et emporta les créatures. Mais il avait à peine volé quelques mètre que tout se transforma en poussière. Je vit alors Moy, une main levé vers l’endroit où était le bout. Je sentis le passage d’un vent violent qui redevint doux. Tokito atterri avec Moy et Elifira. On regardait tous le bout de montagne coupé. La montagne a cause de cette bataille avait un sommet plat. D’ailleurs son sommet était redescendu d’au moins dix mètre. On allait commencer à descendre lorsque je vis une bestiole noir foncer sur le dos de Tokito. C’était ce gros félin.
Tokito se retourna d’un coup et donna un coup de pied sur le félin, qui termina sa course dans la paroi de la montagne en ne bougeant plus. Mais une blessure se fit voir sur l’épaule de Tokito. C’était une morsure. Je n’avais pourtant vu que le félin. En regardant devant Moy et Elifira je vis une sorte d’énorme chien avec du sang frais coulant de sa gueule.
Moy : Ils sont intelligent les monstre de ce monde.
Elifira : Je pense…..
Tokito : Mais à nous trois, on gagne.
Tokito me posa à terre et sauta. Moy leva une main, une petite tornade apparut sous le chien et l’emporta dans les airs. Tokito dans les air lui donna un coup de pied le renvoya vers la tornade et vers le sol. La mini tornade ralenti sa chute. Elifira disparut, quand elle réaparut du sang coulait de ses griffes et le chien disparut en million de cellule qui colora la tornade d’un rouge. Celle-ci s’arrête d’un coup expulsant toute les cellule dans les air dans toute les direction.
Moy : Ouaaaaaaa on est trop fort…..
Elifira : Je pense……..
Tokito : Je vois que vous êtes des habitué du combat…
Arcaria : Tokito sa va ?
Tokito : Ne t’inquiète pas. Pour l’heure descendons d’ici. Je ne sais pas où nous sommes ni qui ils sont ? En tout cas restons ensemble pour l’instant.
Arcaria : je pense aussi et puis moi il ne me sont pas inconnu donc je leur fait confiance…..
Moy : Ah ouai !!!!! Mais vous êtes vraiment charmante petite fille.
Elifira : est-ce qu’on decend ?
Arcaria : Bien sur allons y, découvrons ce que ces nouvelle terre nous réserve !!!!!
On descendait de cette montagne, sachant pas ce qui nous réservait à ses pied….de toute façon c’était notre seul option et aussi la fin de ce premier acte…..

Arcaria

Suite : Chapitre 2 : Une forêt dangereuse.

Un superbe métier [Moy, Tokito]

Moy : Hey, tu fait quoi comme métier tu es toujours proche de cette fille et tu fait que la protégé …..
Tokito : Je suis le majordome de Arcaria donc je dois la protégé n’importe où n’importe quand…Protégé sa maîtresse c’est ce que dois-faire un majordome.
Moy : Ah bon ? N’importe où même dans son bain ?
Tokito [rouge] : Oui, c’est mon boulot.
Moy : N’importe quand ? Même quand elle prend son bain ?
Tokito [rouge] : Oui bien sur…….
Moy : Mais c’est superbe comme métier faut que je fasse ça. Je protégerais ma maîtresse, je l’accompagnerais partout et je jouerai avec elle hé hé hé !!!!!
Tokito : J’ai dit une maîtresse mais ça peut être un mec.
Moy [choqué] : Non !!!!!!!! C’est un métier pourri en fait….

Un chat humain [Arcaria, Elifira, Moy]

Arcaria : C’est incroyable tu es une sorte de chat, Elifira !!!
Elifira : Heuuuuuuu peut être….
Arcaria : Qu’aime tu mangé ?
Elifira : Le poisson …..
Arcaria : Tu vois bien ?
Elifira : Surtout la nuit……
Arcaria : Fait voir tes yeux….[yeux en cœur] C’est mignon je veux les même yeux !!!!!!!!
Elifira : Vraiment mais je…….
Arcaria : Tu es mignonne comme un chat Elifira !!!!!!!
Elifira [rouge] : Oh merci …….
Moy : C’est vrai ça. Tu prendrais un bain avec moi, Elifira ? [Griffure sur son visage] Aie !!!!!!!!
Elifira : désole !!!!!!!!
Arcaria : Les chats n’aime pas l’eau Moy…..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/NagiSpringfield-sama
 
World Memory : Espoir 1 : Un territoire inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Memory : Espoir 6 : Le sanctuaire de sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of memory :: Tales of Mémory :: World Memory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser